Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Si pour cette fois j’avais été autorisé à n’en faire qu’à ma tête, je savais cependant que cela ne me serais pas toujours permis. Une journée de libre n’étais jamais de refus, mais c’était aussi le meilleur moyen de perdre mes petites habitudes du quotidien. Je n’avais d’ailleurs pas commencé ma journée par une balade mais par une sieste au soleil. De me voir inactive avait d’ailleurs étonné la majorité des membres de la meute. Il était vrai après tout que je n’étais guère du genre à faire la larve sur un caillou. Mais j’en avais eus envi et je n’autorisais personne à s’en plaindre. C’était mon jour de congé je n’avais donc pas d’ordre à recevoir !

Moi, Kerera, Guerrière, avait décidé de passer ma journée à : NE RIEN FAIRE ! Et je comptais bien m’y tenir. Pas envie de courir après une proie, pas envie de me battre pour m’entraîner, pas envie d’user de mon pouvoir le développer. Juste envie de fermer les yeux et de profiter des embruns du vent sur mon pelage et des odeurs de la vie de ma meute. J’en avais marre de toujours obéir, et de ne faire que ce que les autres désires de moi. J’avais envie de ne penser qu’à moi et d’être particulièrement égoïste aujourd’hui.

Alors que je faisais la paresseuse sur mon rocher, j’entendis rapidement des voix s’élever et troubler la quiétude général du campement. Levant alors mollement la tête je cherchais les troubles faits du regard. Trouvant un loup principalement rouge ou auburn qui commençait à se disputer avec un autre mâle de taille équivalente. Je haussais un sourcil, j’étais persuadée de connaitre les deux individus mais je n’étais clairement pas capable de me remémorer leur prénom. Cela n’avait à mes yeux rien de bien grave, après tout je n’avais jamais été très physionomiste. Baillant à m’en décrocher la mâchoire inférieure, je me glissais sur le ventre en position de sphinx avant de voir les deux loups se séparer, l’air franchement très agacés et fraichement irritables. Un sourire malicieux et joueur se dessina alors sur mes babines.

Sautant agilement de mon poste d’observation, j’étirais mes pattes avant et secouais ensuite mon pelage. Avançant, j’étirais mes pattes arrière puis enrouler ma queue au dessus de mon arrière train et renvoyais ma mèche de cheveux. Coulant un regard sur chacun des deux mâles je me dirigeais vers celui qui me semblait le plus familier. M’approchant alors du loup un peu rouge je soufflais doucement en glissant un regard vers lui.

« Bonjour ? »


J’entamais la conversation d’un ton neutre et sans émotion. Observant l’individu prêt de moi. Il devait avoir à peu prêt mon âge et semblait tout aussi explosif que moi si ce n’était un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:34


GREDDF



Greddf était rentré de sa chasse bien énervé ce matin, comme à son habitude. Cette nuit avait été longue pour le jeune loup, une douleur vive lui avait déchiré le front pendant un long moment. Les muscles crispés et crocs serrés, il était resté immobile à maudire silencieusement ses cornes qui ne cessait de grandir. Hors de question qu'un guerrier se rende compte de ce moment de faiblesse dans la tanière commune.

A la chasse il avait été pénalisé par le manque de sommeil, il avait fait fuir une biche pendant sa traque. Heureusement aucun loup ne l'avait accompagné, il en aurait été encore plus affecté. Finalement il était rentré avec un gros lapin pendant dans la gueule et avait déposé le gibier dodu dans un coin. Il n'avait pas faim et comme ça n'importe qui pouvait se servir.

C'est en se demandant comment il allait pouvoir occuper ses muscles qu'un compagnon de tanière était venu l'importuner. Venir lui reprocher d'avoir troubler son sommeil en gigotant la nuit l'avait piqué à vif. Greddf ne s'était empêché de répliquer sèchement en montant ses crocs, ce qui avait eu l'air d'offenser le mâle. Ils passèrent un cours instant à se juger du regard en grondant des remarques, cherchant à avoir le dernier mot puis se séparèrent. Le loup repartit d'un pas lourd et plus lent, son agacement collé à son museau.

-Bonjour ?

Une voix féminine lui parvient et il tourna son visage vers elle. Une louve brune à la longue chevelure rouge posait un regard clair sur lui. Il s'arrêta pour la toiser, c'était une guerrière, tout comme lui. Son prénom était Kerera si il s'en rappelait correctement. Il la regarda de haut en bas puis jugea qu'elle était un minimum digne d’intérêt pour retenir son attention et son temps.

-Bonjour. Kerera, nan ?

Sa voix était encore chargée d'animosité après sa discussion animée. Elle était de son grade et de son âge, il ne fera pas d'effort de langage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:07

Il me toisa du regard, me détailla comme on observait une future proie ou peut être un jouet. Je n’aimais guère cette attitude mais je n’en soufflais pas un mot. Je l’avais choisi parce qu’il me semblait être le plus irritable des deux individus ce qui était fort intéressant pour moi. J’aimais les défis et il promettait d’en être un. Allais-je l’énerver d’avantage ou au contraire parvenir à échanger avec lui sans être chasser à coup de crocs et de colère ? Cela m’intriguais et m’attirais tout à la fois. Alors je me laissais guider par mon instinct presque suicidaire.

Je le vis alors considérer que je devais être à son goût, ou au moins digne d’un instant d’échange. Il me répondit alors sur un ton glacial et plein d’animosité, mais chercha également la politesse en me demandant si mon identité était bien celle qu’il m’attribuait. J’agitais les oreilles en cherchant rapidement son prénom dans un coin de ma cervelle d’oiseau.

« C’est exacte, toi tu es Greddf si je ne fais pas d’erreur »

Et j’espérais ne pas en faire sinon j’allais me ramasser un carton rouge et l’humeur de chien de ce lupus présent à mes côtés. Le défis promettait d’être divertissant et d’occuper au moins quelques bons instants de ma journée de repos. Oh comme il était plaisant de pouvoir faire un peu ce que je voulais. Je remerciais ma supérieure pour ce précieux cadeau. Il semblait cependant que mon camarade d’une humeur bien noire n’avait pas eus ma chance.

« Tu voudrais, passer un moment un peu tranquille avec moi ? »

Kerera qu’est ce que tu racontes là ! Pensais-je soudain. Moi passé du temps avec ce clébard ? Bon, après tout, pourquoi pas… Après tout il n’avait pas mérité qu’on le mette de mauvaise humeur et il méritait aussi de prendre un peu de repos en compagnie agréable. Je n’étais soit pas le meilleure des choix, mais j’avais toujours été capable de m’occuper du bien être de mes camarades. J’aurais sans doute pu être guérisseuse mais je n’étais ni assez patiente ni assez calme pour cela.

Cependant je savais très bien comment me comporter pour ne pas énerver d’avantage un individu. Mais celui-ci semblait d’un caractère aussi explosif que le mien, alors autant dire que je marchais sur des œufs et que je n’avais pas intérêt à les briser. Je n’avais guère envie de continuer ma journée sur une touche ombragée, ni qu’une mauvaise humeur étrangère vienne faire fuir ma bonne humeur. Alors je comptais bien aider celui là à sortir de sa noirceur passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:41


GREDDF




Son court temps où elle semblait fouiller dans ses souvenirs ne l'échappa pas, elle essayait de se souvenir de son prénom. Il allait souffler la fumée par mes narines avec force mais à l'entente de son nom il gonfla un peu la poitrine, satisfait. Il s'ébroua légèrement l'échine, sa fourrure semblait chaude, était-elle resté là à se paresser au soleil ? Il ne savait pas si cette idée l’agaçait ou non, ils avaient tous droit à un moment de repos après tout. Mais un certain calme et une légère lassitude se dégageait d'elle, affirmant son idée de jour de repos.

-Tu voudrais passer un moment un peu tranquille avec moi ?

Il cligna des yeux et la dévisagea, la surprise déformant un instant son visage. Cette demande était quelque peu inattendue, peut être encore plus venue d'une femelle. Peut être cherchait-elle une compagnie pour lui faire la discussion ? Qu'elle drôle d'idée de demander à Greddf alors. L’intéressait-il ? Dans ce cas là, qu'est ce qui avait retenu son attention et l'intriguait dans le loup rouge ? Il regarda un moment au loin, les yeux dans le vagues. Il n'avait pas envie de retourner chasser après l'expérience du matin et ses muscles le suppliait d'éviter un renforcement musculaire pour le combat. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pourrait faire si il continuait simplement sa route.

Quand il quitta le lointain des yeux ce ne fût par pour les poser sur la guerrière mais sur un coin ensoleillé, non loin. L'idée de s'allonger et laisser les rayons du soleil caresser son pelage était alléchante. Silencieux il marcha jusqu'à cet endroit et s'effondra mollement sur le sol dans un long soupir. Maintenant détendu, il sentait la fatigue alourdir ses membres. Il regarda enfin Kerera pour lui répondre.

-D'accord.

A vrai dire, maintenant elle avait toute son attention. Il était curieux de savoir ce qui l'avait poussée à lui faire cette proposition. Il rajouta en plissant les yeux dans une expression narquoise et d'une voix plus douce si bien qu'elle fut enjouée.

-Je suis tout à toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:26

Je vis la colère traverser son regard quand je cherchais son prénom. Mais il gonfla le poitrail, comme flatté que je m’en sois souvenue, ou prouvant une certaine arrogance à porter ce prénom. Mes queues se mouvant lentement dans mon dos, je fermais à demi les paupières avant de voir la surprise et l’étonnement dans ses beaux yeux. Il me dévisagea comme si j’étais devenue folle ou que j’avais troquée la Kerara dure et implacable pour une autre femelle. Je penchais la tête en lui souriant, quoi ? Je le laissais alors se perdre dans ses pensées avant qu’il n’accepte ma proposition.

Je le laissais alors s’éloigner, le suivant calmement avant de l’entendre et de le voir s’affaler sous un arbre à l’ombre fraîche de celui-ci. Je l’observais alors, restant un moment debout à le détailler du regard. Son pelage principalement rouge me rappelais vaguement un pelage d’une enfance lointaine que je n’étais pas sûre d’avoir vraiment vécu. M’asseyant finalement à ses côtés, je fit glisser mes pattes avant dans la terre pour me retrouver allonger en sphinx à ses côtés. L’entendant me dire qu’il était tout à moi d’un ton plus enjoué et narquois ce qui me fit sourire.

« Dis pas ça tu vas faire des jalouses et je vais me retrouver avec pleins d’ennemies »

Ma voix était joueuse mais douce et sans une once de méchanceté. C’était juste une taquinerie. Mais en même temps j’avais bien vu que quelques femelles m’avaient regardé avec des yeux de serpent prêt à cracher quand je m’étais approchée de lui. Mais bon je n’avais pas peur de quelques idiotes jalouses. Je m’étais toujours frotter à des ennemis que je trouvais digne de moi, alors ce n’était pas quelques camarades de ma meute qui allaient me faire peur. Loin de là. Soufflant, je posais ma tête entre mes pattes tout en glissant mon regard violacé sur lui.

« Je n’aime pas quand mes congénères sont pleins d’animosité ou de colère, c’est pour ça que je t’embête un peu. Tu mérites de te reposer et d’être tranquille »

J’avais entendu quelques bribes de sa conversation avec l’autre loup et je trouvais les reproches de ce dernier profondément ridicule. En plus il n’était même pas aller chasser ce matin, il avait donc eus tout le temps de rattraper son sommeil perdu pendant l’absence du loup rouge. Et puis même les tanières des guerriers étaient faites pour plusieurs, alors il fallait aussi accepter ce genre de petits désagrément. Si je ralais autant dès que ma partenaire de tanière faisait un bruit la nuit, alors je risquais de devenir folle et elle de me haïr.

« Je veux juste t’aider à… te détendre complètement »

J’avais toujours aimé aider les membres de ma meute, on me connaissait pour ça. Même si je pouvais aussi être très désagréable et que j’étais très sur de moi et particulièrement arrogante. Cela ne m’empêchait pas de me soucier sincèrement du bien être et du bonheur de chacun des membres de Siblings Empire. Et comme le rouge faisait parti de ma meute et qu’il avait été injustement mit en colère, il méritait qu’on le soutienne ou qu’on l’aide à se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:38


GREDDF



Il scrutait chacun de ses mouvements et bailla quand ses gracieuses pattes avant glissèrent pour s'allonger dans une position bien digne.

-Dis pas ça tu vas faire des jalouses et je vais me retrouver avec pleins d'ennemies.

Son regard s'allume d'une lueur intriguée et il remue une oreille, l'incitant à développer. Greddf n'a jamais été très attentif aux comportements discret de certaines femelles par rapport à lui. Un léger sourire amusé étire ses babines, c'est plutôt être en sa compagnie qui va lui attirer les coups d’œils assassins des mâles. Il voyait toujours un loup lui tourner autour mais il ne lui avait jamais sembler voir Kerera s'attarder sur quelqu'un en particulier. Il soutient son regard sans broncher quand ils se croisent puis bascule nonchalamment sur le côté, mi sur le ventre, mi sur le flanc avec les pattes et la tête vers elle.

-Je n'aime pas quand mes congénères sont pleins d'animosité ou de colère, c'est pour ça que je t'embête un peu. Tu mérites de te reposer et d'être tranquille.

Il renifla, peu convaincu. Si elle voulait éradiquer l'irritation de son camarade elle risquait d'y passer du temps. Mais le verbe mériter avait été merveilleusement bien choisi pour le loup, le mérite se gagne en aidant la meute. Il secoua doucement une de ses pattes avant puis la reposa et remua le bout de sa queue. Tout son corps semblait se détendre au simple fait d'être allongé.

-Je veux juste t'aider à... te détendre complètement.

Un éclat de rire s'échappa de sa gorge et secoua sa poitrine, un rire d'une voix un peu brute mais pas cassante. Il reporta son attention sur les deux queues de la femelle, bien étrange mais sûrement pratique pour l'équilibre. Il réponds d'une voix plus lente et taquine à la fin, la guerrière n'avait pas l'air de le prendre d'une manière offensante.

-C'est bien aimable de ta part, je dois être un privilégié.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:49

Lorsque je parlais de m’attirer les foudres des femelles et quelques ennemies. Son regard me prouva que ma présence à ses côtés devait sans doute lui apporter les mêmes désagréments dans un avenir plus ou moins lointain. Il agita une oreille et croisa mon regard comme pour m’inciter à en dire d’avantage. Un sourire effleura mes babines quand je compris qu’il n’avait pas encore remarqué l’attitude de certaines femelles à son égard. Je posais ma tête sur mes pattes en tournant mon museau vers lui, pointant les oreilles en sa direction.

« Sincèrement, tu n’as pas remarqué que certaines femelles te font les yeux doux et que d’autres partent dans ton groupe de chasse juste pour être en ta compagnie ? »

Son regard en avait dis long sur sa réponse, mais le désir de l’entendre s’étonner ou me répondre qu’il n’avait rien remarqué était plus fort que moi. Quoi que, je pouvais comprendre certaines femelles. Greddf était un bon parti, il était majestueux, très bien musclé et bien proportionné et était un excellent combattant doublé d’un très bon chasseur. Il serait parfaitement nourrir une famille et la protéger. Mais je doutais fort que ce genre de futilité l’intéresse. Il semblait par contre avoir très bien remarqué que certains mâles me tournaient autour, à défaut d’avoir constaté que des femelles faisaient des courbettes pour attraper son cœur.

Je le regardais s’installer sur le flanc en ma direction, il semblait d’avantage ce détendre ce qui était fort satisfaisant pour moi. Je désirais vraiment le voir détendu à la fin de cet échange des plus calmes. Alors si j’y parvenais j’aurais gagné ma journée. Mes queues cessant de se mouvoir, je l’entendis rire et mit les oreilles à l’horizontale, n’appréciant pas particulièrement le rire casser et rauque du loup même si je savais qu’il ne s’agissait guère d’une moquerie. A sa remarque je haussais vaguement les épaules en relevant la tête, portant mon regard sur des oiseaux qui volaient au dessus du campement.

« Sans doute, pour être honnête, je n’en sais rien… »

J’ignorais si oui ou non il était un privilégier, je savais juste que je voulais le voir plus détendu que précédemment. Ce n’était pas un crime. Et puis je n’avais rien à faire, j’avais du temps à tuer, et le mâle était une occupation tout à fait attrayante. En plus d’être un défit en soit car il ne fallait pas le faire repartir dans la colère et la mauvaise humeur qu’il commençait enfin à quitter. J’étais cependant assez fière de moi d’avoir pu échanger avec lui dans le calme et la tranquillité alors que la plus part des femelles étaient ignorées ou envoyées sur les roses par le mâle rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:12


GREDDF



-Sincèrement, tu n'as pas remarqué que certaines femelles te font les yeux doux et que d'autres partent dans ton groupe de chasse juste pour être en ta compagnie ?

A ces paroles il grimaça légèrement d'embarras, incrédule. Il lui semblait normal d'accompagner ses camarades à la chasse et pour ce qui est des yeux doux, il fallait avoir une attitude bien plus direct et explicite pour qu'il s'en rende compte. Il balaya le camp du regard, il n'avait jamais pensé à prendre une compagne, il savait que cela ce ferait en temps voulu. Il ne prenait jamais vraiment de temps pour lui, encore moins ce genre de questionnement et cette journée était l'une des rares fois où il s'allongeait pour discuter.

-Non, je dois être aveugle si c'est le cas.

Il haussa vaguement les épaules et ses crocs se dévoilèrent dans un ricanement silencieux. Si la femelle remarquait ça c'est que cela devait être visible. A sa réponse, il reprit un calme plat et reposa son attention sur elle. Le regard vers le ciel, elle semblait bien pensive. Elle était franche et ça avait le mérite de lui plaire, il ne devait pas s'efforcer de déchiffrer chaque regard. En parlant de regard, le sien était bien unique avec sa couleur violette. Il devait l'avouer, sa compagnie était agréable, elle était bien intrigante comme louve. Il s'amusa à faire rouler les muscles de ses épaules sous sa fourrure, répondant d'une voix distraite.

-Tu préfères ma compagnie à profiter seule de ton repos. Tu es bien étrange.

Il lui coula un regard, qu'est ce qui l'avait poussé à lui proposer de passer du temps avec elle ? Il n'étais pas ce genre de loup qui transpire la joie de vivre et la sociabilité. Mais c'était bien aimable de souhaiter apaiser un camarade, surtout celui irritable trop facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:09

Sa grimace me fait sourire, son attitude avait le mérite d’être clair, il n’avait vraiment rien remarqué. Je ne sus alors déterminer si je trouvais cela mignon ou parfaitement ridicule. Mais ça lui donnait un petit côté encore innocent, ce qui n’était pas non plus tout à fait déplaisant en soit. En plus il fallait bien le dire, les femelles qui lui faisaient les yeux doux n’étaient pas laides pour un sous, et lui était vraiment bien gâté par la nature et ou la génétique. A sa réponse un petit rire m’échappa, quelque chose de doux et d’agréable ainsi que de très mélodieux avant que je ne secoue la tête pour lui lancer un regard.

« Ne t’en fais pas, tu n’as pas besoin de le voir, de toute façon je crois qu’elles aiment bien que tu ne remarques pas leur avance. Je crois que ça le donne l’impression que tu es inaccessible et très mystérieux ce qui les rend encore plus dingue de toi, ce qui me permet de m’amuser encore plus en les voyant faire. »

Si j’étais franche du collier et que je ne cachais pas forcément mes pensées, j’étais aussi très culottée et je n’avais peur de rien. Mais en même temps j’avais été élevée dans le but d’être une guerrière sur qui on peu compter et qui n’a peur de rien. La franchise don j’étais la détentrice était donc aussi bien un problème qu’elle n’en était parfois pas un.

Me laissant observer par le loup, j’entendis sa remarque sur l’étrangeté de mes activités. A son regard je compris alors qu’il désirait comprendre pourquoi j’étais venu le voir lui alors qu’il était très irritable. D’abord je n’étais pas vraiment une amoureuse de la solitude et en plus de cela je n’étais pas forcément méchante juste… un tout petit peu trop honnête et réaliste. J’eus un sourire en en reposant ma tête sur mes pattes tout en continuant de l’observer.

« Se reposer est barbant pour moi… Et puis, si je réussi à te détendre complètement d’ici la fin de la journée, alors j’aurais gagnée la mienne »

C’était tout à fait vrai, comme je n’aimais pas particulièrement rester seule. Si je parvenais à lui faire passer toute sa mauvaise humeur, alors mon activité du jour aura été réussi. Et puis au moins je n’aurais pas servi à rien. Je déteste je ne pas me rendre utile, ça me donne l’impression d’être un point pour les autres. Alors quand je peux aider d’une façon ou d’une autre je ne me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:04


GREDDF



Il écouta son rire doux, remarquant que tout son comportement collait à sa personne si prisée des mâles. Elle avait une attitude presque insaisissable. De toute manière il ne comptait pas faire l'effort de décortiquer les comportements des femelles à partir d'aujourd'hui, il fallait être plus rentre dedans avec lui pour espérer être remarquée. Qu'elle s'amuse de ça ne le dérangeait pas du tout, au contraire il trouvait ça cocasse de la part d'une louve qui faisait tourner la tête à plus d'un.

-Se reposer est barbant pour moi... Et puis, si je réussis à te détendre complètement d'ici la fin de la journée, alors j'aurais gagné la mienne.

Il sourit vaguement, la louve se donnait des défis futiles mais cela voulait dire qu'elle aimait surmonter des choses. Greddf faisait aussi ce genre de choses mais plutôt louveteau, maintenant ses défis quotidien se résumaient à toujours pousser plus loin ses limites physique. Il relevait aussi qu'elle était altruiste et extrovertie.

-Si tu jettes ton dévolu sur un loup à chaque jour de repos tu risques de faire des faux espoirs.

En effet, il suffisait que sa tombe sur un des mâles éperdus d'elle pour lui faire penser avoir sa chance. Mais il trouvait ça amusant et aimerait presque voir ça. Elle ne devait pas être dupe pour ne pas remarquer la lueur dans un regard intéressé alors il ne s'inquiétait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]   [ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Camarades explosifs [Principal - PV Greddf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Louve craquante VS Loup Raleur [Flashback Greddf]
» [ABANDONNE] [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: