Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:20

// Wow désolé du pavé je pensais pas avoir autant écris o-o

head
Love Yourself


Losna




Le soir tombait doucement sur les arbres alors que le ciel se teintait lentement de sa couleur d'encre, pigmenté par endroits par les premiers diamants lumineux. L'astre laiteux n'avait pas encore fait son entrée, se faisant désirer, et semblait comme attendre que le noir recouvre la totalité de la voûte nocturne. Le silence s'installait à son tour sur la forêt, reprenant ses droits le temps d'une nuit.
Et soudain, parmi les silhouettes noires de la végétation, une ombre furtive traversa, frôlant les feuilles et les branches. Son souffle erratique brisa l'harmonie silencieuse qui entourait le lieu, et ses pas précipités écrasaient dans des bruits étouffés l'herbe et les branches mortes.

Losna continuait sa  course, laissant ses pattes la mener toujours plus loin, toujours plus profondément entre les arbres noueux. Les larmes avaient séchées sur ses douces joues et ne lui obstruaient plus la vue. Seul le sang séché la gênait encore dans sa vision, ainsi que la douleur qui s'installait avec autorité dans chacun de ses muscles.
Elle ne savait pas depuis combien de temps elle courait ainsi, voulant s'éloigner de ce loup horrible, ce Jaa qui l'avait tant fait souffrir. Et qu'elle même avait aussi malmené.

A bout de souffle, et ne sentant plus aucune force traverser ses pattes, la jeune blessée s'arrêta (ou plutôt s'effondra) près d'un filet d'eau se faufilant sous le couvert des arbres. Sentant toujours l'odeur de son propre sang et celui de son agresseur, la femelle se fit violence pour s'avancer encore de quelques pas et se coucher dans le liquide froid et pur. L'eau s'infiltra vite dans sa fourrure et la fit frissonner. Sans hésitation, elle plongea la tête dans le petit ruisseau, avant de se retirer et reprendre son souffle.
C'était glacé, mais la douleur en était en partie endormie. Elle nettoya du mieux qu'elle pu le sang séché sur son visage et ses blessures présentes sur son oreille arrachée et la base de son cou.
Jaa ne l'avait pas raté, et cela n'allait que rajouter d'autres cicatrices sur son corps déjà bien mutilé.

Une fois son esprit un peu calmé après sa course folle, Losna sentit les larmes venir à nouveau picoter ses yeux. Elle se détestait tellement pour ce qu'elle avait fait. Elle s'était promis de ne plus blesser d'autres loups, et à nouveau la jeune héritière déchue s'était emportée, et avait fait souffrir. Ne serait-ce que penser à ses griffes enfoncées dans la peau de Jaa, son souffle court et englué par le sang, tout cela lui donnait envie de vomir.
Elle n'était qu'un monstre, et elle l'avait sûrement tué, le laissant mourir au fond de ce lac. Le corps tremblant, la femelle sanglota silencieusement, le museau près de l'eau, n'osant pas observer son reflet dans le miroir liquide.

Fyrn avait raison, ce n'était qu'une meurtrière, un danger, un monstre incapable de se contrôler. Ce pouvoir n'était qu'une horrible chose, la pire qu'il lui était arrivée. Elle se sentait faible, si minable et pitoyable.
Elle n'avait jamais aimé ces piques sortant de sa fourrure, prêtes à trancher et découper, mais à présent, c'était aussi elle-même qu'elle ne supportait plus.
Ses propres actions la dégoutaient, les cicatrices marquant son corps la répugnaient, tout chez elle ne lui faisait ressentir rien d'autre qu'un profond écœurement, une déception remplie de tristesse.  




Fiche par Narja pour Never-Utopia


Dernière édition par TheQueenInTheNorth le Dim 15 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:03

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

La louve au pelage argent était en chasse. Comme souvent, en fait. Il n'y avait aucune trêve dans cette vie sans fin. Elle vivait pour boire. Ou alors, elle buvait pour survivre. Car au fond, elle était morte. Son coeur, aussi froid et immobile qu'une pierre témoignait de son décès, il y a de ça bien longtemps.

L'astre de la nuit éclairait sa douce fourrure. Ses yeux d'un azur étincelant jetait des regards hagards partout. Elle souhaitait la revoir. Sa fille. Elle voulait la trouver. Mais la petite Khloe était introuvable.


Alors que ses pensées se dirigeait sur son pensée, une odeur attira son attention. Le sang.
Elle tendit l'oreille.
Au loin, elle pouvait entendre une respiration saccadée, des pattes qui martelaient le sol, des feuilles sèches craquelaient sous le poids des pas du loup, et des branches s'accrochaient dans le poil de la femelle en fuite.
Il ne lui fallut que quelques secondes pour établir ce bilan.
Femelle, peut être 3 ans, mortelle, et blessée.
Sans se presser, Katherine se dirigea lentement vers sa proie. Elle l'entendit s'allongeait, essoufflée.
Bientôt, la chasseuse arriva proche de la jeune femelle. Celle-ci était blessée. Son visage était enfantin et blessée. Horriblement mutilée d'ailleurs. Il lui manquait une oreille entière et d'énormes entailles lui lacéraient le visage.

Kat' sortit des buissons et s'avança vers la femelle. Elle sanglotait en silence tout en regardant son reflet dans l'eau glacé du cours d'eau. L'immortelle soupira en la regardant et s'assit. Elle hésitait encore. Allait-elle la tuer ? Juste boire son sang ? Ou l'aider ? L'aider ne ressemblait pas à Katherine, cependant, elle lui faisait de la peine.

- Je m'appelle Katherine. Pourquoi pleures-tu ?


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:30

head
Love Yourself


Losna




Les sanglots qui roulaient sur son pelage s'étaient un peu calmés, mais sa respiration était loin d'être calme, encore saccadée et bruyante. Au moins le sang séché qui recouvrait ses blessures récentes avait disparu dans l'eau claire, enlevant un peu l'odeur métallique qui planait autour d'elle.
Losna renifla, avant de s'allonger encore plus dans le liquide frais pour endormir la douleur qui longeait ses pattes fatiguées et sa peau à vif.

Elle croisa son reflet dans l'eau, et écrasa sa patte contre la surface claire, faisant des dizaines de petites éclaboussures. La femelle ne voulait pas voir son visage abîmé et horrible, même déformé par le courant du ruisseau. Et alors que son regard chercha autre chose sur quoi se poser, une voix la fis sursauter, et dans un bond la jeune blessée se releva en vitesse, chancelante. Sa fourrure hérissée de frayeur, Losna regarda avec des yeux ronds la louve qui se tenait à quelques pas d'elle. Elle semblait sereine, et affichait une grâce naturelle. Mais l'héritière déchue s'y attarda à peine, reculant déjà de l'inconnue. Glissant sur les pierres humides, elle faillit perdre l'équilibre, mais elle ne voulait surtout pas quitter la femelle grise des yeux.
Peu importe le fait qu'elle ne paraisse pas le moins du monde menaçante, pour Losna, elle était dangereuse, une autre ennemie qui ne voulait que la blesser et la tuer. Sa respiration s’accéléra, et la jeune femelle eut du mal à former des mots cohérents.

"- Ne m'approche pas ! Reste loin, laisse moi ! Je ne veux pas tuer encore ! Ne me fais pas de mal !"

Elle ne chercha même pas à répondre à la question de la louve inconnue, l'ayant de toute façon à peine entendu. Ses phrases n'avaient aucune logique entre elles, alors que la jeune solitaire passait d'une peur à l'autre, disant des choses aussi embrouillées que son esprit. Elle criait presque d'une voix cassée, à bout de souffle et encore tremblante.  




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:45

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

La femelle réagit violemment.
Elle se recula, manquant de tomber. Grognant et feulant, la jeune louve rugit ;

"- Ne m'approche pas ! Reste loin, laisse moi ! Je ne veux pas tuer encore ! Ne me fais pas de mal !"

Kat' resta immobile, puis, elle finit par s'asseoir. Elle ne souhaitait pas l'effrayer. Un silence plana durant de longues minutes. Katherine entendait distinctement la respiration sifflante de Losna. Elle ouvrit la gueule lentement et reprit doucement et lentement :

- Je ne vais pas te faire de mal, tout d'abord. Ensuite, ne t'inquiète pas pour moi, mais il y a très peu de chance que tu arrives à me tuer.

La vampire s'avança vers la petite louve. "Petite", car la mortelle avait un visage juvénile. Cependant, sa taille était comparable à celle de Kat'. L'immortelle regarda les plaies de la louve, à quelques mètres d'elle histoire de ne pas l'effrayer.

- C'est pas joli joli tout ça. Veux-tu que je t'aides ?

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:32

head
Love Yourself


Losna




Malgré ses cris, ses larmes et ses suppliques, la louve grise n'avait pas réagi ou fait le moindre mouvement. Elle restait immobile, avec sa respiration calme, l'observant de ces yeux glacés.
Losna aurait pu partir, s'enfuir à travers les arbres, et encore une fois courir à en perdre haleine vers un lieu sûr, mais ses membres encore douloureux l'en empêchaient. Alors elle resta à une distance raisonnable de l'inconnue, ne la quittant pas des yeux, le souffle encore totalement saccadé.
Le silence qui s'était installé fut brisé par la voix calme et douce de la femelle. Chaque mots résonnait agréablement à l'oreille de Losna, sa voix était apaisante, presque hypnotisante.
Alors qu'elle voyait la femelle s'approchait, Losna secouait la tête, ne voulant pas la voir plus proche. Peu importe ce qu'elle disait, la jeune louve ne voulait pas recommencer la même scène qu'avec Jaa, elle ne voulait pas provoquer encore plus de sang.
Ses grands yeux humides tournaient vers ceux bleus de l'autre louve, la solitaire sentit sa respiration se calmer doucement, mais ses muscles restaient tendus, prêts à se mettre en action pour l'éloigner si les choses devenaient dangereuses. Pourtant son interlocutrice n'avait rien de menaçant, au contraire, Losna avait envie de s'effondrer devant elle et lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais elle pensait aussi pouvoir se confier devant Jaa, et ça n'avait pas bien fini.


- C'est pas joli joli tout ça. Veux-tu que je t'aides ?


En entendant cette question, la louve resta un instant interdite. Maintenant que l'autre femelle était plus proche, elle arrivait facilement à deviner ses pattes fines, sa douce fourrure grise, son visage gracieux et son corps harmonieux malgré l'obscurité. Cette louve était vraiment belle, et Losna se sentait encore plus pathétique à côté, avec sa fourrure en bataille, son visage déchiré et son état lamentable. Bon sang ce qu'elle avait honte qu'elle la voit ainsi. L'héritière déchue se recroquevilla sur elle-même, voulant cacher le plus possible ses cicatrices à la vue de sa camarade.
Elle voulait lui répondre oui, un énorme oui, mais sa méfiance était encore à son plus haut, peu importe à quel point la louve semblait sincère.

"- Pourquoi t-tu m'aiderais ? P-p ourquoi je te ferais confiance ? Tu peux très bien vouloir me tuer ou me faire souffrir, dit Losna d'une voix encore tremblante et incertaine."






Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:49

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

Katherine resta calme tandis que Losna se calmait peu à peu. La respiration de la femelle evenait de plus en plus lente malgré ses muscles bandées, trahissant ainsi son état.

"- Pourquoi t-tu m'aiderais ? P-p ourquoi je te ferais confiance ? Tu peux très bien vouloir me tuer ou me faire souffrir "dit Losna d'une voix encore tremblante et incertaine.

Durant de longues secondes, l'immortelle resta muette. Elle regardait sur les côtés, comme si une réponse adéquate allait jaillir des sombres buissons. Chose impossible, bien évidemment.
Elle cherchait sa réponse. En effet, comment pouvait-elle lui prouver qu'elle n'avait aucune idée sadique derrière la tête ? Rien ne pouvait le prouver. Qui plus est, Kat' était assez mal placé pour être une louve gentille et bienveillante, elle qui avait massacré des meutes entière sans un seul regret.
Finalement, elle se concentra sur le visage juvénile de l'individu devant elle. Ses joues, encore mouillée, lui rappelait sa petite soeur, lorsqu'elle pleurait à cause de bruits de "monstres", comme elle disait. Sa soeur ne savait pas que quelques années plus tard, Katherine deviendrait l'un des leurs, un monstre.
Finalement, la vampire répondit :

- Tu n'as pas à me faire confiance, en réalité. Tu peux juste me laisser faire, sans pour autant m'accorder ta confiance, juste, me laisser t'aider. Quant à ta question, je souhaites seulement t'aider car je suis en mesure de le faire.

Katherine s'approcha de la femelle, encore tremblante.
Cette dernière était recroquevillée sur elle-même. Kat' la regarda, elle était proche cette fois.

- Il faut que tu te redresses pour que je puisses voir l'étendue des dégâts.


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:22

head
Love Yourself


Losna




Très loin d'être sereine, Losna fixait toujours la louve grise, qui elle, n'avait pas bougé. La femelle blessée attendait la réponse de son interlocutrice, s'imaginant la voir sauter sur elle à n'importe quel moment. De toute façon elle devait se rendre à l'évidence, si l'inconnue décidait de la tuer, Losna ne pourrait même pas se défendre, bien trop épuisée. Elle était totalement à sa merci, alors confiance ou non, l'autre louve avait tous les droits dans cette situation, possédant l'avantage sur la jeune solitaire.

La voix douce et calme revint se poser contre l'oreille de Losna qui écouta attentivement chaque mot de la part de la louve. Elle plissa les yeux dans un air suspicieux, ne sachant quoi en penser. L'inconnue n'avait pas tort, rien ne l'obligeait à lui accorder sa confiance. Mais cela ne lui expliquait pas pourquoi elle tenait à l'aider, car sa réponse à ce propos n'était guère un argument de taille.
Lorsqu'elle vit la belle louve grise reprendre sa marche pour s'approcher encore plus, Losna retint quelques secondes sa respiration avant de tenter de trouver un souffle normal. Elle se répétait intérieurement qu'elle n'avait rien à craindre pour le moment, que cette femelle ne voulait que l'aider.

- Il faut que tu te redresses pour que je puisses voir l'étendue des dégâts.

Losna se crispa en entendant la voix si proche, et s’exécuta, n'osant plus regarder la femelle dans les yeux. Elle avait peur de ce qu'elle y décèlerait. De la peine, de la pitié, du dégoût pour sa peau mutilée. La blessée sentait le bout de son oreille valide chauffer tant elle avait honte. Elle était si pathétique, si faible. Son frère rirait à gorge déployé s'il pouvait la voir à cet instant.
Ses pleurs avaient cessés, mais le poids dans sa poitrine restait affreusement lourd, et aussi douloureux que ses blessures physiques. Fixant l'eau s'écouler devant elle, la louve revit un instant le regard fou de Jaa avant qu'elle ne l'envoie bouler au fond du lac dans une énorme éclaboussure.

"- Mais pourquoi tu tiens tant à m'aider ? Je ne le mérite pas... Je ne suis pas une bonne personne... Je suis un monstre..."

Ces mots n'étaient qu'un murmure, tandis qu'elle baissait la tête toujours plus bas. Elle avait échoué, sur toute la ligne. Elle était loin du modèle que voulait ses parents, loin de cette leader au grand coeur, loin de cette louve juste et loyale. Au lieu de ça, ce n'était qu'une meurtrière, une solitaire aux pattes tâchés de sang.






Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:21

petit up :3
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:15

Je viens encore embêter, mais ce serait possible de passer ce rp en flashback ? Histoire que Losna puisse plus ou moins participer à l'event ? :3
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:52

// Je me permets de passer ce Rp en FLASHBACK, histoire qu'elle puisse s'incruster un peu pendant l'évent, et pour laisser à Estellou le temps de répondre tranquillement :3
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

MEEEEERDE, j'avais complètement zapppé !!!!b Excuses moi ! C'est en faisant le ménage que je viens de le revoir >.<
Si tu me le permets, j'aimerai continuer ce RP, j'aime beaucoup Kat/Losna. Peuxt-on continuer ? Je sais que Losna a vachement évoluer depuis ce RP, donc voilà pourquoi je te demandes ^^' ♥️

Je réponds au cas où ♥️

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

Aux paroles de la vampire, la femelle blessée se redressa docilement et sembla fuir son regard glacé. Katherine ne releva pas et se contenta d'avancer, plus proche, et de regarder avec attention les blessures que Losna portait au visage. Sanguinolente, de fines veines bleus commencèrent à se former sous les yeux de la vampire, mise en appétit par l'odeur de l'or rouge. Cependant, comme elle savait si bien le faire, elle ignora la faim qui lui brûlait la gorge et resta immobile.
Losna ne cessait de bougeait, baissant au fur et à mesure sa tête, visiblement honteuse.

"- Mais pourquoi tu tiens tant à m'aider ? Je ne le mérite pas... Je ne suis pas une bonne personne... Je suis un monstre..."

A ces mots, l'immortelle ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire. Elle posa une patte sur l'épaule de son interlocutrice et répondit calmement.

- Je sais ce qu'est la monstruosité. Et bizarrement, tu ne possèdes aucun critère qui pourrait te qualifier de monstre.

Elle prit une grande inspiration et se détourna légèrement. Ses crocs commencèrent à pousser et à lui faire mal. Elle secoua la tête et peu à peu, les veines sous ses yeux disparurent et ses canines rétrécirent.
Se retournant, elle finit par dire :

- Je tiens à t'aider car je souhaite aider les personnes qui ont besoin de moi. Et cette fois, je ne te parle pas de ces vilaines blessures. Je parle de t'aider réellement. A t'accepter par exemple, tel que tu es. Un monstre ? Je ne pense pas. Une louve qui a passé de dures épreuves ? Oui.

Elle soupira et son regard perçant vint se poser sur ceux de Losna.
Puis, les cicatrices qui lui lacéraient le visage attira son attention. Elle fit la moue et déclara.

- Bon, va falloir s'occuper de ça, non ?

Sans vraiment attendre sa réponse, elle chercha une pierre pointue pour se couper, et ainsi, donner son sang à la blessée pour la guérir. Mais peut être était-il trop tôt pour lui présenter sa méthode barbare ...

- Tu sais, quand j'avais besoin de m'accepter comme j'étais, personne n'était là. Et j'ai fait beaucoup d'erreur, par la suite. J'aurai aimé que quelqu'un m'aide, juste un encouragement, un mot, un geste, j'attendais n'importe quoi. Mais personne n'es venu. Alors, je viens t'aider, toi. J'aimerai être utile, pour une fois.

A cet instant, les rôles s'était presque inversés. Katherine faisait presque pitié, à supplier pratiquemment la louve de se laisser aider.
Maladroite dans ses mots -pour une fois-, elle ne savait pas comment convaincre la femelle de se laisser aider, et de s'aimer, tel qu'elle était.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:22

// T'en fais pas Estellou, y a pas de soucis x)
Ouiiii et comment que je veux le continuer si t'es aussi partante *^*

head
Love Yourself


Losna




La jeune solitaire gardait fermement les yeux baissés vers le ruisseau, préférant ne pas observer le visage de la louve grise. La douleur continuait de brûler sa peau, son oreille arrachée ne voulait pas arrêter de la faire souffrir, tout comme le reste des griffures et morsures abîmant son corps.
Losna sentit soudainement une pression se poser sur son épaule, la faisant sursauter. Son instinct la pressait de s'éloigner, de ne pas laisser cette inconnue la toucher, mais la jeune femelle s'était comme résignée. Elle avait besoin d'aide, qu'elle le veuille ou non.

- Je sais ce qu'est la monstruosité. Et bizarrement, tu ne possèdes aucun critère qui pourrait te qualifier de monstre.

Réfléchissant aux paroles de la femelle, la jeune blessée ne remarqua pas le comportement furtif de cette dernière, ignorant ses dents grandissantes discrètement. L'inconnue grise semblait savoir de quoi elle parlait, mais Losna restait dubitative. Comment pouvait-elle assurer cela sans la connaitre ? Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait, les loups qu'elle avait malheureusement tué, ceux qu'elle avait abandonné.

La femelle aux marques violettes et bleues voulu parler, mais l'autre louve reprit à nouveau la parole? Et cette fois-ci, Losna leva les yeux vers elle, posant ses deux iris dorés dans ceux glacés de sa camarade. Elle était si transparente que ça ? L'héritière déchue avait l'impression qu'elle pouvait lire tous ses problèmes sur son visage, que tout était écrit sur sa figure. Et s'en étant un peu troublant pour la femelle, elle qui n'aimait pas se confier aux autres. Mais peut-être était-ce le moment de voir les choses différemment, de se laisser approcher. Sa mère lui avait toujours dit que la vie était compliquée en solitaire, qu'il fallait savoir s'ouvrir pour s'épanouir. Et il n'était pas trop tard pour suivre ses conseils.

- Bon, va falloir s'occuper de ça, non ?

Losna finit par hocher la tête, s'autorisant un petit sourire qui se voulait encourageant pour la suite. Elle observa la femelle grise cherche quelque chose autour d'elles, sûrement de quoi la soigner. Ne voulant pas rester immobile, la blessée se releva du ruisseau lentement, grimaçant en sentant sa patte la faire toujours un peu souffrir.

"- Peut-être qu'il y a des toiles d'araignées dans le coin, ou un peu de lavande pour désinfecter,
dit la louve en tentant de reprendre contenance."

Losna ne savait pas que sa camarade avait une autre méthode, bien plus radicale, pour la soigner. Elle avait presque reprit un semblant de confiance en elle, ne voulant pas rester une louve pleurnicharde, lorsque la femelle grise se lança à nouveau dans de longues paroles. Mais cette fois-ci, Losna l'observa avec compassion, comprenant la solitude qu'elle avait pu ressentir. A ce moment, elle semblait avoir vécu tellement de choses horribles.
Finalement, y n'avait pas que la blessée qui avait besoin d'aide. Cette rencontre paraissait utile aux deux louves.

"- Je ne sais pas si tu réussira à améliorer quelque chose chez moi, je ne sais même plus si je suis encore digne de mon nom, commença Losna d'une petite voix. Dans ses mots, elle acceptait l'aide de l'inconnue, et sentait qu'elle avait besoin de se confier, de lâcher enfin à voix haute ce qui la hantait depuis des lunes. J'étais l'héritière d'une meute forte et loyale, j'avais un rôle important à tenir, je voulais m'en montrer digne, devenir une Alpha juste et respectée. Mais j'ai échoué, lamentablement. Mon frère m'a trahi, ma meute m'a exilé, ma mère est morte par ma faute, j'ai tué un camarade de meute sous la colère. J'ai fait tout ce que je haïssais, j'ai lâché tous mes principes de vie. Et là, j'ai encore tué un autre solitaire, tout ça à cause de ce pouvoir horrible. Losna cessa un instant de parler, ses yeux étant à nouveau humides à la pensé de tous ces souvenirs, puis reprit d'un ton attristé : Alors je ne suis peut-être pas un monstre à tes yeux, mais je m'en rapproche plus que du modèle que je voulais atteindre.

Elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait de tout révéler, tout ce passé qu'elle tenait tant à cacher. Qui plus est, devant cette inconnue mystérieuse. Mais étrangement, cela ne la faisait pas paniquer, au contraire, elle était soulagée de pouvoir enfin mettre des mots sur ses peurs.



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:33

// Chouette !!! ♥️

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

"Peut-être qu'il y a des toiles d'araignées dans le coin, ou un peu de lavande pour désinfecter"

La femelle blessée se leva alors et regarda autour d'elle. Katherine en avait presque oublié qu'il y avait des méthodes naturelles pour soigner les blessés. Pendant un instant, elle sembla désemparée. Mais bien vite, elle reprit son expression bienveillante et cacha sa surprise.
Elle fit semblant de regarder autour d'elle pour trouver les dites plantes médicinale, mais à vrai dire, elle ne savait même pas à quoi ressemblait une lavande. Elle la confondait avec la violette.
Puis, Losna déballa toute sa vie devant Katherine, impuissante devant ce flot de parole.

"Je ne sais pas si tu réussira à améliorer quelque chose chez moi, je ne sais même plus si je suis encore digne de mon nom. J'étais l'héritière d'une meute forte et loyale, j'avais un rôle important à tenir, je voulais m'en montrer digne, devenir une Alpha juste et respectée. Mais j'ai échoué, lamentablement. Mon frère m'a trahi, ma meute m'a exilé, ma mère est morte par ma faute, j'ai tué un camarade de meute sous la colère. J'ai fait tout ce que je haïssais, j'ai lâché tous mes principes de vie. Et là, j'ai encore tué un autre solitaire, tout ça à cause de ce pouvoir horrible."

Elle s'arrêta puis reprit :
"Alors je ne suis peut-être pas un monstre à tes yeux, mais je m'en rapproche plus que du modèle que je voulais atteindre."

Après ça, la femelle se tut.
La vampire crut voir un éclair de soulagement dans son regard. Au début, elle resta muette, réfléchissant à ce qu'elle allait lui répondre.

- Je vois. C'est pas cool ce qui t'es arrivée. Des fois, c'est en essayant de faire le mieux que l'on répand la mort et la tristesse. Et c'est ce qui s'est visiblement pour toi.

Elle esquissa un sourire.

- Mais tu regrettes. Tu regrettes d'avoir tué. Et ça, ça ne fait pas de toi un monstre. Ca fait de toi un être qui regrette et qui a seulement fait des erreurs.


Elle regarda autour d'elle et soupira.


- Tu peux garder un secret ?

©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:14

head
Love Yourself


Losna




- Je vois. C'est pas cool ce qui t'es arrivée. Des fois, c'est en essayant de faire le mieux que l'on répand la mort et la tristesse. Et c'est ce qui s'est visiblement pour toi.

Losna était sortie du ruisseau, sentant le vent jouer dans sa fourrure et la faire frissonner. Elle s'était redressée vers la louve grise, écoutant toujours aussi attentivement ses mots. Elle semblait avoir vécu tellement de choses, sa voix était composée d'une sorte de sagesse et de calme serein ne venant qu'avec l'expérience et le temps. C'était sûrement ce côté là qui avait donné envie à la solitaire blessée de se confier et se laisser approcher. Cette louve pouvait l'aider, lui apprendre de nouvelles choses, en particulier sur elle-même, l'héritière en était de plus en plus convaincue.
Elles ne savaient rien l'une de l'autre, pas même un prénom, et pourtant, Losna lui en avait plus révélé qu'à n'importe qui depuis sa fuite. Les rencontres étaient vraiment étranges parfois.

- Mais tu regrettes. Tu regrettes d'avoir tué. Et ça, ça ne fait pas de toi un monstre. Ca fait de toi un être qui regrette et qui a seulement fait des erreurs.

La blessée lui rendit un timide sourire, et pour la première fois depuis longtemps, elle se sentit capable de se pardonner. Au moins sur certains points. La jeune femelle avait toujours était dure avec elle-même, se donnant toujours des objectifs difficiles à atteindre, et se blâmant pour le moindre échec. Depuis son arrivé sur ce territoire, elle ne cessait de se voir comme une incapable, une héritière qui avait brisé son avenir, qui avait tout raté. Mais il était peut-être temps de voir les choses autrement. Elle devait apprendre à accepter de faire des erreurs, elle n'était pas l'alpha parfaite que voulaient voir grandir ses parents, elle n'était qu'une louve fragile et perdue.

"- Alors c'est à moi de ne pas répéter ces erreurs je suppose, lâche-t-elle autant pour elle-même que la louve face à elle. "

Elle observa ses pattes, imaginant encore les taches carmins les tâchant un peu plus tôt. Oui, elle avait tué, mais elle ne l'avait pas voulu. C'était un accident, jamais elle n'aurait voulu prendre la vie de quelqu'un ainsi. Blâmer sans cesse son pouvoir était inutile, elle en était responsable, c'était à elle de le contrôler. Elle devait absolument se reprendre en main si la solitaire voulait espérer réparer ses erreurs.

- Tu peux garder un secret ?

Losna releva la tête, surprise par la question. Un secret ? Avec tout ce qu'elle gardait pour elle, elle était bien capable d'ajouter une information supplémentaire. Et puis, la blessée sentait que l'inconnue ne dirait rien à propos de ce qu'elle lui avait révélé, alors le minimum était de lui rendre la pareille.

"- Bien-sûr,
se contenta-t-elle de dire en hochant la tête, tout à coup très curieuse."



Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:33

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

"Alors c'est à moi de ne pas répéter ces erreurs je suppose, lâche-t-elle autant pour elle-même que la louve face à elle. "

La jeune -ou pas- immortelle eut plus l'impression qu'elle se parlait à elle-même qu'à son interlocutrice. Alors, elle se contenta d'hocher la tête pour confirmer les dires de Losna.
Il ne servait à rien que celle-ci plonge dans une profonde dépression. Le but de l'existence des loups, et de tout autre individus, par ailleurs, était d'avancer la vie. De vivre heureux, ce faire ce qu'il lui plaît, sans avoir sans cesse des remords sur nos actes. Le passé est le passé. Nous ne pouvons qu'apprendre de nos erreurs pour ne plus les commettre.
Encore aujourdh'ui, la vampire apprenait de ses erreurs. Une éternité ne pouvait suffir à inculquer à n'importe quel loup la sagesse du monde.

A sa question, la jeune femelle répondit par l'affirmative.
Alors, Katherine se pencha vers elle et murmura de manière à se faire uniquement entendre par la solitaire ;

- Je possède un sang si précieux que n'importe quel loup tuerait pour l'avoir. Mon sang, et ma personne en général pourrait être utilisé comme arme de guerre et remède à n'importe quelle maladie. Voilà la raison pour laquelle je me cache, n'appartient à aucune meute et ne dit mon secret, en général, à personne.

La fourbe s'était bien entendu garder de dévoiler l'intégrité de son secret morbide à la blessée. Elle risquait seulement de lui faire peur, et ce n'est pas ce qu'elle souhaitait. Alors, elle avait décidé de seulement lui parler de son sang aux qualités médicales et régénératives.
Tout en continuant de murmurrer, elle lança :

- J'ai la capacité de te soigner. Tes blessures guériront instantanément, se cicatriseront et tu n'auras plus mal. Pour cela, il faut que tu avales seulement quelques gouttes de mon sang. Es-tu d'accord ?

Katherine se voyait mal forçait une petite -Ben oui, Kat' à l'âge d'être votre arrière-arrière-arrière[....] grand mère- à avaler de son précieux liquide vital.
Peut-être allait-elle lui révélait sa capacité à faire oublier à peu près n'importe quoi à un loup. Peut être allait-elle lui proposer de lui faire oublier les événements affreux qu'elle a vécu pour partir sur de nouvelles bases.


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:30

head
Love Yourself


Losna



D'un oeil pas tout à fait serein, la solitaire observa la louve grise se rapprocher d'elle. De son unique oreille intacte, elle écouta avec attention sa camarade, et plus ses paroles avançaient, et plus Losna se voyait surprise. Elle supposa que les propriétés exceptionnelles de son sang était du à son pouvoir, ne voyant pas d'autres explications.
La blessée comprenait le choix de la louve de vivre en solitaire, son pouvoir était un grand avantage, et certains loups pouvaient donner n'importe quoi pour se le procurer. Elle imaginait sans problème Fyrn vouloir utiliser la louve pour cette capacité, peu importe le prix.
Durant un instant, Losna pensa à la solitude de la femelle. Vivre ainsi, juste parce que d'autres personnes avides vous chassaient, c'était horrible. Devoir rester à part, pour éviter de se faire utiliser, ce n'était pas une vie pour l'héritière déchue. Mais la louve ne semblait plus vraiment s'en formaliser, ce train de vie devait être une habitude pour elle à présent. Et la blessée ne pu qu'un peu plus admirer sa camarade, la voyant au fil des secondes de plus en plus forte et débrouillarde. A côté, elle se sentait ridicule, à se plaindre de choses, alors que l'inconnue semblait avoir vécu des événements bien pires.

Devant la proposition de la femelle grise, Losna ne mit pas longtemps à réfléchir. Elle lui proposait de guérir rapidement, presque instantanément, plutôt que de passer des jours entiers à sentir la douleur s'estomper avec les moyens basiques. Et puis, elle ne se sentait plus en danger avec cette solitaire, la femelle noire et blanche sentait qu'elle pouvait lui faire confiance sur ce point.

"- Ce serait idiot de ne pas accepter ton offre,
se contenta de répondre la femelle, alors oui je suis d'accord, j'en ai marre de sentir la douleur des griffures."






Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:03

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

"Ce serait idiot de ne pas accepter ton offre, se contenta de répondre la femelle, alors oui je suis d'accord, j'en ai marre de sentir la douleur des griffures."

Katherine hocha la tête, d'accord avec elle.
L'immortelle chercha alors une pierre coupante, rechignant à utiliser ses canines ou ses griffes pour trancher sa fine peau. Elle se leva et finit par trouver une pierre grisâtre aux rebords saillants. Elle la prit dans la gueule et s'appliqua à couper soigneusement une de ses veines se trovant sur l'avant de sa patte.
Une fois que l'or rouge coulait de sa pâtte, Katherine regarda sa louve et répondit :

- La plupart du temps, je laisse un filet de sang couler sur les plaies. Cependant, d'habitude, il y a moins de plaie. Je te propose donc d'ingurgiter directement mon sang, cela guérira toutes les blessures.

En effet, si elle devait guérir toutes les plaies de son interlocutrice, cela allait être trop long de laisse le sang s'égoutter sur les plaies.
Elle s'approcha alors de Losna, la patte suitantes.
Elle s'assit et tendit sa patte devant elle et invita Losna à boire son sang. La vampire ajouta :

- Une seule goutte suffit en réalité à te guérir. Tu peux donc sans soucis lécher une seule fois cette plaie et ce sera bon. Mais vite, la blessure se referme déjà.

En effet, les bords de la plaie commençait à se fermer petit à petit.
Elle sourit et resta immobile




©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:28

head
Love Yourself


Losna



La blessée s'assit sur une roche colonisée par la mousse, ne se sentant plus obligée d'être sur ses gardes avec la louve grise. Elle observa d'un regard curieux mais tranquille la femelle chercher quelque chose au sol. Elle ne comprit d'abord pas ce que sa camarade voulait, avant de la voir attraper un petit caillou coupant. Losna s'attendait à ce que la louve se morde simplement, pour créer une petite entaille, mais elle n'allait pas critiquer sa manière de faire. Ce ne devait pas être la première fois que la femelle grise faisait ce genre de chose, alors elle devait avoir l'habitude.

La petite solitaire regarda sa camarade se couper la patte avant, puis cette dernière la leva dans sa direction. Elle écouta la louve qui lui conseillait de directement boire son sang. Elle hésita presque une seconde, trouvant cette situation tout de même bien étrange. Mais ce n'était pas le moment de réfléchir, comme le fit remarquer la grande femelle, la plaie commençait déjà à se refermer. Visiblement, son pouvoir était vraiment efficace.
Alors sans plus attendre, Losna posa sa langue râpeuse sur la blessure de la solitaire, sentant le goût âcre et métallique du liquide s'écrasant contre celle-ci. Elle se retira aussitôt, laissant le goût du sang s'estomper dans sa gueule. Ses yeux écarquillés se posèrent sur la patte de sa camarade, était déjà guérie, comme si le caillou ne l'avait jamais entaillé. C'était impressionnant.
Tout en observant cela, Losna sentit une sensation étrange dans son corps, la faisait presque sursauter. L'impression de brûlure causée par ses blessures se dissipa doucement, avant de totalement disparaître. Curieuse, la blessé posa prudemment une patte sur son oreille blessée, et sous ses coussinets, elle ne sentit plus la marque ouverte laissé par Jaa. Il n'y avait que sa peau meurtrie mais cicatrisée datant de beaucoup plus longtemps. Son regard se posa ensuite sur son poitrail, et là aussi, les marques de griffes n'étaient plus là.
Une expression fascinée se posa sur son visage, et elle releva ses yeux pétillants vers sa camarade, et sa sauveur.

"- Wow, merci beaucoup, vraiment ! Je ne sais pas comment te remercier, s'exclama Losna, un sourire sincère sur les lèvres comme elle en avait rarement eu ces derniers temps."





Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:38

Love

Yoursel
Katherine Pierce
Losna Eldunarì

La blessée hésita au début. Puis, sous l'effet des paroles de Katherine et de la vision de sa plaie se fermer peu à peu, Losna lécha finalement la plaie de la vampire. Quelques secondes plus tard, la patte de celle-ci était guérie.
Kat' se recula légèrement et s'assit tranquillement, regardant l'effet de son sang faire effet sur les blessures de la jeune louve. Il sembla alors que le temps s'écoula de manière accéléré. Les plaies cessèrent de saigner et peu à peu, son tissu meutrie prit peu à peu une couleur rosé et les chairs se refermèrent. Elle cicatrisa et une petite pousse de poil vint bientôt cacher une partie de ses blessures.
Tout s'était fait en une trentaine de seconde.

"Wow, merci beaucoup, vraiment ! Je ne sais pas comment te remercier.", dit-elle en souriant.

Katherine était très heureuse de la voir sourire. Elle esquissa un sourire à son tour et hocha la tête.
Pendant un instant, elle aurait bien voulu goûter un peu du sang de solitaire, ayant tout de même assez faim, mais elle se ravisa. Losna avait assez souffert pour aujourd'hui.
Il était bientôt tant pour la belle immortelle de repartir. Durant plus d'un an, elle était partie avec Elijah et Ragnar dans des terres reculés pour aider son ami à contrôler sa soif. Elle revenait souvent sur les terres Siblings pour prendre des nouvelles de la meute et en donner à l'alpha déchu. Mais à présent, elle devait retourner voir le vampire "nouveau-né" comme elle l'appeler -même si ses progrès était absolument phénoménal-, avant qu'il ne fasse une quelconque autre bêtise. -Comme tuer son fils par inadvertance !-

- Remercies moi en me promettant d'avancer positivement. Tu es une bonne personne. Tu mérites de bonnes choses. Donc ne t'apitoies pas sur ton sort et vas de l'avant. Aimes-toi, aies confiance en toi.

Kat' la regarda et haussa un sourcil, attendant une réponse assurée de sa part.


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

// Vraiment désolée du délai ><

head
Love Yourself


Losna



Alors que la solitaire continuait d'observer avec joie et surprise ses blessures disparues, elle finit par relever la tête vers la louve grise. Elle ne connaissait rien d'elle, seulement un prénom, et pourtant, elle l'avait plus aidé que n'importe qui sur ces terres. Katherine, elle n'était pas prête à oublier ce prénom. Sans même savoir son prénom, pourquoi elle portait tant de blessures et de cicatrices, d'où lui venait le sang sur elle, Katherine avait accepté de l'aider, de la soigner et de la remettre sur pattes. C'était un geste tellement généreux pour la petite solitaire précédemment mal en point. Personne n'avait était aussi avenant avec elle, et cela réchauffer le coeur de l'héritière déchue.
La fameuse femelle lui offrit un sourire face à son visage rayonnant, alors que le regard de Losna montrait toute sa gratitude.

- Remercies moi en me promettant d'avancer positivement. Tu es une bonne personne. Tu mérites de bonnes choses. Donc ne t'apitoies pas sur ton sort et vas de l'avant. Aimes-toi, aies confiance en toi.

Les mots tournèrent un long moment dans la petite tête de la louve. La femelle grise avait raison, à présent, elle n'avait plus aucune excuse pour abandonner de la sorte et partir pleurer dans son coin. Elle pouvait tout recommencer, avancer sans faire les même erreurs, en commençant par dompter ce pouvoir mystérieux. Maintenant que Katherine l'avait aidé, elle ne pouvait pas tout laisser tomber, elle devait se battre, et c'était de ce Losna comptait faire. Elle était fatiguée de se cacher derrière ce masque de terreur et de prudence excessive. Elle devait cesser de se cacher, et enfin commencer à vivre.
Oui, il était temps de laisser la place à la vraie Losna, pas l'héritière en fuite, pas la soeur apeurée, pas la louve trahie et mutilée, mais la solitaire prête à découvrir le monde et profiter de sa nouvelle liberté.
Une nouvelle lueur au fond des yeux, Losna hocha la tête face à la demande de la solitaire.

- Je te promets de faire de mon mieux. Je crois qu'il est temps que je laisse mon passé derrière et commence à profiter de la nouvelle vie qui s'offre à moi. Dit la femelle d'une voix assurée et remplie d'un aplomb nouveau. Je te remercie pour tout Katherine, vraiment. Sans toi, je serais sûrement encore en train de pleurnicher au fond du ruisseau.

Pour finir, la femelle s'inclina légèrement, un grand sourire toujours collé sur ses babines. Elle désirait vraiment montrer toute sa gratitude à la louve grise. Pas seulement à travers des remerciements, elle voulait vraiment lui donner quelque chose en retour, peu importe quoi. Puis elle trouva. Ce n'était pas grand chose, mais à ses yeux, cela prouvait sa confiance en la louve.

- Je m'appelle Losna, Losna Eldunari, je suis vraiment contente de t'avoir rencontrée.

Son nom, elle l'avait caché depuis son arrivée sur ces terres. C'était la première fois qu'elle offrait son nom complet à quelqu'un. Et cela ne la dérangeait même pas. La louve n'avait plus de raison de cacher son identité, elle allait au contraire l'affirmer et en être fière.




Fiche par Narja pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)   [ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] FLASHBACK "Love Yourself" (Losna and Katherina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] [Flashback] Nouveau départ(Moon et Losna)
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]
» [ABANDONNE] Background [Kaylee & Kan] - flashback -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: