Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous besoin de camarades o/   Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

En général je suis un loup sympathique et agréable. Je suis le genre de mâle qui s'occupe de tout le monde et soucis avant tout de vous ! Je ne prend pas vraiment soin de moi, mais je suis toujours au petits soins avec les autres...

Je recherche bien sur des amis parce que je n'aime pas être seul. Mais j'aimerais aussi trouvé l'âme soeur. Je suis bisexuel, donc mon partenaire de vie peut être de n'importe quel sexe !

Elégante et attirante je suis une femelle mystérieuse et solitaire don les attitudes troubles aussi bien les mâles que les femelles. Je ne suis pas de nature méchante puisque je respecte toute forme de vie. J'ai une vision du monde très particulière et je suis un peu associable sur les bords...

Pourtant je cherche celui qui fera chavirer mon coeur et changera ma vie... Je cherche également des amies de sexe féminin de préférence. Mais je suis pas contre des amitiés avec des mâles.

Très sincèrement je suis insupportablement arrogant fier, désagréable et cassant. Je doute fortement que l'on puisse m'apprécier, et je fais tout pour ne pas vous apprécier en retour. Je préfèrerais mourir plutôt que d'avoir des liens avec vous !

Si je devais chercher un lien je chercherais d'abord un être qui me sortirait de mon sale caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/   Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:51

Hey!

J'aime bien avoir des liens avec tout les joueurs de ce forum, ça te dirait un lien avec un de mes loulou? Comme j'ai manqué un bout je ne suis pas sûre de replacer tes loups que de noms, mais si jamais un de ces personnages sous spoiler t'intéresse pour un lien quelconque (je suis ouverte à tout), fais toi plaisir!

Personnages:

La plupart ne sont plus à jour, je suis débordée gniii TUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/   Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:20

Coucou comment vas tu ?

Personnellement avec Kaiser qui a un caractère de chien mais se souvient de la douceur d'une certaine femelle, je pense que Ayana ou Plume pourrait faire une rencontre sans son sale caractère. Et qu'ils pourraient se lier d'amitier avec une d'entre elle.

Pour les autres je sais pas, tu as pas d'idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/   Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que vous me manquez
» Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit
» [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]
» Merci à tous ♥
» Besoin d'un frère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: