Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Empty
MessageSujet: Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback   Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:09

Aujourd’hui, toute la famille de Gold était de sortie. Caïn aidait Léo qui semblait avoir du mal avec ses enfants, et Anonyme, Norakynn, Morphine et Nirvana étaient partis se promener sous la surveillance du Sokarïn. Les enfants de Gold et Anonyme commençaient à parler et marchaient déjà correctement, et ils étaient très fiers d’eux. Ca n’avait pas été simple au début, surtout parce que c’était leurs premiers enfants biologiques, mais Ils avaient fait de leur mieux et tout allait bien. Les petits étaient en parfaite santé et tout avait l’air d’aller bien.

Seule Extasy était restée avec Gold dans leur tanière familiale. La grand esprit, à la fois en raison de son rang et de sa famille qui s’était beaucoup agrandie avait eu l’une des plus grandes tanières, pour pouvoir accueillir à la fois cette grande famille et les quelques patients. Depuis les récentes naissances, elle avait eu beaucoup de travail, entre les accouchements et les petits qui se blessaient en découvrant le monde. Il n’y avait en général rien de très grave, il suffisait dans la plupart des cas de nettoyer la plaie et essayer de canaliser l’énergie de ces petites boules de poils qui arrivaient très bien à se volatiliser dès qu’on les perdait de vue. Surtout que les louveteaux étaient nombreux, entre ceux de Léo, de Vaekin et de Gold. Les nombreux petits avaient d’ailleurs en général l’air de relativement bien s’entendre, même si Norakynn n’avait pas l’air de beaucoup se rapprocher des autres et Nirvana était muet. Les enfants de Gold et Anonymes étaient assez loin d’être des extravertis bavards, c’était même plutôt le contraire.

Passant sa journée avec Extasy, Gold devait s’occuper d’un loup qui s’était écorché dans des plantes piquantes en tombant dans un fossé pendant une partie de chasse. Il n’était pas très amoché, mais ses plaies avaient besoin d’être nettoyées et surveillées pour éviter qu’elles ne s’infectent. Ayant allongé le loup sur un lit de feuille, elle rentra dans la tanière où elle entreposait toutes ses plantes. Sa petite fille s’était allongée sur un lit de plantes et Gold la regarda avec un sourire attendri. Elle était si mignonne… Elle aimait ses enfants plus que tout, et elle était heureuse de les avoir. Même si ils étaient un peu différent des autres loups à cause de leurs particularités Sokarïn, ses enfants étaient les plus beaux et elle les aimerait toujours de tout son cœur, comme elle aimait Anonyme.

Cherchant les plantes dont elle avait besoin, elle ne put s’empêcher de faire une léchouille sur les cheveux de sa fille qui avait presque l’air endormie pour les remettre en place. Elle prit ensuite les plantes dont elle avait besoin avant de s’éloigner, gardant un œil sur la louvette couchée. Gold n’était pas une mère agressive ou du genre à gronder, mais elle était très protectrice et n’avait pas envie que sa fille ne tente de machouiller une plante peut-être dangereuse sans le savoir, par curiosité. Pansant les plaies du loup, elle regardait de temps en temps vers l’intérieur de sa tanière, les oreilles prêtes à entendre le moindre bruit que ferais sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback   Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:49

Père et mère étaient des êtres fantastiques à mes yeux. Ils étaient les meilleurs loups du monde, et je m’étais mis en tête qu’ils seraient toujours à mes côtés. Je profitais énormément de ma fratrie, en particulier des mâles. J’adore les garçons, les plus de mal avec les filles. Je les trouves un peu trop cruche. Quoi que Tahalis à de la gueule, elle me ressemble un peu. Sur certains points, elle est cool. Son frère est un goujat, je n’apprécie pas Zackarya, il a osé se rire de Nirvana ! On ne touche pas à mon frère adoré. A chaque fois que je pensais à ces moqueries un grondement m’échappait et ma queue s’agitait avec agacement.

Aujourd’hui ma fratrie était sorti avec papa. Il devait leurs apprendre à trouver les plantes pour aider maman. Mais moi j’avais préférée rester avec maman dans le fond de la tanière. J’étais tellement bien sur ma couche douillette. J’aimais bien aussi dormir avec mes frères et sœurs. Mais bon entre les petites cornes de certains et les os piquant d’un autre, j’étais souvent réveillé par un petit coup. Alors je profitais pleinement de leur absence en dormant profondément et en m’étendant de tout mon long sur la place que nous occupions normalement à plusieurs.

Je sentis soudain une langue baveuse sur mes cheveux, et d’un mouvement presque machinale je les remis correctement avant d’entre ouvrir les paupières.

« Maaah laisse dodo moi »

Marmonnais-je somnolente ne me doutant pas que ma mère était déjà reparti s’occuper de son patient. Me remettant bien en boule, je finis par éternuer a cause de mes poils qui me rentre dans la truffe. Me redressant vivement je frottais ma patte sur mon museau avant de regarder les étagères couvertes de plantes médicinales. J’aimerais bien savoir m’en servir. Mais pas sur que maman est le temps de m’expliquer leur utilisation. Je baisse les oreilles à cette pensée avant de m’approchais des plantes pour les renifler une à une, au moins me souvenir de leur parfum.

Je lançais un coup d’œil de l’autre côté de la toile de bête avant de voir que le patient de maman était reparti. Chouette. Je pris des plantes aux hasard que je glissais dans mon écharpe avant de sortir rejoindre maman et de poser les plantes. M’asseyant devant maman je rabattis ma queue contre moi en dressant les oreilles.

« Comment on se s’en sert ? »

Demandais-je les oreilles dressées très à l’écoute de ce qu’allais dire maman. Papa avait dis que c’était pendant notre jeune enfance que nous retenions le plus de choses. Alors je voulais tout apprendre des maintenant. Déjà je me mettais vers les grands qui utilisent des mots compliqués pour essayer de parler aussi bien qu’eux. Mais je voulais avoir tellement plus de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback   Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:48

Toujours les oreilles attentives, Gold pansa les plaies du loup avant de lui donner les recommandations habituelles : "Voilà, maintenant tu doit juste faire attention et laisser tes blessures guérir, et si tu vois quelque chose d'anormal, que ça gonfle ou rougit tu reviens me voir dès que possible, d'accord ?". Le loup hocha la tête et se releva, boitant très légèrement à cause de certaines griffures mal placée avant de s'éloigner, remerciant Gold : "Merci Gold, pas de soucis, je ferais attention. Au revoir.". Gold soupira un instant, elle avait vu beaucoup de loups aujourd'hui et maintenant qu'il n'y avait plus personne pour le moment, elle pensa prendre une petite pause en attendant le prochain patient.

Assise devant ses plantes, elle entendit un bruit venant de sa tanière. Extasy venait sûrement de se réveiller, ou alors elle se retournait seulement dans son sommeil. C'est vrai que les louveteaux avaient pris l'habitude de tous dormir ensemble, et que entre les os des Sokarïn et les cornes des petits de Léo, dormir pouvait être compliqué pour certains et il était normal qu'Extasy, qui subissait parfois les corne de Khéa qui aimait se frotter à tout le monde sans vraiment faire attention, et même si pour le moment ses cornes étaient petites, elles avaient déjà grandi par rapport au moment où Léo l'avait ramené et allaient probablement grandir encore jusqu'à ce qu'elle soit adulte. Gold soupira. Même si elle aimait bien Léo et les petits, elle ne pouvais pas s'empêcher de faire une différence entre eux et ses propres petits. Anonyme, Gold, Caïn, Morphine, Léo, Extasy, Norakynn, Nirvana, Khéa, Laysher et Vulcain... Ils vivaient à dix dans cette tanière qui allait bientôt être trop petite, surtout quand les petits grandiront et elle aurait préféré, sans oser se l'avouer vraiment, que Léo n'aie pas de petits, en tout cas pas maintenant.

Tournant la tête, elle vit sa fille se rapprocher en trottinant, des feuilles dans l'écharpe. Un rapide coup d'oeil pour s'assurer que rien n'était dangereux pour la petite et Gold fut soulagée, avant qu'Extasy ne s'assoie devant elle, déposant les plantes sur le sol. Gold reconnu vite la camomille, le tilleul et la menthe poivrée, des plantes à la fois aromatiques et médicinales. Extasy demanda de sa voix de louveteau : "Comment on se s'en sert ?" et Gold sourit. La façon qu'avaient les petits d'écorcher les mots la faisaient toujours fondre même si elle savait qu'elle devait les corriger  pour qu'ils apprennent à parler correctement, en tout cas c'est ce que sa mère avait toujours fait quand Gold était elle-même petite.

- Comment on s'en sert ? Alors, la première plante, celle là, dit-elle en pointant le thilleul, c'est du thilleul. On s'en sert mélangé à de l'eau pour faire baisser la fièvre, tu sais, c'est quand on a trop chaud parce qu'on est malade. Celle-ci, dit elle en montrant cette fois la camomille, elle sert à se détendre et à bien dormir, et la dernière, montrant finalement la menthe, c'est de la menthe poivrée et on s'en sert pour en faire une purée, et quand on mâche la purée ça fait diminuer la douleur, quand on se cogne ou qu'on tombe par exemple.

Elle resta silencieuse un instant, laissant le temps à sa fille de comprendre et intégrer les informations, avant de finir : "Tu as d'autre questions à me poser ma grande ?"
Gold était fière que ses petits s'intéressent aux plantes et à ce qu'elle faisait, comme Norakynn qui accompagnait souvent Anonyme. Peut-être qu'elle trouverais parmi eux un apprenti ? Elle qui n'avais jamais été très sociale n'avait pas vraiment changé et hors sa famille ou ses patient réguliers, elle n'avait pas vraiment fait attention au louveteaux de l'année précédente qui avaient désormais l'âge d'être apprentis. Mais après tout, elle avait toute sa vie pour trouver un apprenti, elle qui était désormais immortelle grâce au talisman de Kerat qu'elle portait en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Empty
MessageSujet: Re: Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback   Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant maternel [Principal Gold pv Extasy] Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueillement [Flashback Makkah pv Zeroth]
» Flashback ! Honey
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [flashback] Promenade en solitaire [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: