Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche de liens pour les loups (d'une folle)

Aller en bas 
+5
Choco
Lhazareen
TheQueenInTheNorth
Jewel'
Erdweg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeVen 21 Avr - 13:30

Hello,


Siblings Empire :

Moona Freya :

-Mère adoptive : personne qui la élevé, chérie, nourrit... (Plume)

-Père adoptif : à peu près pareille que pour la mère adoptive (Elijah)

-Des frères et sœurs : si possible qui étaient déjà dans la famille avant que Moona arrive (Ragnar, Kan, Antares, Fælys et Eleven).

-Rival(aux) : personne qui est jaloux d'elle pour une raison X ou Y (ou inversement). Avec cette personne, Moona aime lui lancer des défis.

-Ennemi(e)s : loup que Moona ne supporte pas, elle ne peut rester avec lui plus d'une heure sans que cela finisse en dispute.

-Ami(e)s : Personne qu'elle apprécie, mais elle préféra quand même passer du temps avec son ami(e) d'enfance (Kaylee, Eréïn, White, Mary et Speed Up)

-Ami(e) d'enfance : personne qu'elle connait depuis toute petite. C'est son/sa meilleur(e) ami(e), mais aussi son/sa confident(e)

Meute du Nord :

Sniper :

Souffre douleur : Personne qui risque très gros lorsque Sniper est énervé, personne qui n'a pas peur de se faire frapper pour rien.

Ami(e)s : Personne qu'il apprécie, ils risque de se battre assez souvent pour "s'amuser"

Ennemi(e)s : Personne qui trouve que ce qu'il fait est mal

Perfection : Personne qu'il trouve parfait (de préférence, de plus haut rang que lui)


Merci d'avance !


Dernière édition par Cass2904 le Dim 16 Juil - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:20

Coucou
Alors, pour plus tard, en ce qui concerne le mentor, ce sera forcément le guérisseur, donc tu peux retirer cette partie ^^
Après en amie j'aurai une petite qui se nomme Kaylee qui est orpheline et qui aurait besoin d'amour ^^
Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:58

Oki pour mentor,
Alors pour amie, je pense que c'est possible. Mais j'ai juste une question : Elle a quel age ? Si elle à peu près le même age que Moona, on pourrai faire que c'est son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:34

Hey ! ^^
J'ai pas grand monde à te proposer, côté Siblings j'ai que Eréïn, une petite oméga de 1 an. Donc comme ta Moona à l'air plutôt calme, elles pourraient sûrement être amies ^^
À toi de voir si ça te vas :3
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:31

Oui, elles pourraient bien s'entendre ces deux là. Je pense aussi qu'elles pourraient être amies. En plus, Moona pourrait défendre Eréïn lorsque les autres loups l'insultait ou autre chose encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:29

Hey ^^

Je n'ai pas vraiment de personnages qui puissent correspondre à tes recherches et je n'ai pas de places pour en créer de nouveau, donc mon post sert surtout à te souhaiter bonne chance dans tes recherches ^^
Je vois que tu as déjà de très bonnes propositions d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeMer 26 Avr - 0:19

Yep, moi ça me vas :3
Oui, puis ta Moona ne sera pas du genre à juger Eréïn sur son rang. Bref, elles s'entendront bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeMer 26 Avr - 7:31

Hey !
Pour la famille adoptive j'ai à te proposer Elijah et Plume et leurs 5 louveteaux. ( un de plus, un de moins...je pense que c'est pas si grave ) Le seul soucis, c'est que les petits sont plus jeunes que Moona donc à toi de voir ;)

J'ai aussi un petit loup du nom de Ragnar ( l'un des enfants d'Elijah et Plume ) et, en gros il méprise un peu ses frères et sœurs donc si tu veux un lien amical avec lui ( ils n'ont que quelques mois d'écart me semble-t-il) c'est ouvert ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 20:05

Hello !
(désolée du retard)

Killashandra : Merci beaucoup ! Oui ça avance, et en j'en suis très heureuse d'ailleurs

Queen : Oki, c'est bon

Choco : Je dis oui pour cette famille qui a l'air très nombreuse. Ce n'est pas grave si les louveteaux sont plus jeune, j'ai dis si possible.
Alors pour Ragnar, je veux bien un lien amical. Mais comme il méprise ses frères et sœurs, ils peuvent apprécier se lancer des défis.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeJeu 27 Avr - 23:50

Bon bah bienvenue chez les Shakra alors \o/
Juste, pour une prochaine fois même si c'est complet dans cette famille, j'aimerais être concertée avant ce genre de propositions, évidemment ça ne me pose pas problème là tout de suite, mais question de principe... Enfin je sais que tu voulais bien faire Choco, en plus ça me va parfaitement donc c'est rien, c'est juste que j'ai été surprise de voir ça, sans que j'en ai entendu du tout parler ^^ ❤


Dernière édition par Miu le Ven 28 Avr - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:16

Bienvenue dans la famille alors excited
Je crois que je suis étonné que Miu mais bon,
Peut être peut elle bien s'entendre avec Kan, du style à aimé se lancer des défis ?
Enfin petit, parce que plus grand...x)
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:38

Merci !!!

Je pense pas que Moona apprécierait un loupiot hyper-actif comme lui. Elle aime assez bien être au calme. C'est vrai qu'elle aime bien les défis, mais elle préfère quand même le calme.

Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:41

D'accord !
Mais si jamais tu veux bien que plus grand ils s'entendent un peu mieux que ce que Kan pourra s'entendre avec ces frères et soeurs, moi je suis partante. Surtout qu'il sera beaucoup plus mature et responsable une fois la phase adolescence passé et je le vois bien quand même garder un petit lien avec au moins un des membres de sa famille ? excited
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 30 Avr - 8:08

Oki, ça marche. Ça me plait mieux.

Mais j'ai juste une question : si Moona est dans la famille Shakra, est-ce qu'elle doit changer son nom en Moona Shakra, au lieu de Moona Freya ?
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:41

Je te réponds Cass :3

Non, Moona n'a pas à changer son nom en Shakra au lieu de Freya, pour la simple et bonne raison que Elijah et Plume ne sont pas ses parents biologiques ^^
Ils s'occupent d'elle comme de leur fille, mais vous n'avez pas les même liens de sang ;) De plus,
ça poserait un soucis pour la légitimité du rang car les Shakra sont les futurs alphas ^^
Donc tu peux garder Freya, justement, parce que quelque part, c'est l'identité de ta louvette ♥♥



Quant à moi, je n'ai personne à te proposer car le seul survivant dans cette meute n'est pas du genre très ... sociable XD
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:49

Oki, je voulais juste être sûr ^^

Bah c'est pas grave, tu peux me dire qui c'est ? Comme ça je vais voir sa présentation, et après on voit si il n'y a vraiment aucune possibilité pour qu'ils aient un lien (positif ou négatif).

Et merci encore pour m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 30 Avr - 19:51

Pas de soucis ;)

Oui, bien sûr ! :)
C'est ; Akela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 30 Avr - 20:22

Je pense qu'il y a moyen de faire un lien entre ces deux-là ^^ Je ne sais pas lequel mais je pense qu'on peut partir sur un lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeLun 5 Juin - 18:02

Sniper a été rajouté aux demandes !
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:24

Petit Up
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:58

Oouh, Sniper *^*
J'aimerais bien te proposer un lien (il est très cool *-*)
Mais je sais pas trop quoi, ni qui, alors si tu as des idées, tu peux choisir parmi
Succomb, Myraï, White' ou Ouranio (qui devrait arriver bientôt)
[Si ça t'intéresse, bien sûr]
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:09

Coucou
(Désolé du retard)
Mais Sniper est de la meute du Nord et les personnages que tu me proposes ne sont pas de la meute du Nord.
À moins que proposait pour Moona ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeMar 4 Juil - 3:08

Moui, pour Moona..
Jai oubliée de le mentionner x3
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 16 Juil - 17:00

Désolé du trèèèèès long retard, mais ça y est, je te réponds enfin !
Déjà, il me semblait que White et Moona avait déjà un lien amical ?
Je ne sais pas trop pour les autres loups que tu me propose. Je n'ai jamais été douée pour trouver des liens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:24

Hey !

J'ai pas encore de lien avec toi, ce serait possible d'en créer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens pour les loups (d'une folle)   Recherche de liens pour les loups (d'une folle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens pour les loups (d'une folle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des liens :D (recherche)
» Recherche de liens pour mes louloups ♥
» Les loups de Kirifa
» Loups un peu étranges recherchent l'amour ❤
» ♥ Liens with... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: