Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flashback ! Honey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:58


Wolfgang avançait sur ses hautes pattes comparables à des échasses qui s’enfonçaient dans la poudreuse tendre et souple. Son visage était calme, ne laissant pas paraître l’être torturé qu’il était en vrai. Il souffla, créant un nuage de buée dans l’air froid. Sa douce fourrure aussi gonflée qu’un ballon de baudruche lui tenait chaud mais sa truffe dénudée de poils commençait à attraper froid. Il cacha sa tête contre son poitrail, se rendant vulnérable pendant un instant mais surtout passablement ridicule dans cette position comique. Mais il s’en fichait, il n’y avait personne pour l’observer et rire de lui. Alors autant profiter pour se réchauffer le bout de la truffe. Il dû retirer sa tête de son poitrail pour éternuer, les poils lui chatouillant les narines. Puis il replongea son museau dans sa douce fourrure brune. Toujours aussi ridicule.


Dernière édition par Yuki le Jeu 27 Déc - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

À quelque lieux de lui, Jeevan entendit éternuer. Il sursauta, puis se retourna, sans rien apercevoir.. Alors il continua à marcher, mais il entendait toujours quelque chose.. des pas? Quelqu'un qui marches dans la neige? Alors, il s'arrêta. Il semblait bien s'Agitr de quelqu'un qui marches dans la neige! Il regarda une fois de plus autours de lui, pour enfin trouver au loin la forme d'un loup. Jeevan l'observa un instant. Lui ne semblait pas l'avoir vu.. il était.. familier? Étais-ce.. mais oui! C'était Wolfgang! Mais qu'est-ce qu'il faisait là!?

- Wolfgang!

Le loup brunâtre se dépêcha de rejoindre l'autre, qui avait le museau bizarrement plongé dans sa propre fourrure. Cela aurait presque eut une tournure comique, d'ailleurs, si Jeevan avait sut ce qu'était la comédie. Mais il pensait plus, en ce moment, au froid nordique qui devait attaquer cruellement le pour pour que celui-ci prenne une telle posture.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:56

Il releva la tête précipitamment, quelque peu honteux, avant d’observer Jeevan d’un air pantois. Il cligna des yeux, pencha la tête à droite, perdu.

- Jeevan ?… Heuuu. 

Il se balança de droite à gauche, terriblement gêné. Il se passa une patte sur le visage tout en murmurant :

- C’est embarrassant... 

Puis il balbutia.

- J’avais... J’avais froid... à la truffe... 

Il eut envie de se taper la tête contre un arbre. Il ne pouvait rendre la chose normal au lieu de la tourner au ridicule ? En plus vu les températures, il était habituel d’avoir froid. Bon, peut-être pas nécessairement à la truffe mais passons outre. Le fait est que Wolfgang était perturbé par la présence de Jeevan. Il ne l’avait pas entendu arrivé, honte à lui. Le froid semblait lui ramollir le cerveau. Comme si il n’était pas assez démuni comme ça face à Jeevan....
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:19

Jeevan ?… Heuuu. C’est embarrassant... Le loup semblait assez nerveux, probablement embarassé de s'être fait prendre ainsi. J’avais... J’avais froid... à la truffe... Jeevan trouvait cette expliquation très drôle, mais il se retint de lui rire en plein museau, et s'assit plutôt devant lui, écrasant presque sa propre queue au passage.

- Tu sais, si tu as froid, tu devrais peut-être rentrer au camp.. Il ne faudrait pas que tu attrapes un rhume, ou je ne sais quoi.

Qu'est-ce qu'il pouvais bien faire dehors par ce froid? En fait, sans doute le loup aurait-il pu se poser la même question sur lui-même. Mais lui était toujours malade, froid ou pas, alors ça ne changeait pas grand chose.

- Mais d'ailleurs, qu'est-ce que tu fais hors du camp? Je croyais que Shu ne voulais pas que nous sortions trop, surtout nous, solitaires.

Encore une fois, une question qui se posait des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:43

Il se dandina toujours aussi mal à l’aise avant de s’assoir lourdement à son tour, il écrasa généreusement sa longue queue ce qui le fit bondir. Puis, le regard soudainement attiré par ses pattes, il finit par s’assoir comme il le faut.

- Un rhume ?… Mais je n’ai pas froid ! Enfin... sauf à la truffe.

Il leva les yeux et ne répondit pas à la deuxième question. À vrai dire Wolf ne savait pas vraiment pourquoi il était sorti du camp. Peut-être pour s’éloigner de toute cette vie communautaire qu’il avait fini par fuir ? Ou peut-être pour éviter de devenir fou face au bruit et apprécier le doux silence de la forêt ?

Et toi, que fais-tu ici, hors du camp ? La question marche dans les deux sens jeune loup.

Cette fois-ci ce fut un ton un peu plus assuré, un regard droit et un petit sourire en coin qui répondit à Jeevan.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:11

Un rhume ?… Mais je n’ai pas froid ! Enfin... sauf à la truffe. C'est possible ça? Son interlocuteur leva les yeux vers lui, avant de dévier sa question par une autre question. Et toi, que fais-tu ici, hors du camp ? La question marche dans les deux sens jeune loup. Le sourire en coin du loup rassura aussitôt Jeevan sur la nature de cette appellation. Il était bien content que ce loup, un ami précieux, soit capable de blaguer à ses côtés, et lui-même se sentait un peu plus libre lorsqu'il l'Accompagnait.

- Je suis pratiquement aussi vieux que toi! Mais j'allais chasser, si tu veux savoir..

Évidemment, il aurait pu lui re-renvoyer la question, argumentant sur le fait qu'il l'avait dit en premier, mais cela ne lui semblait pas tellement intelligent, et puis il avait bien envie d'Avoir un peu de compagnie.

- Tu veux m'accompagner? Comme ça on auras deux fois plus d'argumenhts pour convaincre 'notre grand régent' que c'était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:33


« Je suis pratiquement aussi vieux que toi ! »
Le loup eut un deuxième sourire en coin, mais cette fois-ci plus prononcé. Il eut une envie irrésistible de le taquiner et c’est ce qu’il fit.

- En pratique peut-être mais en théorie... non.

Puis il se leva, s’ébroua pour se débarrasser des flocons qui étaient tombés sur sa fourrure brune et assena au passage un petit coup de queue taquin sur le museau de l’autre loup. Il se hâta de déguerpir à quelques queues de renards pour éviter les éventuels représailles avant de se retourner, un air amusé sur le visage.

Bon... Tu viens ou tu comptes te geler les fesses ici ?

Pour une fois depuis longtemps, il se sentait plus léger et une once de joie était venue réchauffer son cœur. Il était heureux que Jeevan soit là. Car sa présence lui était précieuse. Peut-être un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:28

En pratique peut-être mais en théorie... non. Jeevan lui lança une poignée de neige en visant son visage, mais le loup avait eus la bonne idée de se lever et de se sauver un peu plus loin. Bon... Tu viens ou tu comptes te geler les fesses ici ? Le loup roula des yeux et tassa une mèche s'étant installée devant ceux-ci avant de rejoindre l'autre loup en deux bonds.

- Ou veux-tu aller? Je ne connais pas vraiment le territoire, disons que le paysage c'est pas ma spécialité.

Oui, il avait déjà souvent foulé le sol recouvert de poudreuse plusieurs fois, mais cela n'était pas un mensonge: regarder ses pattes en se trainant par terre, ça n'aidait pas à reconnaitre ou on allait. Sans doute Wolfgang connaitrait plus, ou mieux du moins le lieux que lui? Au pire, il spouvaient toujours rester proche du camp, mais ils auraient plus de chances de se faire prendre, et aussi moins de chances de trouver du gibier, vu le bruit ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:53

Il lâcha un petit rire lorsque le loup brun essaya de lui lancer une poignée de neige. Il pensa en fort en intérieur : Loupééé. Puis Jeevan, après un roulement d’yeux, finit par le rejoindre. Le plus jeune lui demanda où est-ce qu’il souhaitait aller et l’informa de sa non connaissance des lieux qui n'était pas un problème pour Wolf étant donné que sa mémoire enregistrait tout. Même les petits détails insignifiants et inutiles.

- Où nos pattes nous mènerons. J’ai une bonne mémoire, on risque pas de se perdre.

Il lui sourit, tendre et amusé. Puis il ébouriffa les cheveux de Jeevan, un sourire en coin, avant de sautiller comme une biche dans la neige en lâchant un rire franc. Wolfgang avait-il un problème ? Est-ce que ses neurones ont subit un choc thermique ? Sûrement... Le narrateur part se frapper le front contre un des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:39

Où nos pattes nous mènerons. J’ai une bonne mémoire, on risque pas de se perdre. Sans doute, oui, mais Jeevan ne pouvait pas dire la même chose pour lui-même.. après, ce n'était pas un problème tant que Wolfgang restait dans les parages.

D'ailleurs, celui-ci lui ébourriffa les cheveux avant de repartir en sautant comme un cerf fou. Le jeune loup brun s'élança à sa suite, mais du rapidement ralentir, le rythme de son battement de coeur ne pouvant pas permettre au loup de se maintenuir au niveau de son compagnon de chasse. Foutute maladie.

- Ça te déranges si on ralentis un peu? J'ai le.. soufle court.. [pause pour un accès de toux] Stupide grippe.. J'aurai sans doute fait fuir les peu animaux présents sur le territoire avant qu'on en voit ne serais-ce qu'un.

Il fit une légère grimaçe, avant de continuer à marcher. Les oreilles levée au-dessus de ses couettes de cheveux noirs, essayant d'humer l'air sec et froid, le loup avait probablement l'air ridicule, comme s'il essayait de s'étirer des oreilles aux griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:20


Le loup s’arrêta net. Il tourna la tête vers son compagnon de chasse et revint sur ses pas afin de se mettre a la hauteur de l’autre loup. Jeevan avait pris une position... étrange. Puis d’un ton doux qui contrastait avec ses paroles que voici ;
Stupide Jeevan qui est sortit du camp et qui n’a encore rien fait pour se soigner. Et on s’en fout pour ta toux, je l’ai déjà fait fuir avant en riant... et de toute manière avec le bruit que fait le camp... Aucune chance de trouver quoi que ce soit ici.
Il lui tapota la tête avec sa queue dans un geste réconfortant mais aussi légèrement provoquant. Qu’est-ce qu’il pouvait être insupportable parfois ce Wolf... !

Il respira profondément, lâchant un soupir. Un nuage de buée se forma devant lui. Il souffla par le nez. Même résultat. Décidément ce froid était tout de même bien amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:22

Stupide Jeevan qui est sortit du camp et qui n’a encore rien fait pour se soigner. Et on s’en fout pour ta toux, je l’ai déjà fait fuir avant en riant... et de toute manière avec le bruit que fait le camp... Aucune chance de trouver quoi que ce soit ici.

- Non mais je t'entends, hein..
Et puis ça sert à quoi de se faire soigner si à chaque fois je reprends un autre rhume, encore pire, le lendemain, à cause de ce stupide froid?


L'autre loup brun vint lui tapoter la tête avant de commencer à souffler des nuages. On dirait un gamin, se susprit à penser Jeevan. Le loup était pourtant plus vieux que lui, certes pas beaucoup, mais quand même. Et puis, Jeevan n'avait pas l'ahbitude de penser à des choses aussi.. inutiles? joyeuses? Peut-être qu'avoir un vrai ami était un avantage..

"Vrai ami". Quel titre. Surtout pour un loup qui ne connait rien sur celui à qui il parles. Mais qu'est-ce qu'il en savait, lui de l'amitié? C'est pas comme si qui que ce soit se soit vraiment intéressé à lui. Mais il ne blamait pas ces loups hypothétiques non plus.

- Et toi tu t'en vas jouer dans la neige. On va voir si tu trouveras ça autant amuzant quand je t'aurai transformé en tas glacé!

Jeevan se retourna et plongea derière une butte suspicieusement bien placée. Et de là, à moitié caché dans la poudreuse, il se mit à lancer la moitié de sa cachette sur Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:51

Il ne releva rien quand Jeevan lui répliqua que cela servait à rien de se soigner car juste derrière il tombait à nouveau malade mais cette fois-ci les symptômes étaient bien plus puissants. Il resoupira juste ce qui se fondit dans son jeu de faire des nuages par la truffe... Wolfgang avait littéralement pété un plomb... Et puis pour une fois il ne pensait à rien. À rien de mal. À rien de négatif. Il avait juste envie de s'amuser, de passer du bon temps et il avait une irrésistible envie de taquiner Jeevan. Et pourquoi pas faire un peu du gringue à Jeevan pendant qu’on y est, non ? L’esprit de Wolfgang hurla un Oui. Double d’un Non tout aussi puissant. (Le narrateur ricane, sachant pertinemment qu’il vient de mettre l’esprit du loup en confusion) Ça y est Wolfgang devient confus à l’intérieur de lui même mais il a pas le temps de se poser plus de question que la voix de Jeevan le sort de ses pensées. Et il le voit se jeter derrière une bute de neige, il cligne des yeux ne comprenant pas le comportement soudain de son compagnon d’aventure étant donné qu’il ne l’a pas vraiment écouté, encore un peu perdu dans ses pensées. Et ben je peux vous dire qu’une bonne poignée de neige qui vous atterrit sur la face, ça réveille. Wolfgang poussa un cri très peu virile, surpris par le froid et par le projectile tout court, avant de se réfugié derrière un arbre et de lancer un peu à l'aveuglette toute la neige qui se trouve près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

Wolfgang resta immobile et silencieux un instant, laissant tout juste le temps à Jeevan de lui lancer un peu de neige sur sa truffe. D'ailleurs, ce dernier fut tellement étonné par le geste qu'il poussa un petit cri, avant d'aller se cacher non loin, sans doute dans l'intention de rendre la pareille au deuxième loup brun.

Les loups se lancèrent des boules de neige pendant un bon moment, oubliant complètement leur partie de chasse. Celle-ci ne figurait même plus dans la tête du loup qui, à ce moment, se concentrait plutôt à éviter les mottes envoyées par son ami..jusqu'à ce qu'il en reçoive une en pleine face, lui aussi, et s'étale de tout son long dans la poudreuse d'un mouvement excessivement dramatique. Et il se mit à ricaner. Tout ça lui semblait tellement irréel; la neige, tout ce qui l'entourait, et Wolfgang.. C'était étrange pour le loup de pouvoir juste se laisser aller sans aucuns ressentit, mais il savait que cela ne pourrait pas durer longtemps; la guerre approchait, pas à pas, avec la menace de la mort du loup se trouvant devant lui.

Lui pourrait peut-être survivre. Huit vies encore, pour une fois il pouvait dire que son pouvoir était pratique.. peut-être même qu'il pourrait sauver quelque loups! Mais maintenant.. il ne tenait plus vraiment à aller au combat. Il voulait se battre pour être utile, se sentir à sa place, mais là, étendu sur le sol à rire avec Wolfgang, il se sentait bien. L'amitié n'était peut-être pas une si mauvaise chose..

Mais il devait quand même faire attention. Irréel était vraiment le bon mot pour le décrire; ce n'était qu'une illusion. Jeevan gardait bien des secrets, alors pouvait-il vraiment continuer à être insouciant ainsi? Il ne voulait pas entrainer Wolfgang dans ses problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:33

Ce rp est il toujours en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:40

Heu je crois pas. Surtout que nos deux personnages sont partis 8’) Bref, Honey ? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:59

Il traînait là et a jamais été rangé donc on sait jamais :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flashback ! Honey Empty
MessageSujet: Re: Flashback ! Honey   Flashback ! Honey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback ! Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» Recueillement [Flashback Makkah pv Zeroth]
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]
» Démonstration de force - Khéa - Flashback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: