Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 _~° Freedom°~_ (demande de liens)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:12

Hey

Donc, ici, ce sera mon petit topic pour les liens de mes perso, donc les voilà, avec une description en plus! J'suis sympa pas vrai?
Bon, plus concrètement, je vous le dit, ne soyez pas timide et n'attendez pas qu'on vienne vous voir! Une idée? N'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un message privé, je vous recevrai avec les honneurs ^^

Siblings Empire


Voici l'image:
Halla
Sa fiche juste là (il faut cliquer)
Halla est loyale, gentille, à l'écoute. Têtue aussi, est particulièrement, libre! Elle ne supporte pas les cages et haines, mais quelques colliers ne lui font pas de mal ^^
Ses liens futurs
J'aimerais lui trouver un compagnon, donc à vous de voir si vous auriez un loup qui lui convienne. Bon, elle a actuellement 2 ans donc le choix est plus vaste, voilà!

voici l'image:
Aurora
Sa fiche juste là (il faut cliquer)
Aurora est la fille de Scream et Hilary, c'est une petite louvette coloré, et au caractère... bien trempé. C'est une rebelle, une entêtée et une "donneuse de surnoms stupides" de première! Elle est l'une des grandes amies de ses frères et sœurs et leur restera loyale toute sa vie. Elle s'entends vraiment bien avec Blacky qui est aussi sa "confidente".
Bien que sa meilleure amie soit ...., Aurora a aussi un meilleur ami; Kaldès.
Ses liens futurs
Un petit topic pour que vous vous situiez le truc; (il suffit de cliquer)
Breeeef, il lui faudrait une meilleur amie, ou quelqu'un à qui elle parle comme étant sa sœur. Oui, parce qu'Aurora ne pourra pas toujours compter sur Blacky, donc une meilleure amie l'aidera dans toutes les épreuves de sa vie ^^


Meute du Nord


Voilà l'image:
Sity
Sa fiche juste là (il faut cliquer)
C'est une apprentie colorée, bâtarde de Snow et abritant une partie du pouvoir de la nature, tout comme Aurora. Seulement, qu'elle, elle possède plutôt la partie "nature" de ce don.
De son vrai nom, Pain (oui bon c'est un peu tout son contraire XD), elle est douce, gentille et a besoin d'affection. Tous le contraire des loups de là-bas! Plus tard, elle fuguera et deviendra une solitaire. Et si un jour le dôme disparaît, elle passera du côté des Siblings, ou l'ambiance lui conviendra sûrement mieux!
Donc, le petite à déjà une mère adoptive et c'est Nephtys, son père est Snow, et sa vrai mère est morte! ^^
Pis, sa confidente/meilleure amie est donc; Twilight
Ses futurs liens
Je lui cherhe un petit copain, qui serait un peu comme elle sur certains points, mais c'est pas obligé! (je compte pas mal sur la portée Kaalow)
Moraak


Voilà l'image:
Keys
Sa fiche juste là (il faut cliquer)
Keys est un parfait bad boy, il ne respecte rien ni personne, pourtant, sous ses airs de charmeurs et de "j'men fou" se cache quelqu'un de bien. Si jamais vous arriver à le mettre à jour et a le découvrir réellement peut-être arriverez vous à l'apprécier.
Il possède un frère jumeau, Isha, eux deux sont un peu les contraires, l'intello et le bad boy, Isha et Keys. Deux alter-égos ^^
Ses futurs liens
Je prévois pour ce jeune homme une petite amie, il serait hyper protecteur et jaloux si jamais elle "fréquente" (je parle de discussions hein! Bandes de pervers va!) d'autre loups.


Dernière édition par jewelpet2005 le Sam 8 Avr - 18:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:06

Upinou!
Allez s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:01

Upinou~
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:27

Coucou,

J'ai Twilight côté Nord pour Sity si tu veux !!
les deux pourraient bien s'entendre... pas contre, Twilight a 2 ans environ, donc elle est un peu plus grande que Sity (beaucoup), mais je pense pas que l'age la dérangerai tant que ça ;) !

Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:06

Bah ouais! Ça pourrait le faire! Tu veux quel type de lien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeLun 13 Fév - 2:06

Coucou,

Elles pourraient être tout simplement meilleures amies, et confidentes !
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:38

OK, donc, je l'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:34

Moi si tu veux des liens, hésite pas à regarder si y'aurais des choses qui te plairait chez mes persos ^^
(J'ai Plume, Killi, Kaldès, Gaby, Jack & Eleven) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:59

Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:23

Merci de poster ici les filles ^^

Miu Je vais voir, mais, peut-être qu'Aurora pourra être avec Eleven? Malgré la différence d'âge? J'aurai bien aimé la voir avec Panama, après, tout me va!

Daku Je finis sa fiche et je la valide dès que j'aurais l'image! On se fera un Rp' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:25

Oki, bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:31

Alors je te la réserve en Rp'
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:27

Panama? Je suis confuse tout d'un coup *pas réveillée encore * x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:52

Ben, je vois bien Panama avec Aurora, mais Eleven aussi, un groupe de filles à trois x')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:58

Ah oui d'accord x) Eh bien ça ne me dérangerais pas, à voir si les deux autres la trouverons pas trop "bébé" :')

Sinon en bossant sur mes maths, j'ai eu une petite idée comme ça (beuh, non du tout, je pense pas à W'sW en travaillant tellement c'est nul dummy ), je me disais que Kaldès pourrait être un bon ami à soit Aurora ou Halla comme tu le sens, mais en style secret parce qu'il veut faire comme son meilleur ami qui ne supporte pas les filles ^^ (je sais pas si je suis claire uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:23

Ho, non, elles sont pas comme ça x')

Hoooooooo, oui, c'est génial ça! Je dirais plutôt Aurora, mais tu choisis ^^
Merci Miu!
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:45

Nionion je te laisse choisir bird I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:47

Hé ben va pour Aurora alors! Je l'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:30

Et donc, je up!
Aller,viendez!
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMar 7 Mar - 18:12

Little up!
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:34

Je suis vraiment désolée que tous mes personnages soient de gros asociaux Jewel T-T
C'est vrai que question liens amicaux/amoureux, je suis vraiment pas bien placée ^^'
Mais j'espère que tu trouveras des gens pour tes louloups :3
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeMar 7 Mar - 20:45

C'est pas grave Killa, te sens pas obligée de faire des liens avec les miens ^^'
Merci, j'attends juste de voir ce que ça donnera avec Jaa ^^
Merci quand même d'être passée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitimeSam 8 Avr - 18:26

Petit up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_~° Freedom°~_ (demande de liens) Empty
MessageSujet: Re: _~° Freedom°~_ (demande de liens)   _~° Freedom°~_ (demande de liens) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_~° Freedom°~_ (demande de liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ Liens with... ♥
» des liens :D (recherche)
» Recherche de liens pour mes louloups ♥
» Recherche de liens pour les loups (d'une folle)
» Demande de design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: