Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:06

En cette tiède après-midi, le mâle marchait, la tête droite et le buste bombé comme à son habitude. Le soleil surplombait le territoire, il apportait surement plus de lumière que de chaleur, se faisant maigrement balayer par le vent. Comme quoi cette géante étoile pleine de feu ne pouvait rien contre le petit air frais qui descendait des montagnes pour s’engouffrer chez eux. Mais Kan n'arrivait pas à rester sur ce débat, même en essayant de se changer les idées, il repensait sans arrêt à la dernière rencontre avec son père. Cette fois où il avait pu peut être pas comprendre ses choix, mais au moins savoir la vérité. Le grand mâle était sûr de ce qu'il allait faire de toutes ces informations; les garder pour lui. Peut être que les dire à sa famille réduirait leur chagrin, mais engendrerait peut être plus de haine envers lui, des sentiments pas forcément plus gais que ceux présents. Ses yeux jade fixaient l'eau qui dégoulinait des rochers dans un bruit doux. Il s'approcha de l'eau et regarda son reflet. Déjà il se faisait grand et costaud, plus que les autres de son âge et il n'avait pas encore fini de grandir. Il n'avait qu'un an et quelque et pourtant il se sentait déjà changé par la vie. Il troubla l'eau de sa patte, avant qu'un bruit ne vint perturber le calme ambiant. Le fils d'Alpha se retourna d'un coup vers son interlocuteur, Kaylee.

« - Que me vaut ta énième visite Kay-lee ? » Il insista sur les syllabes de son prénom et haussa un sourcil provocateur. Dans sa voix sonnait un air de méchanceté et en même temps d'amusant. Ce n'était pas la première personne qu'il aurait souhaité croiser, maintenant, mais quitte à se changer un peu les idées. Il souhaitait juste, pour elle, qu'elle est changée de comportement. Parce qu'il faisait littéralement deux têtes de plus qu'elle et sa force s'était décuplée depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:21

Kaylee

La louve avait quitté le camp, sûre d'elle. Elle avait remis sa mèche en place et avait marché dans une direction aléatoire. Kaylee avait rajoutée de nouveaux accessoires à sa panoplie depuis peu, des mitaines, des boucles d'oreilles, des bracelets en tout genre. Elle était fière de ses boucles d'oreilles qu'elle avait mises toute seule, fière de ses bracelets qu'elle avait trouvés sur les plages et fière de ses mitaines que l'une des anciennes lui avait gentiment confectionnée. Elle hésitait ses derniers temps à se rajouter un bandeau ou à recoloré son foulard. Kaylee faisait tout cela pour se sentir mieux, pour oublier, pour se changer les idées. Elle voulait être plus féminine, elle voulait séduire, elle voulait aimer. Mais bizarrement la personne qui l'attirait -un tout petit peu ne vous enflammez pas- était aussi son pire ennemi. Et lorsqu'elle pensait à cela, elle tombait dans de profondes mélancolie, s'énervant souvent contre elle même en se criant dessus des choses du genre "Mais pourquoi je le déteste autant?!". Oui oui, elle pensait à Kan.
Kaylee essayait d'orienter ses pensées sur des choses joyeuses, elle essayait de se concentrer sur les jours ou elle se sentait bien, ou elle rigolait, ou elle était elle même. Puis, elle atterrissait, elle redevenait triste, elle se souvenait de son arrivée, elle savait qu'on l'avait abandonnée, et cela lui faisait du mal. Tous le monde au camp était sous son charme, les anciennes la chouchoutaient, les louveteaux l'adoraient et les guerriers lui apprenaient volontiers des techniques de chasses. Alors pourquoi l'avait-on délaissée?
Elle tomba alors face aux Cascades, endroits ou elle aimait bien pleurer. Kaylee marcha lentement vers l'eau ou elle voulait aller se baigner et verser toutes les larmes de son corps. Mais alors qu'elle levait la tête, elle l'aperçut.

K... Kan? Ho eu, attends. Énième visite? Je ne me souviens pas avoir été à ta recherche ces derniers temps!
Et intérieurement elle se disait
Alors il l'a remarqué?
Je viens juste ici pour moi, pas pour toi d'accord?

Sa voie, n'était pas agressive comme elle aurait pu l'être auparavant. Elle était plutôt mélancolique. Et allait pleurer à tous moments. Elle s'assit au bord de l'eau et contempla son reflet dans l'eau. Elle fut bien étonnée de ce qu'elle vit, une louve belle, grande, forte. Au pelage doux et soyeux. Ses yeux violets luisaient doucement et commençaient à s'embrumer de larmes. Elle serra fort contre elle son collier et son écharpe. Elle ne voulait pas pleurer face à Kan, pourtant, ces derniers temps, tout s'embrouillait dans sa tête et elle avait peur de ne jamais être aimée. Elle était persuadée que Kan n'était que de passage dans son cœur et que d'autres loups lui apporteraient plus de choses que ce, Kan qui était toujours méchant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:37

Kaylee se tourna vers lui, hésitante.

« K... Kan? Ho eu, attends. Énième visite? Je ne me souviens pas avoir été à ta recherche ces derniers temps ! Je viens juste ici pour moi, pas pour toi d'accord? »

Sa voix n'était pas autant agressive qu'elle avait put l'être auparavant, au contraire, un air nostalgique et des sanglots se démarquaient. Kan haussa un sourcil, étonné. Il ne savait pas ce qui provoquait le changement de caractère de la louve, mais elle n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Il posa ses yeux sur son visage, regardant les nouveaux ornements sur son corps.

« - Si tu le dis.. Son ton semblait la contredire elle même, ça voulait dire qu'elle venait pour lui ? Le mâle se savait aimé mais peut être pas à ce point. Elle s'était rapprochée du liquide transparent pour elle aussi admirer ce qui se dessinait. Toujours se questionnant par le comportement de la femelle, il vit ses yeux se remplir de larmes comme dans la dernière scène lorsqu'il avait avoué les quatre vérités à sa mère, lorsqu'il était plus jeune. Le fils d'Alpha n'était pas la personne avec le plus de tact, encore moins avec les personnes dont il était pas des plus proches. Qu'est ce qu'il y a ? »

Il s'en fichait de ce qu'elle avait au final, mais il ne se voyait pas ne pas combler l'ambiance lourde et le malaise ambiant. Lui qui espérait s'amuser un peu, s'était très mal partis. Pourquoi devait-il toujours tomber sur les cas les plus..compliqués. Parfois il se demandait si on ne le prenait pas pour un psy ou quelque chose comme ça. Déjà il n'arrivait pas à s'occuper clairement de ses propres problèmes alors valait mieux en rajouter avec ceux des autres, c'est sûr.
Le soleil était au plus haut dans le ciel, réchauffant au mieux son pelage humide. Le gris avait du mal à comprendre pourquoi ce soudain changement de la part de Kaylee. D'un côté ça lui faisait bizarre de revoir cette femelle triste, alors qu'à leur dernière entrevue, elle se faisait bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:32

Kaylee

La louve ne disait rien, elle continuait de pleurer. Juste par tristesse. Elle ne fit pas tout de suite attention à Kan qui semblait envieux de ses nouveaux grigris. Kay' voyait qu'il n'était pas doué avec les filles, elle le savait. Et au fond d'elle, elle s'en moquait. Au fond d'elle, ensevelie sous une couche de peine, se trouvait encore l'ancienne Kaylee qui en temps normal n'aurait pas hésité à répondre à la toute première phrase de Kan, la Kaylee d'avant aurait même répondue et elle aurait sûrement pis la peine de recoiffer sa mèche arc-en-ciel. Seulement, aujourd'hui, elle n'en avait pas la force. Trop de choses la préoccupait, ses origines, l'amour, elle même aussi (n'oublions pas, c'est Kaylee) et par dessus tout, son interlocuteur. Ne cherchant même pas à comprendre, elle le regarda avec des yeux aussi vide que ceux d'un poisson mort et repris derrière;

Bah, je ne sais toujours pas qui je suis, pourquoi je suis là et à quoi je sers, mais sinon tout va bien!

Elle avait cessé de pleuré et repris son ait légèrement ironique, à croire que c'était naturel chez elle. Elle enviait vraiment le loup en face d'elle. Il avait une famille importante, qui même si elle n'était pas très présente, l'aimait. Elle l'aimait peu certes, mais juste assez pour que Kan ne se sente pas oppresser. Kaylee en demandait autant que lui, mais elle savait que ça n'arriverai jamais. Elle remit sa petite mèche en place et essuya ses yeux mouillés à l'aide ses pattes, ce servant de ses mitaines en laine pour éponger toute l'eau salée qui lui était sortie des yeux. Savoir que quelqu'un la voyait aussi faible la mettait hors d'elle et elle détestait être considérée comme fragile d'autant que c'était le loup le plus mesquin du monde qui la voyait comme cela. Elle était prête à entendre des paroles violentes et méchantes sortir de la bouche du fils d'alpha. D'ailleurs cela ne l'étonnerait pas. Mais après tout, qu'es-ce que ça pouvait lui faire?
Elle dit alors a voie basse, non pas pour elle même, mais juste parce qu'elle n'aimait pas faire des compliments ni même être gentille.

De toute façon, toi, ta vie elle est parfaite. Alors tu comprendrais pas. Tout le monde t'adore, tu te fou des règles, tu fais ce qu'il te plaît et t'arrive quand même à te plaindre parfois. Kaylee dit ensuite plus bas, beaucoup plus bas. T'es qu'un chanceux inconscient de son bonheur.Je t'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:45

L'incompréhension se lisait sur son visage, elle semblait perdue. Des larmes gouttaient de ses yeux meurtris pour glisser dans l'eau dans un petit « ploc » qui brisait le silence. Elle tourna enfin la tête vers lui,

« Bah, je ne sais toujours pas qui je suis, pourquoi je suis là et à quoi je sers, mais sinon tout va bien ! »

Elle n'avait pas perdue sons sens de l'humour, ça il en était sûr. Mais qu'importait Kan; il ne pouvait rien faire même si il le voulait. A vrai dire ce n'était qu'une membre de la meute avec qui il avait eu une altercation assez chahutée, il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, et en plus de ça, il n'avait aucune envie de l'aider à régler tous ces problèmes. Pas qu'il lui souhaitait d'être mal dans sa peau, et il ne voulait ça pour personne, mais il n'y pouvait rien après tout. Peut être qu'en lui avouant ça, ça l'aidait à se livrer un peu, mais le mâle ne pouvait rien de plus. Au final il se retrouvait devant cette femelle démunie dans une des périodes assez compliqués pour eux, les plus jeunes. Certains appelaient ça l'adolescence, le fils de l'Alpha pensait surtout qu'ils avaient tendance à tout mettre sur ces périodes de la vie.
Ses yeux jades dérivèrent sur les grands rochers d'où jaillissait la cascade. Finalement il ne se retrouvait pas tellement étonné devant la scène. Ce qui le rendait plus interrogatif, c'est qu'elle se confit à lui comme si ils se connaissaient depuis longtemps. Le loup ne savait pas quoi en penser, sur le moment, il posait son attention sur la louve. Il aurait bien un peu le temps de se poser toutes ces questions une prochaine fois.
La louve essuya ses larmes, avant de se retourner vers lui avec un regard perçant. Elle lui cracha à la face qu'il avait une vie parfaite, qu'il ne se rendait pas compte de la chance qui s'offrait à lui, comme quoi il se plaignait alors qu'il faisait tout ce qu'il voulait. La rage monta en Kan, son sang bouillait dans ses veines. Peut importe que ce qu'elle disait était faux ou pas, mais comment osait-elle dire ça. Elle n'avait en aucun droit dire que sa vie était parfaite, la sienne ou celle de quelqu'un d'autre car elle n'était pas à sa place, elle n'en savait absolument rien. Jamais elle n'avait affronté les soucis qu'il avait pu rencontrer, et de loin ça avait été facile. Toutes ses idées elle pouvait se les garder profondément pour elle, et qu'elle ne les ressorte plus jamais avant d'être sûr de ce qu'elle affirmait. Haineuse, jalouse et enviant ou non, Kaylee n'avait en aucun droit de dire ça. Puis elle dit cette dernière phrase qu'elle murmura mais qui n'échappa pas au gris, qui vrilla complétement.

« - Comment oses-tu dire ça pauvre fille ? Les mots sortaient violemment de sa gueule, tels que si il avait dut traduire ça par des coups, elle serait déjà morte. Mais ferme ta gueule, juste ferme ta putain de grosse gueule. Il ne se tenait plus sur place, la rage arrivant à son maximum. Il bondit sur elle, la balayant directement du bord de l'eau, l'envoyant balader avec la puissance de son corps au plus loin sur le sable. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait de sa réaction, il s'en foutait. Il n'avait aucune raison de se justifier. T'es qu'une sans famille qui espère un jour retrouver ce que tu cherches, son ton était mielleux et moqueur, toujours avec autant de haine. mais tu es la seule à y croire, la seule. Tu te crois dans un conte de fée, là ou la petite princesse retrouverait un jour son passé en croisant son beau prince. Si on t'as abandonné ce n'est pas pour rien, saches-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:03

[juste m Fofo, elle lui crie pas dessus, elle le dit tristement c'est tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:18

Oh je sais bien, mais c'est comme ça que Kan le prend :p
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:15

OK! Désolée >w<

Kaylee

Elle avait entendue les dernière paroles du loup, les prenant comme de petits poignards qui étaient venus se nicher dans son cœur meurtris. Il semblait si sûr de lui, si fier, si insolent, si agaçant, si exaspérant! Elle déborda. Les larmes qui avaient cesser de couler c'étaient totalement effacées et toute sa tristesse avait doucement muée en une haine si forte qu'elle en oublia ce pourquoi elle l'aimait et ce pourquoi elle avait pleuré quelques minutes auparavant. Elle redevenait elle, juste un instant, dans une haine incontrôlée. Ses yeux violets regardèrent le sol un instant et se souvenant de ce qu'avait le mâle lorsqu'il étaient petit elle se leva, droite. Et le regarda quelques micro secondes dans les yeux, puis elle leva son avant bras et jeta une baffe adroite au loup. Elle ne vit pas s'il l'avait évité ou non, ce n'était après tout pas ça la question.
Kaylee n'attendit pas; elle se mit en position de défense, prête à se battre. Il était peut-être plus grand et plus fort, mais elle l'attendait. Cela semblait être un rituel entre eux. Tout avait tendance à déraper, la plupart du temps, assez mal.
Les larmes avaient recommencé à couler. Elle en avait tant après lui. C'était la première fois qu'il l'atteignait avec ses paroles. Kaylee enrageait, il pouvait toucher à tout, sauf à ça. Elle se redressa et dit;

Sache que moi au moins j'ai un but dans la vie. Et je m'en fiche pas mal si ces histoires de princesses ne sont que des rêves aux moins! Je m'y accrocherait aussi longtemps que je vivrai! Moi au moins j'ai des valeurs, pas comme toi! Et donc ta sois disant famille que tu connais à peine, dis moi, c'est quand la dernière fois que tu lui parlé? Ou que tu as joué avec eux?! Je retire tout ce que j'ai dis avant, t'es pas un chanceux, t'es juste un gros con!

Elle ne bougea pas, regardant simplement le loup imposant qui se trouvait en face d'elle. Et elle comprit enfin. Toutes ces questions ne servaient à rien, au final, Kan avait raison. Elle ne trouverait jamais sa famille. Et devait abandonner l'idée de les retrouver. Mais, elle ne désespérait pas pour autant. Kaylee aurait d'autres choses à faire. A commencer pour s'occuper un peu mieux d'elle. Elle aurait sur le moment eu envie que le fils d'alpha se rassoie et qu'il se taise. Pas pour faire ami-ami non, ça aussi elle devait oublier mais juste pour qu'il ferme sa gueule et qu'elle puisse se contempler dans l'eau et se recoiffer. Elle n'oublia malgré tout pas le combat, prête à parer toutes les attaques.
La louve colorée sentit alors quelque chose de nouveau en elle. Quelque chose de prêt à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:47

Ce n'est pas grave, par contre, si Kaylee cherche encore autant Kan, une blessure grave et conséquente peut lui être infligée ;)

La femelle sembla ravaler sa tristesse, n'ayant plus que les traces de l'eau salée sur ses joues noirs. Elle planta son regard dans celui du mâle, enfin affrontant les yeux jade et profond de Kan. Il n'eut même pas le temps de soutenir son regard qu'une baffe faillit lui atterrir dans la face. Il l'évita de justesse, au dernier moment. La colère qui n'était pas redescendit monta à son maximum, atteignant des paliers de rage que le loup n'avait jamais pensé atteindre.
Jamais personne n'avait osait si ce n'était sa mère, et déjà si il n'acceptait pas ça de la part de sa génitrice, alors allait-il rien dire devant une pauvre inconnue qui se croyait bien trop forte pour la petite poussière qu'elle était. Elle continua avec un prologue d'accablements comme quoi ce n'était qu'un gros con sans valeurs. Redis et redis, tout ça ne lui faisait ni chaud ni froid parce qu'il avait toujours su et savait toujours qui il était, mais elle ne se rendait absolument pas compte à qui elle s'adressait. Haineux, il ne répondit même pas et se jeta sur elle, la coupant net dans ses paroles. Elle n'avait donc pas compris la leçon de la dernière fois ? Il l'envoya valser avec tout le poids de son corps bien plus loin, et sa patte armées de griffes longues et acérés percuta le flanc de la louve.
Il se rapprocha d'elle, bouillant de rage.

« - Pauvre conne, sais-tu à qui tu t'adresses. Aussi longtemps que tu vivras tu croiras en tes rêves ? Alors dis leurs au revoir. »

Jamais il ne laisserait qui que ce soit qui oserai ce défier un jour à lui encore vie, ou du moins toujours inconscient de ce qu'il faisait. Si elle n'avait pas compris la dernière fois, aujourd'hui ça serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:58

No soucis, je calme le jeu ;)

Kaylee

Elle était debout de nouveau, prête à riposter, mais pas à lancer l'attaque. Non, si elle lançait, elle n'aurait pas l'avantâge et elle voulait mettre ce gros lourdeau au tapis.
Son flanc avait perdu quelques touffes de poils noires et pourtant, elle avait réussi à en arracher aussi à Kan. La patte avant gauche du mâle gris était marquée d'une longue trace rouge pâle. La chaire était intacte, il n'y avait que la fourrure qui avait déguerpie. A présent, ils étaient à égalités. Elle leva les yeux lorsqu'il tenta de l'intimider. Elle repoussa sa mèche de devant ses yeux de sorte à plonger son regard dans celui de son crush. Les paroles de l'agresseur furent veines et elle ne sentit aucune haine supplémentaire monter en elle lorsqu'il ouvrit la gueule. Elle lui répondit sur un ton de défi, égal au sien qui se radoucit au fur et à mesure, sans réelle raison.

A un futur alpha peut-être? Ha non! Que suis-je bête! Toi tu n'es qu'au second plan. Tu seras là pour décorer et tes cousins dirigeront. J'ai presque de la peine pour toi tu sais. Et puis tu sais quoi? Tu veux me tuer? Vas-y. Tu n'en a pas le cran. Tu te contenteras de m'attaquer comme quand on était petit, tu vas me griffer, ma faire saigner, mais tu n'auras pas la force de m'achever. Alors fais comme moi.... Elle baissa encore un peu le ton. Et là, on lisait sur son visage qu'elle était sincère. Même un aveugle l'aurait vu. ... Rassieds toi et allons dans l'eau. J'en ai mare de me battre continuellement contre toi.

Elle s'éloigna de lui, et courut dans l'eau. Ne laissant pas le temps à Kan de l'attaquer. Après tout elle n'en avait plus la force. Kaylee se rendait compte qu'elle ne voulait plus se battre, qu'elle voulait juste se détendre.  Elle plongea la tête sous l'eau, en apnée. Et essaya de tenir le plus longtemps possible, pour voir la réaction de Kan. Juste pour le tester. Elle vit alors autour d'elle, que tout flottait, des bulles d'air entrait dans l'eau, comme attirées par elle et Kaylee ne comprit pas tout de suite. Puis, voyant qu'elle arrivait à les diriger sans mal, elle hurla sous l'eau. Son pouvoir était enfin là! Elle attira beaucoup d'air en petite quantité vers sa bouche pour que le fils d'alpha ne discerne pas sa ruse. Puis avec ses réserves non loin, elle attendit.
Elle avait en quelques minutes oubliée toute sa tristesse, sa haine et sa vie.
Toute son attention était concentrée sur son nouveau pouvoir, à découvrir en quoi il consistait, a apprendre a le maîtriser, à l'utiliser... Sa joie était si immense que tous ses problèmes lui semblaient minuscules. Dire qu'il y a à peine 40 secondes, elle criait encore sur ce plouc de Kan! C'était si étrange... Elle savait que son attitude était bizarre, mais en fait, elle comprenait pourquoi elle se perdait ces derniers temps, pourquoi quelque chose la gênait! Son pouvoir sortait doucement! Kaylee, toujourr au fond de l'eau, leva la tête guettant un probable réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:48

Upinou foconou!
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:04

Hello jewel :3
Bien qu'il ne me semble pas qu'elle l'ait précisé ici, focon Vitae est absente en ce moment, occupée irl :/ Du coup j'ai peur qu'elle réponde pas tout de suite tout de suite ^^'
Tu veux qu'on laisse ce rp en "pause"? :3 Comme ça si elle revient vous pourrez le reprendre en flashback I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:19

Ho pardon!
Bon bah alors va pour la pause! Merci pour l'info Coffenitte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -   [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]
» [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)
» [ABANDONNE] [Flashback] "Tout va mal" [Jeevan, Thalya, Shu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: