Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]   [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:01

Jack

Je m'étirais sous la chaleur du soleil matinal. Il fallait dire que mon pelage adapté au froid constant appréciait cette nouvelle sensation d'avoir les os réchauffés sans efforts. Jetant un coup d’œil au camp, j'aperçu Nastreyel. Je me leva pour le rejoindre, nous avions prévu de parler un peu de l'avenir de notre meute et de faire un petit bilan de notre façon de gouverner.

Le saluant d'un signe de tête humble, je l'invita à venir discuter un petit-peu à l'écart. Les deux autres conseillers nous rejoindraient en cours de route.

- Bonjour, comment te sens-tu? Ethel est en forme?


(mon inspiration à fait "pouf" du coup voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]   [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Icon_minitimeVen 12 Avr - 23:02

Depuis la fin de la guerre, la vie avait commencé à reprendre un cours normal. Cela était profondément agréable et me permettais de me détendre complètement. Quoi que, depuis qu’Ethel avait mit bas, j’avais encore plus de travail. Ma compagne se montrait parfois très désagréable envers nos petits, et nos disputes se faisaient assez vives, mais finissaient toujours sur un accord commun. Je savais qu’Ethel m’aimait, et je l’aimais aussi profondément. Alors nous n’étions pas vraiment capable de nous en vouloir l’un l’autre plus de quelques minutes. Mais l’éducation de nos petit nous demandait énormément de travail en plus de devoir être toujours d’accords quand à la façon de les gérer.

J’avais dû mettre de côté mon rang de conseiller pour m’occuper de mes louveteaux la première semaine après leur naissance. Puis j’avais peu à peu reprit mon travail. Elhra et Axel présentaient des bases de caractères qui, a mon sens, risquaient de me prendre la tête dans un avenir plus ou moins lointain. Eden se montrant moralement plus faible et manipulable, je le protégeais d’autant plus que les autres, tandis que Gaël était à mes yeux très compliqué à cerner. Sortant de la tanière de laquelle Ethel m’avait viré pour changer les couches familiales, je m’en extirper en secouant mes ailes et en râlant contre la mauvaise humeur de ma louve. Dans le campement une silhouette principalement clair me rejoignit bientôt et je reconnu sans mal la stature de Jack qui venait d’un pas décider à ma rencontre. Il me salua d’un hochement de tête que je lui rendis avant de rire à sa question.

« Ethel est suffisamment en forme pour hurler dès le matin, il n’y a pas de souci à se faire pour elle. Quand à moi je suis bien heureux de ne pas être mâle au foyer, j’aurais risqué de devenir sourd. »

En clair j’était suffisamment en forme pour supporter ma louve et les braillements de nos gamins. Lançant un regard à mon collègue et ami, je remuais la queue en agitant les oreilles. Je me demandais sérieusement comment il se portait lui. Je savais qu’il avait des petits soucis, surtout d’un point de vue psychologique, il m’en avait parlé, et j’avais toujours peur que ça s’aggrave.

« Et toi, comment vas-tu ? »

Demandais-je en le suivant à travers le camp pour aller échanger à l’écart, sachant très bien que nous allions parler du clan et de son avenir. J’avais rarement des moments de tranquillité avec Jack pourtant je l’appréciais beaucoup et nous nous étions bien rapprochés depuis la fin de la guerre ce qui me faisait plaisir, quand j’étais avec lui, j’avais l’impression d’avoir un grand frère, ce que je n’avais pas eus vu que Ruin était mon cadet.
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]   [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:03

Jack

Le rire de mon ami et collègue était relativement communicatif, si bien que je ris légèrement à mon tour. Plus qu'un soutient, le loup clair était devenu pour moi un confident et un ami auquel je faisait grandement confiance. En tout cas j'étais content que sa dulcinée soit en forme, cela facilitait la gestion des petits. Je me demandais aussi comment il se portait avec sa blessure acquise à la guerre mais à la vue de son allure et en entendant sa réponse je me dis qu'il devait se porter relativement bien.

- Je me portes bien, j'attend la patrouille  de ce matin, elle n'est pas rentrée, j'espère qu'ils ne sont pas tombés sur Snow par exemple...


Ou qu'ils complotent contre nous. Mais je tu cette pensée. J'étais fier de ce qu'on avait fait et j'avais toujours cette étrange impression que mon père reviendrait ou que ses partisans instaureraient un jour un nouveau règne tyrannique.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]   [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Icon_minitimeDim 14 Avr - 0:58



[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] 510
Qysphé

Qypshé était partie à l'aube avec une patrouille de chasse. Ce n'était pas vraiment habituel, mais elle avait eus l'idée de le faire, ainsi depuis peu elle était accompagnée de d'autres chasseurs lorsqu'elle faisait sa contribution à la pile de gibier, tous les jours. Le soleil commençait à peine à se lever, le ciel était encore assez sombre, et la journée s'annonçait déjà assez chaude. Cela, en soit, n'aurait pas été inhabituel, comme l'été pointaint le bout de son museau, mais il s'agissait d'une chose assez nouvelle pour les Nordiques, qui avaient jusqu'alors toujours chassé dans le froid.

Malheureusement, l'"avanture" ne s'était pas déroulée comme prévue, surtout pour Qypshé. Elle, qui s'attendait à être prise au milieu d'un quelconque évènement chanceux ou malchanceux, quoi que ce soit d'intéressant, pour l'éloigner de son quotidien en soit très blasant pour une louve de son genre. Certes, les évènements récents au sein de la Meutes, les portées, nomminations, avaient étés divertissantes, et lui avaient apportées quelques idées, mais rien de plus. En plus de cette platitude, Qypshé avait reçu une très mauvaise surprise, qui avait ralongée leur patrouille de plusieurs heures. Normallement, ils auraient été de retours lorsque le soleil aurait déployé son aura doré dans le ciel, mais il était maintenant presque midi, à en juger par sa position dans le ciel, et elle aurait voulu ne pas s'attarder.. pouvoir retourner chez les Sibling, voir si Ulaan s'y trouvait encore, ou peut-être revoir cet étrange solitaire à nouveau?

Dans tous les cas, Qypshé était d'une humeur étonnamment massacrante, que l'on ne lui connaissait normallement pas. Au lieu de son gros sourire, sa pile de souris qui débordaient de sa gueule, son entrain général et ses sautillement, on pouvait plutôt voir une louve à la tête assez basse, le pas vif et marqué, ne trainant que quelque maigres animaux dans sa gueule, et lançant un regard noir à quiconque la regardant dans les yeux. Elle cherchait quelqu'un, et sa tête se balançait de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]   [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:31

abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]   [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [ABANDONNE] [EVENT] Chasse au loup
» [ABANDONNE] L'heure des nouvelles [EVENT]
» [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions
» [ABANDONNE] [EVENT] Checkmate [Greddf-Arkhan-Nakkar-Reinhild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: