Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵

Aller en bas 
+4
Scapin
Yuki
Twinklewan
Daku U.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:51

Hellow !!

Merci pour ce cookie étoile ! C'était trop bon, je pars donc en quête d'autres cookie pour me rasassiée *o*
J'ai entendu de cookie à patte, j'espère ne pas tombé sur ceux-ci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:46

Ma meute vient pour le cookie du 11 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:50

Waw j'allais oublier mon cookie du 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:11

Coucou, j'passe quémander mon cookie, pas le temps de faire une truc long et pensé mon chat boit l'eau avec de la peinture dedans x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:27

Cookie plz
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:44

zut, mon cookie du mardi :(

bon, est ce que je peux avoir le cookie du mercredi titeplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:16

Daku: Vous êtes satisfait de votre récolte actuelle, mais vous avez vu quelqu'un avec plus de Cookies que vous. Bien entendu, ce n'est pas par jalousie, mais plutôt par esprit de compétition amicale, que vous avez décidé d'essayer de le rattraper! Voilà seulement, c'est plus facile à dire qu'à faire, sembles-t-il. Vous décidez donc d'aller directement au Stand de Cookie; c'est simple et efficace. De quelque mots brefs et rapides, vous demandez une pâtisserie à la gardienne de l'endroit, qui roules un dé, avant de vous passer un petit paquet cadeau, que vous déballez aussitôt!
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points! ^^

Nogi: Toujours en pensant aux Cookies Sapins et aux Cookies à pattes, vous repartez en forêt. La chasse est fructueuse! enfin, pour les autres. Partout autours de vous, des loups ressortent des tas de neige et des petits coins sombres avec un Cookie Sortant de la gueule. C'est pour ça que vous décidez de tenter votre coup vous aussi, après tout on ne sait jamais ;)
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points! :P

Assen: Ayant entendu parler d'un Stand de Cookie, vous décidez de suivre les indications d'une louve étrangère bien aimable pour vous y rendre. Vous arrivez rapidement en vue de l'étrange construction en bois, et allez devant, suivant le reste de la file, curieux. Lorsqu'enfin arrives votre tour, vous vous retrouvez devant la gérante. Vous lui demandez comment obtenir un Cookie, et elle vous donne un dé, que vous lancez, suspicieux. Au final, le résultat semble assez bon puisqu'elle revient tout de suite après avec un Cookie!
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points!

Kitso: Après avoir aidé un autre loup à trouver le Stand de Cookies, et avoir passé encore 30 minutes dans la neige à chercher en vain, vous décidez de visiter le stand également. Il ne semblait plus trop y avoir de file, alors jusque-là vous êtes bien content, mais vous ne vous faites pas d'illusions; la chance n'était pas vraiment de vos côtés dernièrement. Il est temps de lancer votre dé! vous le lancez, et attendez, patiemment, qu'il retombes.. Fiou! Au final, le résultat sembles positif.
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points :)

Yuki: "COOKIE COOKIE" Tiens, c'est nouveau, on dirait qu'il y a une nouvelle personne pour appeler aux Cookies 8)
Pendant que vous criez aux Cookies, vous vous demandez si votre tactique serviras réellement à quelque chose.. Mais au final vous décidez de ne pas y penser trop, après tout, tout peux arriver. D'ailleurs, tandis que vous continuez à appeler, vous voyez quelque chose rouler vers vous.. serais-ce..?

Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points ^^

Estellou: Ce dernier Cookie vous as bien satisfait; il était délicieux. Mais évidemment, ce qui est délicieux, on le veux forcément en double, ou plus! C'est pourquoi, suivant cette logique, vous êtes repartit à la recherche d'un, ou plusieurs, Cookies. En chemin, vous avez rencontré plusieurs autres loups, qui vous ont pointés un endroit dans la forêt, qui sembles être moins populaire, et donc plus avantageux pour la chasse. C'est là-bas que vous vous êtes rendus, et vous avez en effet trouvé assez rapidement ce que vous cherchiez..
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :P

Moony: Encore une fois, toute la Meute s'est déplacée pour trouver un Cookie. Vous trouviez de plus en plus d'Espaces vides, - sans doute parce que les autres vous évitaient -, ce qui n'était toute fois pas à votre inconvénient, comme cela vous laissait plus de place pour chercher, ce qui sembles d'ailleurs vous avoir beaucoup aidé, car cette fois vous avez trouvé beaucoup plus rapidement votre Cookie!
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points!

Twinkle: Courant partout, car vous avez presque oublié l'un de vos Cookies, vous trébuchez dans la neige, et vous mettez à rouler. Rapidement, vous devenez une balle de neige, et vous tombez en bas d'une montagne, avant d'aller vous écraser contre une roche, - heureusement la neige autours de vous a amortis le choc. Vous vous relevez, après un moment à rester planté là dans la neige, et trouvez un Cookie, bizarrement placé sur ladite roche..
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :3

Nogi: Vous avez des choses à faire, mais vous voulez tout de même un Cookie, alors vous vous risquez à sortir.. Et aussitôt dit, vous tombez dans un trou.. Vous regardez autours de vous, et juste devant se trouves une pile de Cookies! Mais, pas le temps de tout prendre! vous saisissez celui sur le dessus, et ressortez péniblement du trou avant de revenir chez vous. Vous n'avez le temps d'inspecter le Cookie que plus tard..
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points!

EDIT: AArrrh les autres oo
JE vous ferrai demain, là je suis fatiguée :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:17

Coucou nous venons pour notre cookie du 12 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:34

Hey !
Juste, je sais pas si tu parlais des cookies oubliés en parlant des "autres" mais sache qu'il manque ceux d'hier (pour moi du moins, j'avoue que j'ai pas regardé pour les autres, mais je suis peut-être pas la seule, au moins Nogi vu qu'on poste vers minuit), voilà voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:35

Mouhéhéhé vous ne pouvez rien contre ma chance B) J'espère juste que je suis pas cocu ;^;
Je peux avoir celui du 12 du coup ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:22

Moi je viens chercher le cookie d'aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:17

Cookie plz
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:00

Coucou!

Un petit cookie pour moi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:01

Et celui de maintenant aussi XD han je vais avoir deux Cookies ô.o
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:31

J’ai oublié le cookie du 12... ;-; Mais je reviens pour celui du 13 \o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:01

Du coup je viens pour celui du 13 aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:21

Et celui du 13 aussi du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:08

J'veux bien mon cookie du 13
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:01

COUCOU... COOKIES!! Bref blod vient te demander gentiment un autre cookie mili. Il te félicite de cet event d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:02

Cookie s'il vous plais XD
ça m'en fera 3, encore plus de risque d'attraper un cookie mille pates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:03

Cookie plz
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:43

Bonjour !

Y-aurait-il un petit cookie qui traine dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:11

J'ai pas trop le temps de faire tous les contextes tout de suite, mais je veux pas prendre torp de retard non plus, alors ce seras ça pour le moment :')
Ça veux dire quoi être cocu Twinkle? oo

Assen: Cookie Étoile!

Daku: Tu ramasses un sapin :P

Moony: Un Cookie Étoile!

Twinkle: Cookie Sapin!

Kitso: Pas de Cookie ici, Jaa est partit avec..

Assen: Argh, pas de Cookie pour toi, désolée :')

Daku: Pour toi, voici un Cookie Sapin.. :3

Kitso: Un Cookie Étoile!

Yuki: Cookie Sapin, toujours mieux que rien ^^

Moony: Cookie Dinde! vite, caches-le! :P

Twinkle: Malheureusement, Jaa s'est glissé derrière toi et t'as volé un Cookie :0

Nogi: Cookie Sapin :)

Nogi: Et un autre cookie Sapin!

Kitso: oo, Cookie Étoile! :P

Assen: Aujourd'hui, pas de chance, Jaa part avec ton Cookie :')

Daku: Cookie Étoile! :3
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:42

Helooow :3 Je viens *cherche* chercher mon cookie du 14 :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:18

Moi ausssi je viens chercher mon cookie du 14 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•
» [ABANDONNE] [EVENT] Chasse au loup
» Hohoho, votre Père Noël va passer !
» [ABANDONNE] [flashback] Partie de chasse entre amis (PV Aneko)
» Recensement octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: