| •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• | |
|
+7Storm Daku U. Vitae Miliose Jewel' Twinklewan Coffee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Sam 23 Déc - 9:19 | |
| Ok, notée, bonnes vacances <3 | |
|
| |
Yuki
Messages : 575 Date d'inscription : 10/03/2017 Localisation : Là où tu iras
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Sam 23 Déc - 10:06 | |
| *revient avec de la ganache plein les doigts* Merci Mamie Passe de bonne vacances toi aussi | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Dim 24 Déc - 18:00 | |
| Huuu je pourrais pas rendre demain non plus finalement :X Désolée ^^' | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Dim 24 Déc - 18:04 | |
| Coucou !!
J'ai une petite qustion de dernière minute... Notre cadeau, on le donne par MP ou sur ce topic ?? | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Sam 30 Déc - 18:51 | |
| Coucou Daku!
On est censé evoyé notre cadeau par MP ^^ Bisouille! PS; petite chaussette ton arrivera dès que j'aurai le temps de te l'envoyer ;_; J'en suis désolée Daku c'est pour toi! | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Dim 31 Déc - 17:49 | |
| Hello, je viens pour prévenir que j'ai la possibilité de me connecter, mais qu'à cause de la connexion pourrie j'arrive pas à envoyer les images :/ Désolée petite Target ;-; | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Mer 3 Jan - 14:57 | |
| Hello par ici! Je viens exhiber mon magnifique cadeau, un design made by Storm *^* - Spoiler:
Joyeux noel et bonne année à tous! <3 Au fait, si certains n’ont toujours pas reçu leurs cadeaux, n'hesitez pas à venir ne voir! | |
|
| |
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Jeu 4 Jan - 17:01 | |
| Moi j'ai pas reçu mon cadeau XC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Jeu 4 Jan - 18:50 | |
| Moi non plus u.u (on alors il a été posté sur un sujet que j'ai pas vu) |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Jeu 4 Jan - 19:31 | |
| Daku, ne t'inquiète pas, je crois que pour le retard c'est normal ;)
Moony, normal, tu ne t'es pas inscrite à l'évent x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Jeu 4 Jan - 23:56 | |
| Ouais mais j'étais dans une liste quand même U.U Remarque c'était peut-être pour le calendrier de l'avent ? Je sais plus mais j'étais censée en recevoir un XD à moins que ça aie été changé |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Ven 5 Jan - 1:29 | |
| Je ne sais pas laquelle, mais pas celle de cet event en tout cas :p Pourtant, rien n'a été organisé par le staff du forum pour donner des cadeaux à chaque joueur : trop long, trop compliqué, et puis avec tous les inactifs il aurait fallu faire un tri, bref, impossible :/ Peut-être que tu confonds effectivement avec le calendrier, Mili et Daku avaient précisé qu'elles ne pourraient pas faire de cadeau pour tout le monde ^^ Je ne pense pas que tu aies été censée en recevoir, du coup ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Ven 5 Jan - 10:25 | |
| Oui peut-être, bon tant pis hein ^^ |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Ven 5 Jan - 11:44 | |
| La prochaine fois alors ;) | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Ven 5 Jan - 14:28 | |
| Moony, je suis désolée de ne pas avoir vue plus tôt ton message o-o En effet, tu étais censée recevoir un cadeau pour le calendrier de l'avant, je suis vraiment désolée ;-;
Sauf que je n'ai pas de scan, je dois donc scanner à l'école mes dessins.. Le problème c'est que c'est fermé pendant tout Noël.. Comme je savait cela, j'ai voulu tout scanner quelque jours avant, mais j'en ai oubliés certains parmi le chaos que c'était u.u
Bref, tu devrais recevoir ton cadeaux dan la semaine du 10, Encore une fois raiment vraiment désolée ;-; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Ven 5 Jan - 14:50 | |
| Ya pas de soucis t'inquiète ^^ |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Mar 9 Jan - 3:27 | |
| Hey ^^ Pitit message pour dire que ma chaussette as reçu son cadeau, et pour ma part je n'ai pas encore vu l'ombre d'un lutin, mais je sais que certains d'entre vous étaient dans l'indisponibilité de venir cette semaine alors prenez votre temps | |
|
| |
Twinklewan
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• Mar 9 Jan - 18:20 | |
| Bon les enfants ! (le prenez pas mal j'appelle souvent les gens comme ça, c'pas pour vous rabaisser ni rien je le dis dans le sens maternel du terme, parce que je suis la maman de mon groupe de pote à toujours m'inquiéter fin bref si je le dis devant vous le prenez pas mal x) )Faut que je vous explique un truc, je pense qu'à l'avenir ça évitera des inquiétudes x) Je dessine souvent par "période", c'est à dire que pendant quelques semaine je vais pas avoir la motivation de faire quoi que ce soit, et puis ça revient quelques semaines et ça repart (et en plus je suis super lente quand je dessine, il va falloir que je travaille ça, désolée...) Tout ça pour dire que je recommence à dessiner (Yay ! ) du coup je rendrais le dessin ce weekend au plus tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• | |
| |
|
| |
| •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆• | |
|