Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 • C O N C O U R S • Vive le printemps!

Aller en bas 
+6
Miliose
Miu
Coffee
TheQueenInTheNorth
Estellou
Vitae
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:09



CONCOURS DE THÈMES


∆∆∆



Salut salut,


Au vu du titre, vous pouvez vous doutez de ce autour de quoi tourne ce concours : le traditionnel changement de thème :3
Le thème estival, bien qu'il ne soit pas trop éloigné non plus de l'automne ou de l'hiver, n'a que trop duré.
Place au changement place au renouveau, place... au printemps!
Puisque les thèmes doivent quand même rester un petit peu en place, autant prévoir sur la durée x) L'hiver, dans pas si longtemps que ça, prendra fin, et nous aurons en plus tout le printemps devant nous pour profiter de la création qui remplacera l'actuelle ^^
Bref, place au règlement. Vous aurez plus d'informations sur le thème en dessous de celui-ci.

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Dcc90b9d18d6aa13642dff55bc555802


■ Quelques petites indications :

• Votre participation devra se composer minimum :

- D'une bannière de bienvenue — assurez vous de reprendre les mêmes mesures, au moins en largeur ;) Dessus devra impérativement figurer le nom du forum, et l'image devra avoir un lien avec le RP ^^ Ca ne devra pas obligatoirement représenter une scène qui a été jouée, mais il faut que ça touche à l'histoire de W'sW. N'hésitez pas à regarder les anciennes créations pour avoir un exemple concret.

Bannière de Bienvenue:



- D'une bannière "qui est en ligne ?" de la même taille que celle-ci :

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Shay_c10

- D'un fond de forum. Il doit s'accorder avec vos deux précédentes oeuvres, mais pour celui là, vous n'êtes pas obligés de dessiner quelque chose, une image libre de droit conviendra ^^

• Nous découperons des détails de votre participation pour faire les boutons "nouveaux messages" et "forum verrouillé", mais si vous le souhaitez, vous pouvez le faire vous même, c'est toujours plus amusant ^^
Actuellement, c'est une petite fleur qui annonce les nouveaux messages, comme vous le savez :

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Concou10

Et la tronche du dieu-démon des Moraak qui indique que le sujet est verrouillé :

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Concou11

• Votre participation doit bien évidemment venir de vous. Un dessin original serait génial, mais si vous n'êtes pas à l'aise, vous pouvez vous faire du graphisme du moment que vous obtenez le droit d'utiliser les images que vous nous montrerez. ^^
Sachant que votre proposition doit avoir un rapport avec le forum, il est quand même fortement conseillé de dessiner vous même (ou d'utiliser avec autorisation des images déjà présentes sur le forum, du genre dessin ou colo de personnages).

• Des copyrights sont exigés sur au moins l'une des bannières de la participation (Illustration principale et/ou “qui est en ligne”).

• Les participations sont à rendre avant le 31 février. Si toutes les participations sont rendues avant cette date, la décision se fera bien entendu plus tôt.
Vous devrez nous faire parvenir vos chefs d'oeuvre ici même, vous serez ensuite soumis à un vote du public.

■ Toutes les participations, y compris celles qui n'ont pas été retenues, figurerons sur une galerie spécialement prévue à cet effet. ^^


Le Thème



Le premier thème choisi après un concours comme celui-ci était en rapport avec l'hiver, le second, en rapport avec l'été et les Moraaks, et celui-ci, en rapport avec le printemps.
Comme mots-clé, on pourrait donner "espoir", "renouveau", "renaissance". Vous n'êtes pas obligés de les suivre à la lettre, mais il faut qu'en gros, ça s'inspire de ça.

Voilà voilà, bonne chance! *^*

• C O N C O U R S • Vive le printemps! HTTP2Jlc3RhbmltYXRpb25zLmNvbS9BbmltYWxzL01hbW1hbHMvRG9ncy9Xb2x2ZXMvd29sZi1hbmltYXRlZC1naWYtMy5naWYlog

Le vote est Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:56

Voui un nouveau concours **
Of course je participe ! Ca me permettra de tenter quelque chose au digi cette fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:59

Ho ouiiii participe participe *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:00

Les paysages et moi ça fait deux, mais si j'arrive à faire le dessin que j'ai en tête je viendrais montrer tout ça ! :3
En tout cas je suis pressée de voir les participations qu'il y aura ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:07

Hâte de voir vos chefs-d’œuvre **
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:29

Je participe!
Et je suis pas encore sûre si ce sera digital ou tradi, alors on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:21

rooh trop bien, j'ai hâte de voir tout ça ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:39

Aucune candidature? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:13

Désolée, j'ai quelques problèmes perso en ce moment et absolument pas le temps avec les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:58

Je devrais pouvoir poster la mienne bientôt, il me restes juste un ou deux trucs à régler ^.^
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:42

Ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps d'avancer, mais c'est en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:22

Up!
Avec le forum qui va se faire peau neuve, un nouveau thème ne serait pas de mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:49

Je n'ai que le leader pour l'instant, mais je penses pouvoir mettre en ligne le reste dans la semaine :)

Pour les curieux:
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:41

Rhaaaa promis je bosse dessus mais j'ai pas encore fini xc
Me reste encore une bonne partie de la bannière principale à faire, mais avec les vacances je devrais pouvoir le rendre dans les temps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:46

Bon j'espère ne pas m'avancer trop vite, mais il est peut être possiblement possible (oui c'est français chut) que je participe finalement, grâce aux vacances.
Rien n'est sûr évidemment, je suis sensé travailler pendant les vacs, donc bon on verra... Mais peut être ! x)

Edit : Je viens de finir un sketch qui me convient ! Je fais le lineart après une tite pause c;
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:09

Je suis désoléééééééée mais mon dessin est encore en cours ;-;

Je me dépêche de le finir, mais je serais clairement pas prête à temps du coup, ce serait possible d'avoir un petit délai supplémentaire si ça ne dérange pas ? (encore désolée u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:40

Yow ~

Bon j'ai tout fini ! Avec une journée de retard mais c'est fini xD
Du coup, voilà ma participation. Je suis trèèèèès très nulle pour dessiner les paysages, alors j'ai fais de mon mieux mais euh voilà >.<

J'espère ne pas m'être trompée dans les dimensions ♪

Du coup voilà la bannière :
https://2img.net/h/s19.postimg.cc/5moyfgccz/Concour_banni_re.png

Le fond de forum :
https://2img.net/h/s19.postimg.cc/xiz8jexgh/Fond_de_forum.png

Et la bannière Qui est en ligne :
https://2img.net/h/s19.postimg.cc/6xwpnvair/Qui_est_en_ligne.png

Pour les boutons, je ne savais pas vraiment quels éléments prendre alors je vous laisse faire :3
(En passant, je ne sais pas qui a fait le design de Kaldès, mais je te hais :D Je rigole, je t'aime et il est très jolie, mais j'ai galéré à le refaire :') ♥)

Ah oui, j'ai choisi de mettre Kaldès et Aurora comme pitits loups parce que d'après ce qu'on m'a dit il était assez joueurs, et j'ai choisis des loups de Siblings parce que les Moraak avait déjà eu leur bannière et que c'était compliqué de représenter le printemps avec le clan du Nord xD
Voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:52

Hey !
J'ai hâte de voir ton travail, mais malheureusement, je n'ai pas accès à tes images :/ Je ne ais pas si c'est pareil pour les autres mais c'est embêtant Surprised Est-ce que tu pourrai les héberger sur un autre hébergeur comme zupimages par exemple ? :)
Haha, le petit Kaldès est dure ! Notre admine Killa s'était éclatée XD
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:31

Ow bizarre, je change ça alors pas de problème ^^
Elle a géré pour Kaldès !

Edit : je change ça demain, j'avais oublié que c'est sur mon pc fixe et là je suis sur mon pc portable x)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39

Joliiiiiiiii *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:43

Purée! C'est sublime!
Aurora est hyper heureuse de se voir là!

Bravo Twinkle!
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

Est-ce que ça dérangerai quelqu'un de mettre les images du coup ? Je suis méga impatiente de les voir ! Pourquoi suis-je la seule à ne pas les voir :(
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:44

poiuhgtfrdfgyui Merci les filles ! :3 Je suis contente que ça vous plaise *^*
J'allume mon pc et je te fais ça Estelle ^^

Edit : Waa je viens de tilter que je suis débile, j'avais juste à re enregistrer sur ce pc et réhéberger...

Du coup, la bannière :
https://zupimages.net/up/18/09/ep8j.png

Le fond :
https://zupimages.net/up/18/09/471y.png

Le "Qui est en ligne" :
https://zupimages.net/up/18/09/3gmf.png

Et je viens de remarquer par la même occasion que les couleurs sont beaucoup moins saturées sur mon pc portable que sur mon pc fixe... sedrftgyhujik Dites-moi si ça va comme ça, parce que je sais pas auquel me fier du coup ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:14

Ho ouah !! La bannière est superbe je trouve, bravo *o*
J'aime beaucoup ce que tu as fais ! ♥️♥️

Félicitation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:36

Merci !
A vrai dire ça m'a fait vraiment bizarre de dessiner sur une si petite zone, et je suis pas vraiment satisfaite de ce dessin, y a des choses qui me dérangent... Mais euh bon, je sais pas si je peux faire mieux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• C O N C O U R S • Vive le printemps! Empty
MessageSujet: Re: • C O N C O U R S • Vive le printemps!   • C O N C O U R S • Vive le printemps! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• C O N C O U R S • Vive le printemps!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✦ Mise à jour du Forum ✦ Nouveau Thème et Printemps Nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Annonces-
Sauter vers: