Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de référence [important]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:27

Hello ~

Non je n'ouvre pas une boutique désoler pour ceux adepte de mon immense talent; l'encre invisible Laughing . Mais je viens ici demander quelque chose de « particulier. » Je recherche une personne sachant dessiner noon jure mais surtout ayant un peu de temps pour effectuer ce que je vais demander ;-;

J'ai besoin d'une référence absolument complète enfin quand je dis complète, c'est avec les « zooms » et minis descriptions d'un loup qui arrivera justement quand je l'aurai. De plus, j'ai besoin de quelqu'un qui sache tenir sa langue, non je rigole, mais je vous donnerez tout les détails par MP au niveau de son design, puisque c'est secret pour l'instaaant ♥️

Voilà voilà, merci d'avance excited
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:01

Et bien..
Je peux essayer, j'ai regardée plusieurs tutoriel récemment et croit m'être améliorée..
Et j'ai trop de temps x)
Mais je suis loin d'être la meilleure sur le site, alors je laisse ma place à d'autres pour le moment..
À moins qu'il n'y ait personne, et dans ce cas je serai ravie de t'aider :')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:21

Hey ^^

Je pourrais essayer, mais le problème c'est que en ce moment c'est quasi impossible pour moi de toucher au digital, donc je ne pourrais qu'en traditionnel... Ça peut poser problème pour certaines personnes donc je te laisse voir, et puis je suis pas la plus talentueuse aloooors x0
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:15

Roooh *^* C'est urgent? :') Je te garantis pas la date d'arrivée mais en ce moment c'est calme avec les devoirs, et en plus j'ai un nouveau câble qui, devine quoi, QUI FONCTIONNE.
So je veux bien m'en charger en vrai j'adorerai surtout si y a des secrets 8)) , même si là j'ai encore le design de Haaja à faire je pouvais pas ce we, cause de mariage ;-;; c'est pas un truc hyper détaillé donc je pense m'en occuper demain soir, et après j'aurai tout le temps de m'occuper de ton petit/ta petite/ton truc.
Doooonc, si tu es d'accord, tu sais à qui faire appel. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:58

Waa trop de monde, je fond *///*
C'est super sympa de vous proposer, mais du coup je ne sais pas qui choisir et indécise que je suis, bon sang comment vais-je faire ... ! Vous avez tous un talent fou, alors c'est troop duur. J'avoue j'ai beaucoup réfléchi. Style beaucoup. Genre, beaucoup beaucoup. Demander à ma maman, elle m'a aidée à choisir ;-; Du coup, suite à mes réflexions, je te prend toi, Coffee. Veux-tu m'épouser ? Si bien sûre le coeur t'en dit encore ! Et Miu et Miliose, assurez vous que si j'ai des choses à faire dessiner je viendrai vous voir  Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeLun 11 Sep - 18:59

Omagad oui oui, je le veux 8D ♥ *lui arrache l'anneau des mains et le gobe*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:00

Ahah c'est pas grave et puis après, Coffee fait des design beaucouuup plus jolis que les miens donc je comprend tout à fait x) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:03

Idem x)
Une prochaine fois peut-être ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:11

Vous faites toutes du TRES bon travail, que ce soit dans n'importe quel niveau que vous êtes les girls ♥;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de référence [important] Empty
MessageSujet: Re: Demande de référence [important]   Demande de référence [important] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de référence [important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc important à dire
» Quelque chose d'important
» [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.
» Demande de design
» _~° Freedom°~_ (demande de liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: