Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵

Aller en bas 
+4
Scapin
Yuki
Twinklewan
Daku U.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:16

Une étoile uii *^* Du coup je viens pour mon deuxième cookie c:
Revenir en haut Aller en bas
Scapin

Scapin


Messages : 64
Date d'inscription : 15/08/2018
Localisation : Encore perdue

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:55

Je repasse par là pour le cookie du jours !
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:57

Bonjour par ici!
Un peu en retard, j'ai pas eus mes notifs owo

Aloors...
Daku: Depuis peu, vous vous sentez plus léger. Quelque chose dans l'odeur de la forêt vous as rempli d'énergie, et de joie. Alors vous êtes en train de sautiller un peu partout, essayant de trouver d'ou vient cette odeur. Après vingt minutes, vous vous arrêtez de courir, pas essoufflé pour le moins du monde, et creusez dans le premier tas de neige qui croise votre route. Vous en ressortez, pas moins joyeux, avec une chose en gueule;
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points :0

Yuki: Étrangement, vous ne vous promenez pas. Inhabituel, hein? surtout vu le nombre de loups qui court un peu partout, qui sautilles, ou d'autres qui dansent parce qu'ils ont trouvés quelque chose d'intéressant. Mais vous, vous restez assis. Vous fixez fixement un buisson depuis tout à l'heure. Allez savoir pourquoi. Mais ce buisson vous sembles très étrangle.. Alors vous continuez à le fixer jusqu'à ce que quelque chose roules du buisson;
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points o/

Twinkle: Toujours à la recherches de plus de Cookies, vous continuez à zieuter le territoire. Quelque fois, vous croyez voir un Cookie, mais il s'agit de mottes de terre séchée posé là par un inconnu, sans doute dans l'espoir d'obtenir quelque réaction des passants. Au final, vous êtes exaspéré par le nombre de terre que vous trouvez, caché dans les buissons, dans la neige, sur un arbre aussi, une fois. Mais vous continuez à toutes les inspecter. Une bonne décision, d'ailleurs, comme vous venez de trouvez un Cookie de jolie forme!
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points ;)

Scapin: Vos pattes s'agitent rapidement dans la neige. Il fait froid, évidemment, mais c'est coutume pour la saison, et même votre épaisse fourrure ne peux rien y faire. Marcher, pour se dégourdir les pattes, et pour se réchauffer, sembles être une bonne idée. Pour trouver des Cookies, aussi. Alors, en groupe de deux, vous êtes partit à la "chasse". Les équipes, pensez-vous, semblent être une bonne idée, car en quelque minutes à peines, vous parvenez à découvrir l'emplacement de deux Cookies, donc un chacun.
Ce Cookie Sapin te rapportes 3 points :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:05

COOKIES TIME ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:09

Blod

Etant généreux dans l'âme j'avais offert un bout de cookie à une amie qui n'avait rien eu en deux jours. Je recherchais donc de nouveaux cookies pour compléter ma collection car le dernier n'avait qu'ouvert mon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:12

Oh, un cookie dinde I love you

Je peux avoir celui du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:34

Assendïr: AAAH ENFIN Laughing
Vous vous promenez dans la forêt, silencieux, lorsque vous entendez la voix de quelqu'un. Étrange, pensez-vous, comme vous n'avez pas croisés de loups depuis un long moment. Alors vous vous approchez, et apercevez un, ou plutôt une louve de couleur froide. Vous vous approchez, et elle commence à vous parler, sans que vous lui aillez rien demandé. Et ses paroles sont.. particulières. Elle vous proposes un deal; soit vous mangez son biscuit, biscuit qui a visiblement des pattes, et sembles très inhabituel, soit vous l'écoutez parler pendant 10 minutes. Alors, 10 minutes c'est long, mais ce Cookie ne vous tentes vraiment, mais vraiment pas du tout. Alors elle commence à parler.

-Vous savez, je trouves que j'ai de la chance d'être tombé sur vous. Non mais, vous vous imaginez la malchance qu'il faut avoir pour tourner en rond, malheureusement, dans cette forêt, sans avoir la chance de rencontrer qui que ce soit? Mais ayant été malchanceuse, je suis sûre que je serai chanceuse. Vous voyez, c'est comme ça que tout marche. La chance. Et puis je suis chanceuse...

30 secondes, et elle vous énerves déjà avec sa chance. Vous ne croyez pas pouvoir tenir dix minutes, alors vous décidez de manger le Cookie. C'est le pire Cookie que vous avez mangé de votre vie. Et comme elle vous trouves bien malchanceux, ladite louve vous suit pendant tout le trajet jusqu'à la tanière des guérisseurs.

Pat' Chance Laughing ce Cookie te rapportes -2 points ;3;

Nogi: Après avoir partagé votre plus récent Cookie, vous espérez avoir quelque chose de potable. Mais rien. Pendant un long moment, vous errez dans les tas de neiges, à ne rien trouver. Jusqu'à ce que la louve que vous avez aidé ne vienne vers vous, et vous tende avec un petit sourire un joli Cookie.
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points ^^

Daku: Après vos précédents Cookies, vous êtes satisfait. Satisfait de votre journée, hein, pas de votre récolte! Non, car vous voulez plus de Cookies! Après tout, ce ne peux pas être tout ce qu'il y a, si? C'est avec cet opinion en tête que, le pas lourd dans cette neige blanche, vous repartez à la recherche de plus de friandises. Après une longue marche, vous n'êtes pas moins enthousiaste, mais vous commencez à avoir quelque doutes. Est-ce que ce seront vos derniers Cookies?
Mais ces doutes s'envolent rapidement, car vos yeux ont aperçut votre prochaine "proie". Et aussi un autre loup qui va dans la direction de celle-ci. Il faudra être rapide!

Ce Cookie Sapin te rapportes 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:38

Après avoir perdu espoir en le monde et l'amour... Après avoir errer plusieurs comme un fantôme esseulé. Shinyha apperçu au loin le stand de cookie. Ne se souvenant guère y être passer la veille. Il décida de s'y rendre dans l'espoir de trouver un peu de chaleur.

"Bonsoir, auriez vous quelque chose pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:43

Mouiii, je suis un stand de Cookie maintenant 8)
Kitsohem: Vous vous approchez d'un loup sans visage, sang pelage, sans apparence. C'est comme s'il, ou elle, n'existait pas. Curieusement, cela ne vous sembles pas particulièrement effrayant, ou étrange sur le moment, peut-être plus tard lorsque vous vous en remémorez. Vous lui expliquez votre problème. Cookies. Chasse. Plein de neige partout. Il.. elle? opine de la tête avant de vous tendre de ses pattes.. colorées? Un petit quelque chose qu'ils ont ramassés plus tôt.
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:21

Coucou :3 Je viens récupérer un cookie <3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:53

Un deuxième étoile, je vais m'abonner x'3 je viens pour mon troisième cookie du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:00

COOKIE COOKIE COOKIE COOKIE COOKIE COOKIE COOKIE excited
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:04

Blod

Le cadeau reçu par la louve que j'avait aidé fut grandement apprécié. Je la remercia et reparti en quête de cookies. Je me souvint du voleur de cookies et j'espérait ne pas avoir à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:09

Soham fatigué et las de sa journée, frappée par une violente migraine mais soutenue par Tsuky avait décidé de sortir sous les traits de Kitsohem, une de ses nombreuses apparences. Il se dirigea calmement vers le marché de Noel, sans doute par habitudes, et se dirigea vers un stand de farce et attrape où ils avait un jeu appelé : Cookies surprises. Il avait très envie d'essayer et paya sa place avant de demander à la gérante du Stand de faire rouler les dés pour savoir quel cookie il aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:27

Yuki: Les Cookies que vos avez récoltés semblent vous satisfaire jusqu'à présent, car vous décidez d'aller en chercher un nouveau. C'est en chemin vers le camp établi sous peu que vous remarquez une petit motte brune sur le chemin. Il s'agit d'un tas de biscuits! Vous décidez toute fois de n'en prendre qu'un, par gentillesse, et aussi par peur de voler un loup un peu désorganisé..
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points! :P

Twinklewan: Vous vous sentez assez fier de votre chance actuel, car vous n'avez eus que de superbes Cookies! avec raison d'ailleurs, car vous venez de croiser un loup vert et gris les bras pleins de Cookie Dinde! Mais avant que vous ne puissiez lui demander comment il en as trouvé autant, il part en courant en en laissant un tomber. Vous le ramassez, appelez le loup pour le lui rendre, mais il cours trop vite pour vous, ou pour vous entendre. Au final, vous gardez le cookie.
Ce Cookie Dinde te rapportes 10 points :0

COOKKIE heu je veux dire Assendïr: Vous recommencez à vous promener lentement, et vous avez soudainement une idée.. Une très bonne idée même! Vous vous demandez si les Cookies ont un nom par lequel les appeler.. Mais vous n'en trouvez pas, alors décidez juste de crier "COOKIE COOKIE COOKIE". Pendant dix minutes. Enfin, jusqu'à ce qu'un Cookie roules mystérieusement jusqu'à vos pieds. Les Cookies sont vivants?
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points :)

Nogitsune: Alors que vous trainiez vos pattes dans les mottes de neige avoisinantes, vos yeux croisent le pelage familier d'une louve bleue. "Oh non pas elle! C'était bien elle au final. Avant même qu'elle ne puisses commencer à parler de chance, vous mangez son Cookie, et partez en courant. Au final, vous finissez par avoir mal au ventre pour une bonne demi-heure, que vous passez à maudire ladite louve, assis sur une petite montagne blanche.
Ce Cookie t'enlèves deux points :')

Kitsohem: Le jeu "Cookies Surprises" semblait avoir de plus en plus de popularité, alors vous durent attendre un petit moment avant d'avoir votre chance. Mais au final, la gérante du Stand de Farce lança son dé devant vous; 4. Avant d'avoir pu poser une quelconque question, un Cookie apparait dans vos pattes, vous êtes poussé par quelques autres loups, et la gérante disparait de votre champ de vision, sans doute pour lancer quelque autres dés.
Ce Cookie Étoile te rapportes 5 points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 7:34

Moi aussi jveut ma tournée :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:29

*cherche un cookie, la truffe en l’air* Cookie ? Coooooookie ? Miliiii ? 8)

(Merci pour le cookie du 3 <3)
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

Coucou !
Je viens pour le cookie de mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:01

Muéhéhé la chance est avec moi, mais va-t-elle rester pour ce 4ème cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:00

:harcèle Mili pour le cookie du jour:
COOKIE COOKIE COOKIE COOKIE COOKIE COOKIE [...] Help
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:00

Blod

Le goût du cookie était vraiment abominable, je fut contraint d'aller chasser une proie au plus vite pour faire passer cette immondice. Mais je ne savais pas quelle était la meilleure chose entre avoir sauvé mes oreilles ou sauver mon palais. Une fois le faon dévoré, je repartis en quête de cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:19

J'édites demain avec vos petits textes :")

Moony: Vous venez tout juste de récupérer un Cookie Dinde. Vous êtes bien content-e, d'ailleurs, comme il s'Agit de votre premier non-volé, Alors vous êtes allés le cacher dans un coin.
Satisfait de votre cachette, vous êtes retournés à la chasse.

Quelque minutes plus tard, vous revenez les pattes vides.. Et la cachette l'est aussi. Le seul indice que vous avez sur le voleur est le suivant; une touffe de poils grisâtres..


Yuki: Un Cookie Étoile pour toi jeune enfant x3

Daku: Un Cookie Sapin de ton côté :)

Twinkle: Un sapin! Dire que c'est ton plus bas jusqu'à date x)

Assendïr: Pour se faire pardonner, le dé a tiré un Cookie Étoile :")

Nogi: Tu trouves un Cookie Étoile, si ça c'est pas beau? x")


Dernière édition par Miliose le Mer 5 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:35

Je crois vraiment que Qypshé est contre moi dans cette chasse au cookie :')
Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:02

Aussi mal luné que mal reveillé Sohem était épuisé. Levé beaucoup trop tôt à son goût. Il se mItachi rapidement à errer comme un fantôme. Autant las que fatigué il aperçu à l'orée du bois un étrange individu lui faisant signe d'approcher. Lançant des regards autour de lui il semblait bien que ce signe s'adressait à sa personne.
Il s'avança timidement inquiet et intrigué par le sort que lui réservait l'étranger. Allait-Il lui offrir un cookie ou lui faire une farce ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:09

*marche prudemment avec sa jarre de cookies de Noël* Où es-tu cookie numéro 5 ? :3
(Oooooh un cookie étoile *le fourre dans sa jarre, vite bien fait avant que quelqu’un ne le vole*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵   ✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✵ Event de Noël 2018 ✵ La Chasse aux Cookies ✵
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•
» [ABANDONNE] [EVENT] La chasse aux provisions
» Hohoho, votre Père Noël va passer !
» [ABANDONNE] [flashback] Partie de chasse entre amis (PV Aneko)
» Recensement octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: