Winter's War


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...

Aller en bas 
+6
TheQueenInTheNorth
Miliose
EndlessDragon
Lhazareen
Miu
Vitae
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:30

Hellow  excited
Voilà, je suis un fan d'un peu de tout ce qu'il y est cité là haut alors allons y !
Tatoos, piercings, bijoux, maquillage, soins, couleur de cheveux...
Témoignage, conseils et discussions sur nos futurs projets, bref ! Ici on parle de nous !

***

Je commence  Laughing
Je suis une grande fan de tatouages  excited
J'avoue adorer les grands grands sur tout le dos mais j'avoue ne pas me voir vieillir avec ça;
Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Ailes-d-ange-tatouage
Malgré que je trouve ça magnifique ! Et j'avoue que c'est un régal pour les yeux, les beaux et grands tatouages. J'adore les trucs voyant, mais ça reste sur les autres x) J'avoue que ce serai parfois pratique d'avoir deux corps même si un peu compliqué à gérer  Laughing . Je pense plus tard m'en faire un ou deux plutôt discret. Parce que j'ai déjà peur de la douleur et encore plus de comme cela va vieillir ! M'enfin, je me dis que j'ai le temps de voir la chose  together Et puis vu le prix des tatoos, ainsi que les boutiques qui ne sont pas propres et les tatoueurs maladroit...Bref, pas encore quoi x')

Les piercings  On fire Alors je ne suis pas particulièrement fan des gros écarteurs aux oreilles ou aux joues (et je me demande d'ailleurs bien comment il peut manger ou boire xD) mais plus des petits sur la langue (enfin, ce ne doit pas être bien pratique pour les bisous *s'enfuis*), et les petits aux oreilles aussi ! Après je trouve que ce fait jolie sur certaines personnes et d'autres moins, que ce soit sur les hommes ou sur les femmes (comme tout à vrai dire). Après je n'ai pas d'idée particulière sur ça, mais peut être plus plus tard pour me faire des trous plus haut aux noreilles  bird

Les couleurs de cheveux font ressortir la licorne qui est en moi  raichu Enfin, feront parce que je n'ai ni l'âge ni encore convaincu mes parents alors x) Mais je suis une fanfanfanfanfan des couleurs flashy et voyante, tel que le bleu; Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... B31389f441740cc123af9cc053ff91d3 :bavebave: Après il y a différent bleu que j'affectionne tout particulièrement mais c'est un exemple !
Le rooooose/bordeaux;Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... 4202a27434e5b2983b05c53b66734ecc Et puis tous les dégradé de fous que l'on peut trouver un peu partout...Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... 56e7cb3e14cac9fdfb587481acad12f6Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Oie_G7jgiaFxR8K8Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Cheveux-d%C3%A9grad%C3%A9-de-couleur-mauve-10
Oui, ce n'est pas à moi que l'on proposera du blond un peu plus clair, j'aime les couleurs un peu plus..colorées ? Malgré que des reflets rouges, roux, des mèches blondes, un tye & dye (sorry pour l'orthographe) plus clair, du brun lorsque c'est bien fait fasse quelque chose de superbe ♥️

Bref. Du coup je suis allait me renseigner au près de Mister Internet, juste pour savoir qu'elle ton m'irai le mieux (le temps de faire avaler ça à mes parents un jour peut être et d'aller me faire conseilleir au près d'un coiffeur ~) et malheureusement, je ne sais pas exactement le quel choisir entre les quatre (le "test" de saisons)...J'ai un teint clair mais doré, pas mat du tout (même quand je bronze...), les yeux marrons et les cheveux châtains avec des reflets dorés au soleil. Donc je partirai plus sur du Printemps et de l'automne  Laughing Enfin, aprioris... Bref, de quoi rêvait de bleu pastel mais surtout de denim (the dream  Shocked ) Ouais, de rêvait quoi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:35

Kakouuu happybounce
Un jour, un jour, j'aurais un ou plusieurs tattoo *o* Comme toi, j'adore les grosses ailes dans le dos, mais pour la même raison, j'ai peur que ça soit "trop" et pas très joli en maillot de bain admettons ou ect :/ Du coup plus tard, j'aurais probablement une manche ou ptêtre une jambe, même si oui je suis une grosse faible qui est hyper pas tolérante à la douleur, j'endurerais x')

Ma meilleure amie vient de se faire percer le nombril et c'est vraiment très joli! C'est presque tentant (en fait elle essaye de me vendre prr, en me disant que ça fait pas trop mal et tout), mais après, j'ai pas envie de plus pouvoir mettre de chandail serré à cause de ça, c'est moche une petite bosse :') Puis aussi je m'était fait percer les oreilles et elles ont finie par se refermer à cause qu'elles faisaient des infection et que je voulais plus rien mettre dedans je veux pas tant que ça se reproduise quoi >.<

Cheveuuuux de couleuuuur °U° Mon but dans la vie, mes deux uniques craintes sont... Avoir l'air ridicule parce que toutes les filles qu'ont voit avec ce genre de cheveux sont toutes des top modèles et tout et tout, et que moi... J'ai pas ce visage quoi QuQ Et que ça abîme vraiment mes cheveux de base.
Sinon au mois de mai je vais me décolorer les pointes, bleach quoi ^^

Et pour finir, le maquillage, j'ai beaucoup de matériel, mais peu de connaissance et/ou talent, en plus de ne pas avoir vraiment tout. Je m'explique. J'ai beaucoup de de choses, mais, pas toutes exactement ceux qu'il faut :'D Bref je suis une merde, faudrait que je me penche un peu plus là dessus, mais c'est que c'est pas donné le maquillage :/


Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:05

Hey ^^ !

Faut savoir que mes parents sont pas du tout d'accord avec toutes les modifications physiques que j'aimerais faire donc je vais devoir attendre un peu mais je sais déjà ce dont j'ai envie :3

Quand j'aurais donc un peu de sous (et mon indépendance x) ), voilà à quoi ressembleront mes cheveux (ça ça devrait pouvoir se faire bientôt quand même ^^) :

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... 9e367ae0e77f87442668150392c722c3
Mais avec une base légèrement plus châtain, parce que je suis châtain foncé mais pas autant que cette fille x)
Et plus court aussi parce que j'arrive jamais à les avoir aussi longs x)

Et le tatouage que je me ferai (même endroit et même taille, c'est vraiment la photo parfaite pour vous montrer) :
Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... 2bd95daa442486fb0700fa5646aacf58
Revenir en haut Aller en bas
EndlessDragon
Compte inactif
EndlessDragon


Messages : 102
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 25
Localisation : Seattle US

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:36

Yop les filles :3

Super idée de sujet ! Je sens qu'il va bien me servir ( surtout pour les photos ! ( je vais m'expliquer x) ))

Tout d'abord, je suis comme toi Focon, j'adore les taoo' de toute sortes, grands, petits, coloré, noir et blanc !
Pour mes 18 ans, en été, je vais aller m'en faire sur l'épaule droite, j'ai une petite idée à quoi cela va ressemblait , si ça vous dit de voir à quoi ça ressemble(ra) ? ^^
Mais bon 300€ Cela a un peu refroidit mes parents .....

Et pour les cheveux, je vais surement couper un peu les miens ( trop looooong ) et me faire une jolie couleur bleuté !
Pas trop foncée et pas trop flashy mais seul problème, les parents, comme toujours x)
Déjà que ma mère s'est opposé à la couleurs de cheveux ( je voulais blanc mais elle m'a dit " non " '^' )
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:54

Moi j'adoooore les tatouages, mais je m'en ferai jamais, j'ai juste trop peur.. (Trouillarde :p)
Sinon, pour les colorations mes parents seraient jamais d'accords pour la tête entière, ils diraient probablement que ça va ruiner mes ''beaux cheveux blonds'', mais ma mère a dit que ce serait correct de me faire des mèches Meow

Du coup, j'aimerais bien avoir des mèches mais j'ai pas de couleur, et j'ai pas non plus le budget :/
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:56

Wiii je veux voir moi Endless! :3 Et ça va être joli Killa, simple mais très beau... Si c'Est pas trop indiscret je peux te demander ce que ça signifie? ^^

Ah les parents :') Moi mes parents je pense, que tant que je paie et que je suis consciente de ce que je fais, je crois pas que les couleurs de cheveux ça dérange, les piercing non plus... Les tattoos je pense pas vraiment, peut être plus, enfin bon, déjà l'autre jour j'ai su que ma mère s'était fait tattouer sans l'autorisation de ses parents jeunes, donc j'ai un argument Laughing Sauf que j'en veux pas tout de suite par contre, j'attend encore pour les tattoos, à 17-18 ans peut être /o/

Je sais pas pourquoi mais je me suis imaginée avec un side-cut et la couleurs semblable à la troisième photo de focon et maintenant ça décolle plus de mes pensées :'D
Revenir en haut Aller en bas
TheQueenInTheNorth

TheQueenInTheNorth


Messages : 1142
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : Perdue dans son monde

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:51

Heyyy ^^

Halala j'avoue que les tatouages y en a des vraiment magnifiques, mais peureuse comme je suis j'oserai jamais me faire tatouer x) Puis si j'en ai un, ce serait sûrement un petit discret, sur le poignet (où l'un des endroits les plus sensibles  Laughing ) ou la cheville. J'ai quelques idées déjà de petits tatoos, mais j'aurais peut être jamais le courage de sauter le pas x)

Rhaaa les couleurs de cheveux comme ça focon c'est magnifique *bavebave* J'adore le bordeaux, et le violet hyper sombre *-* Enfin, je trouve ça jolie sur les autres x) Vu le travail que c'est pour garder une belle couleur et de beaux cheveux en même temps, c'est pas pour la flemmarde que je suis :')
Aaaaaaaaah Les ailes de la libertééééééé Mad Ce tatouage il est juste magnifique Killa *^* La taille, l'emplacement, tout est parfait, j'ai hâte de le voir sur toi, ça va rendre super bien :D
Vouiii Endless veux voir :3

Et Miu, le signe du (futur) tatouage de Killa, il sort d'un manga "l'attaque des titans", c'est le signe du bataillon d'exploration, les ailes de la liberté. Ou le manga dont gaby est archi fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:45

Aaaah d'accord ^^ Je me souviens d'avoir déjà écouté un épisode avec mon père mais je sais pas pourquoi, je pense qu'ont as pas eu le temps de continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:52

Miu, ce sont les ailes de la liberté ^^
En plus d'être un symbole majeur de mon manga préféré, je trouve la signification très belle :3
En gros, ceux qui les portent se battent pour libérer l'humanité, ça fait un peu kitch mais j'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:56

Ouhhh moi ce qui est couleur de cheuveux, le monde peut toujours courir (encore un chose que fait de moi une personne qui suit pas les autres...)  !! J'ai préféré garder mes cheuveux comme il le sont, donc bruns. Un fois, ma coiffeuse ma fait un ne colo qui durait seulement un jour, et je trouvais ça vraiment pas beau !!!

Pour les tattoos,  j'aimerais vraiment en avoir un, genre quand je serais majeure (ce qui n'est pas du tout le cas). J'aime bien les ailes, mais je les trouve trop grosse, c'est sûr que ça doit paraître bizzare en maillot de bain...

Par contre, pas de piecrcings pour moi, ni de deuxième trous aux oreilles. Et pas de maquillage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:04

Ah c'est un peu kitch, mais j'aime Razz ❤️
À cause de mon amie qui me rabâche son perçage de nombril, ça me  donne envie de me faire au moins repercer les oreilles... x) Et je sais pas pourquoi mais un piercing au sourcil aussi j'aimerais bien, je trouve ça joli quand c'est au sourcil mais petit pas trop voyant quoi ^^

C'est ce que je pense aussi pour les ailes, je trouve ça tellement beau le dos nu, mais avec un costume de bain... Plus certaine x')
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 21 Avr - 18:35

Miu, ma tante a un perçing de sourcil x)
Je trouve ça pas pire mais c'est un peu étrange comme elle l'a depuis longtemps et maintenant elle est adulte. c'est drôle x)

Mais, pas de perçing pour moi non plus, j'essaye d'éviter la douleur x.x
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:20

Pourquoi ça ferait moche en maillot de bain ? x)
Perso je prends jamais de maillot croisé dans le dos parce que je fais toujours avec le moins de marque de bronzage chelou possible donc y aura rien qui passera dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daku U.

Daku U.


Messages : 1936
Date d'inscription : 30/09/2016
Age : 20
Localisation : Qui sait :3

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:56

En fait Killashandra, je pense qu'en maillot de bain, comme on ne verra que certaines parties du tattoo, ce sera assez étrange...

Enfin...C'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Coffee

Coffee


Messages : 2225
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 22
Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeSam 22 Avr - 0:09

C'est marrant tout le monde a l'air d'avoir peur de la combinaison maillot-tatouage x) Pourtant si on se fait un tatoo c'est parce qu'on trouve ça beau, y a pas à en avoir honte :3

Je dois avouer que les tatoos m'attirent, et je serais pas contre un petit discret *^*
Et pour les couleurs de cheveux, j'aime beaucoup les tie&dyr mais les couleurs à part entière m'effraient :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://little-coffee.deviantart.com
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:27

Très joli Killa, et puis la signification, bien que simple est superbe !♥️

Endless, moi je veux vwar ! Shocked C'est vrai que les tatouages sont chers, même très. De plus il faut savoir ou on va, et le plus important; avoir confiance en son tatoueur  together Hun, le bleu c'est beauuu ♥️ J'aime d'ailleurs beaucoup le bleu glace, ou le denim, je trouve ça sublime !

Pour ma part, n'ayant pas l'âge de me faire des colorations (ni de décolorations d'ailleurs) ni autre chose (génial), l'on m'a conseillé "les soins repigmentant". C'est souvent pour les couleurs (pour rafraîchir la couleur ou bien pour l'avoir plus flashy, ce que je conseille pour ceux ayant du hénné ou quoi si il ne souhaite pas toujours réactualiser) mais moi j'ai donc testé sur cheveux naturel...Je n'ai pas les cheveux foncés, mais pas clair non plus (mélange de châtain/clair) et pleins de mèches plus claires. J'ai testé "Rouge de Venise" donc, en forme de shampoing et finalement je ne me suis pas retrouvé avec la tête rouge (un bon point) mais tout le contraire...Certes, je m'attendais à ce qu'il n'y ai que de simple reflets mais là x') Sur deux trois mèches ça marche, après... Du coup je retenterai en laissant poser plus longtemps  excited

Pour ma part je ne sais pas si je confond "balayage" et tye & dy... Ou alors je souhaite bal & dy  Laughing  Sérieusement, pour moi un "tye & dy", l'on ne doit pas voir la ligne de délimitation, non ?**
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:11

Mais non justement, aucune partie du tatouage ne sera cachée, c'est pour ça que je pige pas :/

Balayage c'est sur tous les cheveux, c'est un éclaircissement complet. Le balayage australien ou tye & dy c'est quand tu éclaircie petit à petit donc les pointes plus claires :3
Revenir en haut Aller en bas
Miu

Miu


Messages : 1045
Date d'inscription : 10/09/2016

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:39

Pas tes ailes Gaby, ceux que Focon montre sur l'image du tattoo au premier post ;) Et pour ma part, t'inquiète coffee, c'est pas que j'ai "peur" mais c'est surtout que, pour les grosses ailes, elle seraient coupée je sais pas ça m'embête d'une certaine façon x')



Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:22

killashandra a écrit:
Mais non justement, aucune partie du tatouage ne sera cachée, c'est pour ça que je pige pas :/

Balayage c'est sur tous les cheveux, c'est un éclaircissement complet. Le balayage australien ou tye & dy c'est quand tu éclaircie petit à petit donc les pointes plus claires :3

L'on ne devrai donc pas voir un trait séparant la couleur naturel et le "tye & dye" ? Parce que je vois de plus en plus des choses de ce style, et lorsque que l'on m'annonce que c'est un "tye & dye"...ce n'est pas dut out l'idée que je m'en fais x)
Revenir en haut Aller en bas
Lhazareen
Admin en folie
Lhazareen


Messages : 1310
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 24
Localisation : ~ NoWhere

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:13

Ah ok x)

Bah disons que le tye & dy peut être plus ou moins fondu j'imagine ... Ça désigne surtout le fait d'avoir les pointes plus claires ^^
Après, suffit de parler deux minutes avec ta coiffeuse quand t'arrive et elle sauras te comprendre si tu lui expliques au lieu d'utiliser les mots balayage et tye & dy x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 22:49

D'ici deux semaines environ je passe au gris/blanc/perle/silver si tout se passe bien ! o/

Je vais le faire avec mon frère je sens que ça va être drôle... :') En fait j'y pense depuis plusieurs années mais j'ai jamais vraiment osé. J'en ai parlé avec lui parce qu'une de ses potes change de couleur très régulièrement. Et là il me dit :

- Pourquoi, tu veux te colorer les cheveux ?
- Euuuuh... oui... peut-être...
- Moi aussi je pense que je le ferai.
- Attends... pas en gris ?
- Si pourquoi ?

Du coup on va se le faire mutuellement. Le problème c'est que je vais me retrouver juste après dix jours chez les grands parents qui n'auront pas été prévenus ça va leur faire un choc. :')

Niveau tatouage, je sais que j'en aurai un jour où l'autre. Je ne résisterais pas longtemps... après il faut que j'attende d'être un peu plus âgée. Je pense faire un triangle, petit et simple, en premier, avant de partir sur de plus grandes pièces. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 23 Juin - 1:28

On en a parlé avec ma mère, et je vais pouvoir me colorer les cheveux ^.^
Ce serait plus des mèches, mais ce serait un truc dans ce genre;

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Metall10

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Opal-h10

Bref, je suis plutôt contente, même si ce sera pas avant un petit moment
(avec le déménagement.. '-')
Revenir en haut Aller en bas
Vitae
Compte inactif
Vitae


Messages : 2000
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 19
Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 23 Juin - 8:31

Gnaa vous me rendez jalouse ♥ J'adore les colorations des cheveux :bave:
Vous nous enverrez des photos si vous pouvez ?**
Revenir en haut Aller en bas
Miliose

Miliose


Messages : 3425
Date d'inscription : 15/08/2016
Age : 20

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:00

Bien sûr, Focon
Dès que la coloration seras faite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erdweg

Erdweg


Messages : 619
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20
Localisation : Quelque part dans une faille spatiau temporelle

Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:13

Moi aussi je suis jalouse *fait sa tête boudeuse qui est quand même mignonne*
Moi aussi je veux des photos, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Empty
MessageSujet: Re: Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...   Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs, maquillage, tatoos, bijoux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winter's War :: Administration :: Animation :: Tanière-
Sauter vers: