Sullivan [FS] Invité
| Sujet: Demande de Partenariat avec Four Seasons Mar 26 Mar - 15:31 | |
| Holà! :D Vu qu'entre forums canins, il faut bien s'entraider, je viens de la part de Four Seasons vous proposer un partenariat avec notre forum ! Je vois d'ailleurs que vous n'utilisez pas le système de bouton, mais nous souhaitons, si possible un partenariat de type "Top" ? Je vous laisse notre fiche ci-dessous et je viendrais prendre de vos nouvelles pour que nous installions votre fiche ! Cependant, cela nous arrangerait beaucoup si vous pouviez nous fournir un bouton pour votre forum? Comme ça il pourra bien apparaître sur notre PA! :D Au plaisir d'avoir votre retour et longue vie aux forums canins! Modo Sullivan - Code:
-
<center><iframe style="border:none;" src="http://four--seasons.forumactif.com/h1-fiche-de-pub" width="550" height="600"></iframe></center> - Sublime fiche en spoiler !:
|
|
Miliose
| Sujet: Re: Demande de Partenariat avec Four Seasons Mar 26 Mar - 17:39 | |
| Bonjour par ici! Ça ne nous as pas pris longtemps avant de prendre une décision, puisque nous envisagions en réalité déjà de vous envoyer une demande x')
Nous vous envoyons tout ça sur votre forum, pour que ce soit plus facile pour vous, et vous ajouterons aux choix top, en plus de mettre votre Fiche dans nos partenaires dans la soirée <3 | |
|