Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Excusez-moi s'il vous plaît >< <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:43

~ Hello tout le monde ~

Vous êtes les premier(e)s à savoir que j'ai été absente pendant...euh longtemps. Et donc voilà je poste un topic pour ça.
Je suis vraiment désolée, vraiment, je me sens vraiment super mal. J'ai dut sûrement bloquer des gens et je m'en excuse encore une fois, désolée >< I love you
Bon maintenant je susi de retour mais je susi totalement perdue et je sais plus où vous en êtes ni ce qui s'est passé. Si il y a un résumé encore désolée je la'i pas vu ><
Si j'ai été absente si longtemps...{même sur GW}, c'est surtout à cause de la rentrée et du lycée... Je ne m'imaginais pas tant de travail Madness  et ce qui fait que petit à petit, je n'ai même plus pensé à venir. Cela dit c'est pas une excuse. You are stupid .
J'ai également eut des problèmes personnels IRL qui bon... ont un peu affectés mon moral >< I love you
Ils ne sont pas réglés, mais c'est vrai que ça fait du bien de revenir sur GW 8) Alors du coup je me suis rappelé ce rp et je suis revenue 8)
Bon. Je comprendrais très bien s'il est teop tard, d'ailleurs je me pose moi même la question, et je m'excuse encore. Je suis tellement désolée si vous saviez... >< Je m'en veux terriblement ><
Donc si vous voulez bien que je revienne, voici mes questions :
- Est-ce que je garde mes personnages ? Personnellement ils n'étaient pas super importants d'après mes souvenirs, et puis je sais pas...ils ne me motivent plus tellement >< Enfin surtout Kira ><
- Est-ce que je pourrais avoir un résumé...? Je suis pas trop allée dans la zone rp mais j'imagine que c'est très long er j'aurais pas le temps... ><
- Est-ce que vous voulez encore de moi ? ><

Je suis mais tellement désolée ><
Et ce site est juste magnifique bravo à estellou, choco et kila *^* <3
Si ce topic n'est pas à sa place, je m'en excuse je savaks pas où mettre ça ><
Désolée encore ><
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:49

Hellow Boal, très contente de te revoir parmi nous ^^
Héhé, t'as vu le lycée ça rigole pas x)

- Tu n'es pas obligée de garder tes personnages non ;)

- Pour savoir ce que s'est passé sur GW, tu as le contexte (avec le règlement) ici et pour savoir ce qui est arrivé en gros depuis l'ouverture du forum, va par là

- Oui bien sûr qu'on veut de toi ♥

- Je te conseille aussi de passer ici pour tous les autres renseignements dont tu aurais besoin, et pour te présenter aux autres membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:45

Hello killashandra {j'ai faillit t'appeler nyagara xD}
Moi aussi je suis contente xD ♥
Tellement pas x(

Oki :)

Merki beaucoup :) ♥

C'est gentil <3

Merci :) <3

Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:28

Je me suis rappelé le forum? Non, je te l'ai rappelé Laughing

Enfin, bienvenue ici ma bobette d'amuuuur, ont t'attendait avec hâte! love
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:33

Ma bobette est de retour QAQ *hug* I love you
Pffft de mon côté le lycée c'est tout cool, on est vraiment des mollusques 8')
J'espère que tout ça va s'améliorer pour toi, je te soutiens par la pensée >u< *ondes positives*
En tout cas chuis trop contente de te voir revenir d'entre les camarades tombés au combat, Bobine  shuffelin
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Invité
Invité




Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:53

Ui mais je me le suis rappelé grâce à toi. En fait je l'avais marqué mais j'ai dut le supprimer sans aire exprès °^° #talent

Merci I love you



Uîiiiii *^*
Le bol x(
Merciiiiii >u<
Bobine ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 3:15

//Mais tu devais passer plus souvent D'8 Corbeillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Empty
MessageSujet: Re: Excusez-moi s'il vous plaît >< <3   Excusez-moi s'il vous plaît >< <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excusez-moi s'il vous plaît >< <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: