Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Merci à tous ♥

Aller en bas 
+5
Miu
Vitae
Jewel'
Lhazareen
Choco
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:14

Bonjour tout le monde ^^ !

Je viens de m’apercevoir de quelque chose qui m'a mise de bonne humeur aujourd'hui :3

Vous ne le savez peut être pas, mais il existe un annuaire des forumactifs dans lesquels les forums peuvent être recherchés par mots clés ou par catégories.
Il m'arrive de temps à autre de regarder la place de Winter's War dans la catégorie "RPG loups", et ce matin :

Merci à tous ♥ Ogm4

Sur ces deux dernières années, nous sommes le forum RPG lupin le plus actif ^^
Il y a d'autres types de classements, par exemple, vous pouvez regarder seulement sur les trois derniers mois, ou vous pencher seulement sur le nombre d'utilisateur, mais Winter's War reste toujours dans le top 10 *o*

Si ça vous intéresse, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil vous même ;)

Je ne sais pas si mes deux co-admins nous voyaient aussi haut, mais personnellement, je n'aurais jamais pensé pouvoir dépasser des monstres comme élémentsloups ou four seasons dans quelque domaine que ce soit o-o

Donc merci d'être aussi actifs, merci d'être toujours avec nous, que vous soyez là depuis le début ou que vous veniez d'arriver, merci d'aimer Winter's War autant que nous l'aimons et merci de vous impliquer autant dans ce forum ! T^T

Je vous aiiiime ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:22

OMG, je ne pensais pas du tout ?_? !!!
Trop chouette, je suis vraiment subjuguée *o* ♥♥ Merci à vous tous, c'est vraiment super *o*
Incroyable même ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:41

Héhé mais c'est qu'on tient à ce forum nous I love you
En tout cas c'est génial Shocked 2 ans déjà en plus, one oe, ça passe plus vite que la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:07

Non non, ça fait pas deux ans que le forum a ouvert focon, ne t'en fais pas x') (sinon, vraiment, on aurait pas vu le temps passer X'D)
Mais on est premier du classement si on regarde tout ce qui s'est passé sur forumactif depuis deux ans, c'est à dire même avant la création de Winter's War, ce qui est d'autant plus impressionnant x)

Ce qui nous fait remonter, c'est le nombre de messages, pas tant le nombre d'inscrits, en gros, on est des gros posteurs x')

Pour vous donner une idée, on est à 4800 messages juste pour ces 3 derniers mois, alors que les deuxième et troisième au classement sont loin derrière avec 1900 et 1700 messages x')
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:48

Wahouuu *o*

Ont est des beaux blablateurs, ça aide parfois :') Et je dois dire que je préfère mille fois le forum qui est super actif en message et que tu manque plein de choses quand tu t'absente que celui ou tout est mort et qu'un message est posté tout les deux trois jours quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:45

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est génial !
Du coup je suis motivée pour rester ici ^^
C'est vrai que W.W's est une belle communauté, on arrive à parler, discuter et évoluer sans problème et je crois ne jamais avoir vu d'embrouilles ici ^^ Ou en tout cas des mineurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 1:26

Owii, moi aussi j'avais vu ça *^*

C'est une des raisons pourquoi j'aimes tant ce Forum,
Parce que j'en ai lâchés certains parce que même s'ils étaient ~200, les RP n'avancent jamais,
Personne n'est connecté, personne ne se connait,
Contrairement à ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:48

La dernière fois que j'avais regardé, il était 3è héhé, je suis fière de vous les gars ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:00

Je le dis peut être pas beaucoup (même si mes problèmes de communication sont plutôt IRL ^^'), mais je suis très contente de vous avoir tous autour de moi ici ^^

Choco et Estelle, vous êtes mes amies depuis des années maintenant, et je dis bien amies, parce que peu importe ou et quand on s'est rencontré, peu importe si on ne peut pas se parler de vive voix (enfin, ça m'ai déjà arrivé mais vous voyez ce que je veux dire x) ), vous êtes et vous serez mes amies pendant encore très longtemps ^^
Merci à vous pour ce forum, pour toutes les fois où on a pu rire ensemble à propos de trucs stupides, ou de trucs qui faisaient rire que nous, merci pour tout ce qu'on a vécu depuis le tout début, depuis les origines sur équidéow (j'arrête pas de dire du mal de ce site mais qu'est ce qu'on aurait fait sans lui x) ?). Je vous aime ♥

Et vous, nos membres adorés !
Comme Miliose l'a dit plus haut, ici, tout le monde se connait, ou en tout cas apprends à se connaitre, le RP n'est pas l'aspect central du forum et on a pas de joueur qui ne se connecte que pour jouer ses personnages et repart aussitôt. J'ai vraiment l'impression qu'on est une bande de potes et qu'on aime se retrouver sur la CB, sur le flood, ou autour de sujets plus sérieux.
C'est grâce à vous que Winter's War est là mais c'est aussi grâce à vous qu'on est toujours aussi motivées pour venir ici, vous êtes des amis géniaux ♥

Alors vive la grand famille Winter's War, et puisse-t-elle rester soudée jusqu'à que Snow perde ses dents ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewel'

Jewel'


Messages : 927
Date d'inscription : 13/09/2016
Age : 18
Localisation : Hum. Bonne question...

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:07

Message inutile, mais

Puisse le sors nous être favorable XD

Suis désolée, c'est parti tout seul X3
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:09

Que je vous aime I love you
Il nous faudrait un topic déclarations d'amûuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:11

Voilà, Killa a dit tout ce que j'aurais voulu dire, mais en mieux *^*
Moi aussi je vous n'aimes tous, même si y'en a certains que je connais plus que d'autres ♥

Ce topic m'émeus tellement *^*
J'adore cette communauté, ce site, Vous, quoi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Admin en folie
Choco


Messages : 535
Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:17

killa à tout dit, Vivre Winter's War, et que ce RPG dure encore pour des années à venir !! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://winterswar.bbactif.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:22

Je vous aime tellement vous tous ♥♥
Gros câlin collectif, et que W'sW perdure encore pour longtemps /o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 21:33

Ouii,
Câlin à tout le Monde ♥
Et 'Longue vie au Forum' /o/
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:33

Haaaan, j'avais la larmette à l'oeil :') ♥♥

Killa a en effet tout dit ♥
Merci à tous ♥ Tumblr_lgm4cpJx631qb3z80o1_500
Toute les bonnes choses ont une fin, c'est comme ça, mais j'espère que WW's se finira dans très très longtemps ♥♥
[Je nous vois bien, petite vieille que nous serons avec nos dentiers et nos lunettes, accros à nos ordinateurs, en train de râler sur cette foutu connexion de la maison de retraite, sur WW's. Nous serons à notre 20ème générations de loups WW's à ce stade XD]
BREF !

Je suis vraiment heureuse de vous avoir auprès de nous, et vous savez, ce qui m'empêche de stresser pour l'an prochain, c'est de savoir que chaque soir, à défaut d'avoir ma famille auprès de moi, je vous aurait vous, à travers internet *o* ♥♥
Merci à vous d'être là ♥

Gif 'Je vous aime putain':
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:14

Aussi, vive les gif du forum x3

Mais comment on mets un gif en ligne? '0'
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeLun 10 Juil - 1:17



Mais vous voulez me faire pleurer :')
Comme l'a dit tout le monde au-dessus, ce forum a vraiment une super communauté, qui ne se limite pas qu'à l'aspect RPG mais va bien plus loin encore et ça, c'est rare ♥

Alors voilà.
Je répète mais merci, merci, merci.
MERCI. ♥

Merci à tous ♥ Giphy

Je suis tombée dessus par hasard, dédicace à Estelle :
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeLun 10 Juil - 2:53

Miliose, on fait comme pour les image classiques ^^
Comme ça :

Merci à tous ♥ A28e3849e1080b41c9d786b1311efdaa84832f1d_hq

En tout cas moi aussi je commence à devenir toute émotive à force de lire vos messages bande de vilaines x')

Pour vous punir, attaque de bisous x')

Merci à tous ♥ E34217d972c9d893d3600adfc8cf4b183332e876_hq Merci à tous ♥ 902466f83c6f45d2511e0f8d73bac5ec

Merci à tous ♥ F31e454b34bfae3b3002b8526a779540252c9383_hq Merci à tous ♥ Ba4554cbccb1d78975dfff29d5675a5e0c062664_hq

Merci à tous ♥ 2f04e65495e7fe0e82a2cc066f788852ebe4e761_hq Merci à tous ♥ Dbeff798ca1502cb55f2c6de77c845da

Et petit spécial pour Abby si elle passe dans le coin x) (parce que ta signa me fait buguer à chaque fois et qu'y a pas de raison que je sois la seule x) ) :

Merci à tous ♥ 048640396cd73f9d46254ffa4e4e591e

-----

[Suite à cette publication, l'auteure de ce post est allée se coucher, se rendant compte qu'elle avait vraiment besoin de repos. Merci à tous x)]
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:32

Wouaah pourquoi j'ai pas vu ce topic avant  0_0

Ici c'est que mon premier forum RPG, mais je remercierai jamais assez Killa pour m'avoir fait découvrir Winter's War ( Et le RPG tout court d'ailleurs :') )
J'ai donc pas beaucoup d'expérience de ce côté, mais sur ce forum, la communauté est juste géniale, vous êtes vraiment super <3 Avec ma timidité, je pensais pas parler avec beaucoup de monde ici, et pourtant, j'ai fais de super rencontres et je me suis plus ouverte que ce que je pensais. On s'intègre vraiment bien dans cette communauté, puis c'est vraiment plus que du simple RP, alors merci merci !! I love you
J'espère vraiment que ce forum continuera encore longtemps I love you

Je le dis pas souvent, mais je vous aime I love you  Je pensais vraiment pas m'attacher aussi vite à vous en venant ici alors voilà, je suis très fière de faire partie de ce forum ^^
Merci à tous ♥ 0b665b893e535a2a5df166bb422a6633
Merci à tous ♥ Tenor

Stop avec tes gifs Killa, je suis en beugue dessus depuis trop longtemps x')
( Je savais bien que j'étais pas la seule avec la signa d'Abby x) )


Dernière édition par TheQueenInTheNorth le Lun 10 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:04

Wouhou, on a dépassé les 10 000 messages *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:59

Vouii ♥

Surtout grâce à Focon et Killa
[Nombre de messages *^*]

EDIT: Oh may attends *-*
Toi et moi, nous aussi on a dépassé les 1000
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:30

C'est grâce à tout le monde !! Chaque personne, petits écrivains ou grands, contribue au classement de ce merveilleux rpg ♥
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:28

Déjà 1 an bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci à tous ♥ Empty
MessageSujet: Re: Merci à tous ♥   Merci à tous ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à tous ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» Parce qu'on a tous besoin de camarades \o/
» [Flashback] Repas Ouvert [Libre pour tous les Siblings et Nordiques, ainsi que Moraak sous couverture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: