Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Démonstration de force - Khéa - Flashback

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démonstration de force - Khéa - Flashback Empty
MessageSujet: Démonstration de force - Khéa - Flashback   Démonstration de force - Khéa - Flashback Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:34

Démonstration de forceSkaven & Khéa
Age 4 mois
J'serai tenté de dire que les Moraaks sont remplis d'incompétents. Nan, en fait je le dis : les Moraaks sont remplis d'incompétents. Heureusement que ma mère est là pour redresser le niveau. Et il y a l'autre là ... celui qui se prétend être mon père. Une vraie blague, même un aveugle comprendrait que ce n'était pas le cas !

Tant de pensées dans la tête de ce jeune loup. Skaven était un louveteau réactif et casse-cou, bien assez pour inquiéter sa mère. Vous avez entendu parler du louveteau qui s'était promené dans le marais ? Et bien, c'était lui. Et de celui qui avait voulu apprendre à nager tout seul au lac ? Encore lui. Malgré la surveillance, il parvenait toujours à s'échapper et à mettre sa vie en péril. Le réalisait-il ? Oui. Pourtant, cela ne le dérangeait pas, au contraire, cela l'excitait. Il aimait le danger, savoir qu'à n'importe quel moment tout pouvait mal tourner. Mais aujourd'hui, il n'avait pas filé, pas encore du moins. Il réfléchissait à ses prochaines escapades. Sa fratrie était hors de vue - et c'était pas plus mal -, de ce fait il pouvait réfléchir calmement. Sa mère n'était pas dans son champ de vision. Seth, quant à lui, passa non loin de lui. Le jeune loup montra les crocs avant de tourner la tête, regardant dans la direction opposée. Il ne l'aimait vraiment pas, lui, qui se prétendait être son père.

Skaven leva ensuite les yeux, cherchant d'autres louveteaux du regard. S'il pouvait en emmener quelques uns avec lui ça serait pas mal, ils lui obéiraient, lui, le plus expérimenté de tous les louveteaux. Un sourire triomphal se dessina sur ses babines en s'imaginant debout sur le corps d'une proie fraîchement tuée, les autres louveteaux le félicitant et les adultes impressionnés par cette démonstration de force. Des bruits de pas lui firent agiter rapidement les oreilles. Il tourna de ce fait la tête dans la direction du bruit et lâcha un sourire en coin en voyant qu'il s'agissait là de Khéa.

«  Tiens, la fille du traître se promène ? »

Léo, ancien membre du Clan du Nord, avait rejoint les Moraaks durant la guerre, abandonnant de ce fait sa meute. C'est ce qu'on lui avait raconté, et lui y trouvait son compte. Lui et ses gamins n'étaient que des moins que rien à ses yeux.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonstration de force - Khéa - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de force - Khéa - Flashback   Démonstration de force - Khéa - Flashback Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:05

Petite Khéa déambulait dans le camp, entourée de toute sa famille et de tous les louveteaux de son âge. Il y avait tant de monde avec qui passer du temps ! Ses oncles et tantes, qu'elle préférait appeller frères et soeurs, étaient toujours très gentils avec elle et avec son frère et sa soeur. Jusqu'à présent, dans la vie de Khéa, il n'y avait qu'un seul problème : papa.

Papa Léo n'était pas aussi gentil que Mamie Gold et Papi Eisper, et Khéa se sentait déjà presque délaissée malgré son jeune âge Alors certes, papi Eisper, tata Caïn et mamie Gold étaient gentils avec elle, elle les aimait de tout son petit coeur de louveteau, mais ce n'était pas pareil que papa... Si parfois les louveteaux de son âge la repoussaient à cause de ses petites cornes qui piquaient, comme Norakynn avec ses os, elle savait bien ce n'était pas méchant mais papa, elle avait l'impression qu'il ne l'aimait pas...

A propos de cornes, Khéa s'était toujours demandé pourquoi elle et son frère en avaient et personne d'autre dans la famille. Les seuls bêtes à corne qu'elle avait vu dans la meute étaient certains totems comme le totem de Seth, le grand loup sombre... En parlant de Seth, l'un de ses fils s'approcha de Khéa. Skaven, qu'il s’appelait. Khéa ne l'aimait pas beaucoup, elle avait entendu dire que son frère Zacharya s'était moqué de Nirvana parce qu'il ne parlait pas et qu'Extasy avait été obligée de le remettre à sa place. Alors elle se préparait à devoir remettre ce petit à sa place aussi. ce qui ne manqua pas.

"Tiens, la fille du traître se promène ?"

Du traitre ? Elle avait déjà entendu ce mot et savait ce qu'il voulait dire, mais jamais pour elle son papa ne serait un traitre ! Un traitre à quoi d'abord ? Son papa était un moraak et elle était aussi fière d'être moraak ! Elle grogna doucement, avant de répliquer

"Mon père n'est pas un traitre ! C'est pas parce que ta mère est l'alpha que tu peux dire des bêtises !"

Non, papa ne pouvais pas être un traitre parce qu'il avait un totem, un gros lion, et il n'y avait que les vrais moraaks qui avaient le droit d'avoir un totem, si il n'en était pas un, mamie ne lui aurait jamais donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonstration de force - Khéa - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de force - Khéa - Flashback   Démonstration de force - Khéa - Flashback Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:52

Démonstration de forceSkaven & Khéa
Age 4 mois
La provocation eut l'effet escompté, et Skaven lâcha un sourire triomphal en entendant le grognement. Facile à énerver, la petite Khéa, il allait bien s'amuser avec elle.
Mon père n'est pas un traître, et gnagnagna !
Skaven posa une patte sur son poitrail, un faux air horrifié sur le visage.

« Il n'y a bien que la plèbe pour avoir un tel langage ! »

Pourquoi était-il mauvais avec les autres ? Parce qu'il se sentait supérieur, tout simplement, lui, fils de l'Alpha. Les autres lui devaient obéissance, c'était écrit ainsi selon lui.

« Tu ne vaux pas plus que ton père, vous avez le même sang après tout, et c'est du sang de traître qui coule dans tes veines. »

Le sourire mauvais qu'il avait arboré auparavant refit surface comme pour appuyer ses paroles. Pour un louveteau, Skaven possédait beaucoup de vocabulaire, mais cela était dû à sa mère qu'il écoutait beaucoup. Rien de bien étonnant en conséquent.
Ces paroles étaient-elles de lui ? Il le pensait, mais peut-être recrachait-il tout simplement ce qu'il avait déjà entendu. En attendant, Khéa était bien réceptive, et c'était tout ce que Skaven demandait. Après tout, être ignoré lorsque l'on possède un ego comme lui était la pire des choses.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démonstration de force - Khéa - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de force - Khéa - Flashback   Démonstration de force - Khéa - Flashback Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:20

Grrrr... Skaven avait le don de l'énerver, avec son air prétentieux et son langage de noble. Un sale petit noble prétentieux. Elle grogna à ses paroles, non son père n'était pas un traitre, il était un fier guerrier moraak et le fils de l'alpha devrait le savoir, parce que si il avait vraiment été un traitre, jamais il n'aurait été accepté dans la meute.

"Si mon père était un traitre, tu sais très bien que ta chère mère ne l'aurais jamais accepté. Ou alors, ta mère est une traitresse aussi pour accepter quelqu'un comme lui dans la meute, fils de traitresse."

Elle se redressa, un grand sourire malin aux lèvres Il voulait provoquer ? Alors elle allait répliquer, comme si elle allait se laisser faire ? JAMAIS. La petite cornue refusait qu'on traite sa famille comme ça, surtout que sa mamie Gold était une des louves les plus respectées de la meute. Et son père était le loup qu'elle aimait le plus au monde et personne ne parlerais mal de lui dans son dos.
Et si il le fallait, elle en viendrais aux crocs, fils de l'alpha ou pas elle lui ferait comprendre qu'elle n'allait pas se laisser faire comme n'importe quel petit chien soumis. Après tout, il n'était pas l'alpha mais seulement son fils, il allait faire quoi ? chouiner dans les pattes de sa mère parce qu'une fille était méchante avec lui ? Il n'avait qu'à pas la provoquer, c'est lui qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonstration de force - Khéa - Flashback Empty
MessageSujet: Re: Démonstration de force - Khéa - Flashback   Démonstration de force - Khéa - Flashback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonstration de force - Khéa - Flashback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flashback ! Honey
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» [ABANDONNE] [FLASHBACK] Il manquait plus que ça (PV Think)
» Recueillement [Flashback Makkah pv Zeroth]
» [ABANDONNE] Baiser [Flashback Lex pv Neyisaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: