Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•

Aller en bas 
+7
Storm
Daku U.
Vitae
Miliose
Jewel'
Twinklewan
Coffee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:54







Bien le bonjour ici !




•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• ShySimplisticFrigatebird-small

~~~


On est en décembre, les sapins, les guirlandes et les décos sont sortis... Pour certainsous avez peut-être même eu droit à un peu de neige; on va pas tourner autour du pot, dans pas longtemps, c'eeest... Noël.*^*
Et quand on dit Noël, une des premières choses auxquelles vous pensez, avouez-le, c'est souvent "cadeaux". Alors on va pas du tout faire dans l'originalité avec cet event de Noël, puisque le but va être d'offrir des cadeaux.
Je précise que cet event est inspiré de celui organisé chaque Noël sur les forums de Gothicat World.

Donc. Sur ce sujet, il s'agira simplement de dire si vous voulez participer. Simple, non? C'est après que ça se complique un tout petit peu.

Le but va être faire un tirage avec tous vos pseudos; grâce à ça, on saura qui doit offrir un cadeau à qui. Vous recevrez le nom de votre cible via Mp. ;)
Vous saurez à qui faire votre cadeau, mais vous ne saurez pas qui vous en fera un.
Pour le suspense, il faut donc garder secret le nom de la personne à qui vous offrez votre cadeau. Et le 25 décembre, vous le lui offrez! ^^
Le cadeau peut être un dessin, une colo, une histoire, une fiction avec des personnages de la personne, un poème, bref, quelque chose de votre fabrication ;)
S'il vous plaît, ne vous ramenez pas avec des présents trop légers et bâclés, style :

"Halla cadeau du ciel
Tes ailes arcs-en-ciel
Brillent comme des diamants
Au soleil brûlant
Tu es très très forte
Pour les bruits de porte"


~~~

Si pour une raison x, vous ne pourrez pas envoyer votre cadeau le 25, dites-le moi, et je préviendrai votre cible à l'avance, afin qu'elle ne s'inquiète pas le jour J. ;)
Si vous participez à l'event, assurez-vous de pouvoir faire le cadeau, que la cible ne se retrouve pas bêtement sans rien le 25; ça serait très décevant pour elle, mettez-vous à sa place. owo
Vous pouvez oeuvrer pour voir ce que votre cible aimerait recevoir, mais attention à ce qu'elle ne vous grille pas 8)

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Giphy

Voilà, il me semble avoir tout dit. N'hésitez pas à balancer des questions si il y a des incompréhensions :D
Vous pouvez poser votre participation jusqu'au 18 décembre, amusez-vous-bien ! ;)



• P A R T I C I P A N T S •:

• NE POURRONT PAS RENDRE LE 25 •:


Dernière édition par Coffee le Dim 24 Déc - 18:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:59

Oooooh je participe !
Et j'ai une petite question, si j'ai besoin de renseignements supplémentaires c'est possible de passer par ton intermédiaire Coffee ? Ou tu seras pas trop dispo/tu trouves ça trop compliqué ou n'importe quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:01

Coucou!

Au début, je voulais écrire un petit poème, histoire de participer, mais ta phrase m'a refroidie... Je ne peux pas faire de dessin n'ayant pas de scan, je ne peux pas offrir de créature puisque c'est un RPG, donc ma seule issue est un petit texte... J'avoue je suis déçue de cette phrase, on a pas tous des talents en dessin ou même un scan, je trouve aussi que c'est très moyen de dire ça, c'est pas censé être l'intention qui compte? Surtout qu'ici, les cadeaux sont très limités entre dessin et textes, voir code pour les plus doué...
Désolée les gens, mon plan tombe à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:42

Salut!
Moi je participe c:
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:44

Aaawn, trop boo concours **
Et Jewel, je pense que lorsque Coffee disait ça, elle disait simplement de ne pas faire des présents aussi petits ! D'ailleurs c'est plutôt dommage de spécifiait ça, ce n'est pas l'intention qui compte ?
Je comprend bien sûre que voilà, participer pour arriver avec de l'air dans les mains ou avec quelque chose de bâcler ce n'est pas terrible, mais un magnifique poême de 10 lignes, ça en vaut très bien la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:16

Je suis tout à fait d'accord! Un poème de 10 lignes, bien écrit et qui nous parle, c'est tellement beau! Au moins on sait ce qui faut pas offrir à Cof'! J'aime offrir, sans avoir la pression, je fais pas du sale et personne sur WW's ne le fait, pourquoi écrire ça? Surtout que même si Noël évoque les cadeaux, c'est avant tout de la chaleur...
Arriver les mains vides c'est très moyens effectivement, mais là, c'est un peu démotivant...
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:57

Coucou !!

Je veux bien participer moi aussi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:45

Je ne pensais pas blesser qui que ce soit avec cette phrase, et je vous présente mes excuses sincères owo
La brève apparition que fit un certain membre sur le forum me laisse encore un peu méfiante, je suis désolée d'avoir pu être hérissée comme ça.
Jewel, je ne condamne pas les poèmes, et je me suis sans doute mal exprimée. L'idée était de préciser qu'il ne fallait pas débarquer avec un cadeau bâclé, la phrase que j'ai employée ("pas de poème de 10 lignes") était maladroite.
C'était simplement pour ne pas se retrouver avec des trucs du style :

"Halla cadeau du ciel
Tes ailes arcs-en-ciel
Brillent comme des diamants
Au soleil brûlant
Tu es très très forte
Pour les bruits de porte"


Encore désolée. Sur ce, je remplace immédiatement ladite phrase par le magnifique poème ci-dessus. 8)

Je vais établir une liste des participants sur le premier post, dites-moi si j'oublie quelqu'un ^o^ Cet ordre ne sera évidemment pas l'ordre final, plus de suspense sinon ;p J'ai oublié de préciser que vous recevrez le nom de votre cible par MP ^^

Tae et Jewel, vous participez? *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Storm

Storm


Messages : 67
Date d'inscription : 09/09/2017
Age : 24
Localisation : The earth

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:53

C'est une super idée ! Tu peux me rajouter Coffee je participe ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:41

Mercii d'avoir remplacer Coffee

Et moi je réfléchis encore à participer, je veux être sûre d'avoir une idée happybounce
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:41

Ha d'accord! Je comprends mieux, excuse moi!
Alors ce sera un oui pour moi! J'ai aussi à gérer un joueur sur GW mais mon cadeau est déjà pas mal avancé doc ça devrai le faire :)

PS; Tu sais aussi bien que moi que ce poème est le meilleur du monde avoues! Y a "Halla" dedans,
comment voudrais-tu que ce soit bâclée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:32

Oooooooooh je participe à fond OwO
Ca m'obligera à me bouger pour finir ce que je prépare x)
Du coup on saura qui est avec qui à partir du 18 je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:26

Storm, Queen et Jewel, ajoutés 8D

Nope, on peut poser sa candidature jusqu'au 18, du coup vous aurez le nom de vos cibles le 19 :'D Désolée ça laisse pas beaucoup de temps, j'aurais du m'y prendre plus tôt D:
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:16

Je remonte le sujet et rappelle, par la même occasion, que vous avez jusqu'à lundi 18, 23h59, pour vous inscrire à l'event ^o^

Viendez viendez <3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:51

Coucou !
Puis-je participer moi aussi ? :)
Je n'ai pas vu le sujet avant, étant en stage pendant une semaine en Espagne Surprised
C'est super chouette d'organiser ceci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:52

ESTEEELLE TU M'AS MANQUÉ *^* C'était bien ton stage? 8)

Bien sûr, je te rajoute tout de suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:57

Hey!
Je me rajoute maintenant, très dernière minute et mon cadeau ne sera peut être pas extra mais je vais faire mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:56

Hey !
Après multiples réflexions et une sortie du hachoir de mamie Café, j’ai décidé que j’allais participer. Je sais pas si je pourrais rendre le 25, parce que je vais être occupée avec mes invités et tout le tralala qui les accompagnera C’x Mais vais essayer de passer pour déposer mon kdo sous le sapin *^*

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:46

Zêtes ajoutééées 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:27

Les pseudos de vos targets de Noël ont été envoyés, bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:47

Excusez le triple post, mais ceux qui ne pourront pas rendre leurs cadeaux le 25, manifestez-vous, pour être ajoutés à la liste correspondante ^^ Histoire de ne pas créer d'inquiétudes le jour J ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:59

Je crois ne ps pouvoir rendre le 25, ni la semaine qui suivra, je pars aux Canaris samedi, donc je posterai tout à mon retour >.<
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:00

D'acc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:02

Merci ma Cof'!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitimeSam 23 Déc - 8:44

Hellow !

Il est fort possible que le 25 je n’arrive pas à rendre... étant donné que je fête Noël le 23, 24 et 25 C’x Et que ma semaine a été chargée entre mes activités avec l'école, ma correspondante,... J’essayerais de tout mon cœur d’amener mon kdo sous le sapin le 25 mais je peux rien promettre No I love you

Allez je dois faire des macarons. [pas une blague]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Empty
MessageSujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•   •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: