Je me suis rendue compte de quelque chose.
Un truc tout bête qu'on ne voit pas forcément, qu'on à du mal à comprendre. J'ai moi même ignoré la chance que j'avais durant toute ces année.
C'est quand une fille qui n'a vraiment pas une vie facile (pas tellement envie de partagé sa vie privé, question de politesse), se tue pour faire en sorte que vous ayez les cours le vendredi soir, malgré la difficulté évidente que c'est... Qu'on se rend compte que quelqu'un va bravé vent et marré pour juste vous amenez des cours... On se rend compte de quelques chose d'incroyable. On se rend compte... Que des gens nous aimes.
C'est tout con. C'est vraiment con comme sentiments. Comme si tu te réveillais enfin d'un long sommeil, ou tes amis n'avaient pas arrêté de te secouer pour que tu réveille. J'ai ouvert les yeux.
Ce matin, j'ai appris qu'une amie c'était lever à 6h pour demandé à sa mère si elle pouvait voir si j'allais bien. Après, j'ai discuté sur skype et twitter, j'ai ris, j'ai dessiné pour mon amie qui s'inquiète, et l'autre qui devait jouer sa pièce de théâtre....
Je me suis rendu compte que j'avais autour de moi des centaines de personnes en or. Ces personnes qui m'aime, et qui m'on motivé, qui m'on dit d'allez plus loin. Ces personnes qui m'on tant de fois montré qu'il m'aimait, et que moi comme une conne je n'avait pas compris. Je suis heureuse. Heureuse de vous avoir rencontré sur ce forum, d'avoir connu des gens comme vous. Vous êtes des personnes en or, et c'est important que je vous le dise. Je sais que ça n'a rien à foutre là, mais je voulais vraiment vous le dire. Je ne peux pas faire grand chose pour vous remercier, alors j'essaye de vous dire à quel point vous êtes important pour moi, vous et tout les autres qui m'on pousser vers le haut. Je n'y serais jamais arrivé sans vous.
Je suis la fille la plus heureuse de monde. Je vous aime fort ♥
Voilà je trouvais que c'était important de le dire, c'est fait sur un coup de tête, mais avant que je ne soit plus motivé je tenais à vous le dire. De gros poutou.