Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:30

Bon, c'est un peu mensonger le titre, y'a aucun budget. Mais tant pie x')

Comme vous devez le savoir, je quitte le forum pendant très très longtemps, en raison d'une depression plutôt... ch*ante.

Du coup, quasiment tout mes personnages vont être mis à la corbeille, en m'attendant, n'étant dans le scénario de personne... SAUF le magnifique Aphrodite, qui est lui très important. Hors, le stopper, freinerais le scénario avec Coffee et Focon, alors il lui faut quelqu'un pour le jouer.  

Il me faudra quelqu'un qui sera bien le jouer, je vais donc vous demandez un petit texte de teste, et aussi, une fois que je serais de retour pour RP', vous devrez me le redonner ^^ (vous verez on s'attache vite à ce loup). Donc wuala, annonce rapide x').  
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:32

Dites vous aussi que si vous aimez les contextes chelous et glauques, vous êtes un peu fais pour ce post 8D mais personne ne remplacera ma Taty :'(♥
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:21

Euu, je connais pas trop trop Aphrodite, mais, si y faut (surtout si c'est un truc glauque) je veux bien me sacrifier! Mad
Voilà! Hésites pas à me dire non si tu crois que je suis pas la bonne personne! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeSam 11 Mar - 21:49

Hey ^^
Je peux m'occuper de Aphrodite à la rigueur, si personne ne le veut ^^ Tout comme Jewel, je suis en cas de dernier recours :')
Je serai assez présente pour le jouer, et comme il a un scénario concret, je pourrai le suivre -ce qui m'évitera des pannes d'inspi >.<-
Mais si quelqu'un veut le faire -vraiment-, ce serait avec plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:33

Bah, ça fait deux candidat c'est déjà mieux que personne du tout XD *sort*

Bon, faudra faire un petit texte de teste du coups, contexte libre et Focon et moi on choisira qui retransmet le mieux le caractère de Didite :3
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 14:56

All right !
Enfin, je suggère tout de même d'attendre, si quelqu'un est plus motivé pour hein ^^
Niveau contexte ... Honnêtement, je ne jouerai Aphrodite que pour votre complot de fou [Laughing], de ce fait, j'aurai déjà un minimum un contexte, mais là x')
Dois-je avoir le même contexte que Jewel, pour qu'on soit "juger" sur le même contexte ? [Ce serait peut être plus logique :')]
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:28

Va pour le même contexte, ça sera effectivement plus pratique XD
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:37

Cha se passe par MP ou paaaas ?♥️
Pour le contexte on peut prendre Aphrodite qui draguerai un de nos comploteurs x') excited
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:48

Bonne idée tiens Focon ! OwO
Et du coup va pour le MP, à moi et à Focon o/
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:50

Et Coffee, ou pas ? Very Happy
N'oubliez d'ailleurs pas de mettre nos deux (ou trois) pseudos dans le MP excited ♥️
Mais du coup il faudra aussi leurs expliquer l'idée (et vous gardez ça dans le secret professionnelle hein Hug ) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taty Wolfy
Compte inactif
Taty Wolfy


Messages : 200
Date d'inscription : 11/09/2016
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:53

Va pour Cocoffe aussi O/
Tu leur expliquera le début :3
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:56

Pourquoi il y a déjà une fin ?x')
Donc je leur envoie le MP avec vous et je commence à leur expliquer tout le bazars quand j'ai répondu avec Lexychou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Empty
MessageSujet: Re: [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.   [Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande Spéciale] Recherche joueur remplaçant, budget avantageux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande spéciale] Les petites terreurs!
» En recherche !
» Demande de design
» _~° Freedom°~_ (demande de liens)
» Demande de référence [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: