Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Event, RP bloqués, RP multiples ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event, RP bloqués, RP multiples ... Empty
MessageSujet: Event, RP bloqués, RP multiples ...   Event, RP bloqués, RP multiples ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 21:25

Coucou ! :)
J'ai eu une petite discussion sur la CB, notamment avec Miu et Estellou, et ça m'amène quelques questions.

Okey alors disons que le côté "annonce de l'Event" étant passé, mes loups n'étant pas spécialement demandés pour la suite, trois d'entre eux sont partis en RP.
Or voilà qu'un rebond arrive chez les Siblings, voici donc ce qui concerne Speed Up :
En arrivant sur le forum j'avais demandé à la joueuse de Swift s'il pouvait être son apprenti guérisseur. Comme on a pu remarquer ... plus de nouvelles. Donc dans les faits : Sans mentor. Est-ce qu'un guérisseur est actif chez les siblings ?

Pour Shaé : Je l'ai lancé en RP et n'ai jamais eu de réponse. Or j'apprends qu'on va (enfin) faire appel aux espions côtés moraak et la voilà bloquée.

Quant à la quatrième Khalee : j'ai fini un RP avec des loups de la meute, en l'impliquant et donc elle devait participer au RP dans la continuité, dont je n'entends toujours pas parler. Donc je sais pas si je peux la mettre en RP ou non. D'un côté ça me gonfle d'attendre, de l'autre je veux pas rater ça, ni me retrouver avec encore un loup bloqué.

Ce qui m'amène aux RP multiples.

Dans le règlement, c'est un RP à la fois.
Voilà que naissent les flashbacks (techniquement ce doit être un SOUVENIR, ici c'est un RP dans le passé.), sur lesquels d'ailleurs si on garde ça on devrait préciser à quel point il remonte dans le passé.
J'ai déjà vu un forum où un perso pouvait être dans deux voir trois RPS à la fois. On appelait pas ça des flashbacks, simplement le joueur devait gérer sa chronologie.

Par exemple, pour le cas de Khalee : si je redémarre un RP là dans le "présent". Puis la continuité du précédent est ouverte, je ne pourrai pas y aller car le "présent" ne sera pas un flashback, et celui que j'attendais n'en est pas un.

Donc voilà je me demandais s'il était possible de gérer sa chronologie sans avoir toujours recours au "FLASHBACK".
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Event, RP bloqués, RP multiples ... Empty
MessageSujet: Re: Event, RP bloqués, RP multiples ...   Event, RP bloqués, RP multiples ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:57

Pour celui que tu attendais avec Khaleesi, nous nous sommes retrouvées bloqués nous aussis ^.^'
Du coup on essaye de trouver une solution, et on en aurait trouvé une, tu peux aller voir dans les questions tu trouveras le sujet assez rapidement..
[Parce que du coup on voulait savoir si tu étais toujours pour :')]

On en avais déjà parlés, ce qui a donné lieux au flashback.. De base je trouvais ça bien, mais au final ça ne règle pas le problème des loups bloqués aux RPs, ou des RPs malheureusement écourtés pour l'Event.. Du coup je trouves toujours que c'est une excellente idée, et je suis pour égualement.
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Event, RP bloqués, RP multiples ... Empty
MessageSujet: Re: Event, RP bloqués, RP multiples ...   Event, RP bloqués, RP multiples ... Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:13

Aloooors, je vais essayer de répondre pour le mieux à tes question ^^'
Pour commencer, Estelle t'as proposé de prendre Speed Up en apprenti avec sa guérisseuse ^^

Le deuxième point... Je ne pense pas. Les flashbacks sont vraiment un nouveau truc et top, ce qui vous offre une possibilité de 4 RP en tout, ce qui est déjà pas mal! En rajouter de plus serait une charge de travail supplémentaire pour l'équipe, (qui vient de se réduire un peu en plus) ce serait un travail assez monstre de gérer les chronologies et tout... Faudrait voir, ce que les admins en pensent, mais pour ma part ça serait un non :/
Je sais que être bloqué ce n'est pas très agréable, mais à 4 trucs possibles ont devrait pouvoir gérer non? Oui, il y en a 3 dans le passé comme tu dit, par contre je suis certaine qu'il est possible de s'organiser pour en mettre un en flashback... Vous savez, un flashback ne veut pas nécessairement dire il y a 3 mois ou 2 ans, ça peut être hier quoi... ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event, RP bloqués, RP multiples ... Empty
MessageSujet: Re: Event, RP bloqués, RP multiples ...   Event, RP bloqués, RP multiples ... Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:47

Hello
Merci des réponses ^-^

Je up quand même pour demander ce qu'il en est de Shaé : Est-ce que les Moraaks vont faire appel aux espions ? Auquel cas je peux me mettre d'accord avec Jewel' (qui n'a pas posté) pour que ce soit un Flashback notre RP en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Event, RP bloqués, RP multiples ... Empty
MessageSujet: Re: Event, RP bloqués, RP multiples ...   Event, RP bloqués, RP multiples ... Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:05

Salut tout le monde ^^

Je pense qu'en effet, pouvoir "basculer" un RP bloqué depuis trop longtemps en mode flashback pourrait arranger le problème.
Comme ça, on finit le RP quand on a le temps, quand les joueurs reviennent, ou bien on le ferme, mais on peut avancer :/

Dans le cas où le joueur qui fait la demande du basculement n'est pas celui qui a posté le premier message de RP, il faudra juste faire appel à un modérateur pour modifier le titre ^^

On a qu'à tester comme ça, voir si ça arrange vraiment le problème, et si c'est le cas, ce sera expliqué comme il faut dans le règlement :)

Pour ce qui est de Shaé, Zack va faire appel à quelques espions oui, si tu veux être de la mission, je te laisse MP Estelle, personne n'est encore parti alors Shaé pourra sans problème s'y intégrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event, RP bloqués, RP multiples ... Empty
MessageSujet: Re: Event, RP bloqués, RP multiples ...   Event, RP bloqués, RP multiples ... Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:36

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event, RP bloqués, RP multiples ... Empty
MessageSujet: Re: Event, RP bloqués, RP multiples ...   Event, RP bloqués, RP multiples ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event, RP bloqués, RP multiples ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •∆ N O Y Ë L ∆ Event ∆•
» Intrusion [EVENT]
» [ABANDONNE] [EVENT] Prémices
» [Event] Les Grandes Chaleurs
» [EVENT] Alliance aux Étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Essentiels :: Questions-
Sauter vers: