| www.adopteuncrevard.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Dim 14 Mai - 10:59 | |
| Polluer polluer, je ne vous en veux pas Personnellement, j'aurai bien vu le coup de foudre comme dans les films romantiques (alors qu'ils ne le sont Pas Du Tout) ? Et depuis ils ne se quittent plus x) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Dim 14 Mai - 13:02 | |
| Oui pourquoi pas? x) Pour leur première rencontre, ils se disputent une proie; ils se quittent en "mauvais termes", mais au fond ils se trouvent réciproquement pas mal (un coup de foudre pas trop soudain, en fait :'D); ils se revoient de plus en plus souvent et finissent par se mettre ensemble? Le coup de foudre je trouve que ça enlève de la personnalité à leur rencontre, mais si tu veux vraiment on le fait :3 | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Jeu 25 Mai - 19:54 | |
| Valeur est libre pour quelconque lien. | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Jeu 25 Mai - 21:09 | |
| Hey ^^
Du coup, est-ce que je supprime ton premier topic ? Ou est-ce qu'il y a des trucs là bas que tu dois transférer ici avant que je le fasse ? :3 | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 12:14 | |
| Tu peux supprimer le premier, désolée je n'avais pas vu ton message avant La Monstrueuse Lanterne est ouverte à des propositions de liens & idées ~ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:14 | |
| Hello :3
Étant donné le passé commun qu'auront Nævus et ton monstre (si on peut appeler ça comme ça le fait qu'il tente de la bouffer :') ) j'aimerai beaucoup qu'il y ait une relation par la suite entre les deux, pendant qu'elle grandira :3 Je ne sais pas vraiment quel genre de lien il pourrait y avoir entre eux, sachant que à leur première rencontre, ma gosse sera plus admirative et impressionnée qu'apeurée x) et surtout faut voir comment la Monstrueuse Lanterne peut considérer Nævus, étant donné qu'il ne ressent pas grand chose si j'ai tout compris ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:19 | |
| Moi aussi je veux absolument une relation entre ses deux C'est vrai qu'il ne ressent pas grand chose. Je pense que le temps qu'il ne saura pas que c'est une gosse qu'il aurait du bouffer, il l'a verra comme une chose « en trop. » Et puis au fur et à mesure qu'il apprendra tout ça, il vouera une haine envers elle et la suite je n'en sais trop rien :') | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
Messages : 1142 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 25 Localisation : Perdue dans son monde
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:27 | |
| C'est vrai que Nævus ne saura pas tout de suite qu'elle avait failli mourir bouffer par ton monstre, donc les deux seront dans l'ignorance au début. À voir comment chacun découvrira qu'il aurait dû la manger par la suite.
Donc si je comprend bien, au début il sera plutôt neutre, (ou en tout cas il ne voudra pas la tuer tout de suite X) ), et à ce moment là, je vois bien Nævus le considérer comme une sorte de nouvelle rencontre trop cool, à qui elle tentera de parler et discuter. Puis quand il la haïra, bah faudra qu'elle pige qu'elle est en danger x) Sinon j'aime beaucoup la relation comme ça ! ❤ Après on verra en rp comment ça pourra évoluer, parce que j'avoue que j'ai pas vraiment d'idée pour la suite aussi X) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:28 | |
| Oui, c'est comme ça que je voie la chose pour le début xD J'adore ! Je sens que l'on va bien s'éclater avec cette histoire :p D'ailleurs, souhaiteras tu un lien avec Anthem et Naevus du coup ? | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:45 | |
| Grave, cette histoire bien tordue va être géniale x)
Comme Reese compte rester un moment chez les Siblings pour élever Nævus, elle pourra voir son popa et tout le reste de sa famille, donc voui un lien entre les deux je veux *-* (même si ce sera peut-être pas la joie pour Merena et Impedia :') ). Après à toi de voir comment il s'occuperait d'elle, même si de son côté elle sera plutôt infernale, à vouloir jouer avec lui ou lui poser plein de questions inutiles x) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:50 | |
| Le temps qu'elle est gamine, ça va être génial pour lui. Mais je pense qu'il essayera de garder tout ça secret (avant que ça explsoe) Après, si il ne voudra plus en entendre parler une fois ses 1 an passé :p | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:55 | |
| Oh tient je vois bien Nævus dire un truc en trop et gaffer devant Merena ou un truc dans le genre x) En tout cas, ça me va :3 ❤ Même si Nævus le prendra un peu mal qu'il la jette après ses un an :') | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Lun 17 Juil - 13:57 | |
| Gna, j'adore !! Qu'il en soit ainsi alors J'imagine, mais elle a des raisons plus probable que lui qu'il l'a jette après ses un an :p | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 25 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Mer 4 Oct - 1:45 | |
| Bonjouuur! J'aimerais commander un liens avec Jaylen, deux lait deux sucres svp merci 8DDD Bonne soirée x) | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Mer 4 Oct - 10:15 | |
| Gnaa, le petit Jaylen est donc aussi open pour quelconque lien Au niveau de ce que je peux proposer, il y a de tout sauf de la famille. Sachant qu'il a vécu...longtemps, il peut avoir fait des rencontres de tout genre ! Mais je recherche en tout particulier cette personne une femelle de préférence qui pourra l'aider à enfin grandir normalement ♥ | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Mer 4 Oct - 17:27 | |
| Hellooooo par ici !
J'étais obligée de demander un lien avec ton petit Jaylen x) Si tu veux, et si elle te va, j'ai Losna qui pourrait l'aider, vu qu'elle déteste voir les autres souffrir et les laisser dans leur misère. Et elle agira peut-être plus comme une sorte de grande soeur qu'une mère, à tenter de le bouger un peu, sans être sèche ou quoi, avec une grande douceur et parfois peut-être un chouia surprotectrice. ♥ | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Jeu 5 Oct - 0:52 | |
| Je suis pas hyper inspirée avec des trucs nets, y'aurait beaucoup de chose avec du potentiel en tant que lien mais si jamais, tu cherche un femelle malgré que Queen se soit proposée avant moi avec une louve qui en jette plus, il y as toujours Ayana de dispo, peut être plume mais elle as du mal à s'aider elle même alors en aider un autre... Bref you know x) Oh et Khloe ptêtre mais aider les autre... lolz. à moins d'y gagner quelque chose.
Sinon tout et n'importe quoi avec n'importe quel de mes persos m'intéresse 8D
| |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Jeu 5 Oct - 1:13 | |
| J'ajoute Fae aux propositions de Queen et Miu ^^ Elle essaie toujours de sortir les autres de la mouise, au moins une fois; mais après je ne sais pas si elle serait très qualifiée, certes elle est sympa, mais pas non plus hyper protectrice et tout x) À voir pour un autre futur lien, sinon? *^* | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Jeu 5 Oct - 18:36 | |
| Awn, du monde ♥Alors, les filles, Toutes vos propositions sont géniales !! Mais j'avoue qu'il me faudrait de préférence un personnage qui pourrait vraiment l'aider, et ne pas avoir peur de lui non plus, savoir le gérer ect... Mais du coup comment choisir Je vous laisse choisir entre vous enfaite, parce que je ne peux pas faire de choix là, vous avais-je déjà dit que je suis indécise ? Mais je veux tellement, quand même, un lien avec vous ** Après niveau lien que j'ai à proposer pour que vous vous serviez un peu, j'ai ... Un personnage qui lui en rappelle un autre dans son passé en bien ou en mal, un ami qu'il pourrait sauver ou aider de quelque chose et bien sûre pleins d'autres personnes pour qui Jaylen est un grand danger qu'il faut exterminer Au fur et à mesure que l'histoire arrivera, je pense que ça pourra offrir plus de possibilités aussi | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Jeu 5 Oct - 21:51 | |
| Je laisse le rôle entre miu et queen, Fæ a pas autant le profil type x) Ça serait sympa de faire quelque chose style Fæ lui rappelle quelqu'un qu'il détestait de tout son être, mais qu'ils finissent par devenir potes :D À voir si ca te tente ou pas ;) | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 6 Oct - 17:20 | |
| Si tu veux le lien Queen, je te laisse tu t'es proposée d'abord :3 Et puis je suis certaine qu'il sera possible de trouver autre chose après tout donc ;) | |
|
| |
TheQueenInTheNorth
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 6 Oct - 17:33 | |
| Ce lien me tente bien, ça pourrait donner des choses intéressantes avec Losna, mais je veux pas non plus voler la place, peu importe si j'ai été la plus rapide à me proposer ^^❤ Donc si ça ne te dérange pas Miu, je veux bien la place de sœur protectrice pour Losna ❤ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 6 Oct - 18:22 | |
| Moi ça me va parfaitement, j'ai tellement hâte ♥J'adooore l'idée Coffee ! Après il faut savoir que ce ne sera pas vraiment un ami comme les autres ahah ! Mais j'ai une idée de qui elle pourrait lui rappeler en plus ** Du coup Miu, tu as une idée précise de ce que tu souhaites ou paas ? | |
|
| |
Miu
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 7 Oct - 23:38 | |
| Je te laisse entièrement la place Queen ne t'inquiète pas ^^
Gnii pas d'idée très précise vu que je n'ai jamais vu ton loulou en action, après y'a le fait que Khloe soit immortelle, ils auraient pu s'être déjà vu, mais sinon j'ai pas beaucoup d'idée là tout de suite... Et toi, qu'est-ce que tu aimerais? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com | |
| |
|
| |
| www.adopteuncrevard.com | |
|