Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirées chatbox - Premier essai!

Aller en bas 
+9
Lhazareen
Estellou
Erdweg
Daku U.
TheQueenInTheNorth
Coffee
Vitae
Miliose
Miu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:27

Bonjour à vous! L'idée avait été lancée, et cela avait l'air d'intéresser pas mal de monde alors je propose un essai, ont verra si c'est chouette, si ça se déroule bien et si ça vous dirait de mettre ça sur un horaire fixe ou d'en refaire à l'occasion.

Qui ne s'est jamais tapé de bon délire sur un chat en discutant pendant des heures? Eh bien ce serait le but, mais cette fois, avec une heure de rendez vous annoncée d'avance, afin de voir le plus de gens possible présent, que ce soit pour un coucou ou plus.


Venez, peut importe votre ancienneté, si vous êtes présents sur le forum ou plutôt fantômes, vous serez les bienvenus! Il n'y a rien de tel qu'une session de chat pour créer des liens ❤️

PS- Faite moi savoir les jours et les heures qui vous conviendraient le mieux pour le futur, et si vous désirez venir samedi mais que l'heure ne convient pas, dite le moi et je verrais si possible de le changer ^^


JEUX DU DIMANCHE /EN COURS/

Mots mélangés;

QNIUODER


TKARE


PUSOL


KLEAA


RTEOF ESD UMRMERUS


LNAAU


LALKINSDHRANA

MUFOR


BGRIEI


NIERTAE


Règles du jeux; Vous devez m'envoyer la réponse par MP, chaque mot réussi du premier coups vous vaut un point, si vous l'avez au deuxième essai, il ne vaut rien.
Le premier à m'envoyer la liste de mot complète avec toutes les bonnes réponses (vous pouvez refaire des essais, si vous n'avez pas tout bon, mais les points seront donné uniquement au premier essais, ensuite c'est pour un boni) aura 2 pts supplémentaire.
Vous avez droit à vous aider sur le chat en cas de panne d'idée, enfin si vous aimez vous la jouer à plusieurs, ce qui peut vous ralentir ou vous faire perdre les pts bonus du premier envoyé...

GO!


Dernière édition par Miu le Dim 8 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:59

Moi ça me va totalement, heures et jours :)
Je vais très probablement être là, à moins d'un imprévu :D
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:07

Pourquoi pas organiser des petits jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:09

Trop bonne idée *^*
Je serai dans le sud de la France pour un mariage mais normalement on dort chez mes grand-parents et ils ont une co' wifi, donc ça devrait le faire, mais en même temps je suis pas sûre qu'on rentre du mariage à 21h quoi :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:51

Vui, des jeux :D
Je vais regarder ce qui est possible dans mon coin, et je reviens avec ça, Si ça vous dérange pas? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:06

Mili; Chouette, j'espère t'y voir ❤
Focon; c'est prévu, je réfléchi à ça présentement!
Coffee; Alors je croise les doigts pour ta présence ;)
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:20

Ooh idée géniale Miu Shocked
Je suis totalement partante ! Normalement je n'ai rien de prévu ce samedi, à part si mes parents prévoir quelque chose au dernier moment X)
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:32

Cest une super idée Miu !!!
Je serait probablement la moi aussi, mais comme on mange a midi habituellement, je devrais arriver un peu plus tard ^^
J'aime aussi l'idée des jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:55

Je serais ravie de vous voir ❤ Et si vous n'arrivez pas à 18h pile c'est pas bien grave hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:20

Je ne sais pas si je serai là, mais je vais essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:08

N'oubliez pas, rendez-vous à 18h sur le chat! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:00

Alors alors, c'était bien ?**
Déçue de pas être làà.
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:18

C'était bien, même s'il n'y avait pas grand monde..
Mais les autres pourront surement en dire plus, parce que j'ai dû quitter après un certain temps :/
Je note la finission de Snow, Kerat, Triana (et plus) pour la prochaine fois? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:21

C'est quoi cette histoire de finissions petite cachotière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:01

Hm... Je ne suis pas certaine d'appeler ça un succès, étant donné que notre plus haut nombre était 4 (en me comptant) pendant un petit 15-20 minute pour retomber à 2-3 après x)
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:07

Effectivement, mais je suis sûre que la prochaine sera mieux ;)
C'est des Sims.. Des sims de Snow, Kerat et Triana 8D
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:10

Nooon, j'avais oubliée que c'était hier !! >.<
Bon, je n'aurai pas pu venir étant chez mes grands parents juste pour cette heure [enfin, de 18h à 20h le temps de discuter] !

J'espère être là pour la prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:40

C'est certain que je vais me tâter à un autre essai, par contre si c'est pas plus concluant je vais peut être laisser pour ma part, car ça me réserve tout de même quelques heures de mes weekends, et si il y a personne ça ne donne pas grand chose ^^

Faudrait que je regarde pour d'autres dates afin de vous les proposer! Le truc c'est que c'est pas évident pour moi à cause des fuseau horaires, la semaine c'est vraiment impossible, car vos heures de disponibilités, c'est à dire le soir entre 17h et 22h admettons, tombent pile dans les heures ou moi je suis en classe TuT Du coup ça peut se faire que le weekend pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:14

Je suis vraiment désolé, j'avais complètement oublié >.<
De toute façon, moi non plus, je ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:41

Je suis dégoutée d'avoir manqué ça T-T
Si ça se refait je viendrais m'incruster, c'est une super idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:57

Ça sera refait! Je vais juste essayer de trouver une date accessible ;) ❤
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:26

Du coup..
À quand la prochaine Soirée Chatbox? :3
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMer 4 Oct - 1:39

Ahem, excusez moi j'avais dit que je regarderais mais ça m'est sorti de la tête :') ❤️

Du coup ce WE ça vous plairait? Ou c'est annoncé trop tard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:16

Moi ça me va **
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:14

Ça m'irait aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées chatbox - Premier essai! Empty
MessageSujet: Re: Soirées chatbox - Premier essai!   Soirées chatbox - Premier essai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées chatbox - Premier essai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: