Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit Empty
MessageSujet: Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit   Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:50

Salut les filles !

Vous l'aurez peut être remarquée, j'ai un peu ralenti coté Rp et j'ai pas été très présent. Je sors d'une très grosse crève qui m'a assommé, je n'arrivais plus à prononcer plus de 2 phrases sans m'étrangler...

J'ai en ce moment 5 chiens mâles à gérer dont 2 à éduquer... Un qui doit apprendre la patience et les règles de la vie, l'autre qui doit apprendre que c'est pas avec les crocs qu'on se fait respecter parce qu'on a peur, et réussir à faire habiter tout ce beau monde dans la joie et la bonne humeur.

Ajouté à ma grosse journée de demain...

C'est donc quelques jours d'absence que je pose ici ! Aucun rp ne sera écris. Au moins jusqu'à lundi voir peut être mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit   Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:23

Salut Rouky!
Prends ton temps pour bien te remettre, c'est trèes important <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un chemin n'est jamais naturellement droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: