| Un peu de nouvelle de la disparut ^^ | |
|
+4Choco EndlessDragon Miu Taty Wolfy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Mer 26 Avr - 20:28 | |
| Bien le bonjour tout le monde!
Je venais donné quelque nouvelle de moi, et aussi savoir ce qu'il se passe dans le RP', j'aimerais bien savoir ce qu'il se trame en se moment ^^
Je me servirais aussi de ce topic quand j'aurais des truc à dire, histoire que je pollue pas tout avec mes histoire.
Commençons déjà par les mauvaise nouvelle, comme ça les bonne nouvelle paraisse mieux!
Mauvaise nouvelle:
- Je fait une phobie scolaire. Mes notes sont en chute libre (et quand j'dis en chute libre... ma moyenne est de 5.25 un peu prêt.) - Je n'arrive plus les RPG narratif. Il n'y a plus que les RP' sur les réseaux sociaux (en mode mon perso est sur twitter), ou RPG papier qui me motive un minimum. Donc peu de chance de me revoir sur le RP'. - J'ai découvert que j'aimais les chanson de Bernard Minet sur les Chevalier du Zodiaque.... Oh yeah.
Bonne nouvelles:
- J'AI PLUS ECOLE!!!!!!!!!! Enfin, j'étudie, mais désormais, ça sera à la maison! AU REVOIR LES CERNES, LES MAUVAISE NOTE ET LES GENS CHIANT QUI DISE QUE JE SUIS UNE FOLLE! (quoiqu'ils on pas si tord que ça... enfin bref) - Mon livres est bientôt finit, et ma mère ma dit que si on ne trouvais pas d'éditeur on ferait de l'auto édition. On vendrais apparement les exemplaire en ligne à un petit prix pour vous les amis! - J'ai rencontré des tonnes de gens sympa sur Twitter! - L'inspiration revient je fait de plus en plus d'histoire et mon envie d'écrire revient petit à petit. - Vous ne me manquez pas tant que ça! //PAN// (Je rigole, vous me manquez trop les coupain QwQ, c'est pour ça que j'ai fait ce sujet, pour vous parlé un peu)
En tout cas, plus de bonne nouvelle que de mauvaise, et je commence à remonté la pente ^^ J'ai hâte de publier mes livres (et oui je fait une trilogie!), et d'avoir la motivation pour revenir un jour peu être XD
Bisouille | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Mer 26 Avr - 21:41 | |
| Coucou ma belle ❤
Courage pour tout, je suis vraiment contente pour toi si tu peux être débarrassée de l'école (enfin façon de parler), si tu va mieux, ça me rend heureuse \o/ ❤❤ Et pour ton livre, si ça sors, peut importe où, sois certaine que je serais dans les premier à l'acheter c'est sûr, j'ai bien hâte de voir ça, c'est super que tu ai pu retrouver ta motivation en tout cas :3
Gros bisous ❤❤❤ | |
|
| |
EndlessDragon Compte inactif
Messages : 102 Date d'inscription : 23/01/2017 Age : 25 Localisation : Seattle US
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Mer 26 Avr - 21:57 | |
| Hellow ! :3
On se connait pas beaucoup, il me semble qu'on s'est seulement croisé ! Mais je suis vraiment content pour toi que tu remontes la pente ! Je sais, moi-même par les difficiles expériences passées, que l'école ( collège ? ) est une période difficile et que la phobie scolaire, est une vrai phobie à ne pas prendre à la légère ! ^^
Je suis vraiment content que tu puisses remonter petit à petit " à la surface " ! Si tu as besoin de parler, je tout à fait libre ( ici ou Twitter ! <3 ) | |
|
| |
Choco Admin en folie
Messages : 535 Date d'inscription : 30/06/2016 Age : 24 Localisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Mer 26 Avr - 22:52 | |
| Salut Wolfy ! Ça me fait vraiment très plaisir de te revoir et de savoir que ça va un peu mieux et que tu commences à remonter la pente. C'est vraiment pas facile ce que tu as pu subir et ce que tu subis encore donc je te souhaite courage pour la suite et je croise les doigts pour tes livres ! C'est génial de les publier à ton âge et que ta mère t'aide dans ton projet <3
Et il me semble avoir ton Facebook donc c'est cool :D faudrait qu'on se passe nos comptes twitter (je parle poir tout le monde) ou d'autres réseaux sociaux si vous y etes comme ca on ne se perd pas de vu malgré les difficultés IRL ;) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Jeu 27 Avr - 8:08 | |
| Wolfy !! Ça fait super plaisir de te revoir, mais encore plus de voir qu'il y a plus de "bonnes nouvelles" que de mauvaises C'est chouette que tu es bientôt finis ton livre !! Et puis tant mieux si tu n'as plus le soucis de l'école sur le dos Courage, tu vas tout défoncer avec tes projets | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Jeu 27 Avr - 10:10 | |
| Hey :D ♥♥
Hoow, ça fait plaisir de te revoir ici même ! ♥ Et comme l'a fait remarquer Focon, il y a plus de bonnes nouvelles que de mauvaises ... et les bonnes nouvelles sont extra !! J'ai vraiment hâte de lire ton livre *o* ♥♥
Courage ♥ | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Jeu 27 Avr - 22:20 | |
| Salut ma Taty ♥ !
Ça fait super plaisir de te revoir et de voir que tout ne va pas si mal finalement ^^ Je te souhaite bonne chance pour ton livre (même si pour le coup c'est de travail et de l'obstination qu'il te faut plus que de la chance) et j'espère pouvoir le lire très vite :3 | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Ven 28 Avr - 17:59 | |
| Flublublu *^* ♥
*s'évanouit* | |
|
| |
Taty Wolfy Compte inactif
Messages : 200 Date d'inscription : 11/09/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi en train d'écoutée Hamilton sur mon ordi.
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ Ven 28 Avr - 18:47 | |
| FAUT VRAIMENT que j'apprennent à m'organisé XD J'avais pas trouvé le temps de vous répondre x')
Merci beaucoup tout le monde ♥ Ca m'énerve quand je ne sais pas trop quoi dire, mais votre soutiens me fait vraiment plaisir, et j'ai hâte d'avoir vos avis sur mon livre! Vous me manquez beaucoup ♥
En espérant vous revoir bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de nouvelle de la disparut ^^ | |
| |
|
| |
| Un peu de nouvelle de la disparut ^^ | |
|