Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Empty
MessageSujet: La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj]   La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:08

Depuis quelques jours, Léo n'avait gout à rien. Voir tout ces gens heureux dans la meute le dégoutait. Gold et Anonyme semblaient vivre le parfait amour, de même pour Seth et Vaekin, sans compter les autres couples. Il y avait aussi les deux louves que léo avait rangé dans la catégories des "insupportables heureuses" : Iris et Caïn. Si il n'avait fait que croiser la première, la deuxième était presque sa soeur adoptive et quand il était au camp, il n'y que très peu de moment où il était tranquille, sans qu'elle ne oit à le coller, lui demander ce qui allait, ce qui n'allais pas, ce qu'il avait fait de sa journée, avec qui il était... Il se sentait encore presque surveillé, surtout que Caïn était l'ancienne apprentie de l'alpha elle-même, elle pouvait très bien le surveiller.

Depuis quelques temps, Léo passait la plupart de ses journées hors de la meute avec une jeune louve solitaire, nommée Cherry. Même si elle était en fait plus vieille que lui, les deux jeunes adultes se ressemblaient beaucoup et avaient passé beaucoup de temps ensemble, parlant de leur passé respectifs. Léo en était tombé amoureux oui, et il pensait que c'était réciproque. Quand il avait reçu son totem, un lion, Cherry avait été la plus intéressée dans l'histoire, savoir comment ça fonctionnait, à quoi ça servait...

Et un jour, alors qu'ils avaient rendez-vous, Cherry l'attendais comme d'habitude dans un recoin de la forêt. Et elle avait dit la phrase qui avait achevé Léo. "J'en sais assez sur la meute, je n'ai plus besoin de toi." et elle était partie. Léo avait bien tenté de la suivre, la retenir, essayer d'avoir plus d'explication, mais il s'était littéralement heurté à un mur de pierre pendant que la louve s'éloignait. Il avait longtemps hésité avant de retourner au camp, se demandant même si il ne préfèrerais pas ne jamais revenir que d'avoir à subir cette honte. La honte de s'être fait avoir par une femelle solitaire, et d'avoir été trop naïf. Tout prenais du sens, elle ne l'avait jamais aimé, elle aimait juste sa naïveté et les renseignements sur la meute qu'il pouvait lui donner.

Et Léo en était tombé amoureux, comme il n'avait jamais aimé personne.

Déprimé, il s'était rendu au marais. Il n'y avait jamais grand monde, cet endroit était effrayant. il y avait plein de cranes de louveteaux au bout de bâtons, de la boue tellement sombre qu'elle en était noire... Léo en était même venu à se demander si il ne valait pas mieux qu'il se laisse mourir, ici, pour oublier. Après tout, à qui manquerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj]   La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:35

Caïn

Mon frère adoptif, si heureux ces derniers temps, avait brusquement basculé dans une humeur sombre et massacrante depuis quelques jours. Je ne pouvais pas l'approcher qu'il m'envoyait bouler immédiatement. 
Occupée avec ma fille adoptive, Morphine, je n'avais pas non plus le temps de trop insister en ce moment mais je voulais savoir ce qui n'allait pas. Il avait évoqué une solitaire qu'il aimait bien mais maintenant il n'en parlait plus et cela corrélait avec son revirement émotionnel. 

Aujourd'hui cependant, j'étais décidée à aller lui remonter le moral et à le soutenir. C'était mon frère après-tout! Je l'avais suivis de loin quand il s'était éloigné du camp et ses pas l'avaient guidé dans l'endroit le plus glauque de notre territoire. Je me fis la remarque qu'il savait choisir les lieux correspondant à ses sentiments puis, voyant qu'il s'était arrêté, je sortis de ma cachette. 

- Bonjour Léo. Je te suis depuis tout-à-l'heure car, pour tout te dire, je suis inquiète pour toi. En tant que soeur, je me dois de t'aider et de t'écouter. Tu peux tout me dire, je ne répéterai rien et je ferais de mon mieux pour que tu retrouves le sourire! J'aimerais bien te revoir heureux... enfin, heureux... tu l'étais pas autant que moi mais c'était déjà mieux qu'après la guerre! 

Jouer la carte de la sincérité et annoncer directement mes objectifs étaient, selon-moi, la meilleure chose à faire avec lui. J'avais bien compris qu'il était naturellement renfermé et morne mais habituellement j'adorais tout de même le coller. L'embêter était un passe-temps des plus intéressants mais pour le coup, autant ne pas le provoquer, cela risquerait surtout de m'attirer ses foudres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj]   La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:47

"Bonjour Léo."

Retourné, les pattes dans la boue et pensant à son macabre futur proche, il ne vit pas Caïn arriver. La louve le surpris en premier lieu, mais il soupira avant de se relever. Il ne pouvais pas avoir la paix un instant ? "Je te suis depuis tout-à-l'heure car, pour tout te dire, je suis inquiète pour toi. En tant que soeur, je me dois de t'aider et de t'écouter." Il n'avait envie de parler à personne, et encore moins à elle. Il l'aimait bien, mais pas maintenant. Là, il n'avait qu'une seul envie : la paix.

- Laisse moi tranquille. je ne veux parler à personne.

Il s'éloigna mais elle le suivis, ne semblant pas le lâcher et sans s'arrêter de parler. Elle était un vrai moulin à parole, et à cet instant Léo la trouvait particulièrement insupportable, encore plus que d'habitude. "Tu peux tout me dire, je ne répéterai rien et je ferais de mon mieux pour que tu retrouves le sourire! J'aimerais bien te revoir heureux... enfin, heureux... tu l'étais pas autant que moi mais c'était déjà mieux qu'après la guerre!". Il grogna légèrement, comme si elle allait y faire quelque chose. Comme si elle allait lui ramener Cherry, ou mieux, l'effacer de sa mémoire et lui faire oublier jusqu'à son existence. Non, elle n'y pourrais rien. Est-ce qu'elle avait connu l'amour ? Le vrai, autre que l'amour familial ? NON ! Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais perdu quelqu'un de cher, elle avait toujours vécu heureuse et entourée, comme si la vie lui avait toujours souri. Alors que Léo avait tout perdu au fur et à mesure. Sa mère dont il n'avait que quelques paroles comme souvenir. Son père et mentor Skià. Cherry la louve qu'il aimait. Les deux loups étaient opposés.

- Je ne penses pas que tu puisses y faire quoi que ce soit, laisse moi tranquille. Tu dois avoir des obligations avec ta fille.

Au moins, si il y avait une chose que Léo était content de ne pas avoir, c'était bien des enfants. C'était une corvée, un encombrement de moins. Il n'aimait déjà pas être surveillé, il aimait encore moins avoir à surveiller des gamins qui pleuraient et chouinaient tout le temps, pour rien. Insupportables.

Il entendit un bruit, comme un couinement et releva la tête. Le cri ressemblait en premier lieu à un cri d'oiseau de proie alors il rebaissa la tête, avant d'entendre à nouveau le même bruit. En tendant l'oreille, il s'aperçut que le bruit venait plutôt du sol et semblait régulier. Qu'est-ce qui pouvais bien couiner sur le sol des marais ? Il regarda Caïn, l'air étonné.

- Tu entends ce bruit ?

Il eu un instant l'idée d'invoquer son totem en cas de danger, mais l'idée lui sorti vite de l'esprit. Skià, son lion, était plutôt du genre rebelle et faisait plus ce qui lui plaisait qu'autre chose, il avait son caractère bien à lui et l'invoquer serait plutôt inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Empty
MessageSujet: Re: La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj]   La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandit [Flashback Léo PV Caïn + Chéos pnj]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] Rentrées de la guerre [Flashback Zarahid et caïn]
» [ABANDONNE] FLASHBACK | Let Me Alone (Lex et Losna)
» - Camp - Nouvelle Maman [Principal -Morphine pv Caïn]
» [ABANDONNE] Effet Svéa [FB - Libre - Famille Meruem et Wears]
» Flashback ! Honey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: