Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]   [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

" Outch ! "

L'air qui se réchauffait commençait à faire fondre la neige et Mars s'était fouler la patte dans un trou de poudreuse molle. La rousse se retourna vivement pour voir si son mentor l'avait vu, mais, pour son plus grand bonheur, il farfouillait un peu plus loin entre les arbres. Leader se serait surement moquer d'elle si il l'avait vu, rien qu'en y pensant elle se renfrogna.

Secouant sa patte péniblement, la louve repris son expédition en faisant bien attention où elle mettait les coussinets. Cela faisait maintenant une bonne heure que le duo courrait à travers la forêt à la recherche d'un endroit ou installer le nouveau campement de la meute. Très tôt dans la matinée, Mars avait réunie les patrouilles et dispersé les tâches. Leader l'accompagnerait donc dans la Forêt de Glace pour son plus grand bonheur.

Dans ses pensées, la Conseillère n'avait même pas remarqué qu'elle pistait son mentor en même temps. Elle l'avait perdu de vue et était sous le vent, seul le bruit de ses pas dans la neige le trahissait. Son coté joueur repris le dessus, et la rousse se plaqua sur le sol en se glissant lentement entre les branches pour le surprendre. Elle s'était toujours promis de lui rendre toute les frayeurs qui lui avait faite quand elle était plus jeune, le moment était venue.

Les grandes oreilles de Leader apparurent entre deux arbres, tout près d'elle. Mars se figea et pris son élan. Son bond aurait pu être tout simplement superbe si ses gros coussinets lisses n'avaient pas glissé sur le sol et lui avaient donc fait perdre un bon mètre dans sa chute. Son but était de sauter devant son mentor, pas dessus. C'est malheureusement ce qu'il arriva.
La rousse s'écrasa sur le flanc du loup, roulant dans la neige un peu plus loin avant d'éclater de rire. Elle observa son mentor couvert de neige, riant comme une enfant en voyant Leader se dépêtrer dans la poudreuse.

→ Désolée chef, j'ai mal suivi ton apprentissage, je suis toujours aussi nulle pour calculer les distances !

Leur objectif était sérieux, mais rien ne les empêchait de s'amuser un peu aussi.

J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]   [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:08


Ame d'Enfant

Leader remuait sa longue  queue plus proche de celle du félin que du loup. Il était habitué à ses nombreuses différences notables avec les autres loups de la meute. Il était plus petit, plus agile, plus vif, avec une queue plus longue et des oreilles basses. Il ressemblait à une tout autre espèce que le loup, pourtant il en était bien un. Le mâle s’était inexorablement éloigné de son élève, et s’était aussi beaucoup renfermé depuis la fin de la guerre. Son fils, Kshaventhis, était encore inconscient dans la tanière du guérisseur, et chaque jour quand il rentrait, Leader se disait qu’il ne se réveillerait jamais. Il détestait profondément les Moraak, mais ne le montrait plus. Il se montrait juste vide, neutre, distant, un peu comme un fantôme qui chercherait à rejoindre un monde trop loin pour lui…

Il sentit finalement l’odeur de son élève se rapprocher et releva la tête, dressant ce qu’il pouvait d’oreille. Mars avait en tête depuis toujours de lui rendre les frayeurs qu’il lui avait faites. Mais Leader était bien trop prévoyant et aux aguets pour se faire surprendre. Habituellement il esquivait la jeune louve pour l’enquiquiner, cette fois il  ne bougea pas et fit mine de ne pas la voir ou la sentir non plus. Mars était grande maintenant, elle était même conseillère. Mais comme une gamine elle lui sauta sur le flanc, le fit ainsi tomber et roula derrière lui. Il se redressa en sortant de la masse de poudreuse humide qu’il secoua avant de s’approcher de la femelle qui se relevait.

« Mars voyons… C’est indigne de toi. »

Il l’écouta l’appeler chef et mit les oreilles à l’horizontal perturbé par ce qu’elle venait de dire. Il pencha la tête en observant la femelle avant de souffler.

« Mars, tu es ma chef, pas l’inverse »

Leader avait dû mal à la suivre des fois. En ce moment son instinct joueur et doux lui rappelait trop Kshaventhis et le faisait intérieurement beaucoup souffrir. Mais le ne voulait embêter personne et ne disait donc rien à ce sujet pour être sur de ne pas être questionner inutilement.


Dernière édition par Kitsohem le Ven 1 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]   [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:46

Son doux rire fut vite interrompu par le ton ferme de son mentor. Imitant celui ci avec une moue boudeuse, Mars secoua les oreilles en s'ébrouant pour faire tomber la neige incrustée dans son poil épais, un brin vexée par le sérieux de celui ci. Depuis la Guerre, Leader avait changé. Son visage s'était fermé, et elle s'inquiétait de cette distance qu'il était en train de mettre entre eux. Quelque chose le tracassait. Mars en cherchait la cause, mais depuis leur retour dans les ruines du camps du Nord, le guerrier et elle n'avait même pas eu l’occasion de toucher un mot. À vrai dire, depuis que son fils adoptif ne se montrait plus, la joie de Leader avait fondu comme neige au soleil. La rousse n'avait pas osé aborder le sujet, et son grade de Conseillère lui prenait mine de rien beaucoup de son temps. Temps qu'elle regrettait à ne pas pouvoir passer auprès de ses amis.

→ Mars voyons… C’est indigne de toi.


Posant son postérieur dans la neige fondue par sa chaleur, la louve soupira, cachant du mieux possible son air attristé. Même quand elle était avec ses proches, elle se devait de conserver son rôle de Conseillère, elle le savait. Mais pour autant, elle ne pouvais s'empêcher d’espérer un jour de retrouver un peu d'insouciance avec quelqu'un. Les temps étaient durs pour tout le monde, mais son coté positif l'obligeait à essayer tout de même de jouer la carte de l'insouciance. Et elle espérait qu'avec son mentor, elle aurait pû se détendre un peu et redevenir la celle qu'elle était avant.

→ Mars, tu es ma chef, pas l’inverse.


Gênée, la rouquine grattait la neige nerveusement. Pour elle, rien n'avait changé entre eux, jusqu'à ce moment là. Leader n'en savais rien, mais jusque cette instant, Mars avait plus qu'espérer le retour de son mentor d'avant. Mais plus rien ne serait jamais comme avant, et des fois, elle le regrettait.

→ Dans le fond, tu restera toujours mon mentor, peu importe mon grade ou le tient.

Soupirant lentement, Mars repris son courage et fixa ses yeux vairons dans ceux de Leader. C'était l'heure de régler les choses.

→ Leader, en tant que Conseillère de la meute du Nord, je te demande de me dire ce qui te tracasse depuis si longtemps. Tu n'est plus le même. Je sais que nous avons tous été durement touché par ce qui c'est passé, aussi bien physiquement que mentalement. Je ne sais pas ce qu'il en est pour toi. Cependant, il est de mon devoir non seulement de Conseillère mais aussi d’élève, de faire tout mon possible pour t'aider si quelque chose te tracasse.

Soutenant du mieux qu'elle pouvais le regard perçant du loup gris, la rouquine ne se dégonfla pas. Sans son sourire, son jolie minois en prenait un coup, ses cicatrices se faisaient plus visibles, ses yeux plus ternes, ses oreilles plus tombantes.
Il avait en effet tous étés marqué par l'horreur des récents événements, certains plus que d'autre, mais mentalement, le choc avait été le même pour tous. Leader, n'échappait pas à la règle. Cependant, elle sentait chez lui quelque chose de bien plus profond, quelque chose de constant, une peur inconnue pour elle mais qui obsédait son mentor. C'était grave, mais elle ferrait de son mieux pour l'aider dans son malheur. Si il acceptait de se confier à elle, la rouquine ferait tous son possible pour celui qui lui avait déjà tant donné.
J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]   [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:29


Ame d'Enfant

Le mâle souffrait d’un mâle que personne ne pourrait soigner, sauf peut être s’il trouvait l’amour ce dont il doutait fortement en vue de son âge. Il n’avait personne dans la meute du Nord où il était assez nouveau en soit. Et en plus de ça entre Mars et être au chevet de Kshaventhis, Leader ne se mêlait pas aux autres. Il remua lentement sa longue queue en voyant Mars s’asseoir dans la neige, il sentait son désarrois et sa peine. Mais ne pouvait pas y faire grand-chose, en l’entendant il rabattit sa queue contre lui en s’asseyant en face d’elle, agitant ses oreilles déjà basses. Effectivement il avait l’air encore plus triste et sombre comme ça. En réalité il n’avait pas grand-chose physiquement c’était son âme qui avait été touché. Il se souvenait des guerres de son passé mais aussi de la disparition de son premier fils.

« Mars… T’es irrécupérable, je suis content moi que tu sois devenue Conseillère. »

Elle prit soudain l’air sérieuse, et il pointa les oreilles en quelques sortes. Elle semblait sur d’elle mais aussi gêné de parler. Finalement elle se lança, parlant au mal du fléau qui était en train de le ronger. Il ferma les paupières en soufflant longuement. Il n’avait pas vraiment envie d’en parler mais elle était si sérieuse et bienveillante que ne pas lui répondre serait encore plus douloureux pour lui de lui mentir ou d’ignorer sa sollicitude.

« J’ai déjà vécu une guerre Mars, et j’y ai perdu un fils… Tu ne connais pas bien Kshaventhis tu l’as a peine vue deux fois. Mais c’est mon fils comme l’était son grand frère. J’ai eus une vie difficile et Kshaventhis a toujours été ma source de joie. Mais la guerre contre les Moraak l’a mit dans le coma et Shinyha m’a annoncé avant de partir que s’il ne se réveillait pas dans les prochaines 72heures il risquait simplement de mourir… Alors je suis mort d’inquiétude et je n’arrive pas à être de bonne humeur. Excuse moi. »

Il n’avait pas pu lui mentir, mais plus il avait parlé plus son regard s’était assombrit. Il avait la gorge nouée et avait envie de faire demi tour pour veiller son petit. Mais ne le ferait pas. Il voulait aussi être utile à son élève qui lui faisait confiance. Ça le rendait très heureux de passer du temps avec Mars, s’était la seule chose, le seul être qui l’empêchait de se mettre à dépérir prêt de son fils.

Revenir en haut Aller en bas
Aube

Aube


Messages : 81
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 25
Localisation : Bdx

[ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]   [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Icon_minitimeLun 4 Mar - 17:30

Le ciel s'était assombri en même temps que la mine de Leader, laissant présager à Mars le ressassement de souvenirs douloureux pour lui. Un silence vient s’immiscer entre eux, laissant les bruits de la forêt prendre le dessus. Parlerais t-il ? Avait-elle été trop directe ? Le manque de tact de Mars et sa maladresse pouvait vexer ou agresser les gens, elle le savais. Mais elle savais aussi son mentor peu susceptible. Mars secoua les oreilles. Véxé ou pas, tant pis pour lui. Il avait qu'à tout lui expliquer avant. Elle secoua les oreilles.
La rousse maintenait son regard dans le sien.

→ Mars… T’es irrécupérable, je suis content moi que tu sois devenue Conseillère.

En quelques secondes, son visage s'illumina. La louve ne pu s'empêcher de lui rendre un sourire enfantin. Elle le savait sincère, et venant de son mentor, ces mots la réchauffait plus que n'importe quel incendie. C'était la seul personne depuis la mort de Kristalli qu'elle souhaitait rendre fier. Elle allait le remercier,  mais son visage se décomposa bien vite en entendant la suite de l'histoire de son mentor.

→ J’ai déjà vécu une guerre Mars, et j’y ai perdu un fils… Tu ne connais pas bien Kshaventhis tu l’as a peine vue deux fois. Mais c’est mon fils comme l’était son grand frère. J’ai eus une vie difficile et Kshaventhis a toujours été ma source de joie. Mais la guerre contre les Moraak l’a mit dans le coma et Shinyha m’a annoncé avant de partir que s’il ne se réveillait pas dans les prochaines 72heures il risquait simplement de mourir… Alors je suis mort d’inquiétude et je n’arrive pas à être de bonne humeur. Excuse moi.

Les yeux embués par la douleur de son mentor, Mars failli se jeter dans ses pattes de compassion. Elle savais que le guerrier avait eu un passé difficile, mais l'horreur de son présent lui mit un coup au moral. Il est vrai qu'elle ne pouvais comprendre sa douleur, mais l'imaginer lui suffisait largement, et elle trouvait Leader bien courageux de continuer à vivre normalement alors que son fils allait peut être mourir. La rousse secoua les oreilles. Soixante-douze heures, c'était peu. Mais c'était jouable. Elle irait en parler avec Shin' en rentrant au camps. Elle ne connaissait pas Kshaventhis il était vrai. Mais son mentor était triste, et la jolie louve refusait de voir cette situation empirer.
Son optimisme repris le dessus, il allais se réveiller, c'était certain ! Après tout ce qu'ils avaient vécu, le sort ne pouvais pas leur faire ça. Et surtout pas de manière aussi injuste.

→ Je comprend, et c'est moi qui m'excuse de t'avoir brusqué Chef. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je n'imaginais pas l'horreur de ta situation. Mais tu sais, si Shin' s'occupe de lui, alors je suis persuadée qu'il se réveillera. Tu ne trouvera pas meilleur shaman dans le coin.

Mars secoua les oreilles en cherchant ses mots. Elle n'était pas très douée pour donner des conseils. Son point fort elle, c'était l'écoute, la compassion. Pour le reste, elle était bien trop peu dégourdie pour se permettre de dire une énormité. La rousse se contenta alors de sourire à son mentor en lui donnant un petit coup de nez réconfortant dans l'épaule.

→ Je ne suis pas très douée pour les beaux discours, et ce n'est pas parce que je suis Conseillère que je sais m'exprimer, mais je veux juste te dire de garder espoir. Je veillerais sur lui à tes cotés pendant la nuit si tu veux, pour que tu puisse te reposer.

Mars se maudit de ne pas avoir de pouvoir de guérison ou autres chose d'utile. Tout ce qu'elle pouvais faire, c'était supplier le Ciel de sauver Kshaventhis et soutenir son mentor.
J'ai peur des choses qui sont trop bien alignées à part les planètes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]   [ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Âme d'enfant → Pv. Leader [F/B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FB Chère Elève - Mars/Leader
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] [LIBRE] Bon Appétit
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: