| • C O N C O U R S • Vive le printemps! | |
|
+6Miliose Miu Coffee TheQueenInTheNorth Estellou Vitae 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miu
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Dim 4 Mar - 17:58 | |
| Hey! C'est superbe Twinkle, j'adore la douceur et la vie qui se dégage de ce dessin! :)
J'essaierai peut être de faire quelque chose cette semaine si je trouve le temps et la motivation, bonne chance à vous! | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Lun 5 Mar - 14:44 | |
| Wouah Twinkle j'aime tellement *o* Les loups sont superbes ** J'en profite pour je me rajouter, avec presque une semaine de retard sorryyyyyyyy ;-; Du coup je me suis tentée à la tablette, et homagad les fonds c'est pas encore ça xD Normalement les tailles devraient être bonnes, je suis pas très douée pour manier tout ça encore :') - La bannière :
Je m'étais promis de plus dessiner Jehal et Jhalas, mais je crois que j'aime me faire souffrir x) D'ailleurs pour ta louloute Miliose, j'espère que sa colo ressemble bien, je suis pas sûre d'avoir pris les bonnes couleurs ;-; - Qui est en ligne:
- Le fond:
Deux fonds parce que je suis toujours aussi nulle pour choisir x') | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Lun 5 Mar - 23:16 | |
| Merci vous deux ! J'aime beaucoup ton dessin aussi Queen, et je compatis pour les fonds... xD Tu sais tu vois des gens ils font des fonds en painting c'est beau et c'est simple et pis quand j'essaye... :') | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 13:08 | |
| Merci Twinkle :3 ♥ Ah on se comprend x') C'est exactement ça x) J'ai cherché des petits tutos mais ça ressort jamais aussi bien que l'original :') | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 15:15 | |
| Super joli aussi!
Aah du coup j'hésite, je sais que je vais faire moins bien que vos deux superbes thèmes, devrais-je ou pas x) | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 17:14 | |
| sdfghjkilkijhg dit pas ça Miu, tout le monde a ses chances, ce n'est pas que la technique qui compte mais aussi l'idée, et la mise en valeur du dessin ! (Par exemple, je suis pas du tout satisfaite de comment j'ai mis le nom du forum et tout parce que ça me parait un peu vide et maladroit... La bannière actuelle et celle de Queen sont à mes yeux plus réussies ^^) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 17:30 | |
| Twinklewan, ta bannière est vraiment magnifique! *^* On sent bien le mouvement, c'est lumineux, très joli ^^
Et gros, gros coup de coeur pour la bannière de Queen *Q* God les poses sont hyper naturelles, l'ambiance, les loups, TOUT, j'adore :'DDD Et puis le portrait de Nyagachou lflfgfbgfbglblg *-* | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 17:34 | |
| Merci Coffee ! Je suis contente, c'est ce que j'ai essayé de faire ressortir donc j'imagine que je me suis pas trop loupée ! ^^ | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 18:03 | |
| J'aime aussi beaucoup l'expression de la louvette de Jewel (jaioubliésonnom.shameonme.), et les motifs sur le pelage de Kaldès sont aussi très beaux *^* | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 18:08 | |
| Ahah, il m'a pris du temps le Kaldès x'D (C'est Aurora la pitite de Jewel :P) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 18:30 | |
| Justement Twinkle, je suis nulle pour mettre en place mes idées x) Mais bon je verrais, si j'ai un bon concept parce que là c'est un peu vide d'inspi dans mon crâne ^.^ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 19:44 | |
| Mais oui Miu faut pas partir perdante comme ça ! Tant que t'es fière de ce que tu fais, c'est le plus important ^^ ❤ ah le manque d'inspi c'est un autre problème x) et merci :3 ❤
Rhaaa merci Coffinette >\\\< et voui j'ai pas pu résister à dessiner la petite Nya :D
| |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 20:01 | |
| J'ai trouvé mon inspi, mais je n'arrive pas à me décider entre les 5 loups qui me font de l'oeil à dessiner... Aie uwu | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 6 Mar - 20:16 | |
| Trop Joli Queen *^* J'adore ton dessin, il est trop mignooooon
Pour la couleur, elle est correcte, bien qu'elle aurait pu être un peu plus foncée :3 | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mer 7 Mar - 14:12 | |
| Owi Miu je suis pressée de voir ça ! *^* | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mer 7 Mar - 19:55 | |
| Han nan les gars, les deux son magnifiques! //Décède//
Queen, Halla est superbement bien représentée! Et j'adore la mini baston entre Jehal et Jhalas! Bonne chance pour choisir le nouveau thème! Moi j'y arriverai pas ;_; | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Lun 7 Mai - 2:21 | |
| En attendant, on a un peu de vie ici? Je sais que beaucoup sont occupés en ces temps-ci, mais on est bientôt l'été :') | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 8 Mai - 23:54 | |
| Du coup ont peut faire un vote entre ce que l'ont a? Parce que effectivement c'est l'été qui s'en vient presque, mais comme les participations sont chouettes et colorées je pense que ça peut faire été aussi ^^ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mer 9 Mai - 0:49 | |
| Je penses qu'on devrait y aller pour un vote, personnellement. Et puis, tu as bien raison, les participations qu'on a font très été aussi c: | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 15 Mai - 1:01 | |
| Tu voudrais bien te charger d'ouvrir un sujet de vote? Je passe en coup de vent ce soir et je ne pense pas repasser cette semaine car je suis un brin débordée ^^ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mer 16 Mai - 13:14 | |
| Hello Miu :3 Je suis un peu occupée en ce moment,- en tout cas plus que d'habitude -, mais je vais essayer de te faire ça dans la soirée :) | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mer 16 Mai - 18:41 | |
| Petit double post pour vous signaler que le lien du vote est posté, il est en bas du premier post :) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Dim 20 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Lun 18 Juin - 17:16 | |
| Bon, je penses qu'il serait temps d'annoncer les résultats, qu'en dites-vous? :) | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! Mar 19 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps! | |
| |
|
| |
| • C O N C O U R S • Vive le printemps! | |
|