Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Encore une fois, la jeune louve qu'était Sins se retrouvait devant l'EastLake, perdue dans ses pensées, et observant l'horizon teinté de bleu. Les nuages semblaient de plus en plus rare dans le ciel pâle, et les seuls restants formaient d'étranges amas aux formes méconnaissables. Le lac qui s'étendait sous ses pieds était calme, trop calme, et la forêt dans son dos restait silencieuse. Pas un son, pas une seul créature ne venait déranger la louve par un bruit en ce tôt matin, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle se secoua la tête légèrement, avant de retourner son regard vers les eaux calmes, toujours prises dans les souvenirs de son enfance mouvementée, nostalgique, mais pleine d'espoir pour le futur. Sans doute quelqu'un viendrait-il briser ce silence, mais ses pensées n'étaient pas focalisées sur son environnement, et le calme semblait vouloir rester en place, dérangé uniquement par le bruit des feuilles se fracturant dans le vent froid.

Oui, il s'agissait d'une matinée d'été calme, bien trop calme pour un endroit fréquenté qui se situait proche du camp d'une Meute. Mais il était encore tôt, et le soleil peinait à s'élever au-dessus des monts déchiquetés qui parsemaient l'horizon.


Dernière édition par Miliose le Sam 30 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:36

L'astre lumineux venait à peine de se lever sur l'île des loups aux pouvoirs. Pas un nuage à l'horizon, une petite brise estivale qui bougeait légèrement les feuilles dans les arbres. Bref, un matin d'été calme et paisible.

Nouraya, elle, n'était ni calme ni paisible. Elle se dirigeait rapidement vers l'EastLake, afin de boire un peu avant le réveil de la meute Moraak. Mais arriver à quelques mètres du lac, la jeune louve sentit une odeur. Encore une personne qui la trahira ? Un personne qui l'à déjà trahit ? Elle s'avança lentement, espérant ne pas se faire repérer tout de suite.

Il s'agissait d'un jeune louve aux grandes oreilles bleu et rose. Cette louve possédait un pelage bleu et une chevelure rose. Elle n'avait pas l'air méchante mais si Nouraya allait à sa rencontre, la malédiction fera encore effet. Peut être est-ce elle, la louve qui me délivra, mais c'est aussi peut être une louve de la meute qui essayera de me tuer, pensa la louve anxieuse.

Nouraya s'approcha lentement, la louve bleu et rose n'avait pas l'odeur de la meute Moraak : cela rassura un peu la femelle solitaire. Elle continua, donc, à s'approcher. Lorsque Nouraya fut à une distance respectable de la louve, elle dit d'une petite voix, mais assez forte pour être entendu :

- Euh.. Bonjour...

Catastrophique ! Il n'y avait rien d'autre à dire sur cette phrase, si l'on pouvait appelé ça une phrase !

//Désolé pour le retard mais entre l'avion, la reprise des cours, les répèts de théâtre et le karaté, j'ai pas eu le temps de rp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:36

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Un bruit, le simple froissement de l'herbe sous les pattes de la louve qui s'approchait avait suffit à trahir sa présence. Mais si la concentration de Sins n'était pas brisée, le silence, lui, l'était, et le vide fut empli des paroles de la louve inconnue. Euh.. Bonjour... Sa voix était faible, son ton, bas, peu remarquable. Mais suffisamment haute pour que la louve bleutée se retourne, et l'accueil d'un sourire chaleureux, juste, accompagné d'une phrase également courte.

- Bonjour.

La fille de Meaars se retourna complètement, faisant à présent face à cette louve. L'herbe dansait légèrement sous ses pattes, et la lumière du soleil se faisait de plus en plus présente, de secondes en secondes. Un léger silence sembla prendre place, si ce n'était que l'espace d'un instant, avant qu'elle ne parles à nouveau, d'une voix douce.

- Puis-je vous demander ce qui vous amène ici?


//T'inquiètes pas, et prends tout ton temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

La louve bleue et rose se tourna, mais pas entièrement. Elle lui souri, et Nouraya s’empressa de répondre en fessant de même. La louve la salua également. Elle n'était pas méchante !

La louve rose et bleue fit entièrement face à Nouraya. Elle marqua une pause de quelque secondes et posa une question avec un ton doux :

- Puis-je vous demander ce qui vous amène ici?

La louve noire et crème fut bien étonner de la question de l'inconnue, bien qu'elle ne laissa rien paraître. D'habitude, on demande le nom de la personne avec qui on s’apprête à discuter. Nouraya ne dit rien sur ceci. Elle répondit avec une voix tout aussi mielleuse que la louve rose et bleue :

- Je profite du lac avant que la meute n'arrive. Et moi, puis-je connaître votre nom ?

La jeune louve s'assit doucement sur l'herbe humide. Elle enroula sa queue autour de ses patte blanches crèmes et noires.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:02

/Je passes en flashback, dit moi si ça te déranges :')

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Lui souriant à son tour, la louve inconnue lui répondut, de façon aussi chaleureuse que la sienne. Je profite du lac avant que la meute n'arrive. Et moi, puis-je connaître votre nom ? Sins se rapella alors de ses bonnes manières, et s'assit, comme son interlocutrice d'ailleurs, dans l'herbe qui parsemait la berge du lac.

- Excusez-moi, je ne sait pas trop ou j'avais la tête.. Mon nom est Sins Dream, enchantée de vous rencontrer. Puis-je demander le vôtre?

Sins détailla le visage de la louve, dont elle connaîtrait bientôt le nom. Celle-ci ne semblait pas méchante ni être un danger, mais cela pouvait probablement se dire de tout loup de l'endroit, avant qu'il n'attaque. Néanmoins, Sins se devait d'être juste et impartiale, elle laissa donc une chance à cette étrangère. Et puis elle ne semblait pas faire partie de cette Meute qui pourchassait les solitaires dans l'espoir d'en faire leur trophés de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:48

Nouraya regarda la louve bleue et rose s'assoir dans l'herbe humide qui entourait l'EastLake. Un fois chose faite, celle-ci lui dévoila son nom :

-Excusez-moi, je ne sait pas trop ou j'avais la tête.. Mon nom est Sins Dream, enchantée de vous rencontrer. Puis-je demander le vôtre ?

La louve blanche et noire trouva que le nom de Sins était un très joli prénom. Nouraya répondit d'un ton amical :

- Moi, c'est Nouraya. Si vous voulez, on peut se tutoyer

La jeune solitaire ne se souvenait pas avoir vu cette Sins sur les terres des Moraak. C'est pourquoi Nouraya hésita à fouillé dans la mémoire de la louve. C'était bien possible que celle-ci fasse parti de la meute. Mais si c'était le cas, elle cachait bien son jeu...

Comment savoir ?

Nouraya se dit qu'il serait préférable pour elle d'usé de son pouvoir sur Sins. Après tout, la louve bleue et rose ne sentirait rien, et Nouraya serait fixé. Ce-là ne lui couterait rien d'essayé, non ?

La louve noire et blanche commença à avancé sa queue vers Sins, mais alors qu'elle n'était plus qu'a quelque centimètre, elle se stoppa, nette.

Elle repensa à sa malédiction, c'est à cause du fait qu'elle avait abusé de son pouvoir, qu'elle était maudite et qu'elle avait perdu sa famille.

Son visage se décomposa lorsqu'elle pensa à son frère et ses soeurs. Les reverrait-elle un jour ?

Nouraya regarda Sins et tenta de sourire, mais ce-là ressemblait plus à une grimace qu'autre chose.

//Encore désolée pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:31

/T'inquiètes x')

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Moi, c'est Nouraya. Si vous voulez, on peut se tutoyer. La louve à l'étrange chevelure rosée répondue presque automatiquement, comme si elle avait été mise en 'mode automatique', ce qu'elle-même trouvait assez ridicule comme appelation.

- Oh, oui, désolée..

Mais Sins remarqua rapidement la grimaçe de la louve en face d'elle. Celle-ci ne semblait pas aussi heureuse qu'elle essayait surement de le faire sous-entendre, ce qui n'étais pas tellement difficile à voir en réalité. Mais peut-être étais-ce parce que la louve avait l'habitude d'observer les émotions d'autrui? allez savoir.

- Nouraya, vo.. oh, je veux dire, Tu.. ne sembles pas allez très bien, que ce passe-t-il? Y a-t-il quelqu'un qui te déranges?

Si quelqu'un importunait la jeune louve, il était de son devoir de faire justice et de l'en débarasser! Mais cette pensée lui fit également revenir en mémoire comment elle avait été très injuste avec son "frère", ce qui la fit immédiatement regretter ces souvenirs et paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:15

La louve rose et bleue s'empressa de répondre :

-Oh, oui, désolée..

Il y eu un petit silence, surement le temps pour Sins, de comprendre que Nouraya ne respirait pas la joie à plein poumon. La réponse de la louve rose et bleue confirma ce que pensait la solitaire :

-Nouraya, vo.. oh, je veux dire, Tu.. ne sembles pas allez très bien, que ce passe-t-il ? Y a-t-il quelqu'un qui te déranges ?

Cette louve voulait l'aider ? Me se serait impossible ! Si elle n'est pas cette moitié de cœur qui la délivra, d'ici un mois, si ce n'est moins, elle la trahira.

Alors pourquoi prendre le risque de lui dévoilé son passé ? Il était bien plus prudent de resté vague sur ce sujet

C'est pour ça que Nouraya murmura :

- Ce n'est rien...

Deux gouttes salées roulèrent le long des joues de la louve, pour s'écraser dans l'herbe.

Nouraya tourna le regard vers le lac. Sins venait de touché un point sensible pour la louve noire et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:56

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Ce n'est rien... Mais comme pour contradire ses paroles, des larmes commencèrent à couler sur les joues de la louve, achevant de convaincre Sins que ce n'était pas le cas. Elle n'était pas douée avec ce genre de choses, ses relations avec ses "frères et soeurs" le prouvaient bien, mais elle se devait d'essayer d'aider la louve.. Et pour cela, elle avait besoin que celle-ci lui parles, car elle ne pouvait pas savoir ce qu'il se passait seule.. Car bien que son pouvoir aurait pu être utile, il ne s'activait que lorsqu'elle était en danger, hors elle ne l'était pas, ou en tout cas pas encore.

- Nouraya, que ce passes-t-il? Tu peux me parler, tu sais?

Son regard se détourna vers le lac, Sins décida donc de venir la rejoindre, pour observer de plus près ce lac proche duquel il s'était passé tellement de choses.. La louve ne pouvait s'empêcher de sentir une tristesse au fond d'elle-même, un renssentit pour cette louve pratiquement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:52

Mais que lui arrivait-il ? Elle pleurait devant une parfait inconnue, qui maintenant la prenait surement pour une faible. Sins demanda alors :

-Nouraya, que ce passes-t-il ? Tu peux me parler, tu sais ?

Puis celle-ci vint la rejoindre vers le lac. Nouraya repensa alors au jour où elle avait bien faillit se noyer ici.

Un silence, un long silence vint s'installer. Nouraya n'avait pas vraiment envie de lui répondre, et puis se serait pour lui dire quoi ? La louve bleue et rose était gentille à vouloir l'écouter et l'aider, mais ce ne serait pas une bonne idée.

Après ce silence qui aurait put duré des heures encore, la jeune louve noire et blanche dit doucement :

-Juste le passé qui me rattrape...

Les yeux encore larmoyants, Nouraya soupira, comme si elle s'ennuyait. Elle regarda Sins, et elle lui dit plus calmement :

- Je préfèrerais ne pas en parler, si ça ne te dérange pas.

La solitaire souri à la louve bleue et rose, en retenant de nouvelle larmes.

//Désolée du retard
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

//JE peux pas dire que je soit mieux ;-;

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Un silence assez lourd s'installa entre les deux louves, visiblement son interlocutrice ne voulait pas lui parler de ce qui la tracassait.. Mais cela ne l'étonnait pas tellement non plus, elles n'étaients après tout que deux inconnues passant leur chemin, l'une ayant interpellée l'autre.. Et il serait d'autant plus étrange qu'elle VEUILLE se concesser. Juste le passé qui me rattrape...Je préfèrerais ne pas en parler, si ça ne te dérange pas. Sins se retourna pour observer le ciel un instant. Mais le silence ne resta pas très longtemps, la jeune louve prennant la parole.

- Des fois il faut oublier le passer pour voir notre avenir. JE ne suis peut-être pas la mieux placée pour donner des conseils de ce genre, mais ce que mes expériences m'ont aprises c'est qu'il ne sert à rien de se torturer l'esprit avec quelque chose que l'on ne peux plus changer.

Cette conversation lui fit penser à Dash, Royalty et Clockwork, qu'elle n'avait pas revus depuis longtemps. Elle esperait pouvoir les rencontrer à nouveau un jour, si leurs chemins se croisaient, car elle cherchait toujours à leur faire justice. Un léger sourire se mit à flotter sur son museau alors que celui-ci s'orientait à nouveau vers la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10

La louve bleue et rose regarda le ciel, quelques instants, et elle répondit :

-Des fois il faut oublier le passer pour voir notre avenir. JE ne suis peut-être pas la mieux placée pour donner des conseils de ce genre, mais ce que mes expériences m'ont aprises c'est qu'il ne sert à rien de se torturer l'esprit avec quelque chose que l'on ne peux plus changer.

Sins avait, en effet, raison que pour aller de l'avant il fallait savoir fermer les yeux sur le passé. Mais comment ! Comment faire pour oublier le fait qu'elle est maudite, et qu'elle a abandonné toute sa famille. C'est purement impossible...

La louve bleue et rose sourit à Nouraya. La solitaire blanche et noire lui répondit d'un sourire,également, et fit semblant que tout allait pour le mieux.

-Tu as raison...

Dit-elle doucement, essayant d'empêcher de nouvelle larmes de couler.

Elle n'avait, maintenant, qu'une envie : crier, fuir, faire que cette malédiction ne soit qu'un cauchemar, et se réveiller au près de ses sœurs et de son frère. Alors, la louve noire et blanche regarda la solitaire bleue et rose, et elle lui dit :

-Mais c'est parfois trop dure d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:46

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Nouraya ne semblait pas vouloir en parler bien plus et, bien que la louve bleuetée comprennait, quelque chose en elle voulait continuer à la pousser, sentant qu'elles faisaient du progret.. Mais au final elle décida de ne rien y faire. Après tout, elle ne connaissait pas la louve, elle se répetait surement, mais ce n'était pas de ses affaires, et elle ne voulais pas la mettre à laise. Alors Sins se décida à essayer de changer de sujet, mais elle n'était pas très très bonne à la conversation, il faut dire. Tu as raison... Mais c'est parfois trop dure d'oublier.

- C'est vrai. Mais tu as tout le temps du monde pour y parvenir, rien ne presse. Mais le plus important, c'est que personne ne le ferras à ta place, il s'agit de tes souvenirs, et c'est toi qui devras les gérer comme tu le sent. Et peut importe ton choix, il n'y aura lieu à personne, même pas à moi, de te dicter ta conduite.

Le choix de chacun était propre à lui, même, en tout cas dans la majorité des situations, et personne n'avait de droit sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:05

//Désolée du retard, je savais pas vraiment quoi répondre

Lorsque Nouraya eut terminé sa phrase, la jeune louve bleue et rose continua :

-C'est vrai. Mais tu as tout le temps du monde pour y parvenir, rien ne presse. Mais le plus important, c'est que personne ne le ferras à ta place, il s'agit de tes souvenirs, et c'est toi qui devras les gérer comme tu le sent. Et peu importe ton choix, il n'y aura lieu à personne, même pas à moi, de te dicter ta conduite.

La solitaire noire et blanche sourit. La louve au pelage bleu et rose avait raison. Nouraya était la seule personne à pouvoir dicter ce qu'elle devait faire. Mais comment faire pour oublier ? Ceci était une tout autre question...

La matinée était déjà bien entamé, et la meute ne tarderait pas à pointé le bout de son museau. A l’affût du moindre bruit, elle dit rapidement :

-Nous devrions partir avant que le meute ne vienne ici, tu ne crois pas ?

Nouraya entendit un bruit. Tout ses sens en alerte, elle regarda tout autour mais compris que ce n'était rien lorsqu'un petit lièvre sortit d'un buisson. Elle soupira de soulagement, mais ne se détendit pas complètement, sachant que la meute ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:34

//C'est pas grave ^^
Si le RP ne t'inspires pas, on peux aussi fermer hein, je veux pas te forcer ou te coincer ou je ne sait quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:48

//Non, non c'est bon ^^ C'est juste que sur le coup je savais pas trop quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

C'est bon alors :)
Je réponds dans la soirée ou demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:08

En RP avec Nouraya, dans l'EastLake -
Non-Flashback - Sans Passé - PV -
[12 mai à ...]
Sins Dream

Les deux louves ne semblaient pas avoir vu le temps passer, parce que le soleil commençait à se faire plutôt haut pour les solitaires.. Nous devrions partir avant que le meute ne vienne ici, tu ne crois pas ? Nouraya confirmait ainsi ses pensées et, comme pour leur donner raison, un bruit la fit sursauter. Elle vit rapidement qu'il ne s'agissait que d'une proie en fuite, mais elle se devait d'être plus alerte. Elle se tourna donc vers la forêt, qui leur offrirait définitivement un meilleir abris, et retourna à nouveau son corps pour répondre à l'autre femelle.

- Là-bas nous ne serons plus en pleine vue, et nous aurons moins de chance de nous faire repérer. Ce ne sont pas tous les Moraak qui chassent les solitaires, mais autant ne pas prendre trop de chances.

Elle s'attarda un instant avant de détaler vers le fougères et les arbres d'une couleur verdâtre, regardant en arrière pour voir si Nouraya la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]   [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: