Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence évolue en départ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:54

Faut être clair je ne joue jamais mes persos en ce moment et ça vas pas allez de mieux en mieux. En effet, en une semaine j'ai déjà un retard monstre donc faire du RP c'est même plus en rêve... du moins si je rp ici ça sera pas des pavés développés et certainement pas de manière régulière. Donc autant considérer que je quitte le forum en dehors de mes vacances (après le 25 décembre j'ai 3 semaines :') pis j'ai cours jusqu'en mai. Donc je,reprendrais les rp de façon régulière l'an prochain... si j'ai mon concours (ou que je me suis réorienté).

Donc à fin décembre les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:52

Mais mais mais D:

Bon je comprend que ça doit pas être facile à gérer surtout en ayant beaucoup de boulot ^^

Bonne chance pour tes études et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

x'D désolé (surtout qu'on avais donné quelques liens entre nos loups)

bah c'est juste pas gérable en fait xD 

merci et bonne rentrée à toi au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:07

Du genre Ethel et son meilleur ami d'enfance, et gold et sa fille adoptive XD
Après ça peut toujours se faire plus tard en flashback ^^ Du genre tu réinscrira cain en adulte et on fera des flashbacks et tout, enfin on verra ^^

Non sérieux, bon courage parce que déjà que moi en littéraire je galère XD
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:23

Bah après j'pensais rajouter des trucs sur l'histoire de caïn et sur son caractère si elle a des changements :') (et une colo d'elle adulte que j'ai déjà faite). On pourra faire des flash backs uip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:38

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:36

Oh noes D:
Si tu quittes je serais triste :C
Même si je comprends totallement que tu ai des occupations hors du Forum, hein, y'a des choses bien plus importantes que le forum :')

Du coup c'est super si tu trouves le temps de revenir de temps en temps, n'importe quand, je serai là pour RP si l'envie te viens <3
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:46

Je pars pas totalement, juste temporairement. Mais comme c'est une longue absence autant dire que c'est un départ. 

Juste pour vous donner une idée, je viens de commander a manger dans la salle qui est dispo dans notre prépa x'D


Dernière édition par Nogitsune le Mer 12 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:43

redtfgyuhjikol bon courage pour tes études Nogi :c ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:17

Merci twinkle'! et bon courage à vous tous pour votre année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence évolue en départ? Empty
MessageSujet: Re: Absence évolue en départ?   Absence évolue en départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence évolue en départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: