Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥

+2
Erdweg
Jewel'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewel'

Jewel'

Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Empty
MessageSujet: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:08

Bijour :)

J'aime créé des topic en tout genre et les abandonné après, mais celui-ci est fait pour durer ^^

Alors, mes petits liens ;

Siblings~

Halla
Sa fichounette ~

-_- Liens actuels -_-
- Plan cul de Jaa
- Mère d'Haaja, Jehal, Jalhas, Laaja.
- Mentor de Black
- Amie de Fae

-_- Liens futurs -_-
Comme elle va bientôt mourir, tous les liens seront disponibles, on pourra se faire quelques Flash back de temps en temps ^^
Laisser voguer votre imagination mais n'allez tout de même pas trop loin, elle sera morte de toute façon ^^
Elle peut très bien joué la fille disparue comme que l'ennemi jurée (tant que ça colle avec son caractère ♥️)

Kaylee
Sa fichounette ~

_._ Liens actuels _._
- Trouvée par Toscane
- Amie de Moona

_._ Liens futurs _._
- Sa famille qui ressurgit avec la destruction du dôme
- Un petit ami d'un temps (donc rien de sérieux ^^)
- Un meilleur ami
- La personne qui lui fera revenir la mémoire

Aurora
Fichounette ~

é_è Liens actuels é_è
- Sœur de Black et Dai
- Fille de Scream et Hilary

é_è Liens futurs é_è
- Un vrai petit ami, du type qu'ils resteraient ensemble longtemps et feraient de petits et bla bla...
- Quelqu'un des Moraak l'aimerait mais la tuera pas loyauté envers son clan sur le champ de bataille lorsqu'il devra faire ses preuves. Voir par MP!

Haaja
Sa fichounette ~

~_~ Liens actuels ~_~
- Fille de Jaa et Halla
- Soeur de Laaja, Jehal et Jalhas
- Fille adoptive de Black
- Sœur de Cœur de Thalya!

~_~ Liens futurs ~_~
- De multiples conquêtes
- Quelqu'un qui la déteste profondément (à voir par Mp)
- Sa confidente / meilleure amie

Snowing ~

Sity
Sa fichounette ~

|*| Liens actuels |*|
- Fille adoptive de Nephtys
- Bâtarde de Snow
- Amie de Twilight

|*| Liens futurs |*|
- Personne qui serait totalement faux cul avec elle, juste pour profiter de son pouvoir.
- Personne qui se servirait de son pouvoir pour s'enrichir
- Une personne qui l'aimerait vraiment
- Un tueur, jaloux d'elle. Mai qui par intérêt ferait des petits avec elle pour avoir une géniture à corrompre.

Think ~
Fichounette ~

Neutral: Liens actuels Neutral:
- Grande amie des Kaalow
- DARB lui apprendra de amaîtriser son pouvoir

Neutral: Liens futurs Neutral:
- Petit ami potentiel mais qu'elle frendzonerai

Moraak ~

Cheyenne
Fichounette ~

/\ Liens actuels /\
- Meilleure amie de Goldy
Il est un peu long, donc vous l'avez sous spoiler~:

/\ Liens futurs /\
C'est open ! J'ai créé ce personnage pour kiffer un peu alors faites vous plaisir !

Cyber
Fichounette~

(-) Liens actuels (-)
- Prétendants à Shaé

(-) Liens futurs (-)
- J'ai pas d'idéeeeeeeeeeeeeeeeees Yeah !

Keys Samarth
Sa fichounette ~

±÷± Liens actuels ±÷±
- Frère, jumeau et alter-égo d'Isha

±÷± Liens futurs ±÷±
- Un compagnon ( monsieur est bi')
- Une louve qui ferait les 400 coups avec lui

Solitaire(s)

Dashy
Fichounette~

¤°¤ Liens actuels ¤°¤
- File de Meaar
- Sœur de Sins Dream

¤°¤ Liens futurs ¤°¤
- Une famille chez les Moraak
- Des amis

Dernière édition par Jewel' le Sam 31 Mar - 13:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:45

Hello, hello !
J'ai Moona et Sniper à te proposer (et Nouraya, mais faut que je la finisse avant)
Et Moona et Kaylee ont déjà un lien, enfin, c'est ce qui est écrit sur mon sujet.
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:15

En voyant le lien de 'Personne qui l'aiderait à contrôler son pouvoir' de Think, et aussi son pouvoir, comme il est très particulier, ça m'a fait penser à un truc..
Si D.A.R.B. porte un bandeau, il ne peux pas la 'regarder'. S'il ne la regarde pas, il ne peux pas la lâcher du regard... S'il ne peux pas la lâcher du regard, il ne peux pas l'oublier...
(M'enfin, tant qu'il ne l'enlève pas, hein :3)

Bref, ça pourrait être intéressant de leur faire un lien :D
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:03

Hooooooooooooooooo, Miliose, j'aime cette idée ♥
Ce serait franchement sympa que DARB l'aide, surtout qu'ils risquent de bien s'entendre vu qu'elle aura peu de compagnie :)

Alors, Cass, c'est sûr Sity que Moona est une amie, mais c'est vrai que j'avais oublié le nom de ta petiote... Je suis désolée !
C'est réglé ne t'en fais pas, pour ça, mais Sniper est un perso qu'elle j'aime beaucoup ♥ Donc choisi le lien que tu veux avec Sity ou Think :)
Erdweg

Erdweg

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:03

Mais Moona ne peux être une amie de Sity, puisque'elles ne sont pas de la même meute.
*part vérifier sur sa demande de lien* Je confirme, c'est avec Kaylee qu'elle est amie ^^
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:26

Parfait :)
Et puis, leur lien peut peut-être se développer vers une amitié?
M'enfin, on verra au cours du RP :D
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:52

Coucou,

j'ai vu ton topic, alors me voilà !!
Je pense que ce serai sympa si Haaja et Thalya pouvait être amies. je pense qu'elles feraient un beau duo :D

Après, si tu veux d'autres liens avec mes autres personnages, je suis ouverte ^^, mais comme on a déjà Sity/Twilight, je vais quand même en laisser un peu pour les autres Laughing
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:30

Mili, alors c'est tout bon, il sera son mentor :)

Cass' Ho désolée... Me suis embrouillée ! Donc oui, avec Kaylee, du coup Sniper est libre ? J'aimerais bien un lien avec lui :)

Daku Effectivement c'est Twilight l'amie de Sity ! Désolée... Vraiment, suis perdue...

Pour Haaja et Thalya, c'est une plutôt bonne idée ♥ Alors tu serais d'accord ? Pour un genre de duo complémentaires, juste en tant qu'amie, puisqu'au niveau des pouvoirs Laaja à en quelques sortes "pris la place"
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:00

Eh bien, pas Mentor à proprement parler, comme il a déjà une apprentie, mais si tu parles du pouvoir, alors oui :')

Voui, Lajaa prends les places :'D
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:34

C'est ajouter ! Merci beaucoup pour ce lien :)
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:55

Merci à toi :)
Vitae
Compte inactif
Vitae

Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:48

Bonzooir.

Je veux absolument un lien avec la belle Think ♥
Enfaite j'ai un personnage en construction (Jaylen) et pour ne pas trop spoiler, il aurai rencontré des personnes avec quasiment le même pouvoir qu'elle dans sa vie longue vie. Que me proposes-tu ?
Sachant que c'est un personnage spécial avec un lourd passé.

Poutou sur ton museau ♥
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:27

Ho,merci Fofo ^^

Tu pourrais m'en parler par MP du coup? Parce que j'ai pas tout compris >.<
Mais ce sera avec plaisir :)
Daku U.

Daku U.

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:02

Je suis d'accord pour Thalya et Haaja, ça va être sympa ;D

C'est pas grave, ca arrive à tout le monde de se perdre dans ses liens :D

Miliose, arrête de prendre toute la place XD  (je rigole xD)
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:42

Merci Daku!

Je valide ça :)
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:15

Nyup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:58

Du coup je revient vendre ma petite Gold ici XD
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:52

Yepa!
Pour en revenir a ta demande, je crois qu'elles pourraient bien s'entendre!
Je te propose quelque chose, tu me dis ce que tu en penses! Elles grandissent ensemble, et le jours ou ta petite sauve la mienne d'un snake (ref à son histoire) elles deviennent inséparables. Cheyenne la suit partout et donc s'exile avec elle, agit dans l'ombre de Gold, mais l'adore quand même.
Et peut-être un lien entre leurs totems, c'est toi qui voit!

De plus, Siver aurait été sacrifiée à la place de Cheyenne, vue leurs histoires ^^
Si la base te plaît, j’approfondis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:01

En fait Cheyenne devient la petite collante dans les pattes x) J'adore l'idée de Gold trainant un genre de "boulet" qu'elle aime bien quand même x)
Surtout qu'elles ont un caractère un peu pareil elles pourraient en effet bien s'entendre ^^

A approfondir, l'idée me plait :D
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:44

Génial! On part sûr cette base là!
Après, la mienne était quand même plus charmeuse, elle ne sera pas un pot de colle tout le temps, juste quand ça l'arrangera!
Donc, dans ton histoire Goldy sauve un louveteau d'un serpent, cela pourrait être Cheyenne? Ensuite, la sœurette de ta petite aurait été sacrifiée, et comme elle a le même âge que Cheyenne, elle pourrait avoir été sacrifiée à sa place? Le jours ou l'une des deux l'apprendra, on pourrait se faire un RP intéressant *sadique*

Juste je le rappelle, mais Cheyenne est quand même séductrice, du coup, la petite fille cachée derrière les papattes de Gold, ça fonctionne pas trop...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:21

Elle utilise ses atouts avec habilité x)
En fait elle s'occupe du social avec les gens, là ou ma Gold est pas très forte ^^

Alors oui Gold aurais pu l'aider, vu qu'elles ont le même âge elles se seraient forcément croisées avant donc c'est logique qu'elle l'aie reconnue et sauvée ^^
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:51

Ouais! C'est pour ça que la tienne à le léopard et la mienne l'aigle!

Donc on part sur ça?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:06

Allez :3
Jewel'

Jewel'

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:10

Perfect! J'édites!

Tu veux te faire p'tit RP ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:12

Ca pourrais être sympa ^^ histoire de reprendre la main aussi ça fait des années que j'en ai pas fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥   Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥ Icon_minitime

Recherches tueurs en urgence! Joyeux comme titre? Hein? J'adore! ♥
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant