Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 • C O N C O U R S • Vive le printemps!

Aller en bas 
+6
Miliose
Miu
Coffee
TheQueenInTheNorth
Estellou
Vitae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:58

Hey!
C'est superbe Twinkle, j'adore la douceur et la vie qui se dégage de ce dessin! :)

J'essaierai peut être de faire quelque chose cette semaine si je trouve le temps et la motivation, bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

Wouah Twinkle j'aime tellement *o* Les loups sont superbes **


J'en profite pour je me rajouter, avec presque une semaine de retard sorryyyyyyyy ;-;
Du coup je me suis tentée à la tablette, et homagad les fonds c'est pas encore ça xD
Normalement les tailles devraient être bonnes, je suis pas très douée pour manier tout ça encore :')

La bannière :

Je  m'étais promis de plus dessiner Jehal et Jhalas, mais je crois que j'aime me faire souffrir x) D'ailleurs pour ta louloute Miliose, j'espère que sa colo ressemble bien, je suis pas sûre d'avoir pris les bonnes couleurs ;-;

Qui est en ligne:

Le fond:
Deux fonds parce que je suis toujours aussi nulle pour choisir x')
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:16

Merci vous deux !
J'aime beaucoup ton dessin aussi Queen, et je compatis pour les fonds... xD Tu sais tu vois des gens ils font des fonds en painting c'est beau et c'est simple et pis quand j'essaye... :')
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:08

Merci Twinkle :3
Ah on se comprend x') C'est exactement ça x) J'ai cherché des petits tutos mais ça ressort jamais aussi bien que l'original :')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:15

Super joli aussi!

Aah du coup j'hésite, je sais que je vais faire moins bien que vos deux superbes thèmes, devrais-je ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:14

sdfghjkilkijhg dit pas ça Miu, tout le monde a ses chances, ce n'est pas que la technique qui compte mais aussi l'idée, et la mise en valeur du dessin !
(Par exemple, je suis pas du tout satisfaite de comment j'ai mis le nom du forum et tout parce que ça me parait un peu vide et maladroit... La bannière actuelle et celle de Queen sont à mes yeux plus réussies ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:30

Twinklewan, ta bannière est vraiment magnifique! *^* On sent bien le mouvement, c'est lumineux, très joli ^^

Et gros, gros coup de coeur pour la bannière de Queen *Q* God les poses sont hyper naturelles, l'ambiance, les loups, TOUT, j'adore :'DDD Et puis le portrait de Nyagachou lflfgfbgfbglblg *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:34

Merci Coffee ! Je suis contente, c'est ce que j'ai essayé de faire ressortir donc j'imagine que je me suis pas trop loupée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:03

J'aime aussi beaucoup l'expression de la louvette de Jewel (jaioubliésonnom.shameonme.), et les motifs sur le pelage de Kaldès sont aussi très beaux *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:08

Ahah, il m'a pris du temps le Kaldès x'D
(C'est Aurora la pitite de Jewel :P)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:30

Justement Twinkle, je suis nulle pour mettre en place mes idées x) ♥️ Mais bon je verrais, si j'ai un bon concept parce que là c'est un peu vide d'inspi dans mon crâne ^.^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:44

Mais oui Miu faut pas partir perdante comme ça ! Tant que t'es fière de ce que tu fais, c'est le plus important ^^ ah le manque d'inspi c'est un autre problème x) et merci :3

Rhaaa merci Coffinette >\\\< et voui j'ai pas pu résister à dessiner la petite Nya :D


Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:01

J'ai trouvé mon inspi, mais je n'arrive pas à me décider entre les 5 loups qui me font de l'oeil à dessiner... Aie uwu
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:16

Trop Joli Queen *^*
J'adore ton dessin, il est trop mignooooon

Pour la couleur, elle est correcte, bien qu'elle aurait pu être un peu plus foncée :3
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:12

Owi Miu je suis pressée de voir ça ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:55

Han nan les gars, les deux son magnifiques!
//Décède//

Queen, Halla est superbement bien représentée! Et j'adore la mini baston entre Jehal et Jhalas!
Bonne chance pour choisir le nouveau thème! Moi j'y arriverai pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:21

En attendant, on a un peu de vie ici?
Je sais que beaucoup sont occupés en ces temps-ci, mais on est bientôt l'été :')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:54

Du coup ont peut faire un vote entre ce que l'ont a? Parce que effectivement c'est l'été qui s'en vient presque, mais comme les participations sont chouettes et colorées je pense que ça peut faire été aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:49

Je penses qu'on devrait y aller pour un vote, personnellement.
Et puis, tu as bien raison, les participations qu'on a font très été aussi c:
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:01

Tu voudrais bien te charger d'ouvrir un sujet de vote? Je passe en coup de vent ce soir et je ne pense pas repasser cette semaine car je suis un brin débordée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:14

Hello Miu :3
Je suis un peu occupée en ce moment,- en tout cas plus que d'habitude -, mais je vais essayer de te faire ça dans la soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:41

Petit double post pour vous signaler que le lien du vote est posté, il est en bas du premier post :)
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

J'ai voté! :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:16

Bon, je penses qu'il serait temps d'annoncer les résultats, qu'en dites-vous? :)
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:07

Ui !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• C O N C O U R S • Vive le printemps!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: