| Demande de référence [important] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Demande de référence [important] Dim 10 Sep - 19:27 | |
| Hello ~ Non je n'ouvre pas une boutique désoler pour ceux adepte de mon immense talent; l'encre invisible . Mais je viens ici demander quelque chose de « particulier. » Je recherche une personne sachant dessiner noon jure mais surtout ayant un peu de temps pour effectuer ce que je vais demander ;-; J'ai besoin d'une référence absolument complète enfin quand je dis complète, c'est avec les « zooms » et minis descriptions d'un loup qui arrivera justement quand je l'aurai. De plus, j'ai besoin de quelqu'un qui sache tenir sa langue, non je rigole, mais je vous donnerez tout les détails par MP au niveau de son design, puisque c'est secret pour l'instaaant Voilà voilà, merci d'avance | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Dim 10 Sep - 20:01 | |
| Et bien.. Je peux essayer, j'ai regardée plusieurs tutoriel récemment et croit m'être améliorée.. Et j'ai trop de temps x) Mais je suis loin d'être la meilleure sur le site, alors je laisse ma place à d'autres pour le moment.. À moins qu'il n'y ait personne, et dans ce cas je serai ravie de t'aider :') | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Dim 10 Sep - 20:21 | |
| Hey ^^
Je pourrais essayer, mais le problème c'est que en ce moment c'est quasi impossible pour moi de toucher au digital, donc je ne pourrais qu'en traditionnel... Ça peut poser problème pour certaines personnes donc je te laisse voir, et puis je suis pas la plus talentueuse aloooors x0 | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Dim 10 Sep - 22:15 | |
| Roooh *^* C'est urgent? :') Je te garantis pas la date d'arrivée mais en ce moment c'est calme avec les devoirs, et en plus j'ai un nouveau câble qui, devine quoi, QUI FONCTIONNE. So je veux bien m'en charger en vrai j'adorerai surtout si y a des secrets 8)) , même si là j'ai encore le design de Haaja à faire je pouvais pas ce we, cause de mariage ;-;; c'est pas un truc hyper détaillé donc je pense m'en occuper demain soir, et après j'aurai tout le temps de m'occuper de ton petit/ta petite/ton truc. Doooonc, si tu es d'accord, tu sais à qui faire appel. | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Lun 11 Sep - 17:58 | |
| Waa trop de monde, je fond *///* C'est super sympa de vous proposer, mais du coup je ne sais pas qui choisir et indécise que je suis, bon sang comment vais-je faire ... ! Vous avez tous un talent fou, alors c'est troop duur. J'avoue j'ai beaucoup réfléchi. Style beaucoup. Genre, beaucoup beaucoup. Demander à ma maman, elle m'a aidée à choisir ;-; Du coup, suite à mes réflexions, je te prend toi, Coffee. Veux-tu m'épouser ? Si bien sûre le coeur t'en dit encore ! Et Miu et Miliose, assurez vous que si j'ai des choses à faire dessiner je viendrai vous voir XD | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Lun 11 Sep - 18:59 | |
| Omagad oui oui, je le veux 8D ♥ *lui arrache l'anneau des mains et le gobe* | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Mar 12 Sep - 0:00 | |
| Ahah c'est pas grave et puis après, Coffee fait des design beaucouuup plus jolis que les miens donc je comprend tout à fait x) ❤ | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Mar 12 Sep - 0:03 | |
| Idem x) Une prochaine fois peut-être ♥ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: Demande de référence [important] Mar 12 Sep - 19:11 | |
| Vous faites toutes du TRES bon travail, que ce soit dans n'importe quel niveau que vous êtes les girls ♥;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de référence [important] | |
| |
|
| |
| Demande de référence [important] | |
|