Miliose
| Sujet: La Fête d'une Bonne Amie :keur: Ven 4 Aoû - 16:08 | |
| BONNE FÊTE!!!!!Wala, c'est un petit topic, pour fêter 'bonne fête' à une super-amie, une amie qui m'accompagne dans mes trips chelous, qui m'écoute quand j'en ai besoin, et que je n'aimes beaucoup Cette amie se reconnaitra surement, mais bref, je veux juste continuer à écrire plein de lignes sur elle.. Chère amie, tu as beau être un peu parano, avoir peur de l'internet, et être un peu bizarre (mais nous le sommes tous ), mais je suis très contente de t'avoir comme amie.. On fait toujours plein de trucs ensemble, et c'est toujours surper-cool :3 Bref, Bonne Fête pour la troisième fois en un seul topic | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: La Fête d'une Bonne Amie :keur: Ven 4 Aoû - 16:33 | |
| Oh, Merchi beaucoup Miliose Toi aussi tu est un super amie Vous êtes tous mes amis | |
|
Erdweg
Messages : 619 Date d'inscription : 17/04/2017 Age : 20 Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle
| Sujet: Re: La Fête d'une Bonne Amie :keur: Ven 4 Aoû - 16:46 | |
| Bonne anniversaire Daku ! Plein de bonheur et de zoubi pour toi. J'espère que tu passe une excellente journée ^^ | |
|
Miu
| Sujet: Re: La Fête d'une Bonne Amie :keur: Ven 4 Aoû - 17:11 | |
| Bonne fête ma belle Daku ♥ Profite bien de ta journée, je te souhaite du bonheur pour la prochaine année ;) ♥ | |
|
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: La Fête d'une Bonne Amie :keur: Dim 6 Aoû - 14:23 | |
| Bonne fête en retard ! *o* ♥♥ | |
|
Daku U.
Messages : 1936 Date d'inscription : 30/09/2016 Age : 21 Localisation : Qui sait :3
| Sujet: Re: La Fête d'une Bonne Amie :keur: Dim 6 Aoû - 18:56 | |
| Merchi beaucoup tout le monde !! | |
|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: La Fête d'une Bonne Amie :keur: Sam 12 Aoû - 10:28 | |
| Joyeux Anniv en retard Daku ! La première membre de notre super fan club hein J'espère que tu aura passé une super journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête d'une Bonne Amie :keur: | |
| |
|