Winter's War

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

☸ La boutique Lumi ☸

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

☸ La boutique Lumi ☸ Empty
MessageSujet: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:23

Bien le bonjour !  Meow

☸ La boutique Lumi ☸ Boutiq10

-Lumi comporte 1 lettres du prénom de mon chien, Lady présente sur la photo et 3 du mien. "Lumi" se prononçant loumi est un mot de finnois signifiant "neige".-

Ma boutique est donc ouverte pour l'instant.

Commandes effectuées : 1 [poème-Miliose]
Commandes en cours : 0

Comme les commandes sont toutes différentes et que ma motivation varie, je mettrais un panneau "Stop" quand je trouverais que le nombre de commandes me suffit comme ceci:

☸ La boutique Lumi ☸ Astop10

Pour les exemples, le mieux c'est d'aller voir ma galerie.

✎ Voilà voilà, donc voici ce que je propose :

-Du crayon à papier
-Crayons de couleurs
-Feutres simples et/ou alcool
-Du stylo bille et encre bleue
-Aquarelle /indisponible temporairement/
-Sculpture en argile (le bois n'est pas évident à trouver niveau qualité et forme, de plus je préfère suivre les courbes du bois pour donner une forme)
-Des poèmes

Bon je ne suis pas d'un niveau professionnel mais je me débrouille Embarassed Je peux également vous proposer des colos, mais je ne garanti pas de résultat. Mais essayer n'a jamais tué personne ^^

【REGLEMENT】

♈️ - Je signe toutes mes créations, elle peuvent donc quitter le forum si vous me le précisez.

♉️ - Je ne suis pas une professionnelle, soyez indulgents et ne me demandez pas quelque chose d'impossible comme.. je sais pas x)

♊️ - Je ne suis pas non plus un robot, je souhaites rendre le meilleur travail possible donc ne soyez pas affolés si au bout de 24h je n'ai pas réalisé votre commande. Mais ça, je pense que tout le monde comprend !

♋️  - Envoyez moi un message privé si je ne donne pas de réponse pour une demande.

♌️ - Parle moi de ta couleur préférée.

♍️ - Lorsque je te demande "autre".

♎️ - Surtout dîtes moi si le rendu d'un travail ne vous plaît pas, je pourrais toujours vous le refaire !

♏️ - On ne peut pas réserver de place. Si je dis stop, c'est stop. La suite des règles n'est pas importante.

♐️ - C'est juste pour mettre les 12 signes astrologiques.

♑️ - T'es toujours là ? :')

♒️ - J'aime les aubergines.

♓️ - Et ben, merci de m'avoir supportée jusqu'au bout x)

✎ Passons au formulaire : décrivez un maximum pour que je puisse retranscrire au mieux ce que vous voulez. N'hésitez pas à me lancer des défis ou des demandes de dessin absurdes, c'est toujours marrant :')

● Que veux tu que je représente (loup, voiture, humain..) ?
● Quelle technique dois-je employer (crayon, stylo..) ?
● Souhaites tu un fond particulier ? (pas trop volumineux s'il te plaît, j'ai du mal niveau motiv' x3)
● Décris moi exactement ce que tu souhaites, ou dis moi si tu me laisse libre (position, ambiance, contexte, couleurs, ombres, jour..) :
● Autre (un conseil, une précision..) ?

Pour les poèmes, il vous suffit de me donner un thème et ce que vous voulez dedans, et de me dire si vous voulez une construction particulière : rimes croisées, suives, alexandrins, octosyllabes, nombre de strophes..

J'espère pouvoir répondre à vos attentes  I love you

Dernière édition par Ladymilla le Mar 29 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:31

Ooooooh!
Moi je veux un petit poème ♥

Thème: La vie, la mort, la Tristesse
Construction particulière: Quelque chose qui rime? X3
Longueur: Quatre strophes? Un truc pas trop long, pour mettre dans ma signature :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:16

C'est noté ! Alors voilà bon j'ai essayé de faire cours mais on dirais que ça veut pas  Embarassed Tu peux supprimer les deux premiers vers pour raccourcir, arrange la comme tu veux. Après je t'ai fait une sorte de citation "bonus" qui irait bien avec ta signature je pense mais elle est beaucoup plus gaie que le poème x). Voilà dis moi si quelque chose ne te plaît pas !

Parfois tu te dis que peut importe la vie,
Quand le mal t'envahit, te tente et t'asservit.
Est-ce utile de continuer à vivre
Quand ton nom sans valeur est inscrit sur son livre ?
De même la vie d'un être aussi grand soit-il,
Est toujours éphémère et pour elle est futile.
Elle qui ruine la vie, et n'a de remords,
Qui brise les coeurs, n'a que faire de ton sort
Puisqu'il lui appartient à elle seule : la Mort.

II) C'est quand le monde rêve que je me relève,
Car après les jours noirs revient toujours l'espoir ~
Miliose

Miliose

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:37

J'aimes beaucoup ton poème *^*
Effectivement, je vais enlever les deux premières lignes et le mettre dans ma signa..
Merchi ♥

J'oublierai pas de mettre ton nom ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:43

Contente qu'il te plaise alors :3

Merci pour les crédits, c'est vrai que j'y avais pas pensé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:20

Bonjour Bonjour ^^

j'aimerais te passer une petite commande ^^

● Que veux tu que je représente (loup, voiture, humain..) ? j'aimerais que tu réalise une louve, ma louve Vicky, elle est bleue clair/ avec un peu d'indigo, mais bon, tant que c'est bleu, cela mes égal ^^

● Quelle technique dois-je employer (crayon, stylo..) ? ce qui t'arrange

● Souhaites tu un fond particulier ? (pas trop volumineux s'il te plaît, j'ai du mal niveau motiv' x3) comme tu veux ^^ mais je pensais a un fond de clairière, avec une belle grosse lune argenté, mais c'est comme tu veux ^^

● Décris moi exactement ce que tu souhaites, ou dis moi si tu me laisse libre (position, ambiance, contexte, couleurs, ombres, jour..) : comme tu veux, mais sache que Vicky est étroitement liée a la lune et à l'espace, mais après peut importe ^^

● Autre (un conseil, une précision..) ? mais après c'est toi qui voit ^^

Biz'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 22:40

Hey SoVicky ^^

Je prends note de ta commande, je pense faire le dessin au crayon à papier et de couleurs, avec les grandes lignes noircies au feutre pour plus de netteté. Je posterais ici quand j'aurais terminé ;)
par contre ce soir je ferais juste un croquis, je suis crevée ! Demain j'essayerais de voir ce que je peux faire :3
Estellou
Admin en folie
Estellou

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 23:28

Salut Lady ♥♥
Puis-je commander ?

Voici mon formulaire :

• Thème : L'innocence
• Pour : J'aimerai le mettre sur la fiche de Lily ^^ Ici. Comme tu peux le lire, Lilly n'est pas la plus futée et maligne des louves, c'est plutôt l'innocence et la naïveté qui la caractérise ^^ Donc j'aimerai un poème la représentant ♥
• Rime : Avec joie ! Je préfère les Rimes Suives si possibles :)

Et ce sera tout pour mes exigences ^^ Pas de longueur maximum ou de titre, etc ...
Ma couleur préférée est le bleu au fait ♥

Ce sera bien évidemment un texte de ta patte *o* [Une poésie quoi]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:18

Coucou Estelle ^^

Bien sûr que tu peux commander ! J'ai lu la fiche de Lilly et effectivement c'est vraiment ce qu'elle dégage comme impression : naïve, douce.. trop choupinette x)
Après j'aurais juste quelques questions pour le poème : Est ce que je dois parler de Lilly en tant que telle ou bien la comparer implicitement (je sais pas, j'imaginais peut être l'histoire d'une petite fleur dans un champ OU qui descend le long d'un ruisseau pour symboliser le cours de la vie)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:28

Hey ^^

la folle est de retour ^^

merci beaucoup pour tes efforts, Lady' ! Je suis sûr que ce sera magnifique, pour la technique, elle me semble parfaite, merci, vraiment merci du fond du coeur .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:28

SoVicky, j'ai terminé le dessin.
Bon alors j'ai fait la base au crayon puis j'ai rajouté de la couleur au crayon aquarelable. La lune a totalement foiré donc j'ai essayé de corriger la luminosité et le reste avec l'ordi >.<
Le résultat est plus sombre que l'original :

Spoiler:

Si tu veux l'original, dis le, si tu n'est pas satisfaite, tu peux également me le dire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:18

Hey ^^

Waouh ! elle est magnifique, je ne te remercierai jamais assez, je suis super contente, merci, merci mille fois !!!!

Elle est parfaite !

Merci. Merci. Merci !

Au plaisir d'admirer tes prochaines créations si tu me le permets !

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☸ La boutique Lumi ☸   ☸ La boutique Lumi ☸ Icon_minitime

☸ La boutique Lumi ☸
Page 1 sur 1