Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]   [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:34


Miledy, je pensais à vous / Aliose

Eternuant violemment, je me frottais énergiquement la truffe tout en m’éloignant du campement. Ma sœur m’avait demandé des plantes médicinales, les choses étaient très bizarres depuis quelques temps. Isharam avait finit par avoir Shinyha comme patient, alors que lui donnait les bases de la médecine à son fils Käärme. Mon propre fils adoptif, Amalrik, grandissait bien et faisait connaissance avec les autres jeunes du clan. J’étais content de voir qu’il avait finit de s’adapter, et de découvrir que c’était un petit loup adorable. J’essayait pour ma part d’être le meilleur père possible pour lui. Cela n’était pas toujours aisé, mais je m’en sortais plutôt bien selon moi. Ma sœur aimait beaucoup Amalrik, et il lui rendait bien, je pouvais donc aussi compté sur le soutient d’Isharam, même si elle sortait rarement de sa tanière, et qu’elle restait excessivement craintive.

Je savais cela dit que la guerre l’avait traumatisé, et qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Shaknah, une louve de la meute, était elle aussi traumatisée par la guerre passée. Les batailles avaient été violentes, mais étrangement plus j’y pensais et plus jamais de mal à en avoir des souvenirs nets. D’humeur assez joyeuse comme souvent, je m’engageais sur le territoire de la forêt à la recherche d’amélys, même si je n’étais pas sur d’en trouver avec la fonte nouvelle des neiges. Avançant dans les ombres des grands arbres, je finit per percevoir une odeur que je connaissais. Pressant le pas à la rencontre de celui ou celle qui portait l’odeur, quand mon regard se posa sur Shaknah un sourire éclaira mon visage.
 
« Shaknah ! Attend moi ! »

Hurlais-je joyeusement à la femelle que je voyais de dos. Accélérant la foulée je rejoignis la femelle avant de la saluer cordialement, ma queue battante. J’étais toujours content de croiser des loups de ma meute, surtout quand je ne m’y attend pas. J’adorais les surprises de ce genre. Avançant sans me soucier des racines qui plongeaient dans la terre pour que je ne me les prennes pas, j’agitais les oreilles.

« Je pensais justement à toi, comment vas-tu ? »

Demandais-je à la femelle de mon ton éternellement amical et doux.  Moi la brusquer ? Il ne faut pas rêver non plus. Effectivement je restais méfiant de nombreux individus car j’avais toujours peur de ce que les autres pouvaient décider de me faire. Mais je savais que la louve avait le moral un peu bas en ce moment, et ne pas l’aider reviendrait à me demander de l’ignorer. Hors je ne pouvais juste pas faire cela.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]   [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:00

Shaknah avait, pour une fois, quitté le camp. Elle était là depuis plusieurs mois et n'avait même pas encore exploré tout le territoire, à l'exception de la forêt. Elle savait que cette forêt était nommée "forêt de glace", mais de la glace en ces temps-ci il n'y en avait plus tant que ça. L'été arrivait, et il commençait à faire de plus en plus chaud, ce qui plaisait à la jeune louve noire. Repoussant ses cheveux de ses yeux, elle appréciait le soleil et la chaleur qui lui rappelaient le territoire siblings. Son territoire... Elle voulait y retourner, mais pour quoi faire ? Il n'y avait plus que son frère jumeau, plus de grand frère, plus de papa ni de maman... Et son frère avait sûrement intégré la meute siblings. Qu'est-ce qu'elle irait faire dans une meute qu'elle ne connaissait pas, alors qu'elle étais déjà perdue ici ?

Elle avait eu l'idée de chasser pour ramener quelque chose au camp, puisque la nourriture avait l'air de commencer à manquer. Shaknah n'avait pas très faim, et puis ça lui permettrais de se dégourdir les pattes. Elle s'enfonçait dans la foret quand elle entendis un loup d'une voix qu'elle avait déjà entendue l'interpeller, sans pouvoir mettre de nom dessus. « Shaknah ! Attend moi ! ». Shaknah commença à stresser. Qui pourrait donc vouloir qu'elle l'attende ? Est-ce qu'elle avait oublié quelque chose au camp ? Un peu sur la défensive, elle se retourna et vit Aliose. Elle l'avait déjà croisé dans le camp, il avait adopté un petit loup rouge ailé assez récemment qui se mêlait à la masse de louveteaux déjà présente dans la meute, entre ceux du conseiller ailé et ceux du shaman serpent. La jeunesse ne manquait pas dans cette meute depuis la guerre, et Shaknah était heureuse de voir que la meute se remettait des combats. Avant, avant la guerre, avant les combats, la Shaknah qui était heureuse et avait confiance en elle aurait rêvé d'avoir des petits. Maintenant, elle doutait d'en avoir un jour... Si seulement elle n'avait pas presque tout perdu à la guerre...

Elle attendit donc Aliose qui se rapprochait d'un pas rapide et la salua cordialement. Shaknah hocha la tête timidement en retour, ne sachant pas trop quoi dire et le laissa continuer. « Je pensais justement à toi, comment vas-tu ? ». Il pensait... A elle ? Mais personne ne pensait jamais à elle ! Elle était juste une siblings quelconque qui était restée après la guerre dans la meute, et les loups qui connaissaient son prénom ou lui adressaient la parole étaient très rares. Elle recula légèrement et baissa les yeux, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle finit par répondre doucement, bégayant légèrement.

- Euh, tu pensait à... à moi ? C'est rare...

Elle soupira et secoua un peu la tête. Elle se sentait vraiment nulle et pitoyable de ne pas réussir à parler sans bégayer. Où était la Shaknah forte, avenante et souriante d'avant ?

- Je vais bien, j'allais juste, euh... Chasser un peu, il n'y plus beaucoup de gibier au camp...

Elle n'osait pas le regarder, se demandant ce qu'il pensait d'elle. C'était quoi, cette louve incapable de parler et de regarder les autres dans les yeux ? Pitoyable, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]   [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:27


Miledy, je pensais à vous / Aliose

Super elle m’avait attendu. Au pas de course je la rejoignis pour ne pas la faire trop attendre. L’ancienne Sibling semblait avoir un peu de mal à s’intégrer parmi les Nordiens. Mais bon en même temps les loups du Nord n’avait jamais été très chaleureux. Papa l’avait souvent regretté d’ailleurs. Je n’était pas sur d’avoir toujours compris son choix pour la meute du Nord, mais comme j’y avais grandi, et que je n’avais aucune raison de la quitté, et bien j’était encore là. J’avais envie de la connaitre un peu, Shaknah. Lorsque je l’avais rencontré la première fois elle m’avait semblé plus joyeuse et avenante, mais c’était avant la guerre dans laquelle elle avait été enrolé comme beaucoup d’autre. Mais en l’observant dans la meute je l’avais trouvé très jolie, et surtout super timide, ce qui m’attristait mais me donnait d’autant plus envie de la connaître.

A sa réponse un sourire éclaira mon visage alors que je penchais la tête, mes mèches les plus courtes tombant sur mon museau. J’avais vraiment une chevelure de dément. Remuant lentement ma queue. Je secouais négativement la tête.

« Pas du tout, ça m’arrive très souvent de penser à toi. »

Oups, c’était sorti tout seul, elle qui était déjà mal à l’aise, j’étais en train de la rendre encore plus gênée. Mais en fait ça n’était pas bien grave. Elle était encore plus mignonne quand elle était gênée. Ça lui donnait un côté loupiote à défendre que je trouvais absolument adorable. Ce petit air aussi mignon que celui d’Amalrik quand il veut quelque chose en fait. Elle me répondit alors sur son état et j’agitais les oreilles quand elle parla de la nourriture.

« C’est vrai qu’on manque de nourriture… Pour ma part j’allais chercher des plantes pour ma sœur, tu veux bien m’accompagner ? On peu aller à la chasse ensembles juste après, le coin où pousse les plantes dont ma sœur à besoin n’est plus très loin. »

J’étais entousiasthe à passé du temps avec cette charmante femelle. Quoi que j’avais toujours été joyeux et de bonne humeur sur un tas de sujets. Au j’avais le sens de la réalité, mais je la trouvais tellement laide que je préférais vivre dans mon propre petit univers. Attendant la réponse de la femelle, je remuais la queue, ignorant complètement le fait qu’elle ne soit pas capable de me regarder en face, cela ne me dérangeait pas à dire vrai ma sœur été pareil et je l’aimais comme ça.

« Et puis au moins ça me permettra de passer un moment en ta compagnie. »

Remarquais-je en regardant aussi autour de nous cette nature qui avait bien changé. Cela me perturbé un peu mais ça n’était pas bien grave. Reposant mon regard sur la louve, j’attendit de savoir si elle voulait bien aller faire cette récolte et cette chasse avec moi. J’avais pas envie qu’elle me rejette, mais je ne pouvais pas la forcer non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]   [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:14

Stressée et gênée, regardant à droite et à gauche, Shaknah attendais presque avec impatience la réponse du loup. Qu'il en finisse vite et reparte, c'était ce dont elle rêvais. Pas par méchanceté, ou par un désir de solitude particulier, elle n'avait juste pas l'habitude et ne savais pas du tout quoi faire et aurait préférée rester seule. « Pas du tout, ça m’arrive très souvent de penser à toi. ». Elle rougit légèrement, encore plus gênée. L'idée qu'il pense à elle la perturbait. Même si elle avait croisé Aliose avant la guerre, ils n'avaient pas eu beaucoup de contact et Shaknah n'aimait pas l'idée qu'il l'aie connue avant. Comme si elle voulait effacer cette période, elle la regrettait tellement et maintenant, elle se sentait tellement nulle, incapable, timide, gâchée. Elle aurait dû rester comme avant, une louve ouverte, confiante, rien de ce qu'elle n'était maintenant... Et elle s'en voulait, comme si c'était uniquement sa faute. Elle ne rajouta rien là dessus, ne sachant pas quoi dire de plus.

« C’est vrai qu’on manque de nourriture… Pour ma part j’allais chercher des plantes pour ma sœur, tu veux bien m’accompagner ? On peu aller à la chasse ensembles juste après, le coin où pousse les plantes dont ma sœur à besoin n’est plus très loin. Et puis au moins ça me permettra de passer un moment en ta compagnie. »

C'était ce qu'elle redoutait le plus, qu'il se propose pour l'accompagner. Elle préférais de loin être seule, à l'abri des regards des autres pour chasser. Elle était loin d'être nulle, elle n'aimait juste pas pas être le centre de l'attention et risquer d'échouer devant eux. Elle releva la tête un instant pour regarder les quelques loups autour d'eux, et heureusement aucun ne semblait regarder dans leur direction. Il avaient tous l'air de vaquer à leurs occupations sans remarquer la présence des autres, et encore moins d'Aliose et Shaknah.

N'osant pas dire la vérité par peur de le blesser, elle répondit doucement : "Pourquoi pas oui, on sera peut-être plus efficaces à deux.". Elle avait réussi à transformer l'inconvénient de cette situation en avantage, c'est vrai qu'à plusieurs ils avaient plus de chance de trouver une proie. Et de la ramener. Comme si elle avait un espoir, elle ajouta :"Si ça ne te dérange pas, évidemment." même si elle savait bien que si il proposait, c'est que ça ne le dérangeait pas, au contraire, lui avait l'air plutôt ravi de passer ce moment avec Elle. Shaknah était plutôt gênée et stressée à cette idée, même si elle appréciait Aliose et savait bien qu'il n'était pas méchant, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]   [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:54

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]   [ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] Miledy, je pensais à vous [Shaknah - Aliose - FB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]
» Un RP avec moi, ça vous tente ?
» Excusez-moi s'il vous plaît >< <3
» Parce que vous me manquez
» Devenez ce que vous voulez être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: