| << Soµvenirs d'ailleurs >> | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: << Soµvenirs d'ailleurs >> Ven 12 Mai - 18:47 | |
| Heya ! Voici ma petite galerie, j'y mettrais un peu de tout, surtout du dessin traditionnel et de la peinture, mais aussi de la sculpture en argile :3 N'hésitez pas à me dire les choses qui ne vont pas dans mes dessins, toute aide est la bienvenue ! Chéparti' ---------------- DESSINS -Ce dessin a été fait en cours d'anglais et de maths, au crayon, et je n'ai pas voulu faire d'ombre / autre pour coloter plus tard- Voir la version lineart, modifiée... :- Spoiler:
----------------- -Celui ci en cours de musique et de français, au crayon- Voir la version lineart, modifiée... :- Spoiler:
----------------- -Ce dessin a été fait pendant l'épreuve du sujet d'expression écrite du brevet blanc de français, crayon (et oui, elle a un air blasé x3 et désolé pour la couleur un peu moche, c'est les feuilles de brouillon distribuées '-' ) - ----------------- -Dessin au crayon, oui personne ne sait ce qu'elle tient dans sa main x)- ----------------- -Que cache t-elle derrière son dos ?... dessin au crayon- Pour voir les détails (attention, image lourde) : - Spoiler:
----------------- -le premier au stylo, le gros plan au crayon. Je suis pas fan du gros plan perso- ----------------- SCULPTURES
-J'ai essayé de retoucher la photo, pour une meilleure qualité :s. Cette sculpture a été fait au bois de bouleau et hêtre, au couteau, durant un après midi à thème. (on m'a donc enseigner la sculpture sur bois)-
Dernière édition par Ladymilla le Dim 14 Mai - 20:49, édité 3 fois |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Ven 12 Mai - 18:53 | |
| Que du beau, et en plus t'as plein de manières imaginables de progresser, hâte d'en voir plus *^* J'aime pas les roses, les vertes sont mieux ( mais ton desssin est très beau que le fond soit rose ouvert hein ;-;) Et µ, c'est le micromètre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Ven 12 Mai - 18:59 | |
| Ah merci Coffee ^^" Les brouillons bleus sont encore mieux ewe
Ah oui, ou le picomètre non ? Je sais plus x)
En tout cas, j'essaie souvent différents styles de dessins / peinture / etc.. j'aime bien essayer les nouvelles chose, si vous avez des idées je peux toujours essayer ^^ (dans ce cas, j'ouvrirais peut-être une boutique). |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Ven 12 Mai - 19:20 | |
| Waaw, j'aime tellement Sincèrement, dans deux ans, si tu dessines régulièrement, qu'est ce que ça sera ** I love | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Ven 12 Mai - 19:33 | |
| Franchement, j'aime beaucoup ❤ T'as déjà un bon coup de crayon pour la morpho, que ce soit loup ou humain , alors tu vas faire des dessins encore plus sublimes si tu continues à progresser *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Sam 13 Mai - 14:20 | |
| Joli morpho pour les loups ;) PS µ c'est micro tout court ^^ µm = micromètre, µg= microgramme etc etc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Dim 14 Mai - 20:54 | |
| Actualisation Rajout de 3 dessins, et une sculpture (affichés dans le sujet) : - Spoiler:
-Dessin au crayon, oui personne ne sait ce qu'elle tient dans sa main x)- ----------------- -Que cache t-elle derrière son dos ?... dessin au crayon (pour mieux la voir, aller dans le sujet plus haut)- ----------------- -le premier au stylo, le gros plan au crayon. Je suis pas fan du gros plan perso- ----------------- SCULPTURES
-J'ai essayé de retoucher la photo, pour une meilleure qualité :s. Cette sculpture a été fait au bois de bouleau et hêtre, au couteau, durant un après midi à thème. (on m'a donc enseigner la sculpture sur bois)-
(n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas niveau ombre/ morpho/ etc... surtout pour la fille aux lunettes XD) |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Dim 14 Mai - 23:32 | |
| Grzgrgblblbl Lady, ta sculpture en bois *-* ♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> Lun 15 Mai - 0:46 | |
| Wahou, superbe sculpture *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << Soµvenirs d'ailleurs >> | |
| |