Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:54

(Je pense que ça dérange pas si d'autres chasseurs moraak veulent rejoindre, mais dans ce cas chassez avec nous \o/)

Iris menait joyeusement sa petite troupe de chasseur. Derrière elle, Seth et Lilly ne semblaient pas aussi heureux qu'elle, mais elle ne les voyait pas puisqu'elle avançait d'un pas décidé et sautillant jusqu'à la lisière de la jungle moraak, endroit où l'on pouvais trouver beaucoup de gibier en cherchant bien, à condition de ne pas se perdre. Iris connaissait bien la foret puisqu'elle y tendait régulièrement des pièges avec sa fratrie. Ayant passé les premiers arbres, elle se retourna pour regarder ses compagnons, avec un air plus sérieux que celui qu'elle avait à l'instant au camp : elle était bien décidée à montrer que malgré son jeune âge et même si elle paraissait gamine, immature et intenable, elle savait chasser aussi bien et aussi sérieusement qu'eux.

- Bon, je ne sais pas ce que vous préférez alors on a le choix en chasser chacun de son côté, ou alors chasser ensemble pour en ramener le plus possible. Perso, je sais pas trop c'est quoi le mieux donc je vous laisse décider !

Elle s'assit avec un grand sourire, regardant les deux autres loups et attendant leur réponse. dans les deux cas ça ne la dérangeait pas, le choix final lui importait peu. D'accord, les laisser choisir sans donner d'avis et en disant même ne pas savoir, c'était pas l'idéal pour paraitre sûre d'elle et assez mature, mais c'était la vérité.


Dernière édition par Moony-Shanks le Sam 9 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:52

Les chasseurs ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:30


Ce n'est qu'un début
Lilly

Lillyé était heureuse. Lilly était toujours heureuse d'ailleurs. Elle avait un sourire aux lèvres et voir la gamine sautillait devant elle lui donnait envie de rire et de faire comme elle. Mais c'était une adulte, et elle ne devait pas être si puérile. Quoi que ...
Finalement, la jeune qui semblait se prendre pour la meneuse -ce qu'elle n'était pas, mais les deux loups adultes semblait vouloir lui laisser croire qu'elle l'était- s'arrêta dans la forêt et se retourna vivement.
Elle était plus sérieux qu'auparavant et dit d'une voix sérieuse :

Bon, je ne sais pas ce que vous préférez alors on a le choix en chasser chacun de son côté, ou alors chasser ensemble pour en ramener le plus possible. Perso, je sais pas trop c'est quoi le mieux donc je vous laisse décider !

Lilly fit la moue.

- Si on chasse ensemble, on ne ramènera pas plus de gibier, on ramènera du plus gros gibier seulement. Si on chasse séparément, on ramènera beaucoup plus de gibier, mais des plus petits. Je propose qu'on chasse une fois le gros gibier pour avoir tout de même pas mal de viande à manger, notamment avant de partir pour la guerre. Mais ensuite, il vaudrait mieux chasser séparemment du plus petit gibier, car ce sera beaucoup plus facile à transporter pendant le voyage.


Et elle n'avait pas tort0. Traîner un loud cerf sur des kilomètres, c'était pas pratique. Par contre, trimbalez 3/4 lapins dans une sacoche, par exemple, c'était tout à coup plus accessible et plus pratique.
Elle attendit la réponse des deux autres en souriant.










/// Nhéééééééé, j'avais pas vuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

J'attend Twinkle où je répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:43

Réponds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:21

La louve proposa de commencer par chasser du gros gibier ensemble, et ensuite du petit gibier séparément. Iris comprenait parfaitement son raisonnement : le gros gibier serait mangé avant le départ ou laissé au loups qui resteraient au camp, et les loups partant prendraient le petit gibier comme des lapins par exemple, bien plus pratiques à transporter sur la longue distance. et elle n'avais pas tort sur un autre point : en chassant la même proie à plusieurs, il effraieraient le reste du gibier
Elle regarda Seth, qui ne semblait pas avoir bougé d'un poil, puis regarda à nouveau Lilly. Cette louve semblait très sympathique pour Iris, alors elle lui sourit également.
Elle se releva, semblant attendre une réponse de Seth, mais elle se décida à finalement ne pas attendre qu'il réponde, et en confirmant les propose de Lilly :

C'est pas une mauvaise idée de faire comme ça, ça sera plus pratique pour le voyage d'avoir du petit gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:19

Désolée ;^; Le rp est toujours d'actualité avec l'avancé de l'event ? Si oui je vous rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:35

Je pense pas du coup, il me semble qu'il est considéré terminé
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:16

Considérant que les Moraak sont rendus en territoire nordique, si vous voulez continuer à le jouer, il faudra le faire en flashback ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:53

[Ce RP datant de plus d'un mois, il sera envoyé dans les RPs inachevés.
Il vous est toutefois possible de le reprendre en postant un message à cet intention ici-même :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions   [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNE] [EVENT] Chasse au loup
» [ABANDONNE] [EVENT!!] Mais où sont-ils passés? [si vous êtes pas au courant alors vous avez pas le droit d'y participer :D ]
» [ABANDONNE] [flashback] Partie de chasse entre amis (PV Aneko)
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [ABANDONNE] L'heure des nouvelles [EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: RP's Abandonnés-
Sauter vers: