Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:33

Spoiler:

Succomb se faisait vieux, il le sentait. Il le sentait d'ailleurs principalement lorsqu'il se levait et sentait ses os pratiquement craquer, et ses muscles résister contre l'effort autrefois minime que els mouvements lui demandaient. Alors, parfois, il se demandait combien de temps il lui restait. Bien sûr, Succomb étant.. lui-même.. il n'étais pas effrayé par la mort. Non, il avait bien vécu. En fait, on pourrait dire qu'il était plus effrayé des représailles de Shahara que de la mort, mais ça, c'est une autre histoire. Parlant d'histoires, depuis peu, les plus petits commençaient à s'intéresser à lui; certains lui jettaient des pierres, ce à quoi il répondait en devenant invisible et en leur donnant des pishnotes lorsqu'ils ne regardaient pas, et certains venaient s'asseoir autours de lui pendant qu'il mangeait pour qu'ils leur raconte des histoires. Alors, il s'était rapporté un morceaud e gibier; il ne se trouvait pas encore assez vieux pour laisser les autres chasser à la place, et s'était assis dans un coin. Et deux loups de jeune age l'avaient rejoint avec leur propres pièces. Et après, ils étaient partis et avaient laissés la place aux autres. Et puis, maintenant, croyant à une réunion sympathique et amicale où tous étaient les bienvenus, plusieurs s'étaient rajoutés. Pas pour l'entendre raconter des sornettes, bien sûr, la majorité des loups présent ne l'étant pas pour lui, mais plutôt pour l'opportunité d'un repas entouré d'inconnus venant de tous lieux.

-" Racontes-nous la grande Guerre" fit pour une enième fois le jeune loup qui se tenait devant lui. De sa voix un peu cassée de vieux loup, Succomb lui répondit la chose suivante.

-"Je suis pas le seul à y avoir participé quand même.. tiens, pourquoi tu demandes pas à celui-là?"

Et après avoir dit cela, il avait pointé un loup se trouvant tout proche, et l'avait interpellé.


Dernière édition par Miliose le Mar 8 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:22

Victoire


Le jeune femelle avait allongé son corps élancé et avait croisé d’un air presque princier ses pattes avants. Sa courte queue, qui détonnait avec le reste de son long corps, battait doucement le sol, ne sachant pas encore dissimuler les émotions de la jeune louve. Elle attendait les histoires pendues aux lèvres de ce Sibling un peu étrange à qui les yeux n'étaient pas. Elle l’avait déjà vu. Elle avait aussi vu ,plus petite, l'ombre qui l’entourait. Maintenant elle avait de la peine à les voir, les ombres. Les terrifiantes ombres. Sauf pour Snow, Victoire les voyait. L’Autre Victoire non. Mais l’Autre Victoire n’était qu’un corps. Rien qu’une fichue enveloppe... Mais elle l’aimait bien cette enveloppe. Elle la tenait au chaud. Elle la tenait dans la réalité des autres. Et dans cette réalité on lui racontait encore des histoires. Et elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:08

LIBRE avec Victoire et Succomb

Repas ouvert




Alithée marchait dans le camp Nordique, observant de son regard meutre les loups qui s'affairait à leurs taches quotidiennes. Elle et ses "frères" avaient réussi tant bien que mal à se faire accepter dans la meute Nordique en tant qu'assassin. Elle n'avait pas tout compris, mais apparement, il y avait une caste inferieure, les esclaves, qui eu n'avait pas de pouvoir et servait de souffre douleur aux autres. Elle ne pouvait apporter de jugement là dessus, mais en apprendre davantage sur cette meute était sa priorité en tant qu'infiltrée.

Alors qu'elle avançait au milieu de ses nouveaux "compagnons" elle aperçut un petit groupe de louveteaux autour d'un vieux sibling qui, étrangement, n'avait pas d'yeux. La Moraak s'approcha un peu, esperant ainsi en connaître plus sur les siblings en même temps. Apparement, les petits voulaient l'entendre parler de la Grande Guerre. Alithée elle même ne savait pas grand choses sur le sujet, elle attrapa donc ce qui ressemblait a un lapin couvert de poil blanc et s'assit à côté des autres loups. Elle leva les yeux vers le Sibling, et lui dit:

-J'aimerais bien entendre cette histoire moi aussi.  

Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:02

En voyant le jeune Nordique qu'il avait interpellé se détourner rapidement et rapirtir faire autre chose, le vieux loup soupira. Tant pis, il pouvait bien la raconter, lui au moins il avait bonne mémoire.. pas comme tous ces jeunes loups. Il se retourna vers son auditoire, qui comptait maintenant une louve de plus; une jeune femelle bleue au caractère glacé qui avait rejoint la Meute avec ses deux frères? trois? demi-frères? Il ne s'en rappelais plus. Bonne mémoire hein? 8)

J'aimerais bien entendre cette histoire moi aussi, fit-elle de sa voix dénudée d'expression, alors qu'elle s’asseyait. Succomb toussa un bon coup, - il n'aimait pas particulièrement ce territoire froid, - puis pris la parole.

-"C'était il y a cinq ans.. tu n'étais même pas encore née, ma p'tite, et moi j'était beau et fringant. Enfin, bref. Cela faisait un bon moment que les Nordiques essayaient d'envahir le territoire Sibbling. Évidemment, on allait pas se laisser faire, alors les trois Alphas, Elijah, Dexter et Nyagara.. Je ne sais pas si tu les connais, étant jeune comme tu est, mais l'époque où ils étaient à la tête de la Meute était une bonne Époque.."

Après quelque regards désapprobateurs, principalement venant des Nordiques, le vieillard continua.

-"La tension s'est accumulée pendant plusieurs semaines, sans qu'aucun des camps ne puisse vraiment accuser l'autre de quoi que ce soit, puis un soir, tout a éclaté. Tout le monde a commencé à se battre, la majorité au même endroit, mais plus ou moins tout au long de notre frontière commune. C'était une bataille féroce, car beaucoup devaient se battre non seulement pour l'honneur de leur Meute, mais la survie de leur famille, elle aussi au combat, et de leurs proches. Nous nous sommes tous battus aveuglement, il y as eus des tas de blessés. Puis, une grand lumière dans le ciel. Tous se sont levés, ils ont observés la chose un instant, avant de se rendre compte qu'on leur parlait; nous avons tous levé les yeux vers le ciel, pour y voir un loup noir accroché à une loupiote rosée. Ces deux-là, évidemment, tout le monde les connais, il s'agit de Halla et Death. Ils ont criés.. ils ont criés.. C'était un moment très spécial.. Ils ont criés, 'Snow est Vaincu, les Sibling ont gagnés!' ou quelque chose comme ça. Alors le jour s'est levé. Nous avons tous pu voir le cadavre de nos compagnons sur le sol, ils étaient tant.. (Légère pause) Puis Snow, étendu sur le sol, vaincu, aux pattes de nos Alphas.. ils ont offert d'héberger quelque loups du Nord. À ce moment précis, plusieurs Sibling furent consternés par ce choix, mais nous ne savions pas encore ce qui allait arriver, oh nous étions loins de nous en douter."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:23

Victoire


Elle écoutait le vieux loup, terriblement attentive. Et à l’entente du nom de son grand-père, ses oreilles frémirent d’excitation et ses yeux brillèrent. Les récits qu’on lui avait racontés sur Dexter était toujours passionnant et cela la remplissait de fierté de savoir que son sang coulait dans ses veines.
Elle eut un frisson en s’imaginant l’horreur de la guerre et un souffle glacial lui parcourut l'échine lorsqu’elle pensa que bientôt elle allait vivre la guerre et que bientôt elle verrait la mort en face. Elle devra tuer et cette pensée la répugnait. Puis le vieux loup s'arrêta, interrompant son récit et les pensée de la jeune louve. Elle pencha la tête, curieuse de savoir la suite, et demanda d’une petite voix un peu rouillée par l'émotion.

Que s’est-il passé ensuite, Succomb ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

Jack

Je m'étais rapproché de l'aveugle par curiosité, comment allait-il raconter la guerre. Même si les combats m'horripilaient, j'étais curieux de connaître le point de vue de nos anciens ennemis. Dire que j'allais de nouveau devoir me battre. Quoique, peut-être que cette guerre permettrait de donner un nouveau départ à la meute, avec un alpha qui ne soit pas tyrannique. Ce qui était sûr en tout cas, c'était que nous allions nous battre à nouveau et pour le coup j'en désespérais d'avance.

Eitur

Succomb était entouré de jeunes loups qui lui demandaient de raconter la guerre qui nous avait valu le dôme. J'y étais aussi, cela faisais un an que j'avais intégré la meute et je n'avais pas pu échapper à cette boucherie meurtrière. Des curieux s'étaient approchés et écoutaient eux aussi le récit. Je m'assis à côté du vieil aveugle avant de me dire que, de nous deux, c'était encore un jeunot. ( juste au cas où, je connais pas l'histoire donc bon, Eitur peut pas aider succomb mili :') ). Victoire semblait fière quand il parla des trois alphas, il était vrais qu'elle faisait partie de leur famille et, il faut dire qu'ils avaient gagné cette guerre. Je pouvais tout à fait comprendre sa réaction mais cela m'amusa tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:45

LIBRE avec Victoire et Succomb

Repas ouvert




Alithée, qui s,était assise près du loup sans yeux et des autres, commença a manger son lapin, tout en prêtant une oreille attentive au propos du Sibling. En l'écoutant, elle apprit plusieurs informations sur les deux meutes, et le garda precieusement dans un coin de sa tête. Cela ne faisait pas très longtemps qu'elle était "membre" de cette meute nordique, mais elle se doutait qu'elle aurait bientôt à rejoindre sa vrai partie.

Etendre parler d'un masacre et de mort ne l'affectèrent pas du tout, gardant son expression neutre pendant toute l'histoire. Après un moment, une petit louve beige demanda à l'autre de continuer à parler, alors que deux autres mâles se joignait à eux. Alithée la regarda un moment, se demandant pourquoi elle avait eu l,air si excitée en entendant parler des Alphas. Il lui manquait encore quelques pièces pour finir le puzzle de ses futurs ennemis.    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:09

Léo


Léo avait écouté attentivement tout le récit fait par le sibling. Il y a 5ans... Léo en avait à peine un, il se savait même pas si Skià son papa avait connu la guerre. Bien que tout ce que le sibling disait ne lui plaisait pas (il ne voulait pas imaginer la meute du nord, SA meute, battue et humiliée, enfermée sous le dôme par les siblings) il s'intéressait beaucoup à ce qui était dit. Si Snow avait été battu, pourquoi n'était il pas mort ? Ca n'aurais pas été plus simple de le tuer ? Les siblings descendirent encore dans son estime, même pas foutus de tuer un loup. Il se releva et se dressa sur ses pattes encore courtes.

- Si notre Roi a été vaincu, pourquoi n'est-il pas mort ?

Il dit ça d'un air presque hautain, fier. Son Roi était fort, mais Léo le serait encore plus et lui, il le tuerais pour de bon, pas comme ces siblings. Une meute complète, incapable de tuer un loup. Même si Snow était extrêmement puissant, une meute aurait dû largement suffire pour l'achever.


Arka


Un peu à l'écart, le grand loup écoutait le récit de la guerre fait par Succomb. Il ne savait pas si il savait maintenant qu'il avait au moins un fils, Jeevan, qu'il avait un peu aider à retrouver son père, et il ne le saurais probablement jamais. Autour de Succomb, des petits s'étaient d'abord rassemblés pour écouter l'histoire de la guerre entourés ensuite pas des adultes. il y avait beaucoup de loups qu'il ne connaissait pas, enfin c'était normal puisqu'il ne connaissait aucun nordiens.
Arka n'avais pas connu la guerre. Il y a cinq ans, il était encore très jeune, et surtout il était encore sur son continent d'origine. Même si il détestait sa meute d'origine, il commençait à penser que finalement tout aurait pu être pire, et l'idée que son père aie pu mourir quand il était petit à cause d'une guerre le fit légèrement frissonner. Sans son père, il serait resté esclave là bas, méprisé et rejeté, parce que le hasard de la génétique n'avait pas été de son côté.
Deux louveteaux posèrent des questions. Arka aimait bien leur côté curieux, lui aussi rêvait d'avoir des petits, qu'il pourrait aimer de tout son coeur. Après la guerre peut-être, il pourrait rencontrer une louve sincère, qu'il aimerait et qui l'aimerais, avec laquelle il pourrait avoir des petits rayés comme lui. Le second petit à poser une question était surement nordien, au vu de la façon dont il se référait à Snow et du mépris qu'il semblait porter aux siblings. Dans tous les cas, peu importe pour Arka, ce petit était trop jeune pour se battre, et il eut même un pincement au coeur en imaginant que ses parents pourraient mourir à la guerre, le laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:48

//J'avais complètement oublié ce RP D:

La jeune louve se trouvant devant lui le regarda, attendant sans doute la suite de son histoire. La plus vielle, adulte, au pelage d'un bleu glacial, semblait encore se trouver dans ses pensées, mais Succomb n'y fit pas attention et continua, à la demande de Victoire.

-"Certains ont décidés de rejoindre la Meute.. Mais je supposes que tu dois le savoir, générallement les loups venus d'ailleurs ne passent pas innaperçut dans la Meute..
Enfin bref, après quelque minutes, quans plus personne ne s'est avancé, Nyagara a fait sa part.. elle n'était pas seule évidemment, les autres Alphas et Death étaient aussi à ses côtés, mais c'est sans doute d'elle dont on se souviendras le plus..

Le sol a commencé à bouger, alors qu'on voyait le reste des Nordiques s'éloigner vers leur camp, et soudain, un large arc est apparu dans le ciel, presque invisible mais bien présent. Lorsque nous avons enfin pu nous relever, nosu l'avons observés.. vous aurez sans doute deviné de quoi il s'agit. Et oui, c'était bien le dôme! Évidemment, le dôme a maintenant été détruit, mais il a tenu 5 ans, et aurait pu tenir bien plus."


Un petit loup noir et orange, que Succomb n'avait pas remarqué jusque là, prit la parole, de son air snob. Si notre Roi a été vaincu, pourquoi n'est-il pas mort ?

-"Aah, c'est une très bonne question! Sans doute que du point de vue de plusieurs, les Alphas Sibling auraient du tuer Snow, mais je crois qu'ils n'en voyaient pas la nécéssité; avec le dôme, il ne représentait plus une menace pour la Meute.

Et puis, regarde où nous sommes rendus! Si Snow n'était pas en vie, peut-être que nous ne serions pas alliés en ce moment, et que nous ferions front solitaire contre la Meute.. la ehm.. comment s'appellent nos ennemis déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:47

Remontage de vieux rp/20

Arka
Le récit le passionnait, comme si il faisait partie de ces louveteaux, même si au fond ça lui faisait mal d'imaginer les morts, le massacre, tant de parents et d'enfants tués, de familles brisées, de loups détruits par la pertes d'un proche. Arka au fond craignait pour son frère, Keïro. Il l'avait retrouvé au camp et l'idée qu'il soit trainé au combat l'angoissait, il se doutait bien qu'il ne survivrait pas à cause de son caractère trop immature pour combattre. Il avait tenté de le convaincre de fuir, déserter, retourner vivre en solitaire sur les terres siblings, mais il lui avait répondu avec son côté enfantin habituel "non la neige c'est rigolo", ce qui désespérait un peu Arka. Si lui était guerrier et sa fuite serait remarquée, son frère n'était qu'un solitaire et qu'il soit là où non, personne ne le remarquerais. Plusieurs solitaire avaient déjà disparu du campement depuis le début, il n'y avait aucun doute sur le fait qu'ils étaient rentrés chez eux parce qu'ils ne voulaient pas se battre.

Succomb avait raison, si Snow avait été tué, à cet instant les siblings et nordiques ne pourraient pas s'allier contre l'ennemi du sud. Arka tentait de se souvenir du nom de la meute, il avait déjà été dit plusieurs fois, mais ce n'était pas un nom habituel pour lui, il avait du mal à le retenir. La meute... Korak ? Moaz ? Quelque chose qui ressemblait à ça. Moraak non ? Oui, c'était sûrement ça ?

- La meute moraak je crois non ?

Même lui n'étais pas sûr du nom de leurs ennemis, il savait juste qu'ils devraient se battre contre des ennemis totalement nouveaux et inconnus, et il n'aimait pas cette idée. Mais il le ferait pour sa meute, pour son frère. Et aussi pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:24

Victoire



La jeune louve écoutait d'une manière assidue le récit de Succomb, presque à la manière d'un louveteau. Victoire avait toujours été passionnée par les histoires même si parfois elles paraissaient trop invraisemblables pour être vraies... disons que les dragons qui survolaient une plaine habitée par des licornes... Victoire n'y avait jamais cru mais s'était laissée prêter au jeu.
Mais malgré son air assez enfantin, Victoire n'était de loin plus un louveteau. Et elle voyait une toute autre histoire dans celle que leur contait Succomb. L'histoire de la Mort, de la dévastation, de la guerre. Et cela n'atténuait en rien la boule d'angoisse qui grandissait dans sa poitrine. Sa tête se remplit de "Et si... ?" envisageant le pire qui pourrait devenir réalité.
Elle écoutait désormais la voix de Succomb d'une oreille plus aussi attentive qu'avant... Puis une nouvelle voix s'éleva, ramenant Victoire au moment présent, demandant : La meute moraak je crois non ?. La louve leva la tête et d'une voix calme, ce qui contrastait avec ses inquiétudes intérieures, et respectueuse elle répondit à Arka, un des siens.

Tu as raison Arka, ce sont les Moraaks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:33

Mili, on t'attends :')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:28

Non, on attends Nogi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:32

je m'en doutais, j'ai quitté ce rp pour en avoir un de moins mili :')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:45

Aah :'D
C'est à Daku alors :')
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:05

//Arf, le vieux rp :')
La réponse d'Alithée sert tellement à rien, sorry xD

LIBRE avec Victoire et Succomb

Repas ouvert




Alithée avait suivi l'histoire de Succomb avec attention, car chaque informations concernant les deux meutes autrefois ennemies. Chaque petit détail pourrait es aider à gagner. Tous avaient l'air à la fois calmes et anxieux de la guerre qui se préparait. Il fallait dire que, d'après ce que le vieux aveugle avait dit, ce n'était pas le première grosse bataille. L'Alliance partait donc avec un léger avantage, du moins, il avait plus d’expérience qu'eux.  

La louve bleutée avait décroché de la conversation pendant quelques secondes, mais elle fut rapidement rappelée à l'ordre lorsqu'elle entendit le nom de sa meute. Sur le moment, elle se demanda si elle devait dire quelque chose; elle n'était pas censée connaître cette meute qui les attaquait.

Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:51

[On continue ou bien ? x))]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:52

Bah j'en sais rien :') d'un côté j'ai envie de le finir mais de l'autre il coince un flashback de Léo donc bon :')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:13

Avant qu'il n'ait le temps de vraiment continuer sur sa pensée, les plus jeune se mirent à lui balancer la réponse par la tête. La meute moraak je crois non ? Tu as raison Arka, ce sont les Moraaks. Il eut un moment de silence, avant d'acquieser de la tête. Les Moraak. Un nom étrange pour une Meute étrange, sans doute. Ce n'est pas un nom qui allait l'arrêter, toutefois, Succomb était un fier Sibling.. même s'il n'était pas originel de la Meute, et que certains ne se gardaient pas de le lui rappeler, malgré son "âge vénérable" et son expérience en tant que vétéran de la Guerre. Il avait participé à la première Guerre Sibling, et maintenant la deuxième! Quel beau guerrier il faisait. Mais ce serait sans doute sa dernière guerre, parce qu'après il partait dans la douce retraite.

-"Oui, c'est bien cela! Ma mémoire me joues des tours quelque fois, 'faudras l'excuser. Mais vous n'avez pas à vous inquiéter outre-mesure, ces étrangers n'ont rien à faire chez nous, et nous ne les laisserons pas s'installer.  On as déjà assez de deux Meutes, n'est-ce pas?"

L'histoire leur avait déjà prouvée que deux Meutes proches l'unes de l'aurte n'était pas une bonne idée.

-"Mais retournons vers le passé, le futur c'est un peu ennuyant pour les gens de mon âge. Voulez-vous entendre une autre histoire? Que dites-vous de la création des deux Meutes? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:41

Je me permet de l'archiver en abandonné parce que bon, il traine dans mon panier depuis bien trop longtemps :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]   [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hegal Uharte - Moraak, libre
» [flashback] Promenade en solitaire [libre]
» [ABANDONNE] Entraînements ou jeux collectifs [Flashback LIBRE]
» ♫ Ecrire pour parler, citer pour rêver ♪
» Qui veut rp avec mes ptit loup [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: