Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:52

Calme et Sérénité

Le jour se levait, le soleil faisait réfléchir ses rayons paresseux sur les arbres et la mousse accrochée à ceux-ci alors que les nuages se promenaient sur le ciel encore teintés de violet. Le murmure du vent faisait voler les quelque feuilles recouvrant le sol, alors que sa brise fraîche faisait frissonner les loups peu nombreux qui sillonnaient déjà les lieux. Oui, les matins dans la Forêt des Souvenirs étaient toujours calmes, principalement pour une raison. D'une, la majorités des loups ne se levaient pas aussi tôt que Sins, et de l'autre, peu étaient ceux qui connaissaient assez l'endroit pour pouvoir s'y aventurer. Les matins étaient véritablement le moment le plus beau de la journée pendant lequel les loups pouvaient venir, et même si Sins ne pouvait pas le voir, elle pouvait venir ici et se sentir en paix, presque toujours seule. Presque.

Là, devant la falaise, elle était simplement assise. Elle pensait être seule, pourtant elle ne l'était pas. Car un autre loup profitait, lui aussi, du calme de la Forêt en ces heures matinales.


Dernière édition par Miliose le Mer 30 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:41

Pour certains la forêt n'était que danger et peur, mais le cœur irraisonné de ces loups ennuyait Seth. Lui il aimait la forêt, elle était la plus grande source de vie qu'il connaissait, et il suffisait de la connaître pour en éviter les menaces.
C'est pourquoi il aimait parfois y rester dormir plutôt que de rentrer au camp, bruyant et bien plus bondé. Ici au moins il savait qu'il serait tranquille, allongé sur une branche en haut d'un arbre et camouflé par les feuilles, personne n'aurait l'idée de venir le cherche sur son perchoir.

Les rayons du soleil réveillèrent le loup en douceur - ça aussi il l'appréciait, plutôt que d'être tiré du sommeil par les cris des louveteaux et les discussions animées des plus grands.
Il s'étira longuement avant de sauter à terre. Trottinant entre les fourrés sans vraiment savoir quoi faire, son estomac lui rappela bien vite ses obligations d'être vivant et il finit par se mettre en quête d'une proie à déguster.
Le pelage blanc d'un animal l'attira en direction d'une falaise, en s'approchant il reconnu une forme lupine. Des traits fins et une bouille d'ange, il s'agissait très certainement d'une femelle.
Tapis dans l'ombre derrière un buisson bien fourni, il décida de l'observer. Il ne la reconnaissait pas donc il s'agissait soit d'une nouvelle membre du clan soit d'une solitaire. Il préféra attendre pour l'examiner et être sûr que ses intentions n'étaient pas mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:15

Désolée du retard TuT

Calme et Sérénité

La jeune louve se leva en s'étirant, se décidant finalement à quitter l'endroit après y être restée un long moment. Elle avait de l'herbe collée partout sur le pelage, de petits brins verdoyants qu'elle essaya tant bien que mal d'enlever avant de se retourner, abandonnant son idée. Puis elle vit quelque chose dans le buisson qui se tenait maintenant devant elle - blanc et noir -. Elle doutait grandement qu'il s'agisse d'un gibier, car il n'en venait que rarement à l'endroit ou elle se tenait justement. Et la chose, peu importe ce qu'elle était, semblait la regarder, presque comme si elle l'espionnait. À cette pensée, des souvenirs lui revinrent en mémoire, et un frisson lui parcourut le dos.

-Hum.. Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:08

Upinou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:35

(Dez dez, je suis de retour :X)

La louve se tourna vers lui. Trop concentré sur son observation, il ne réussit pas à se camoufler à temps pour passer inaperçu. Il se sentit légèrement honteux d'avoir été découvert ainsi, il faisait un bien piètre chasseur finalement... Les secondes qui s'en suivirent lui parurent durer une éternité, il ne savait comment réagir maintenant qu'elle l'avait vu ; se fut elle qui brisa le silence la première.

« Hum.. Bonjour ? »

Il hésita encore quelque seconde puis conclue qu'elle n'était pas dangereuse pour lui : aucun signe d'agressivité ou de peur, et bien moins musclée que lui. Il se décida alors à sortir de sa cachette pour parler à la louve en face à face.

- Bonjour. Qui es-tu ? Je ne t'avais jamais croisée par ici...

Il préféra tout de même rester sur ses gardes, il ne fallait jamais sous-estimer un ennemis, et le pouvoir de la louve - ou bien sa vitesse, son agilité, etc - pourrait parfaitement compenser sa moins grande musculature. Trop de risques que l'on ne pouvait prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:10

Calme et Sérénité

Le loup qu'elle pensait avoir aperçut,- ou entendu, peu importe,- resta à découvert, bien qu'elle pouvait bien le voir à présent, avant de finalement sortir de l'endroit où il était caché, lui répondant enfin d'un ton qu'elle pouvait interpréter comme étant hésitant. Bonjour. Qui es-tu ? Je ne t'avais jamais croisée par ici... Elle aussi s'approcha du loup et,
sans même qu'elle s'en rende compte, activa son pouvoir afin de vérifier les antécédents du loup.
Il ne semblait pas être une menace, mais elle ne pouvait jamais être sûre de quoi que ce soit.

-Je m'appelles Sins, je suis solitaire. Et toi? Je ne croie pas t'avoir déjà vue non plus, mais ce n'est pas étonnant; on croises rarement des loups dans cette partie-ci de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:19

La louve se rapprocha de lui, il ne laissa transparaître aucun mouvement de recul malgré sa méfiance. Maintenant qu'ils étaient plus proches, il pu la détailler plus précisément : des oreilles plus longues que la normale, une touffe rose violacé sur la tête, d'étranges symboles sur l'une de ses oreilles et de grands yeux bleus. Elle ressemblait vraiment à une petite louvette innocente... Jusqu'à ce qu'il aperçoive également les cicatrices sur son visage. Il n'attarda pas son regard plus longtemps dessus pour ne pas la gêner.

- Je m'appelles Sins, je suis solitaire. Et toi? Je ne croie pas t'avoir déjà vue non plus, mais ce n'est pas étonnant; on croises rarement des loups dans cette partie-ci de la forêt. 


Aussi frêle et pourtant solitaire ? Le contraste avec son apparence était frappant.
Peut être était-elle plus intéressante qu'il ne le pensait au départ, sous ses airs de bonbon rose se cachait certainement un mental robuste.

- Oui, c'est pour ça que je viens ici, le camp du clan est trop bruyant. Je m'appelle Seth.

Ne sentant aucune tension dans la voix de Sins, il se détendit un peu et décida de ne plus douter de sa dangerosité. Pour l'instant. Elle restait une solitaire donc ils n'étaient pas alliés, mais rien ne les obligeaient à être ennemis pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:59

Calme et Sérénité

Le loup qui se tenait devant elle sembla la détailler du regard, passant rapidement de ses oreilles à son visage. Mais bientôt, il sembla lui répondre, parlant d'une voix qui lui semblait calme et posée. Oui, c'est pour ça que je viens ici, le camp du clan est trop bruyant. Je m'appelle Seth. Après ces quelque mots, le loup se détendit, et sembla se perdre légèrement dans ses pensées. Sins s'assit simplement sur le sol, et sa queue s'enroula autours de ses pattes comme celle d'un chat, d'une façon automatique.

-Ah, je te comprends.. Je me vois mal vivre dans une Meute, avec tous ces loups qui vous entourent. Dit-moi, comment faites-vous pour tous vous reconnaître entre vous? Est-ce que vous vous connaissez tous?

Elle n'ajouta rien, et attendit la réponse du loup noir et blanc qui se tenait devant lui -
Seth. Sins pensa un instant à ce nom, qu'elle trouvait bien curieux pour une raison obscure,
mais se tut pour ne pas indisposer le loup en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:54

-Ah, je te comprends.. Je me vois mal vivre dans une Meute, avec tous ces loups qui vous entourent. Dit-moi, comment faites-vous pour tous vous reconnaître entre vous? Est-ce que vous vous connaissez tous?

Il trouvait sa question surprenante. En fait, il n'avait jamais songé que cela puisse paraître difficile pour quelqu'un venant de l'extérieur.

- Eh bien... Je connais principalement les loups de mon âge et les hauts gradés, durant notre apprentissage nous avons l'occasion de rencontrer beaucoup de loups. Mais non, je ne connais pas tout le monde.

Il réfléchit alors à comment pourrait être sa vie en solitaire : quel serait le but de sa vie ? Au jour d'aujourd'hui, la seul chose qui lui importait était de pouvoir nourrir sa meute pour que personne n'ai à souffrir de la faim, mais qu'en serait-il s'il n'avait personne sur qui veiller ? Et surtout, aurait-il perdu sa famille s'ils avaient été solitaire ? Il posa quelques secondes son regard sur la louve, il se demandait comment elle avait pu survivre, seule, et ce qui pouvait bien la mener jour après jour, ce pour quoi elle vivait. Pour lui, la vie était dénuée de sens si nous n'avions personne à protéger, personne pour qui se battre.

- As-tu toujours été une solitaire ?

Il s'étonna d'ailleurs lui-même de son éloquence, habituellement il ne posait jamais de questions mais se contentait de répondre quand on lui parlait, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:02

Désolée du délais >_<

Calme et Sérénité

Eh bien... Je connais principalement les loups de mon âge et les hauts gradés, durant notre apprentissage nous avons l'occasion de rencontrer beaucoup de loups. Mais non, je ne connais pas tout le monde. Le loup sembla prendre une pause pour réfléchir, mais il reprit bientôt la parole. As-tu toujours été une solitaire ? Sins y réfléchit quelque secondes. Est-ce que l'Endroit où elle avait été détenue comptait pour 'pas solitaire'. Il s'agissait d'une organisation non? Ah, mais ce serait trop compliqué à expliquer, alors louve décida de faire au plus simple, plus court.

-Oui, en effet. Mais il n'est pas très difficile pour moi de supposer à quoi la vie en Meute doit ressembler. Et l'idée dont je m'en fait ne corresponds pas vraiment à la mission que je me suis donnée.

Elle soupira de façon presque imperceptible, avant de reprendre sa constance, et de se mettre un visage plus amical. Après tout, elle se devait de faire quelque efforts pour être agréable au loup, n'est-ce pas?

Et toi? Tu as toujours été dans une Meute?
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:48

(Etant donné que la rapidité de mes réponses varie beaucoup, je t'en tiendrais pas rigueur si tu mets du temps aussi t'inquiète pas xD)

Il continuait d'observer la louve quand elle parlait.

- Oui, en effet. Mais il n'est pas très difficile pour moi de supposer à quoi la vie en Meute doit ressembler. Et l'idée dont je m'en fait ne corresponds pas vraiment à la mission que je me suis donnée.

Il la vit soupirer mais elle se reprit, ne voulant pas la gêner il ne posa pas de question et fit comme si de rien n'était.

- Et toi? Tu as toujours été dans une Meute?

Une meute... Pouvait-on appeler une meute un groupe de loups vivant dans la peur et sous la domination d'un mâle considéré comme tout puissant ?
Ce n'était pas sa définition à lui, pas après ce qu'il avait vécu, mais au final les choses n'avaient pas changées aujourd'hui. Sauf le mâle qui dominait, qui lui était bien moins mauvais.
Ce n'était qu'une question de respect entre alpha et meute, les rôles eux restaient les mêmes.

- Oui, je suis né là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:24

Désolée du délais >_<

Calme et Sérénité

La réponse du loup noir et blanc ne se fit pas attendre, comme elle s'y attendait. Oui, je suis né là-bas. Le fait qu'i soit né là bas signifiait qu'il n'avait probablement jamais vécu autre chose que la vie en Meute. Ainsi, il ne pouvait pas savoir ce que cela faisait d'être solitaire, mais seulement se l'imaginer. Mais en quelque sorte, cela mettais les deux loups dans la même situation. Elle ne savait pas grand chose des Meutes, et lui ne devait probablement pas savoir grand chose des Solitaires. Enfin, cela restait uniquement son avis.

Est-ce que tu te plait au sein de la Meute? Je veux dire, les loups sont-ils tous sympathiques, ou en as-t-il des moins gentils? Il est rare pour moi d'en croiser, comme la majorité d'entre eux ne viennes pas aussi loin dans la forêt.

Même si elle ne pensait pas pouvoir s'intéresser à la vie de Meute pour elle-même, cela ne pouvait pas l'empêcher d'être curieuse, non?
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:43

- Est-ce que tu te plait au sein de la Meute ? Je veux dire, les loups sont-ils tous sympathiques, ou en as-t-il des moins gentils ? Il est rare pour moi d'en croiser, comme la majorité d'entre eux ne viennes pas aussi loin dans la forêt.

Cette question le déstabilisa. Se plait-il au sein de la meute ? Il n'y avait jamais vraiment réfléchit. Il n'avait jamais rien connu que la vie en meute, et même s'il n'avait plus d'attache familiale là-bas il ne s'imaginait pas vivre sans. Qu'est ce qui pouvait bien l'empêcher de partir ?
Même si au fond de lui il connaissait la réponse, il ne voulait pas admettre qu'il s'agissait de la peur de l'inconnu, de ne plus avoir ce sentiment de sécurité qu'il trouvait au sein de sa meute. Il savait qu'il n'avait à craindre ni la faim, ni le froid, ni les attaques ennemis. Qu'en serait-il en dehors, seul ?
Et puis ce clan, c'était aussi le souvenir de sa mère et le seul lien qu'il avait encore avec elle. Aussi absurde soit-il, s'il partait il aurait l'impression de l'abandonner. Les souvenirs de son enfance dans la meute, à ses côtés, étaient la dernière chose qui maintenait une trace de son existence. Même si peu de loups la connaissait, il avait le sentiment que s'il partait tout le monde l'oublierait définitivement. Elle était morte pour la meute, comme tous les autres loups victimes de leur ancien alpha, elle lui avait permis de survivre, et jamais il ne permettrait que sa mort ai été vaine.

Il se reprit vite pour ne pas montrer son désarrois devant la louve.

"Je ne saurais te dire si je m'y plait, à vrai dire.... Les loups là-bas ne sont pas spécialement méchants, peut être un peu trop faible dans certaines situation, mais tant que l'alpha est là pour nous diriger et veiller au bon fonctionnement du clan, tout se passe bien. Je ne suis pas vraiment proche des autres, j'ai toujours préféré resté dans mon coin et jouer mon rôle sans rechigner. Je chasse pour la meute, pour nourrir ceux qui ne peuvent le faire par eux-même, et même si ça peut sembler un peu lambda comme rôle ça me plait. Tant que personne ne vient me déranger je ne vais pas chercher les embrouilles, donc je n'ai jamais eu de gros problèmes avec d'autres loups."

Peut être que ce mode de vie était un peu simpliste et redondant, mais cela ne l'avait jamais déranger. Il vivait sa vie comme bon lui semblait en veillant à toujours remplir les tâches qu'il entreprenait, et ça lui suffisait. C'était un peu monotone mais pas désagréable.

"Et toi, tu n'as jamais eu envie de vivre en meute ? Tu ne te sens pas seule des fois ?"


Il n'avait pas eu non plus souvent l'occasion de rencontrer des solitaires et il trouvait cette louve intéressante, pour une raison qu'il ne saurait expliquer. Surement parce qu'elle vivait d'une façon qui lui semblait totalement contre-intuitive, il ne s'était jamais vraiment demandé jusqu'ici pourquoi les solitaires avait choisi ce mode de vie : était-ce par choix ou par obligation ? Parce que leurs parents l'étaient avant eux ?
Il se surprit à apprécier parler avec Sins, chose relativement inhabituel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:38

Calme et Sérénité

Lui-même semblait pensif alors qu'elle posait sa question. Mais le loup noir et blanc semble se reprendre assez rapidement. e ne saurais te dire si je m'y plait, à vrai dire.... Les loups là-bas ne sont pas spécialement méchants, peut être un peu trop faible dans certaines situation, mais tant que l'alpha est là pour nous diriger et veiller au bon fonctionnement du clan, tout se passe bien. Je ne suis pas vraiment proche des autres, j'ai toujours préféré resté dans mon coin et jouer mon rôle sans rechigner. Je chasse pour la meute, pour nourrir ceux qui ne peuvent le faire par eux-même, et même si ça peut sembler un peu lambda comme rôle ça me plait. Tant que personne ne vient me déranger je ne vais pas chercher les embrouilles, donc je n'ai jamais eu de gros problèmes avec d'autres loups. Et toi, tu n'as jamais eu envie de vivre en meute ? Tu ne te sens pas seule des fois ? Elle fit mine de réfléchir à sa question, puis reprit une attitude plus posée. À vrai dire, la louve ne s'était jamais imaginée vivre en Meute, surtout pas après ce qui s'était passé.

Non, je ne me vois pas vivre en Meute. Tu sais, même si la solitude pèse parfois, il vaut mieux être seul qu'entouré de loups te voulant du mal, non? Et quand je me sent seul, je n'ai qu'à sortir de la forêt, et je peux rapidement tomber sur des loups avec qui parler... même si certains ne sont pas particulièrement amicaux avec les solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:59

"Non, je ne me vois pas vivre en Meute. Tu sais, même si la solitude pèse parfois, il vaut mieux être seul qu'entouré de loups te voulant du mal, non? Et quand je me sent seul, je n'ai qu'à sortir de la forêt, et je peux rapidement tomber sur des loups avec qui parler... même si certains ne sont pas particulièrement amicaux avec les solitaires."


Effectivement, c'était logique et compréhensible. Un question lui vint à l'esprit : dans leur meute, leur totem leur était désigné et donné par leur Grand Esprit à la fin de leur apprentissage. Quand était-il des solitaires ?
Il chercha ses mots, il avait peur de passer pour un idiot, mais c'était l'occasion d'en apprendre plus sur les solitaires alors il se lança.

- Dit moi... Tu as un totem ?

Si elle l'avait utilisé, il ne s'en était même pas rendu compte. Il doutait qu'un totem puisse passer aussi inaperçu alors peut être avait-elle décidé de ne pas le montrer, après tout il n'avait lui-même pas invoqué Munin. Ou peut être n'en avait-elle pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:11

//Désolée du retard TUT

Calme et Sérénité

La louve restait songeuse, maisil semblait que leloup qui lui faisait face l'était aussi. Enfin, cela ne restait qu'une impression. Elle écouta le loup noir et blanc, qui lui posait une autre question, pour le moins étrange. Dit moi... Tu as un totem ? Un totem? Certaines images lui vennaient en tête, pourtant aucune d'entre elles ne pouvaient expliquer ce mot. Sins avait le sentiment de l'avoir déjà entendu quelque part, pourtant elle n'arrivait pas à se souvenir de l'endroit et de la raison. Elle essaya d'y réfléchir, mais elle ne pouvait penser à rien, comme si son esprit était vide de données.

Un totem..? Si ce n'est pas trop indiscret, puis-je  vous demander ce dont il s'agit?

La louve fit mine de ne pas s'inquiéter. Étais-ce quelque chose de mal? Quelque chose dont elle devait s'inquiéter?
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Calme et sérénité

La louve ne semblait pas connaître l'existence des totems, du moins pas sous ce nom. Il hésita, devait-il lui montrer, ou garder cela secret ? Les solitaires ne représentaient pas vraiment une grande menace pour la meute, connaître l'existence des totems n'y changerait rien. Il invoqua donc son corbeau à trois yeux qui se posa sur son épaule. Il fixa Sins, ne recevant pas d'ordres de Seth il en déduisit qu'elle ne représentait aucun danger.
Le mâle pris alors la parole, parce qu'invoquer un zozio c'était bien jolie mais comme ça ça paraissait pas forcément utile.

- Nos totems nous sont remis à la fin de notre apprentissage par notre Grand Esprit, ils nous obéissent au doigt et à l'oeil, et on peut avoir divers espèces... Certains ont même un ours. Munin est le miens, et même si un corbeau n'est pas le totem le plus adapté pour le combat, il peut facilement repérer les proies de là-haut. Ou les loups ennemis. Et surtout...


Il arracha une fleur à ses pattes, elle brunit petit à petit jusqu'à être totalement flétrie. Il la laissa retomber au sol.

- C'est grâce à lui que j'ai ce pouvoir, chaque espèce en donne un différent, et le corbeau me permet d'absorber l'énergie de ce que je touche.

Le temps de cette explication, le corbeau, toujours sur son perchoir, avait fermé les yeux et semblait se reposer. Il restait malgré tout bien éveillé et prêt à réagir au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:06

Je suis vraiment désolée ;-;

Calme et Sérénité

Sins observa attentivement le loup alors que celui-ci parlait, visiblement intéressée. Nos totems nous sont remis à la fin de notre apprentissage par notre Grand Esprit, ils nous obéissent au doigt et à l'oeil, et on peut avoir divers espèces... Certains ont même un ours. Munin est le miens, et même si un corbeau n'est pas le totem le plus adapté pour le combat, il peut facilement repérer les proies de là-haut. Ou les loups ennemis. Et surtout... La fleur qui se trouvait juste devant lui fut arrachée par le loup, puis brunit jusqu'à n'être qu'un pitoyable tas brun, qu'il laissa retomber. C'est grâce à lui que j'ai ce pouvoir, chaque espèce en donne un différent, et le corbeau me permet d'absorber l'énergie de ce que je touche.
La louve regarda un instant la fleur fanée à leur pieds, essayant d'enregistrer les informations que le loup venait de lui donner. Un totem était donc l'équivalent d'un pouvoir, sauf qu'il y avait plusieurs totems différent, et que plusieurs loups pouvaient avoir le même totem. C'était probablement pratique pour une attaque à plusieurs, car leur pouvoirs étaient tous relativement reliés, et comme leurs totems pouvaient servir de guerriers, en quelque sorte.

Donc les totems sont comme les pouvoirs des Solitaires?
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:16

On pourrait passer ça en flashback ? Comme ça je répondrais sur le topic de l'event ^^

Calme et sérénité
La louve réfléchi un court instant et lui répondit :

"Donc les totems sont comme les pouvoirs des Solitaires?"

Un pouvoir ? Effectivement ça y ressemblait. Alors les solitaires n'avait pas besoin de rituel comme eux ?

- J'imagine que ça doit être proche oui. Vous obtenez ce pouvoir comment ?

Le ventre du mâle se mit à gargouiller. En effet, il l'avait oublié mais il était à la base en quête d'un repas. Légèrement gêné, il reprit :

- Hum, ça te dérangerait de continuer cette discussion après avoir chassé ?

Plus que sa propre faim, il se rappela de ses devoirs de chasseur. Il se devait de ramener quelque chose au camp quand il rentrerait, surtout qu'il n'était pas rentré la veille puisqu'il avait dormi dans la forêt.
De plus il aurait peut être la chance de voir ce « pouvoir » dont Sins parlait si elle chassait avec lui. Il n'avait pas vraiment l'habitude de chasser avec d'autres loups, ils n'étaient qu'une gêne et il préférait n'avoir à s'occuper que de lui même, mais il pourrait bien supporter ça pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Bien sûr :)
Je m'en occupes, et je te réponds dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:32

Petit up :3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:42

Oups owo
Je te réponds dans la journée ^-^"
Et pour de vrai cette fois :'3
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:43

Wala :')

Calme et Sérénité

Le loup répondit à sa question. Sa réponse n'étais pas bien surprenante, mais Sins devait s'avouer surprise de même avoir pu parler au loup. Généralement, les Moraak ne lui adressaient pas la parole ou pire, l'attaquaient sauvagement, sans raison. Mais elle supposait que celui-ci était différent des autres.
D'ailleurs, alors qu'elle réfléchissait, le mâle lui posa deux questions, auxquelles elle répondu plutôt rapidement, tout en conservant son ton posé.

-Eh bien, cela dépends du loup, et du pouvoir. Généralement, un loup découvres son pouvoir à un an, mais certains ont leur pouvoir depuis la naissance, ou ne le découvrent que très tard, lors d'évènements spéciaux.. Mais comme chaque pouvoir est unique, cela varie beaucoup.

Puis elle acquiesça à sa demande, se disant que l'activité ne pouvait être que bénéfique pour eux deux. Et puis, cela pouvait être une occasion de plus d'en apprendre sur la Meute, leur moeurs et, évidemment, leur techniques de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:35

T'inquiète pas, ça fait de longues journées c'est tout xD ♥
Calme et sérénité

Seth écouta attentivement la réponse de la louve. Il trouvait cela impressionnant et inquiétant à la fois : pourquoi avaient-ils besoin de tout un rituel si les solitaires obtenaient un pouvoir sans cela ? Et si il avait dû quitter sa meute avait d'obtenir son totem, aurait-il eu un pouvoir lui aussi ?
Peut être devait-il juste arrêter de se poser des questions. Les réponses viendraient d'elles même un jour.

Il s'étira, détourna les yeux de la louve pour observer la forêt qui s'étendait à perte de vu devant eux. Se rapprocher du camp avec elle ne lui sembla pas être une bonne idée, même si lui il se fichait bien des solitaires qu'il pouvait y avoir sur leurs terres ce n'était pas le cas de tous les Moraak. Il désigna donc une portion de la forêt plus à l'écart, bien boisée, où ils pourraient sûrement trouver du gibier.

- Par là ?

Avant même d'avoir la réponse de la louve il ordonna à Munin, qui était resté tout ce temps à ses côtés, de partir en repérage. Plus vite le corbeau lui ramènerait des informations et plus rapide cette partie de chasse serait. Le grand corbeau noir s'envola donc dans la direction indiquée, planant juste au dessus des cimes des arbres. La densité du feuillage rendait compliqué cette tâche, il préféra donc s'enfoncer discrètement dans la masse verte, voletant de branche en branche en faisant le moins de bruit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:44

Calme et Sérénité

Seth lui désigna une partie de la forêt qu'elle connaissait bien, - normal puisqu'elle s'y trouvait depuis un long moment déjà. Par là ? Elle aquiesça d'un mouvement sec de la tête.

-C'est un coin moins fréquenté, néanmoins assez plein en gibiers de toutes sortes. Un bon choix. Faites-vous souvent de la chasse en groupe dans votre Meute?

Elle comenca à marcher dans ladite direction, ne se doutant pas que le loup l'y suivrait. En fait, comme il s'agissait d'une idée venant de sa part et non la sienne, il ne serait pas surprenant que le loup noir et blanc la devance, et il ne s'agissait, selon elle, que d'une question de temps. De plus, il avait son étrange corbeau pour espionner leurs proies, tandis qu'elle ne pouvait se fier que sur ses yeux et son museau, son pouvoir étant inutile dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs   [ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] FLASHBACK | Calme et Sérénité | Sins & Seth | Forêt des Souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Sans Passé - Sins & Nouraya - EastLake [Flashback]
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: