| Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Dim 12 Nov - 19:23 | |
| Génial! Je te laisse commencer, le temps de mettre tout ça à jours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Dim 12 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Ven 17 Nov - 19:17 | |
| | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 18:52 | |
| UP!
Je cherche un tueur pour Aurora! Le perso ne m'amuse plus, donc je la tue... Désolée mon arc-en-ciel! | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 19:59 | |
| De quel côté est-elle, déjà? J'ai peut-être quelqu'un à te proposer :3 | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 20:01 | |
| Elle est des Siblings, mais j'ai besoin d'un Moraak ;) | |
|
| |
Miliose
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 20:14 | |
| Rooh, dommage.. Je n'ai pas de Moraak qui peux remplir ce rôle :') | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 20:20 | |
| Sinon c'était qui? Peut-être pour d'autres perso ;) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 21:13 | |
| Si tu veux, Arramea sera tout à fait capable de s'en charger, en revanche Iseb n'en sera sans doute pas capable (ou alors accident ou un truc du genre, option à creuser ;3) | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 21:24 | |
| Je suis à fond pour Iseb! Ils pourraient bien s'entendre et en fait, je veux juste un début d'amour, ou au moins une amitié. En même temps faut voir s'ils s'entendent bien!
Si ça se passe bien, je voudrais que le loup e question doive prouver à quelqu'un qu'il est fidèle à sa meute et qu'avec l'accord d'Aurora, il la tue. Ou alors par accident, il met un coup mal placé ou autre ^^ A voir! | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mar 23 Jan - 22:21 | |
| L'histoire d'amour ou d'amitié avec une ennemie, alors qu'il est chef de guerre, c'est pas trop son genre x) Après il peut ressentir un peu de sympathie et d'empathie envers elle je pense :3 Après oui, ca peut être pas mal l'idée en dessous, par exemple Auro' est capturée, il ne veut pas lui faire de mal mais un de ses supérieurs, excédé, lui demanderait de prouver sa loyauté en la tuant et blablabla, et il finit par l'assassiner conte son gré ^^ | |
|
| |
Jewel'
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Mer 24 Jan - 14:35 | |
| Oui pas une histoire d'amour, mais le début d'une amitié, ou au moins de l'empathie... Donc elle est capturée, fais amie amie avec un peu tout le monde avec ou sans succès. Iseb éprouve de l'empathie mais doit la tuer. Elle lui donne l'autorisation et il le fait. Tu voudrais bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ | |
| |
|
| |
| Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ | |
|