| [Demande spéciale] Les petites terreurs! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Ven 13 Jan - 19:42 | |
| Bon, ça fais quelques jours que j'en parle. Je trouve que ce serait une bonne idée -pour les emmerdeurs- de créer une petite bandes d'amis. Faisant les 400 coups ou encore les pires bêtises ensemble. Je voyais bien, Aurora, Eleven et Dai dedans, mais d'autres peuvent venir sans aucun soucis! Du moment qu'ils sont un peu "rebelle" "chieur" ou encore "indépendant". Et puis, si vous avez des idées de perso ou autres, ils peuvent toujours s’incruster pour un temps Voilà c'était ma pitite idée toute nulle
Dernière édition par jewelpet2005 le Mar 14 Fév - 17:37, édité 3 fois | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Ven 13 Jan - 20:00 | |
| Et si je fais suivre Blacky en boulette de "non-rebelle" et gafeuse ?X) | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Ven 13 Jan - 20:31 | |
| J'aie pas tout compris, mais si Blacky vient genre, je vais des conneries ça me va | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 11:42 | |
| Du genre, elle voudra suivre tout ses copains mais sera un peu un boulet en matière de conneries X) | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 12:23 | |
| Hooo, oui, ça peu être très drôle | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 16:11 | |
| 'lut ! Yeah pourquoi pas ! :D ça pourrait être marrant x) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 16:15 | |
| Pour ma part, comme dit sur le topic d'El', je ne préfère pas l'inclure dans rien pour le moment ^^ Peut être lorsque qu'elle sera un peu plus âgée, je verrais... :3 | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 17:20 | |
| Donc, Dai va venir?
OK pour El' | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 17:39 | |
| Panama viendrait très certainement, elle aime la popularité et les amis :D et comme ces frères semblent plus soucieux de Kaldès, elle sera bien contente de rejoindre Black :p | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 17:41 | |
| C'est bête qu'Uriah, qui est l'un des plus casse-cou avec Kaldès, soit vraiment repoussé par tout ce qui est femelle x) Je ne pense pas l'inclure au groupe, il continuera de faire ses conneries tout seul avec ses deux amis, à savoir Kaldès et Akela Mais j'ai hâte de voir comment les petites terreurs vont mener la vie dure au clan, c'est dommage que Nyagara soit partie, j'aurais bien aimé la voir essayer de discipliner toute cette petite troupe x) | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 17:43 | |
| Pour ma part, Akela n'ira pas dans cette petite bande, étant bien plus calme, indépendant et taciturne pour faire autant de connerie ^^ Notamment que vu son niveau de vice, il ferait plutôt des coups par derrière à son petit groupe qu'autre chose ^^ [A noter qu'il ne fera pas ça avec ses propres frères et soeurs hein] | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 17:46 | |
| Ah et j'imagine que Kaldès restera aux côtés de Uriah et Akela fufu ^^ En temps normal il serait probablement allé, mais par solidarité et pour suivre ses deux meilleur amis, il sera avec eux... Mais par contre rien ne garantis que ils resteront sage de leur côté x) | |
|
| |
maevah
Messages : 151 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 25 Localisation : chez moi ^^
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 17:53 | |
| Yep Dai sera de la partie mouahahah J'imagine bien les deux groupes rivaux en mode "à la bande qui fait les plus belles conneries !" x) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 14 Jan - 18:45 | |
| Ca me tente bien tout ça, mais je verrai plus tard si j'inclus Fae là-dedans OuO | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Dim 15 Jan - 14:06 | |
| Ho! Des gens! C'est cool! Moi qui m'attendait à poster dans le vide x') Choco OK! Panama sera la bienvenue! Surtout si elle peut espionner les adultes avec son pouvoir Killa Y a pas de soucis! Oui, Nya aurait beau eut les grondée, plus les petits continuerons je pense Estellou Oui, une bande de trois c'est cool aussi Miu Je m'en doutais! Tout les pitits feront des conneries! Maevah Ho la bonne idée! Je préviens! Aurora fera totes les conneries possible en rapport avec la tanière des alpha Coffee Yep! J'attends ton accord pour l'ajouter! | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Dim 15 Jan - 19:40 | |
| Ça va être bien amusant tout ça hihi Les gamins font la lois, à présent | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Dim 15 Jan - 19:42 | |
| Ouiiiiiiiii! Hé oui monsieur | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Mer 18 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Sam 4 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Mar 14 Fév - 10:08 | |
| Hellow ~
Après réflexion Kan ne rejoindra pas officiellement un des camps mais aidera peut-être petit pour faire des bêtises :3 | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! Mar 14 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande spéciale] Les petites terreurs! | |
| |
|
| |
| [Demande spéciale] Les petites terreurs! | |
|