Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...

Aller en bas 
+6
TheQueenInTheNorth
Miliose
EndlessDragon
Lhazareen
Miu
Vitae
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:15

Bien sûr ^.^
J'aurai qu'à les poster ici,
Mais ce sera probablement pas avant une semaine ou deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:32

Je veux aussi des photos :3
Moi je viens de me faire couper les cheveux courts hier , c'est bizarre de s'adapter mais j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:35

Cheveux passés de mi-longs {ou long} à carré ou en-dessous des épaules ? excited ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:00

J'en prendrai aussi, quand ce sera terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:25

Plutôt mi-cou focon x)♥ je voulais court comme ça alors coup de tête et j'étais chez la coiffeuse :'))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 23:13

Helloooooo
Côté tatouages, j'adore les idées que vous avez mises, en plus je suis franchement fan des tatouages, et je ne serai pas contre m'en faire un, mais j'ai tellement de mal à prendre des décisions j'ignore si j'en ferai vraiment un... J'en ferai sûrement un petit, bah non plus de la taille qui tient sur une phalange mais plutôt un truc qui tient sur le poignet.
Côté couleur de cheveux je suis châtain et j'ai eu un châtain clair fut un temps, qui avait des reflets très légers roux, et avec le temps j'ai eu deux mèches sur le devant qui ont blondi, j'aimais beaucoup. Je pense que je me referai une couleur un de ses quatres.
J'aime beaucoup les percings/boucles d'oreilles mais je n'ai qu'un trou sur le lobe et je ne pense pas faire plus, les percings ont vraiment un côté pas pratique ....

Retour sur les cheveux, j'ai besoin d'avis xD
Actuellement ils sont longs je dirais cinq centimetres sous la poitrine et j'hésite à franchement les raccourcir genre ... Juste au dessus des épaules. J'ai peur de regretter parce que mes cheveux sont le seul truc que j'aime chez mon physique ^•^
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 9:53

Hey :3

Je les avais à peu près à la même longueur grign, et je les ai coupé au dessus des épaules aussi. Personnellement j'ai pas regretté, c'est quand même vachement plus pratique et ça tiens moins chaud *^*
Après, les miens ne poussent plus au delà d'une certaine limite et ils étaient vraiment trop abîmés alors si les tiens sont en bon état, faut voir
Par contre je vois pas pourquoi tu aimerais moins tes cheveux avec une autre coupe, si la coiffeuse te rate je dis pas, mais juste les raccourcir ça les rendra pas moins chouettes, ça les changera c'est tout ^^

Par contre ça fait quand même un petit choc au début quand tu les as eu aussi longs pendant aussi longtemps de les couper vers le cou (et de voir autant de cheveux par terre aussi o-o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:51

Ouais je sais mais je suis une grande trouillue des décisions xD du coup j'hésite trop
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:56

Pour ma part j'avais les cheveux mi-dos et maintenant je les ai juste en-dessous des épaules {je les veux plus courts uu}, moi aussi j'avais peur de ce que ça donnerai, du coup j'ai fait petit à petit. Bon après il y avait pas de budget puisque c'est ma mère qui m'a coupé les cheveux {elle s'est improvisé coiffeuse ;-;} et au moins j'ai pu voir à chaque fois ♥
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:23

Tous le monde se coupe les cheveux, quoi x3
Moi je les ai jamais vraiment coupé,
Mais cette année j'ai décidé de changer mes cheveux;
Je voulais sois me les couper, soit me les colorer, ça va probablement dépendre de mes parents x3

Mais c'est sur que je préfèrerait la coloration, et comme avec ma mère on a déjà choisi la couleur (voir plus haut)
J'ai supposé que ce serait ça.. Et je suis contente ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:27

Hey !
Ha ben tiens, j'ai trouvé le bon topic !


Demain je vais me faire couper les chevaux aussi *o*
Ils sont, détachés, au niveau des reins :3 Et là, ce sera au niveau des épaules ^^

Mais j'ai peur, car mes cheveux ondules alors qu'ils sont longs et lourds. Donc j'ai peur que de leur enlever du poids, va les faire remonter x') J'ai pas envie d'avoir une coupe afro :')
Mes cheveux ont tendance à gonfler aussi, donc j'ai peur ...
Je posterai une photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:08

T'inquiète Estelle, mes cheveux font la même mais en fait ça va x')
Avec la longueur qu'ils ont repris et la chaleur, en ce moment ils font des anglaises quand ça leur pète x')
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:25

Tu m'en vois soulagé :') ♥♥
Cool ... anglaises *o*
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:29

Vous me faites rêver avec toutes vos idées là *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:09

Grign, si j'ai un conseil pour la coupe de cheveux, fonce! Moi j'étais pas certaine que ça m'irait bien, mais j'étais sur un coup de tête et finalement j'aime beaucoup le résultat, même mieux que ma coupe d'avant, mes cheveux sont en meilleur état et je dois dire que j'apprécie ce que ça donne sur ma tête :3 et puis tout les gens de mon entourage qui se sont fait couper les cheveux assez court dernièrement ça leur va très bien et pourtant il y en as certain que j'aurais pas pensé!



Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:42

Demain mes cheveux vont devenir rouges de façon temporaire, histoire de voir si je vais vraiment faire la couleur x')

J'essaierais de vous montrer ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:55

Tu nous envoie une photo,
Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Admin en folie
Estellou


Messages : 1324
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 24
Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:24

Mes cheveux sont coupés !! :D
Je vous enverrai une photo quand j'aurai le temps ^^ Comme Miu, je trouve que cette coupe me va mieux qu'avant, et pourtant, je me répugnais à les couper XD Mais je suis soulagée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:11

Finalement je vais pas me faire la couleur temporaire, pas alors que je vais passer mon temps à me baigner ces temps-ci, je vais juste mettre du rouge partout x')

Du coup, go passer direct à la permanente quand je serais motivée (et quand j'aurais des sous), mais du coup c'est beaucoup plus ... définitif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:10

La permanente c'est beaucoup plus définitif... merci pour cette brillante intervention... ;p

Les cheveux courts en été c'est tellement agréable, je ne peux que valider. Hâte de voir les photos. ^^

Pour ce qui est de nos gris à moi et mon frère, j'ai fini ses décolorations, demain ce sera patine, soins et peut-être shampoing violet. Je ferai le mien une fois rentrée, parce qu'on aura pas le temps de le faire avant que je parte, et ça me permettra de me baigner tranquillement. Mais je flippais tellement en lui faisant la première décoloration ! 0.0 Je voyais ses cheveux qui devenaient roux alors que j'avais pas fini de tout appliquer c'était la panique. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:00

J'ai eus confirmation de la date,
Mon rendez-vous chez le coiffeur, pour la teinture, c'est mardi ^.^

Du coup, je vous enverai des photos Mardi si j'ai le Wifi, Dimanche d'après si je l'ai pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:39

Du coup je coupe pas :')

Sinon les filles j'attends les photos ;) (je vais surveiller le sujet au taquet :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:08

Eh bien ^-^

Perso quand je serais grande j'ai déjà pas mal d'idées de tatouages, que j'ai depuis quelques temps et que je garde ^^

par exemple, ça autour du bras (en haut) :
Spoiler:
Ca vient de la pochette d'un album d'un groupe que j'adorais au collège et que j'ai un peu lâché maintenant, mais j'adore toujours l'idée du tatouage, je sais pas pour moi ça représente le "seul X", le seul rejeté par les autres qui ont été certifiés conformes et pas lui, 'fin c'est compliqué à expliquer

Sinon j'ai aussi ça comme idée :
Spoiler:
Un des deux symboles, le premier autour du bras et le plus petit peut-être sur la nuque je sais pas trop
Ca vient d'un de mes persos de RP (son petit nom c'est Manekuro, c'est aussi le nom de mon DA et pourtant je l'ai joué max 3 fois XD) que j'aime bien je sais pas pourquoi XD

Et sinon ça, qui vient d'un autre perso :
Spoiler:
Je le mettrais au dessus du poignet, là où il me reste quelques cicatrices d'automutilation
Ca représente un coeur+ciseau, "l'amour m'a sauvé des lames mais l'amour peut détruire"
Grosse référence à mon histoire personnelle : j'ai commencé à me mutiler à cause d'un chagrin d'amour, et j'ai casiment arrêté quand j'ai commencé à sortir avec mon copain actuel, donc voilà ^-^

Bref voilà, j'aime bien mes idées et j'espère pouvoir les réaliser un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: