Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Elémenloups [Partenariat ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorneor
Invité




Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:56

Bonjour ou bonsoir,

J'ai connu votre forum aujourd'hui, je songe à m'inscrire (donc je vous répondrai peut-être avec un compte) et du coup je viens vous proposer un partenariat.

Lien du forum : http://leselemenloups.bbactif.com/
Type de partenariat : Top si possible (échange de fiche + bouton/mention sur la PA)
Type de forum : RPG loups fantastiques
Contexte :
C'était il y a longtemps, une terre inconnue de tous : la terre des Élémenloups. Ces terres furent crées par le grand dieu Créateur : Dalnar. Des terres prêtent à accueillir la vie lupine. Au commencement n'y vivaient que 4 et unique loups. Ce furent les 4 piliers de la création de ces terres, les 4 fondateurs des clans d'aujourd'hui. Le gibier d'ailleurs s'installa peu à peu, par l'influence du dieu Mordor, peuplant ces nouvelles terres fraîchement créées. D'autres loups apparurent à leurs suite peu de temps après afin de peupler un peu plus ce royaume. Tous les loups furent crées par la magie de la déesse mère, Rhéa. Ils se reproduisirent entre eux, jusqu'à former 4 grandes meutes, toutes les unes aussi respectables que les autres. La paix y vivait sans pour autant se soucier qu'un nuage sombre arrivait.

Un jour un dieu du nom d'Akui, fils de Dalnar et Rhéa, ne supportant cette paix qui régnait sur ces terres, décida de les différencier en leur offrant « L'élément ». Chaque meute hérita d'un élément bien spécifique; la première du feu, la seconde de l'eau, la troisième de l'air et pour finir le dernier clan, celui de la terre. Chaque loup acquit alors d'un pouvoir. Mais, les meutes n'ont sut accepter ces différences : la jalousie et la haine se creusèrent et depuis ce jour, les meutes sont rivales.

Aujourd'hui, bien que les clans soient en paix, quelques tensions subsistes suite à plusieurs évènements récents. De plus, le dieu Akui est de retour sur les terres et nul ne connaît ses intentions.
J'ai vu que le forum à plus d'un an et je trouve bizarre que je ne sois pas tombé dessus entre temps. En tout cas, si vous voulez des infos en plus, n’hésitez pas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:00

En attendant que quelqu'un passe, voici des nouvelles de notre forum :


New's


Bonjour à tous, voici des nouvelles de notre forum. o/
http://leselemenloups.bbactif.com/

Côté forum

● Le palier pour obtenir un personnage a changé. Maintenant, il ne vous faut plus un nombre de messages, mais un nombre de points. Les points s'obtiennent grâce aux messages RP et aux messages de flood :
- 1 message de RP = 5 pts
- 1 message de flood = 1 pt.
Le palier a également été revu à la baisse. Il est maintenant plus facile d'obtenir un personnage, de plus, les RPs sont favorisés !

● Le background d'Élémenloups s'est enrichie avec l'apparition de l'Encyclopédie d'Élémenloups. Vous y trouverez différentes choses :
- Informations importantes : ce que vous devez savoir sur les autres; concernant des personnages joués ou adoptables. Cette partie résume les choses que votre personnage est susceptible de connaître sur quelqu'un de son clan ou d'un autre clan.
- Légendes urbaines : vraies ou fausses ?; concernant des personnages joués ou adoptables, ainsi que d'autres éléments liés au RPG. Cette partie résume les rumeurs.
- Histoires, mythes et légendes. Comme son nom l'indique, cette partie regroupe plusieurs histoires concernant les dieux, un canin, un animal, un végétal, un lieu ou une relique. Bref, cela concerne le folklore.
- Bestiaire & Herbier; pour toutes les espèces que votre personnage peut rencontrer dans son environnement.


Côté RPG

● Le clan de la Terre et de l'Air ont besoins de membres.

Akui, dieu des pouvoirs, dit dieu mauvais, est sortie de ses souterrains ! Vous pouvez le rencontrer partout. Il peut s'immiscer dans un RP libre, faire un passage sur un RP privé pour donner un coup de fouet ou vous pouvez demander une entrevue avec lui.
- RP d'annonce >> C'est par là
- Demander un RP >> C'est ici.
Que se passera-t-il maintenant qu'il n'est plus prisonnier ?

Zal est toujours l'alpha du clan du Feu et avec la libération d'Akui, celui-ci pourrait bien créer la zizanie. Utilisera-t-il son statut d'alpha et le potentiel soutint d'Akui pour créer la discorde entre les Feux et les Terres ?

Revenir en haut Aller en bas
https://licorneor.deviantart.com/
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:36

Bonjour!

Je suis modératrice ici, malheureusement, il ne fait pas partie de mes tâches d'accepter les partenariat puisque que je ne suis pas une admin...
Comme je viens de revenir après une assez longue absence, je ne sais pas ce qu'il advient de nos admins adorée mais elles me semblent peu active, probablement débordées toute les deux, je vais voir si je peux leur en glisser un mot via un autre moyen que le forum! :)

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:19

Coucou.

Ce sont Estellou et Choco qui s'occupent des partenariats, c'est bien ça ? Si c'est bien ça, pour Choco, je doute qu'elle aura le temps avec ses cours. Elle m'a dis qu'elle n'avait plus le temps de passer (tu dois sans doute le savoir aussi). Après, Estellou, je ne la connais pas alors... Merci en tout cas. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://licorneor.deviantart.com/
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:50

Choco as complétement quitté le forum malheureusement... Mais effectivement, Killashandra et Estelle sont en pleins dans leurs études, donc ça les occupes à fond :3
J'ai toutefois réussi à parler à Killa tout à l'heure, ont va donner un petit coup sur le forum donc elle pourra probablement te répondre dans la semaine qui va suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:06

Bonjouuuur :)

Je pense pouvoir parler au nom des autres membres du Staff en disant que nous sommes très heureux d'accepter ce partenariat ^^
Envoie moi un lien vers l'endroit où tu auras posté la fiche de Winter's War et je mettrai Les Élémenloups sur la page d'accueil et dans nos partenaires ;)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor

Licorneor


Messages : 49
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 28

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:41

Cool, merci beaucoup ! o/

Ici votre fiche -> http://leselemenloups.bbactif.com/t2218-winter-war-s-rpg-loups#39174
C'est ouvert aux invités, donc s'il y a des nouvelles à donner, vous pourrez poster sur votre sujet. Smile
Là, tu pourras trouver la notre et nos boutons -> http://leselemenloups.bbactif.com/t249-notre-fiche-de-pub-nos-boutons

Et je vous installe sur la PA de ce pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://licorneor.deviantart.com/
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:44

Franchement, c'est sympa de voir quelques partenariats fleurir avec notre forum chéri :D
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:18

Mais de rien, merci beaucoup à toi d'avoir proposé ce partenariat ^^

Je vais mettre tout ça en place de mon côté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Elémenloups [Partenariat ?] Empty
MessageSujet: Re: Les Elémenloups [Partenariat ?]   Les Elémenloups [Partenariat ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Elémenloups [Partenariat ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub ou Partenariat pour mon petit forum
» On veut du partenariat avec AFF ! On veut, on veut !
» Un partenariat avec Maëhry ?
» Ecuries d'Hestia (partenariat) ?
» Demande de Partenariat avec Four Seasons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: