Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci

Aller en bas 
+3
Daku U.
Miliose
Coffee
7 participants
AuteurMessage
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Merci Empty
MessageSujet: Merci   Merci Icon_minitimeSam 2 Mar - 2:57

Bonsoir

Toutes mes excuses pour cette disparition soudaine, sans la moindre explication. C'est tellement inapproprié, surtout pour une "admin" (seulement de nom vu le comportement), je n'ai rien à dire à part vous demander pardon.
Le nouveau thème du forum est magnifique, bravo à l'artiste, et surtout bravo au staff, bravo Mili et Daku, bravo aux nouveaux venus, ça m'a fait tellement plaisir de voir que l'event était terminé, c'est fou. Vous êtes géniales•géniaux, exceptionnel•le•s continuez comme ça jvous admire :)
Les raisons de mon absence, ça ne servirait pas à grand-chose de les évoquer ici, on dira juste que j'essaie de voir si je peux revenir sur le forum — c'est pour le moment assez incertain. (Mais surtout continuez de faire comme si j'étais partie, s'il vous plaît ne prenez pas ce message pour un "come-back" il est hors de question que vous perdiez plus de temps par ma faute.)

Encore une fois, bravo et merci pour le boulot incroyable que vous faites sur Winter's War, Daku, Mili, vous êtes de vraies perles et des personnes inoubliables, pardon d'avoir disparu comme ça, et merci à tous les membres qui font vivre le forum.
Encore désolée.
Longue vie à winter's war :D

le Café
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:04

Caffféééé! <3
Ça fait longtemps :"D
Je sais que t'as dit de pas considérer ça comme un come-back, mais avoir de tes nouvelles est juste super :')
Tu m'as manquée <3

Tu sais Café, Amin c'est qu'un titre donné, tu restes humaine! Tu as tes raisons de ne pas être venue, et nous comprenons totallement ça, peu importe ta couleur sur le forum <3
C'est surtout grâce à toi qu'in as pu tout relancer, c'est toi qui as lancée le mouvement alors que moi et Daku on pensait que tout allait tomber [m'enfin, je peux que parler pour moi-même]..
Alors vraiment, c'est comme te remercier toi-même <3

Je suis d'acord, longue vie!
En plus j'ai vue un forum de Rp debout depuis 10 ans quoi, si ça c'est pas motivant **
M'enfin, je te pardonnes à 100% mon café <3
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:15

COFFEEEE ! Se jete sur elle pour lui faire un calin
Ah, c'est pas un come-back; zut :')

Arf, ça faisait un bail qu'on t'avais pas vu, ça fait du bien :)
Pas besoin d'excuse et tout le tralala, on peut tout à fait comprendre que quelqu'un s'absente comme ça; le fait que tu soit une admin n'y change rien. ^^

Mouhehehe, le crâmage de camp, j'en suis assez fière :3
C'est sûrement pas de moi en plus, mais chut, c'était drôle

Ce que dit Mili' est vrai, c'est plutôt à nous de te dire merci, sans toi on aurait jamais pu relancer l'EVENT...
Et j'avoue que je pensais vraiment que notre cher W'sW allait mourrir  Embarassed

Bon...
Je crois que j'ai plus rien à dire du coup xD
Ouais, longue vie à Winter's War I love you
Revenir en haut Aller en bas
Twinklewan

Twinklewan


Messages : 369
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 23

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:27

Comme dit au dessus je pense que personne ne t'en veux d'être partie, tu as ta vie après tout, on était plus inquiètes qu'autre chose ♥️
J'espère que tu vas vite nous revenir quand même :3
Revenir en haut Aller en bas
Nogitsune

Nogitsune


Messages : 636
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23
Localisation : Loin d'ici

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:35

Coffee '-' j'suis super content qu'on ai de tes nouvelles, même si tu ne reviens pas c'est pas grave, au moin on sait que tu es vivante ^-^

Je vais pas répéter ce qu'ont dit mili et daku mais je suis d'accord avec elles.

Je te souhaite donc de faire ta vie comme tu le souhaites et que tu sois heureuse, c'est le plus important et on t'acceuillera à bras ouverts quand tu pourras faire ton comeback. Tu es toujours la bienvenue, peut importe si tu ne viens pas un an ou plus longtemps encore. Je pense que tant que Winter's War sera en vie, on sera toujours là pour te recevoir et te mettre à jour joyeusement.

Donc voilà, fais ce qui doit être fait et ne t'en veux jamais de ne pas passer, on comprendra toujours même si y'a pas d'explications à fournir ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Nohakïn

Nohakïn


Messages : 591
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 26
Localisation : Quelque part dans l'univers

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:59

Bonjour petit Café surprise \o

J'vais pas répété ce qu'on dit les autres, ça serait bateau '^' Mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est rassurant ^^ Tu avais disparue sans prévenir et on s'est inquiété quand même parce qu'on t'aime nous **

Reviens quand tu veux et peux sur le forum \o nous on sera toujours là pour t'accueillir. Pense à prendre soin de toi et à prendre du bon temps c'est l'important que d'être heureux dans sa vie en faisance ce que l'on a vraiment envie de faire !

Pleins de Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:40

Bah euuh tout a été dit '-' xD

Donc comme les autres, heureuse de savoir que tu vas bien, et on ne te forcera en aucun cas à revenir, il y a une vie en dehors du RP ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeDim 10 Mar - 2:13

Holala jvous aime merci vraiment, ça donne trop envie de revenir ;-;
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Yuki

Yuki


Messages : 575
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Là où tu iras

Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:25

*mini Yuki ouvre de grand yeux avant de se jeter sur Coffee pour lui faire un câlin* COFEEEEEEE ;-; ❤️❤️
J’ai plus rien à dire... Juste :
Je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles <3
J'espère à bientôt mais no pression petit café <3

ET LONGUE VIE À NOTRE CHER RP love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Empty
MessageSujet: Re: Merci   Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à tous ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Corbeille :: Autres-
Sauter vers: