Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Départ

+6
TheQueenInTheNorth
Miliose
Coffee
Estellou
Vitae
Choco
10 participants
AuteurMessage
Choco
Admin en folie
Choco

Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:04

Bonjour,

Bon, le titre ne donne clairement pas envie de cliquer, si ce n'est que par cette curiosité étrange qui vous tord l'estomac pour savoir ce qu'il se passe ici. Je ne vais pas vous le cacher, le forum est devenu pour moi secondaire dans ma vie. Fut un temps où j'y allais régulièrement voire même quotidiennement, mais je sais qu'au fond de moi ces temps sont fini et que, même avec une volonté de fer, je ne pourrai revenir aussi souvent que je l'aimerai/pourrai.
Faire du RP reste un passe-temps dont je n'aurai bientôt plus le temps de pratiquer étant donné mes activités IRL : cours de droit à la fac (réputé pour être très prenant. Moins que la médecine, mais tout de même ) + la natation/water-polo qui vont prendre une place plus sérieuse dans mes semaines ( je prévois 5 h de sport/semaine sans compter mes trajets pour aller de la piscine à chez moi, plutôt conséquent ) + du piano et pour ce qui me reste du dessin et les sortie entre amis. Des semaines chargées me direz vous... Mais j'ai aussi compris que rester devant un ordi toute la journée ( ou durant mes heures libres ) n'était pas forcément ce que je voulais faire de ma vie tranquille c'est à dire d'étudiante. Mais à côté de ça, je veux que vous sachiez que je ne regrette rien du tout : je vous ai rencontré et ces dernières années passées avec vous sont pour moi extraordinaires.
Je ne veux pas d'au revoir, j'ai toujours détesté ça. Je ne veux pas supprimer mon compte non plus car il m'arrivera certainement de repasser de temps en temps quand même.
Pour ce qui est de mes personnages, rien n'est impossible : Elijah pourra se retirer en solitaire pour protéger ses enfants de ses tendances meurtrières à boire du sang, Vivaldi à toujours été un peu en retrait donc sa disparition n'est pas très grave, Kaala était censé mourir très prochainement, tout comme Scream et pour ce qui est de Mao, well, vous pourrez la jouer pour combler certain trou dans l'histoire que vous prévoyez, mais elle ne sera pas adoptable ( fursona explique ^^). Je n'ai jamais joué Ragnar et Sheldon, donc ils pourront être mis en Libre service, prêt à l'adoption pour ceux qui veulent. Tout en sachant que je prévoyais un don assez étrange a Ragnar. Pour garder le mystère, j'invite celui qui sera intéressé sur ce spécimen à m'envoyer un mp pour lui parler en personne ^^

J'arrive donc à la partie finale de mon message : CE N'EST PAS UN AU REVOIR !!!
Je vous le dis et le répète, on se reparlera sous différente forme : je vous invite à m'envoyer une invitation sur facebook. Aussi, je suis sur instagram, deviantart, snapchat et sur youtube très prochainement avec des vidéos de piano et peut-être de dessins. Je ne suis pas injoignable !

Facebook : Sophie Hamon
Snapchat : sooophie_h
Instagram : sooophie_hmn
Deviantart : SophArtwork & Sweety-choco
Youtube : Sophie Hamon ( tout simplement )

No comment sur mon patronyme qui est le même qu'un certain politique s'étant présenté pour les élections présidentielles Laughing

Et il sera aussi probable que je fasse quelque join.me, mais ce n'est pas encore sûr pour l'instant, j'attends de voir mes disponibilités pour l'année à venir !

Et comme je me suis dis pas d'au revoir, je vous dis à la prochaine I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:28

Ce n'est qu'un petit bye bye, ou focon va chialer :notes de musique::notes de musique:
On avait tous remarqué que tu n'étais plus beaucoup disponibles et c'est bien sur, complètement compréhensible  Hug Vraiment que je suis triste mais j'ai pas envie de me morfondre en me disant que tu ne seras plus autant présente et que l'on te verras plus que très rarement parce que comme tu dis ce n'est pas un au revoir ! J'ai appris à te connaître un peu comme tout le monde ici, mais tu as été la toute première que j'ai connu merci Equideow Laughing. Je suis nulle pour les discours, alors j'ai hâte de te revoir  I love you Bon courage dans ta vie IRL mdrr on dirait tu ne reviendras plus jamais, ce message est vraiment trop fouilli, tes études et tout ce qui suit  I love you
J'irai t'ajouter sur les réseaux dès que j'ai mon tel en main !
Vraiment Choco, t'es une personne que j'apprécie énormément, que j'ai appris à connaître au fur et à mesure. Tu es, tu seras toujours une des créatrices et admins de ce forum pour moi  I love you Mes mots son maladroit  cheers J'admire ton talent et ton level, piano, dessin, personnages parfait ... que dire. Enfin bref  excited Gros bisous et donc à bientôt  love
Au niveau des personnages, même si j'ai l'impression d'y parvenir trop vite, on a prévu quelques petits trucs. M'autorises-tu a les auto jouer sans vraiment jouer tes personnages ?Quand je disais que ce message ne ressembler à rien x)

VIVE CHOCO CHOCO JE VEUX C UN H UN O UN C UN O, UNE SUPERBE CHOCO Cheerleading VIVE CHOCO CHOCO CHOCO excited ON L'A REVOIS BIENTÔT NOTRE CHOCO, VIVE CHOCO CHOCO, JE ME RÉPÈTE BEAUCOUP TROP (ÇA RIME HEHE Laughing) VIVE CHOCO CACAO VÉLO NOIX DE COCO BISTROT ROMEO CHAPITEAU GÂTEAU go go lama

I love you
Estellou
Admin en folie
Estellou

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:18

I love you Tu vas nous manquer ma couille  I love you

Nhééé, j'en dirai pas plus car je sens que je vais me mettre à pleurer toute seule devant mon ordinateur ù.ù
Et ça va pas arranger mon angine :3

Je sais que ce n'est pas un au revoir -surtout que je te stalk suis sur les réseaux sociaux, maybon c'est pas pareille ♥️♥️
Mais je comprends énormément ton choix, car c'est probable que je parte aussi selon le déroulement de mon année ... Haaan, on va le léguer à qui ce forum ?
x')
Coffee

Coffee

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:22

Ow. C'est pas un au revoir, c'est pas un au revoir, c'est pas un revoir.
Ca me fait quand même mal de te voir "partir", ma choco nationale.
Enfin on peut pas te retenir de force, et puis, IRL avant tout quoi. Mais c'est pas pour autant que je vais te lâcher, eh.
Bon courage pour tes études et tes activités, j'espère que tu pourras passer de temps en temps comme tu l'as dit au dessus.

Peace

edit : estelle tu quoque mi admin
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:30

Uh nuuuuuuu please !!
Je sais que tu as tes raisons, mais c'Est tristeuh :'(
J'ai pu moi aussi remarquer que tu ne te connectais plus aussi souvent, mais je pensais pas que c'Était à ce point :(

Je ne peut que respecter ce choix, mais j'espère quand même qu'on pourras se voir, se parler parfois,
et tant mieux si ce n'est pas un adieu, parce que je sesn que tous le monde commencerais à plorer :')
Mais on te garde une place ici, si tu veux revenir I love you

Bah oui, Estellou tu vas pas le leguer, tu est admin aussi, avec Killa '-'
Invité
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:51

Wow heum ça fait bizarre ^-^ Je peux pas dire comme d'autres que je te connaissais beaucoup, je suis pas là depuis longtemps, mais n'empêche, ça fait tout bizarre de me dire que tu pars.
Anyway, c'est et sera toujours comme ça : l'IRL avant le RP, c'est une évidence (sinon où en serions nous ? ) Alors courage pour ta Fac et la nat' ;) Si tu trouves le temps de dessiner, tu n'as qu'à passer remplir ta galerie (qui constitue a elle-même un CV bien chargé :') )
N'empêche, tu restes notre Admin ;)
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:16

Oh non ;-; C'est vrai que ça faisait un moment qu'on te voyais plus trop traîner ici, alors je suppose qu'on devait s'attendre à cette annonce, mais n'empêche, ça fout un coup. Ca va faire bizarre de plus te voir dans les parages, mais c'est tout à fait compréhensible comme choix. Même si c'est triste ... J'espère que tu réussira dans ta fac en tout cas, et dans toutes les autres activités que tu entreprends, et que tu viendras tout de même un peu par ici comme tu le dis, qu'on puisse avoir de tes nouvelles !
Bon courage pour la suite Choco, et à bientôt I love you
Miu

Miu

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:04

Uf...
Je répond en onomatopée parce que jsais pas quoi dire du tout. Peut être parce que je suis fatiguée, mais je pense pas que c'est vraiment causé par ça mais j'ai les yeux pleins d'eau Sad
Je suis partagée entre crier un gros "non" en rouge et l'étamper partout, mais en même temps mon côté raisonnable, calme et logique me dicte tout autre chose... Je vais pencher sur la deuxième hein, je ne te cache par contre pas que j'ai une petite part de moi qui veux pas dire ça.

Va!
Tu sais ce qui est le mieux pour toi, si c'est de quitter le forum, je ne te retiendrais certainement pas ❤️ Avec les études qui deviennent de plus en plus prenantes et tes activités, je dirais que c'est tout à fait normal de manquer de temps, dans ces cas-ci il faut éliminer quelque chose, je comprend ça ^^ ❤️
Profite bien de la vie, amuse toi et fais tout ce qui te plaît, réalises tes rêves, mais une seule chose, essaye de ne pas nous oublier ;) ❤️ Je vais pour ma part essayer de penser à t'écrire quand je pourrais ❤️

Et... Même si tu dit que ce n'est pas un au revoir, ne te ferme jamais la porte à revenir, ont t'accueillera toujours les bras ouvert ❤️ Bonne continuation ma belle ❤️
Coffee

Coffee

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeJeu 7 Sep - 16:47

Cadeau pour toi. C'est fait très à la va vite, désolée. °n°

Spoiler:
Erdweg

Erdweg

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:08

C'est triste que tu parte :'(
En plus que moi, je n'ai pas vraiment eu le temps de te connaître :(
Mais je me dis, qu'un jour tu reviendra peut-être.
Sinon, j'espère que tes étude se passeront bien pour toi ;)
Choco
Admin en folie
Choco

Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:11

Whouo y'a du monde Embarassed Crying or Very sad

Ca me fait vraiment tout drôle de lire vos messages, c'est vrai quoi, je pensais que le monde du RPG ne s'arrêterai jamais pour moi ! Fort heureusement, je ne compte pas faire de cet arrêt un arrêt définitif, il est très probable que je revienne vers d'autres horizons. Je ne peux pas partir et vous laisser derrière comme ça I love you

Sachez que vos messages me vont droit au coeur love

PS : je ne jouerai plus au rp, mais ça ne m'empêchera pas de suivre ce que vous tramez ici, et pourquoi pas faire quelques fanart par-ci par-là de vos personnages chéris *-*

Coffee : oh bein ça, je m'y attendais pas, merci beaucoup c'est magnifique *-* Ca représente tellement mon humeur ses derniers temps, on dirait que tu as été dans ma tête pour voir ce qu'il y avait et le mettre dans ton dessin, c'est géant !! XD
Fan de ton dessin et de l'atmosphère qu'il dégage, ça me va droit au coeur <3
https://winterswar.bbactif.com
Coffee

Coffee

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:34

Ah, bah ce message me réchauffe déjà un peu le coeur :') Et merci pour le compliment >u<
Je peux te dire au revoir sans penser "à jamais", maintenant ^o^ ♥
Daku U.

Daku U.

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 10 Sep - 16:29

Coucou,

Désolée, je savais pas trop quoi dire...

C'est sûr que c'est triste de savoir que tu ne passera plus, ou presque plus sur le site, mais je comprend, avec tout ce que tu as a faire, ca ne dois pas être facile de trouver de la place pour tout.
Tout ce que j,ai a te dire, c'est de profiter un max de ta vie. Je sais, CE N'EST PAS UN AU REVOIR, mais bon, je te le dis pareil !!

Je n'ai malheureusement ni Facebook, ni snapchat, ni rien du genre, mais je prendrais de tes nouvelles par les autres I love you

Bonne suite Choco !!!
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:47

Ça m'a étrangement rappelé une chanson d'un de mes films préférés T^T

Merci pour toutes ces années passées ensembles et bien sûr que je vais rester en contact avec toi ♥
"Ce n'est pas un Adieu, rien qu'un au revoir" :3

(Mon message est un peu court, signe que je suis toute émotionnée et que je sais pas quoi dire T-T)
Invité
Invité

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitimeDim 17 Sep - 13:42

Je reviens sur le forum et je vois choco qui "part" :'(
Ce n'est pas un au revoir.. mais ta présence va nous manquer I love you
Je veux pas te faire culpabilisé, et je sais que la vie IRL est plus importante qu'un forum, si tu as des projets, lance toi ! Je pense qu'ici on te soutiendra à fond dans toutes tes envies ! Le sport c'est bien, les études aussi, mais prend aussi soin de toi et n'oublie pas de te détendre de temps en temps ^^
Je te souhaite plein de bonnes choses ~

(ps : sur YT je ne manquerais pas de te voir au piano et dessiner owo, tu es suiviiiie !)
Contenu sponsorisé

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime

Départ
Page 1 sur 1