Miliose
| Sujet: Petite Absence Temporaire Dim 20 Mai - 16:59 | |
| Hellow tout le monde!Demain, lundi, je pars pour Philadelphie pour une semaine Bref, comme vous l'aurez sûrement devinés, je ne serai pas là, ou du moins je ne posterai rien jusqu'au 25, vendredi prochain en fait. Comme Daku viens aussi au voyage avec moi, il est possible que ce soit la même chose de son côté, mais elle vous feras probablement un post de son côté, alors j'en dit pas plus :3 À bientôt, je vous n'aimes, et bisous <3 | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: Petite Absence Temporaire Lun 21 Mai - 1:36 | |
| Hey !! Je me permet de venir squater ton topic Mili pour te dire de faire un super beau voyage Et aussi pour dire que je serais abesnte aussi, pour les mêmes raisons XD Je ne posterai donc probablement pas non plus a partir de demain soir (moment du départ) Bye bye les gens | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Petite Absence Temporaire Lun 21 Mai - 3:00 | |
| Hehehehe <3 Bon voyage à toi Daku | |
|
Twinklewan
| Sujet: Re: Petite Absence Temporaire Lun 21 Mai - 17:53 | |
| Bon voyage toutes les deux ! :3 | |
|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Petite Absence Temporaire Lun 21 Mai - 19:02 | |
| Bon voyage Daku et Mili, amusez vous bien! <3 | |
|
Miliose
| Sujet: Re: Petite Absence Temporaire Sam 26 Mai - 5:39 | |
| Youpidou Merci Coffee et Twinkle, j'avais pas vu vos messages :'3
C'était super, je suis un peu crevée mais très contente, Ça m'a fait du bien de prendre une pause d'internet pendant une semaine, m'enfin je penses x)
En plus on a fait plein de trucs cools :333
Je reprends du service dès demain, ou plutôt dans plusieurs heures si vous êtes en France, je viendrai répondre à mes RPs et je serait peut-être sur le discord <3 Bref bonne soirée et à demain :DD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Absence Temporaire | |
| |
|