| www.adopteuncrevard.com | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 10:56 | |
|
Dernière édition par Vitae le Mar 16 Jan - 21:28, édité 7 fois | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 17:52 | |
| Hello hello <3
Je t'avais proposé Toscane comme excellente amie de Kan à cause de sa capacité à lui renvoyer des remarques etc, je ne sais pas si ça t'intéresse toujours? ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
Messages : 2000 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 19 Localisation : En train de faire joujou avec des poupées vaudous ~
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 17:55 | |
| Hellow Si si, bien sûr que je prends toujours Après il faut voir si ça colle entre eux aux moments venus D'ailleurs, quand il sera un peu plus grand, faudra que l'on se fasse un rp ♥ | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 17:59 | |
| Moi je veux bien que Sekari assiste à la mort de Sasha ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 18:04 | |
| Je prends Mais du coup, si jamais Miu tu passe par là [sinon je te le dirai pas MP de toute façon x)], je pense à un accident plus qu'à un accouchement mal tourné ^^ Du coup la place est prise, parce que ce ne sera pas tellement un beau spectacle x) | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
Messages : 1310 Date d'inscription : 02/07/2016 Age : 25 Localisation : ~ NoWhere
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 18:08 | |
| Après, je veux prendre le place de personne, plusieurs loups peuvent assister à sa mort nan ? :/ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 18:11 | |
| Je ne pense pas que tu prennes la place de quelqu'un, Et si c'est réellement important l'on trouvera toujours une place ♥ C'est juste que je ne souhaite pas non plus qui est foule :p | |
|
| |
Lhazareen Admin en folie
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 8 Avr - 18:15 | |
| Ouais, sinon on aurait l'air con à tous la regarder mourir sans la sauver X'D | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Mer 26 Avr - 13:21 | |
| Hellow ! Plop, ma petite Black recherche une futur personne pour lui faire passer l'épreuve d'initiation Donc un mentor | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 12 Mai - 17:34 | |
| Hellow ! Un nouveau perso' va arriver, hé oui Et je recherche pour lui des petits neveux, des enfants (si possible adulte puisqu'il ne sera pas tout jeune :p) | |
|
| |
Coffee
Messages : 2225 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 23 Localisation : Dans un sandwich de vent et de nuages.
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 12 Mai - 17:37 | |
| Oh toi aussi tu à des envies de vieux? xD De quel côté sera-t-il? Vu les infos, je sais pas trop ce qui pourrait lui convenir :') | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 12 Mai - 17:40 | |
| Héhé, tout dépend dans quel contexte tu me dis ça Peut importe, mais c'est un mâle assez attachant (vraiment attachant) et nounours... Et le reste c'est mystère | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 12 Mai - 18:08 | |
| Si tu veux il pourrait être un descendant ou bien directement un enfant de Renarde, l'actuelle Reese pas terminée? Mais question neveu... Toscane? Dans ce cas il faudrait que ton vieux monsieur ait eu une soeur dans une meute lointaine, soeur qui a été violée, puis chassée de sa meute u_u" | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 12 Mai - 18:14 | |
| Bwarf, je veux une famille simple : Moi je veux bien, mais c'est que j'aurai bien aimé que mon p'tit vieux adooooore ses/son/sa neveu(x), du coup il faut voir si toscane est dans l'option de l'apprécié ? | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Ven 12 Mai - 22:48 | |
| Yep, mais du coup elle serait au courant que c'est son oncle? Vu qu'elle était toute petite quand elle a quitté sa meute d'origine, elle ne peut pas savoir si il ne lui a pas dit. x3 Bah écoute, vieux = longue vie, longue vie = expérience, et expérience = déplacements, aventures, toussa toussa, chose qui intéresse particulièrement Toscane. À mon avis y a moyen qu'elle l'apprécie énormément (mais sans être très démonstrative :'D). Et je me disais, ça fait un moment que j'imagine faire une vieille... ça te dirait qu'elle soit sa compagne? Un vieil amour mignon, sauf qu'elle serait plus du genre ronchon. | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 10:37 | |
| Je veux une vieille pour mon grincheux, mais il sera un peu macho papi hein Du coup j'adore l'idée pour Toscane, et oui, ils sauraient tout les deux qu'ils sont liés ;) Et puis Anthem risque d'avoir une grande famille | |
|
| |
Jewel'
Messages : 927 Date d'inscription : 13/09/2016 Age : 19 Localisation : Hum. Bonne question...
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 10:58 | |
| Pour le bébé de la soeur de Coffee! Je suis volontaire!
Oui, je me tape l'incruste ^^ | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 11:06 | |
| Coucou jewel ! Je ne sais pas si tu as bien compris; ce serai Toscane ce "bébé" ;)♥ Mais Anthem à dix mille cousins au quatre coins du monde, des soeurs et frères à gogo, alors si tu veux un bébé de lui ou un/e nièces/neveux de lui, faites vous plaisir ♥ | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 11:18 | |
| Hi ♫ Je voulais créer une guérisseuse [pas forcément jeune, mais plus du genre 4/5 ans] du côté des Siblings. Peut-elle être par exemple la fille de ton vieux et de la vieille de Coffee ? Je cherchais justement des liens pour elle -notamment car je n'ai aucune idée pour son design :') - et parce que quitte à créer quelqu'un, voilà x')
Tout dépend ce que tu cherches, mais je pensais la faire relativement gentille, quoique débrouillarde et fière -ce qui n'empêche pas qu'elle adorera ses parents-. Ce n'est pas un soucis si Anthem et sa môman ne sont pas dans la même meute qu'elle, puisqu'elle a pu voyager, etc ... | |
|
| |
Vitae Compte inactif
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 11:22 | |
| Hellow Estelle ! C'est parfait pour moi Et puis si ça peux t'aider au niveau du design. Au niveau du caractère tu peux faire comme tu veux, mais Anthem ne sera pas vraiment démonstratif (sauf avec les louveteaux), si jamais je viens de poster un brouillon de lui sur les fiches, Pour que vous voyez un peu le personnage que ça va être :p | |
|
| |
Estellou Admin en folie
Messages : 1324 Date d'inscription : 03/07/2016 Age : 25 Localisation : Aux U.S.A mon gars ~Just a Dream
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 11:54 | |
| Okay, je vois clairement le genre :')
No problem, même si il n'est pas très démonstratif, soit la mienne le sera pour les deux [du genre trop démonstrative], soit elle ne le sera pas du tout, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne l'aimera pas ^^
Bon, j'attends le design de Anthem et de la môman et je verrai ce que je peux faire de cette petite ^^ | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 11:57 | |
| Une enfant 8D Alors là tu vas pouvoir compter sur maman pour toujours être sur ton dos, pauvre Estelle :')
Edit : je viens de réaliser que Toscane aura une cousine *^* | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 12:00 | |
| OMG, la louve sera déjà adulte depuis un moment [du genre vraiment adulte, vers les 4/5 ans], et môman Coffee sera toujours sur son dos ? XD Je dois la vois déjà dire d'une voix blasée "Oui, maman. Oui, je sais maman." "Mmmh. Non, arrêtes maman, j'ai honte !" *part en courant*
C'est chouette d'avoir des parents aussi loufoques que le seront Anthem et ... ??? ♥ | |
|
| |
Coffee
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 12:31 | |
| Et Merena. 8D C'est exactement ça en plus xD
Du coup focon, ils se sont rencontrés comment nos deux tourtereaux? :')
Edit : Estelle, vu que pour l'instant les deux guérisseurs que compte la meute appartiennent à des personnes qu'on n'a plus vu depuis belle lurette, leliamunger, qui laisse un RP avec Daku en plan depuis plus d'un mois, et AliceWinchester qu'on n'a plus vu depuis... je sais plus, serait-il possible que Merena soit guérisseuse? Le poste est un minimum important mais deux sur trois ne viennent plus sur le forum, les apprentis guérisseurs n'ont pas de mentor et sont obligés de tout faire tout seuls (je pense notamment à Speed Up, qui dans son avant-dernier RP se retrouve à travailler comme un guérisseur accompli malgré son jeune âge). grrr | |
|
| |
Estellou Admin en folie
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com Sam 13 Mai - 16:27 | |
| Chouette prénom *o*
En fait, je comptais faire justement cette petite en tant que guérisseuse ^^ [Guérisseuse confirmée, pas apprenti puisqu'elle est déjà "vieille". Mais il peut y avoir plusieurs guérisseur de toute manière x') Et puis, XXX peut très bien être devenue guérisseuse car sa mère l'a été [prends exemple sur sa môman ... raison de plus pour cette dernière pour être sur le dos de sa fille peut être XD]
Donc, dans tout les cas, la petite sera une guérisseuse. La mère peut en être une, ça ne me dérange pas :3
Désolé pour le polluage focon >.< ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.adopteuncrevard.com | |
| |
|
| |
| www.adopteuncrevard.com | |
|