Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [flashback] Promenade en solitaire [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:18

Dressée  aussi élégamment  que fièrement la femelle  avait ici l'allure droite et remarquable de son totem. Au bord d'un ruisseau vaseux les pattes sur la terre humide qui avait déjà  entachée son pelage.  La louve était à l'affût du moindre son. Les effluves lourdes  et désagréable  des lieux lui donnait  une legère  nausée  à laquelle elle se ferait pourtant rapidement.

Son frère  et sa soeur chéris  avaient disparus depuis le matin. Sans  doute occupée  à leur propre travail.  Zack  lui avait donné  un jour de repos. La femelle n'étant  pas sans savoir qu'il avait envoyé  une équipe  faire des provisions pour la guerre à venir cherchait  elle aussi à se rendre utile. Mais à l'évidence elle n'avait pas encore trouvé comment.  Elle aurait  soit pu rejoindre le groupe de chasseurs mais Vaekin  avait raté  leur départ  et n'était pas motivée  à s'engager dans un exercice  de pistage.

Au final elle s'était décidée  à chasser seule. Aussi maigre soit-elle sa contribution  ne sera pas denuée  d'intérêt. Elle se mit à trotter  quand l'odeur forte d'un sanglier lui parvint au museau. Sautant agilement  au dessus d'unet marre de boue puis d'un buisson elle se heurta violemment à un individu. Roulant elle se releva avant de baisser les oreilles en reculant. Très  gênée.

" Veuillez m'excuser je ne vous avez ni vu ni sentit"
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:17

Meidän

Että était avec moi comme à mon habitude. Dès que je quittais le camps je la faisais apparaître. J'appréciais sa compagnie et elle aimait nos sorties. Je courrais dans le marais, m'arrêtant par moment pour entendre les bruits des proies ou alors pour éviter les tourbières. Tout était silencieux alors je reprenais ma route. Je m'arrêta de nouveau un peu plus loin, je senti la piste d'un sanglier et Että m'avait à peine prévenu que j'étais percuté par une masse sombre sans avoir eu le temps de réagir. Le temps de reprendre mes esprits et de me relever j'avais déjà pesté contre ledit animal, étant persuadé que c'était lui. Puis j'entendis une voix familière qui s'excusait. Je reconnu alors Vaekin et je tourna ma tête dans sa direction. C'était la soeur de Zack. Que faisait-elle içi? 

- C'est à moi de m'excuser, je me suis mis sur votre chemin. 

En disant cela je lui fis une légère révérence et baissa la tête. Je n'était qu'un simple chasseur après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:56

L' odeur de la proie avait cacher celle de son congénère. Mal à l'aise est définitivement gênée elle avait envie de disparaître. Elle avait reconnu le male.
Qui au demeurant, ne lui inspiré rien d'agréable. Il lui avait toujours paru arrogant et hautain et elle aimautilise peu ce genre de comportement qu'elle trouvait aussi immature que ridicule. Mais la bienséance et l'éducation de la louve voulait qu'elle soit sage et bien éduqué même face à quelqu'un qu'elle avait déjà eut envie de gifler.

A sa révérence elle fut presque horripiler étant convaincue de sa fausseté et de son mensonge. Ses oreilles s'agiterent.

"Non vraiment je tiens à m'excuser..."

Mais elle se redressa humant l'air. Leur heurt n'avait pas fait fuir le cochons sauvage. Elle lança un regard au chasseur. Vive mais élégante et délicate.

"Le sanglier. .. que diriez vous de le chasser ensembles ?"

Oh si seulement elle avait pu tomber sur Seth. Lui aussi moins il n'aurait pas fait de courbettes inutiles. Mais personne n'était parfait et le loup en face d'elle avait sans doute des qualités. Qu'elle veut voyait pas soit, mais qui devaient forcément être la quelques part en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:05

Meidän

Vaekin semblait vouloir s'excuser alors je fis le choix de la laisser faire pour ne pas rentrer dans une spirale infinie. Mes excuses étaient sincères mais insister pour que je sois le fautif face à elle, qui s'excusait de nouveau par "principe", du moins de ce qu'il me semblait, ne m'intéressait guère. J'étais arrivé si vite qu'elle ne pouvais pas m'avoir vu au préalable et encore moins senti, j'étais donc fautif car je n'avais pas fait assez attention et s'excuser une fois suffisait. Je me retins aussi de lui faire la remarque, histoire de ne pas gâcher cette chasse au sanglier qu'elle me proposait. 

Je fis tomber une brindille accrochée dans mes cheveux et regarda la louve. Me proposer de chasser était une très bonne idée. Et puis peut-être que cela se passerais bien? Et puis sinon je courrais assez vite pour la semer et tuer l'animal sans elle. Je secouais la tête pour chasser cette pensée. Je n'était pas ce genre de loups.

- Pourquoi pas? Je suppose que vous étiez déjà sur sa piste et j'accepte de me joindre à vous. 

Että restait à côté de moi et détaillait Vaekin. Je lui intima de ne pas se montrer aussi mal élevée face à nos supérieurs et elle s'arrêta immédiatement pour faire quelques pas dans la direction qu'avait prit le sanglier. Elle tourna la tête vers nous, me signifiant qu'elle nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:27

[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Sans-titre-8


Kerveros arriva comme une fleur, ne se doutant pas qu'il tomberait là sur deux loups.  Les deux étaient marron avec un pelage relativement naturel, sans doute deux individus de cette meute primitive. Il aurait pu faire demi-tour, mais il se doutait bien qu'à cette distance, les deux l'auraient sans doute remarqué. De ce fait, il s'approcha lentement d'eux, son sourire perpétuel sur les babines. Son regard se posa d'abord sur la femelle, puis sur le mâle, avant de faire un léger mouvement de tête.

« Bien le bonjour, mademoiselle, monsieur. »

Poli dans sa manière d'agir, il guettait la réaction des deux canidés. Il ne les connaissait pas, et c'était le moment idéal pour se renseigner sur la situation actuelle, à savoir le but de cette rencontre entre les deux, ou sur les habitants d'ici.

Son regard se posa ensuite sur un animal peu commun. Enfin, c'était peu commun de croiser un cheval qui accompagnait un loup, donc bon. Kerveros haussa un sourcil. Ce n'était pas une proie étant donné que l'animal était à leur côté et qu'eux ne réagissaient pas à sa présence.

« Bonjour à vous aussi, … »

Un instant d'hésitation qui ne dura qu'une fraction de seconde fit son apparition. Un étalon ? Une jument ? Le doute s’immisça dans la tête du loup. Une chance sur deux …

« … mademoiselle. »

Après tout, il n'y avait pas les attributs d'un étalon. Avec un peu de chance il avait visé juste.

Une odeur fort alléchante parvint ensuite aux narines du loup sombre. Une proie, et pas n'importe laquelle qui plus est. C'était sans doute pour cette proie que les deux s'étaient retrouvés, cependant il ne dit rien de plus. Il allait vite comprendre ces deux loups en voyant leur réaction face à cette situation. Allaient-ils partir sans le regarder afin de chasser le sanglier, qui nourrirait sans doute plusieurs bouches, ou allaient-ils s'attarder sur un solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:05

Meidän

Un loup noir et rouge, solitaire d'après son odeur, débarqua sans prévenir devant nous. J'allais d'abord me mettre sur la défensive quand il se mit à parler. Son ton poli m'empêcha d'avoir l'air agressif. Il n'avait pas l'air de vouloir des noises et mon totem restait calme. Je le salua d'un hochement de tête, scrutant la réaction de Vaekin. Quand il salua Että je ne pu réprimer un sourire d'amusement. Les loups de la meute ne saluaient que très peu les totems, ainsi donc,  la scène ainsi que l'hésitation du mâle noir quand a son genre me parurent relativement drôle. 

La jument détaillait le nouveau venu avec une certaine insistance, ce qui me fit penser qu'il ne s'était pas présenté... et nous non plus. Je pris alors la parole, optant pour un ton relativement calme et neutre. 


- Bonjour à vous, je me nomme Meidän, vous êtes?

Je n'avais pas présenté Vaekin pour lui laisser le choix de garder son prénom secret ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:21

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Empty
MessageSujet: Re: [flashback] Promenade en solitaire [libre]   [flashback]  Promenade en solitaire  [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] Promenade en solitaire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Entraînements ou jeux collectifs [Flashback LIBRE]
» [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]
» [ABANDONNE] L'Errance de la Liberté [FB Libre]
» [ABANDONNE] [FB] Cueillettes [Libre, Leïzha]
» [ABANDONNE] [LIBRE] Bon Appétit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: